Restaurant 🇮🇹

BAR JOLLY Avis

📌 Via R. Scarpettini, 402/404, 59013 Montemurlo - Italie

4.6 / 5

💬 18 Avis

Avis sur BAR JOLLY à Montemurlo

Les avis

Les dernier avis sur BAR JOLLY à Montemurlo

Christian.

Le 06/04/2024 à 22:53

2 / 5

Nourriture sans goût et la propreté des lieux n'est pas très acceptable... certainement bien meilleure que le bar de l'ancienne propriété

Photo n°1 de l'avis de Christian. fait le 06/04/2024 à 22:53 sur le  BAR JOLLY à Montemurlo
Marcello.i

Le 07/03/2024 à 08:56

4 / 5

Très bonne nourriture, pas très variée mais toujours bonne, tout comme le service. Dommage que le stationnement soit parfois difficile.

Vincenzo.u

Le 24/01/2024 à 00:35

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture

Stefano.a

Le 28/11/2023 à 11:25

4 / 5

Ce n'est pas votre restaurant chinois typique. A essayer en toute confiance

Rosa.e

Le 24/11/2023 à 12:15

5 / 5

Tous très bons Je le recommande vivement à tout le monde ❤

Rain.r

Le 13/11/2023 à 20:32

5 / 5

Bel endroit

Photo n°1 de l'avis de Rain.r fait le 13/11/2023 à 20:32 sur le  BAR JOLLY à Montemurlo
Rita.i

Le 27/05/2023 à 11:52

4 / 5

Nourriture excellente, personnel sympathique, la seule chose que je n'ai pas aimée, c'est le chef en gilet

Stefano.o

Le 27/05/2023 à 11:18

5 / 5

Excellent personnel et nourriture

Renkang.e

Le 13/05/2023 à 16:39

5 / 5

savoureux

mario.o

Le 11/05/2023 à 13:08

5 / 5

Tout à fait comme ça

Martina.a

Le 27/04/2023 à 18:09

5 / 5

Tout était très bien et tout le monde était très gentil. J'y vais souvent, je le recommande à tout le monde.

Laura.u

Le 27/04/2023 à 12:36

5 / 5

Un endroit FANTASTIQUE !! Des plats délicieux et des portions correctes !! 🔝🔝🔝

  • 🏪 Settimo Cielo - (212 Avis)

  • 💬 Pizza fine, croustillante et savoureuse. Calamars super frits, secs et légers ! Excellent rapport qualité/prix, tout est absolument ok


  • 🏪 Trattoria Fore le Mura - da Franchino (970 Avis)

  • 💬 Super restaurant!! Cuisine local simple et efficace!! Le service est super!!


  • 🏪 Ristorante Garzadori (849 Avis)

  • 💬 Excellente adresse où tout est délicieux. L'accueil et le service sont excellents. L'ambiance sur la terrasse est cosy et detendue. La carte des vins ouvre de très nombreuses possibilités. Le risotto est à tomber et les pizzas sont les meilleures que nous ayons jamais mangées. Une expérience inoubliable.


  • 🏪 Caruso (2564 Avis)

  • 💬 Un restaurant doit être un moment de convivialité ! Ce n 'etait pas le cas dans ce restaurant !!!! Nos apéros arrivent en même temps que le plat et le vin ! Nous devons donc goûter le vin avant nos aperos...... Au final nous buvons nos rhum coca avec le plat . Mais le plus choquant c est que l on retire une assiette finie alors que d'autres mange encore !!!! Un réel manque de respect ! Mais ce n est pas terminé, ayant reçu le vin en même temps que l apéro nous avons donc commencé à boire le vin après le repas et on vient nous demander un café ou un dessert ???? Un restaurant digne d 'un fastfood , tu paies , tu manges , tu pars !!!! Ce restaurant est à éviter !


  • 🏪 Esposito Rosario (26 Avis)

  • 💬 Nouvelle direction. Maintenant, ça s'appelle le bar Roxy. Chiffres 1. Super apéro


  • 🏪 Trattoria al Bongusto (360 Avis)

  • 💬 Déjeuner de Pâques en famille, d'excellentes entrées qui représentent la tradition et l'innovation. délicieux seconds plats servis dans les bonnes quantités. les desserts faits maison valent absolument le détour, tout simplement sublimes. super recommandé.


  • 🏪 Hit and Run (93 Avis)

  • 💬 N'achetez jamais de panzerotti à cet endroit. Si vous le faites à la place, demandez une assiette dans laquelle vous pourrez au moins évacuer l'excès d'eau de la mozzarella. Tout ce liquide à l’intérieur (équivalent à un verre d’eau) rend la pâte humide, la rendant très désagréable. La pâte à pizza est largement suffisante.


  • 🏪 Numero 11 (677 Avis)

  • 💬 Pizza de moyenne gamme... cela dépend toujours des goûts... dans cet endroit la pizza est très fine et on ne peut pas apprécier la pâte, bien assaisonnée et, compte tenu de ses caractéristiques, très digeste. Excellente bière rouge, service avec beaucoup de personnel jeune............. Environnement moderne et propre. En résumé, la nourriture est bonne, super endroit pour une pizza avant un film mais pour une soirée gastronomique je recommande ailleurs. Absence de fonds musicaux et insonorisation pas vraiment excellente.


  • 🏪 Testy Pizza & Kebab (38 Avis)

  • 💬 J'ai aimé le kebab.


  • 🏪 Ghizzano (9 Avis)

  • 💬 J'avais vu ce village à la télé, je pensais qu'il valait mieux avoir 6 maisons colorées et c'est tout....