Livraison de pizzas 🇮🇹

Hit and Run Avis

📌 Via Galliano, 23, 85028 Rionero in Vulture - Italie

4.1 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Hit and Run à Rionero in Vulture

Les avis

Les dernier avis sur Hit and Run à Rionero in Vulture

Antonello.e

Le 10/10/2023 à 22:14

5 / 5

Des produits variés et excellents, tous de grande qualité, accompagnés de beaucoup de gentillesse de la part des propriétaires. Tout bon.

Carmine.z

Le 27/08/2023 à 21:59

5 / 5

Des gens sympas, très accessibles, professionnels et avec des prix équitables

Cristina.u

Le 19/08/2023 à 05:09

4 / 5

Situé sur le parcours pédestre, rapide, savoureux, un peu cher, ça valait le détour

Ilenia.i

Le 18/06/2023 à 10:25

1 / 5

Dommage qu'il soit écrit ouvert jusqu'à 13 heures, mais je viens d'y aller et c'était fermé. Veuillez mettre à jour les pages sans perdre de temps.

Denzel.a

Le 19/01/2023 à 18:45

2 / 5

N'achetez jamais de panzerotti à cet endroit. Si vous le faites à la place, demandez une assiette dans laquelle vous pourrez au moins évacuer l'excès d'eau de la mozzarella. Tout ce liquide à l’intérieur (équivalent à un verre d’eau) rend la pâte humide, la rendant très désagréable. La pâte à pizza est largement suffisante.

Francesco.a

Le 18/01/2023 à 15:37

4 / 5

Le hit and run propose diverses excellentes choses à manger. J'ai eu 1 kebab et je dois dire que c'était 1 des meilleurs que j'ai jamais mangé de ma vie... la pizza est des produits frais mais si elle s'améliore un peu, elle le ferait. Ce n'est pas mauvais... le panzerotto est bon.. l'endroit est très propre et a la liste des prix de chaque type de menu visible par le client.. vous pouvez manger sur place, il y a des tables et des chaises et vous pouvez acheter des boissons. .prix normaux..félicitations au gérant

Juan.a

Le 25/10/2022 à 11:58

5 / 5

Tout est excellent !!! la nourriture est très bonne

Marco.o

Le 07/09/2022 à 06:06

5 / 5

Martina, avec un nom de famille comme le tien, j'éviterais vraiment d'être vue. Autrement dit, j'imagine les professeurs qui vous appellent par votre nom à l'école... ou s'ils vous appellent avec le micro au centre commercial.

Renate.r

Le 16/07/2022 à 16:27

1 / 5

12 fois tel jamais décroché, dommage

Martina.a

Le 10/07/2022 à 20:06

1 / 5

Nous avons commandé 3 pizzas : une margherita, wrustel and chips, moitié diavola et moitié maïs…. Pour commencer avec de la tomate aigre, j'avais demandé la moitié de la pizza au maïs blanc et elle est arrivée avec de la tomate et finalement avec 20 minutes de retard

FRANCESCO.R

Le 29/10/2021 à 18:20

2 / 5

Bon lieu

Saverio.i

Le 17/10/2021 à 06:03

5 / 5

Excellent produit et livraison dans les délais

tino.a

Le 28/08/2021 à 16:56

5 / 5

Optimal

leonardo.o

Le 23/08/2021 à 14:28

5 / 5

👍

Spud74.p

Le 14/08/2021 à 14:05

5 / 5

Sur la place centrale, un excellent choix de pizzas rondes et à la poêle Excellent choix d'aliments frits, des panzerotti aux chips, etc.

Rosa.a

Le 17/09/2020 à 20:59

5 / 5

Savoureux et bon prix

Gerardo.e

Le 01/03/2020 à 20:20

3 / 5

Petite place, pizzeria à emporter.

