📌 Via R. Scarpettini, 402/404, 59013 Montemurlo - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 22:53
Nourriture sans goût et la propreté des lieux n'est pas très acceptable... certainement bien meilleure que le bar de l'ancienne propriété
Le 07/03/2024 à 08:56
Très bonne nourriture, pas très variée mais toujours bonne, tout comme le service. Dommage que le stationnement soit parfois difficile.
Le 24/01/2024 à 00:35
Excellent service et bonne nourriture
Le 28/11/2023 à 11:25
Ce n'est pas votre restaurant chinois typique. A essayer en toute confiance
Le 24/11/2023 à 12:15
Tous très bons Je le recommande vivement à tout le monde ❤
Le 13/11/2023 à 20:32
Bel endroit
Le 27/05/2023 à 11:52
Nourriture excellente, personnel sympathique, la seule chose que je n'ai pas aimée, c'est le chef en gilet
Le 27/05/2023 à 11:18
Excellent personnel et nourriture
Le 13/05/2023 à 16:39
savoureux
Le 11/05/2023 à 13:08
Tout à fait comme ça
Le 27/04/2023 à 18:09
Tout était très bien et tout le monde était très gentil. J'y vais souvent, je le recommande à tout le monde.
Le 27/04/2023 à 12:36
Un endroit FANTASTIQUE !! Des plats délicieux et des portions correctes !! 🔝🔝🔝
💬 Pizza fine, croustillante et savoureuse. Calamars super frits, secs et légers ! Excellent rapport qualité/prix, tout est absolument ok
💬 Super restaurant!! Cuisine local simple et efficace!! Le service est super!!
💬 Excellente adresse où tout est délicieux. L'accueil et le service sont excellents. L'ambiance sur la terrasse est cosy et detendue. La carte des vins ouvre de très nombreuses possibilités. Le risotto est à tomber et les pizzas sont les meilleures que nous ayons jamais mangées. Une expérience inoubliable.
💬 Un restaurant doit être un moment de convivialité ! Ce n 'etait pas le cas dans ce restaurant !!!! Nos apéros arrivent en même temps que le plat et le vin ! Nous devons donc goûter le vin avant nos aperos...... Au final nous buvons nos rhum coca avec le plat . Mais le plus choquant c est que l on retire une assiette finie alors que d'autres mange encore !!!! Un réel manque de respect ! Mais ce n est pas terminé, ayant reçu le vin en même temps que l apéro nous avons donc commencé à boire le vin après le repas et on vient nous demander un café ou un dessert ???? Un restaurant digne d 'un fastfood , tu paies , tu manges , tu pars !!!! Ce restaurant est à éviter !
💬 Nouvelle direction. Maintenant, ça s'appelle le bar Roxy. Chiffres 1. Super apéro
💬 Déjeuner de Pâques en famille, d'excellentes entrées qui représentent la tradition et l'innovation. délicieux seconds plats servis dans les bonnes quantités. les desserts faits maison valent absolument le détour, tout simplement sublimes. super recommandé.
💬 N'achetez jamais de panzerotti à cet endroit. Si vous le faites à la place, demandez une assiette dans laquelle vous pourrez au moins évacuer l'excès d'eau de la mozzarella. Tout ce liquide à l’intérieur (équivalent à un verre d’eau) rend la pâte humide, la rendant très désagréable. La pâte à pizza est largement suffisante.
💬 Pizza de moyenne gamme... cela dépend toujours des goûts... dans cet endroit la pizza est très fine et on ne peut pas apprécier la pâte, bien assaisonnée et, compte tenu de ses caractéristiques, très digeste. Excellente bière rouge, service avec beaucoup de personnel jeune............. Environnement moderne et propre. En résumé, la nourriture est bonne, super endroit pour une pizza avant un film mais pour une soirée gastronomique je recommande ailleurs. Absence de fonds musicaux et insonorisation pas vraiment excellente.
💬 J'ai aimé le kebab.
💬 J'avais vu ce village à la télé, je pensais qu'il valait mieux avoir 6 maisons colorées et c'est tout....