📌 Via Galliano, 23, 85028 Rionero in Vulture - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 22:14
Des produits variés et excellents, tous de grande qualité, accompagnés de beaucoup de gentillesse de la part des propriétaires. Tout bon.
Le 27/08/2023 à 21:59
Des gens sympas, très accessibles, professionnels et avec des prix équitables
Le 19/08/2023 à 05:09
Situé sur le parcours pédestre, rapide, savoureux, un peu cher, ça valait le détour
Le 18/06/2023 à 10:25
Dommage qu'il soit écrit ouvert jusqu'à 13 heures, mais je viens d'y aller et c'était fermé. Veuillez mettre à jour les pages sans perdre de temps.
Le 19/01/2023 à 18:45
N'achetez jamais de panzerotti à cet endroit. Si vous le faites à la place, demandez une assiette dans laquelle vous pourrez au moins évacuer l'excès d'eau de la mozzarella. Tout ce liquide à l’intérieur (équivalent à un verre d’eau) rend la pâte humide, la rendant très désagréable. La pâte à pizza est largement suffisante.
Le 18/01/2023 à 15:37
Le hit and run propose diverses excellentes choses à manger. J'ai eu 1 kebab et je dois dire que c'était 1 des meilleurs que j'ai jamais mangé de ma vie... la pizza est des produits frais mais si elle s'améliore un peu, elle le ferait. Ce n'est pas mauvais... le panzerotto est bon.. l'endroit est très propre et a la liste des prix de chaque type de menu visible par le client.. vous pouvez manger sur place, il y a des tables et des chaises et vous pouvez acheter des boissons. .prix normaux..félicitations au gérant
Le 25/10/2022 à 11:58
Tout est excellent !!! la nourriture est très bonne
Le 07/09/2022 à 06:06
Martina, avec un nom de famille comme le tien, j'éviterais vraiment d'être vue. Autrement dit, j'imagine les professeurs qui vous appellent par votre nom à l'école... ou s'ils vous appellent avec le micro au centre commercial.
Le 16/07/2022 à 16:27
12 fois tel jamais décroché, dommage
Le 10/07/2022 à 20:06
Nous avons commandé 3 pizzas : une margherita, wrustel and chips, moitié diavola et moitié maïs…. Pour commencer avec de la tomate aigre, j'avais demandé la moitié de la pizza au maïs blanc et elle est arrivée avec de la tomate et finalement avec 20 minutes de retard
Le 29/10/2021 à 18:20
Bon lieu
Le 17/10/2021 à 06:03
Excellent produit et livraison dans les délais
Le 28/08/2021 à 16:56
Optimal
Le 23/08/2021 à 14:28
👍
Le 14/08/2021 à 14:05
Sur la place centrale, un excellent choix de pizzas rondes et à la poêle Excellent choix d'aliments frits, des panzerotti aux chips, etc.
Le 17/09/2020 à 20:59
Savoureux et bon prix
Le 01/03/2020 à 20:20
Petite place, pizzeria à emporter.
Le 09/11/2019 à 21:19
Très bonne pizza
Le 26/08/2019 à 08:45
Magnifique à visiter
Le 22/07/2019 à 10:54
Excellentes pizzas tranchées
Le 08/06/2019 à 12:06
Optimal
Le 27/05/2019 à 08:19
Très bonne pizza
Le 20/05/2019 à 17:38
Bonne pizza
Le 09/03/2019 à 15:41
Excellent je le recommande
Le 11/12/2018 à 20:21
Très bien tout
Le 24/09/2018 à 18:23
Excellente pizza. Endroit confortable
Le 07/08/2018 à 19:59
Lieu informel et accueillant, où.. Mordre une excellente pizza et plus encore... et s'évader. L'espace est celui d'une pizzeria à emporter, mais on peut quand même s'asseoir et manger. Personnel sympathique. Effectuer des livraisons à domicile. Informé! Emplacement central, juste en face de la villa municipale.
Le 12/11/2017 à 19:22
La pizza était vraiment excellente, savoureuse et délicieuse. Je le recommande à tout le monde, personnel sympathique et serviable. Il existe également des menus très pratiques.
Le 19/09/2017 à 17:54
Calme, informel, accueillant... géré par une famille.. par une famille qui travaille dur.. courtois et serviable.. de bonnes idées et un bon produit très varié. Ils font la livraison gratuite à domicile. Le panzerotto au Nutella est excellent !
Le 22/06/2017 à 12:39
Pizza, sandwichs kebab etc, j'entre et il dit : désolé, cet endroit ferme à 13h... Alors vends du carrelage....
💬 Une personne très sympathique nous a préparé de délicieuses frites ainsi qu'un burger végétarien. Nous avons discuté un peu et avons reçu un café soda intéressant pour nous dire au revoir. Merci!
💬 Propriétaire jeune et compétent ! Optimale ! Cela mérite de la visibilité !
💬 Et un bel endroit pour acheter du pain et d'autres choses
💬 Un bon BeB !
💬 Pub charmant. distance sociale. Une porte à l'intérieur. Une porte à l'extérieur... personnel sympathique !
💬 Bon petit café de village
💬 Nous savions que nous prenions un risque (échecs sur les adresses recommandées dans les guides, fermées ou menus pas convaincants) en nous rabattant sur cette adresse. Antiparti très bien mais catastrophe sur le risotto de la mer…. Mou, fade, liquide. Mais excellente réaction du personnel qui a proposé de refaire puis de remplacer par autre plat et qui finalement a offert un dessert et un café. Donc c’est possible d’y déjeuner / dîner mais sans prendre de risque (évitez le riz, les pizzas ont l’air bien)
💬 Magnifiquement situé au milieu des vignobles dans la verdure. Au calme avec une superbe vue et un joli jardin pour passer l'après midi ou prendre le petit déjeuner le matin. Hôte sympathique. Chambres petites mais agréables.
💬 Un restaurant servant des plats typiques. L'accueil y est agréable. Bonus une serveuse souriante et adorable parle français . Bon humeur de l'arrive au départ en passant par le service. Le lieu est très joli n'hésitez pas à y faire une halte avec vos enfants .
💬 Une ambiance à l’écart de la foule des touristes, parmi les locaux. Des plats traditionnels authentiques ou des propositions plus travaillées mais toujours savoureuses. Merveilleux