Stefano.e

Le 09/11/2019 à 21:19

5 / 5

Très bonne pizza

Eli.o

Le 26/08/2019 à 08:45

5 / 5

Magnifique à visiter

Michele.r

Le 22/07/2019 à 10:54

4 / 5

Excellentes pizzas tranchées

Claudio.e

Le 08/06/2019 à 12:06

5 / 5

Optimal

Nicoletta.e

Le 27/05/2019 à 08:19

3 / 5

Très bonne pizza

Pasquale.a

Le 20/05/2019 à 17:38

5 / 5

Bonne pizza

Savino.l

Le 09/03/2019 à 15:41

5 / 5

Excellent je le recommande

Katia.o

Le 11/12/2018 à 20:21

5 / 5

Très bien tout

Simmy.

Le 24/09/2018 à 18:23

4 / 5

Excellente pizza. Endroit confortable

Rossella.r

Le 07/08/2018 à 19:59

5 / 5

Lieu informel et accueillant, où.. Mordre une excellente pizza et plus encore... et s'évader. L'espace est celui d'une pizzeria à emporter, mais on peut quand même s'asseoir et manger. Personnel sympathique. Effectuer des livraisons à domicile. Informé! Emplacement central, juste en face de la villa municipale.

Gino.i

Le 12/11/2017 à 19:22

5 / 5

La pizza était vraiment excellente, savoureuse et délicieuse. Je le recommande à tout le monde, personnel sympathique et serviable. Il existe également des menus très pratiques.

Irene.

Le 19/09/2017 à 17:54

3 / 5

Calme, informel, accueillant... géré par une famille.. par une famille qui travaille dur.. courtois et serviable.. de bonnes idées et un bon produit très varié. Ils font la livraison gratuite à domicile. Le panzerotto au Nutella est excellent !

Ciro.a

Le 22/06/2017 à 12:39

1 / 5

Pizza, sandwichs kebab etc, j'entre et il dit : désolé, cet endroit ferme à 13h... Alors vends du carrelage....

  • 🏪 Pako's Street Food (135 Avis)

  • 💬 Une personne très sympathique nous a préparé de délicieuses frites ainsi qu'un burger végétarien. Nous avons discuté un peu et avons reçu un café soda intéressant pour nous dire au revoir. Merci!


  • 🏪 Zenit (41 Avis)

  • 💬 Propriétaire jeune et compétent ! Optimale ! Cela mérite de la visibilité !


  • 🏪 Panificio (6 Avis)

  • 💬 Et un bel endroit pour acheter du pain et d'autres choses


  • 🏪 Villa Nanà (1 Avis)

  • 💬 Un bon BeB !


  • 🏪 La Varesina Snc di Viero Daniela & C. (419 Avis)

  • 💬 Pub charmant. distance sociale. Une porte à l'intérieur. Une porte à l'extérieur... personnel sympathique !


  • 🏪 Cafe roma (81 Avis)

  • 💬 Bon petit café de village


  • 🏪 La Vecchia Fontana (505 Avis)

  • 💬 Nous savions que nous prenions un risque (échecs sur les adresses recommandées dans les guides, fermées ou menus pas convaincants) en nous rabattant sur cette adresse. Antiparti très bien mais catastrophe sur le risotto de la mer…. Mou, fade, liquide. Mais excellente réaction du personnel qui a proposé de refaire puis de remplacer par autre plat et qui finalement a offert un dessert et un café. Donc c’est possible d’y déjeuner / dîner mais sans prendre de risque (évitez le riz, les pizzas ont l’air bien)


  • 🏪 Agriturismo Pilone Votivo (21 Avis)

  • 💬 Magnifiquement situé au milieu des vignobles dans la verdure. Au calme avec une superbe vue et un joli jardin pour passer l'après midi ou prendre le petit déjeuner le matin. Hôte sympathique. Chambres petites mais agréables.


  • 🏪 Lac Lexert (760 Avis)

  • 💬 Un restaurant servant des plats typiques. L'accueil y est agréable. Bonus une serveuse souriante et adorable parle français . Bon humeur de l'arrive au départ en passant par le service. Le lieu est très joli n'hésitez pas à y faire une halte avec vos enfants .


  • 🏪 Osteria Conv'Viale (141 Avis)

  • 💬 Une ambiance à l’écart de la foule des touristes, parmi les locaux. Des plats traditionnels authentiques ou des propositions plus travaillées mais toujours savoureuses. Merveilleux