Pâtisserie 🇮🇹

Cafe roma Avis

📌 Via Roma, 2C, 73054 Presicce-Acquarica - Italie

4.4 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Cafe roma à Presicce-Acquarica

Les avis

Les dernier avis sur Cafe roma à Presicce-Acquarica

Andrea.o

Le 26/09/2022 à 18:18

5 / 5

Très agréable

Duilio.i

Le 01/08/2022 à 21:35

5 / 5

Super

mario.i

Le 22/10/2021 à 02:55

4 / 5

Une pâtisserie et un café distingués, un coin tranquille pour discuter

Nicola.e

Le 11/10/2021 à 11:39

3 / 5

Et un super bar

Angelo.a

Le 19/08/2021 à 18:37

5 / 5

Excellent

Samanta.i

Le 15/08/2021 à 08:48

2 / 5

Bonnes brioches et pasticciotti, cadre propre et agréable mais serveuse pas très gentille ni accueillante et café sans commentaire

Giuseppe.'

Le 12/08/2021 à 19:37

4 / 5

Bar sympa avec un excellent assortiment de desserts et glaces maison. Bons prix.

Alessandro.e

Le 31/07/2021 à 18:11

5 / 5

Excellentes glaces artisanales. Large assortiment de pâtisseries et de gâteaux glacés. A noter l'excellente crème au café.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.e fait le 31/07/2021 à 18:11 sur le  Cafe roma à Presicce-Acquarica
franco.r

Le 24/07/2021 à 10:15

5 / 5

Excellente pâtisserie 🍾🥂

Salvatore.l

Le 03/07/2021 à 15:32

4 / 5

Excellent

Maurizio.e

Le 25/05/2021 à 18:46

5 / 5

Presicce L'un des plus beaux villages d'Italie

dino.r

Le 05/05/2021 à 07:43

5 / 5

Optimal

Samantha.o

Le 29/04/2021 à 14:49

5 / 5

Le meilleur de tout les temps

Alessandro.i

Le 03/04/2021 à 10:22

5 / 5

Des gens biens

Arturo.c

Le 18/03/2021 à 04:42

5 / 5

Tous très bons

Anna.a

Le 21/01/2021 à 07:56

5 / 5

Bon café, et délicieuses pâtisseries... Beaucoup de gentillesse du personnel.

Luigi.i

Le 20/12/2020 à 10:52

5 / 5

Les meilleurs produits du marché et un personnel au top.

Antonio.i

Le 23/10/2020 à 21:39

5 / 5

Pâtisseries de qualité.

Beppe.a

Le 29/09/2020 à 21:34

4 / 5

Regardez les friandises et donnez votre avis. N'oubliez pas la boule de chocolat fourrée au lait de poule.

massimiliano.p

Le 21/09/2020 à 08:16

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme

nicola.a

Le 09/09/2020 à 12:17

3 / 5

Voix basse

Davide.r

Le 03/08/2020 à 18:08

5 / 5

Lieu très moderne, pâtisserie exceptionnelle, excellent rapport qualité/prix, professionnalisme, gentillesse, courtoisie et musique... que demander de plus... peut-être trop sérieux... un sourire ne ferait pas de mal... même en ce moment de crise qui s'applique à tout le monde... Je me souviens de tous les pasticciotti (on a toujours de la pistache et de la ricotta).... DÉLICIEUX.... comme tout le reste 🤗

lina.a

Le 23/07/2020 à 18:56

2 / 5

Les aliments surgelés sont la priorité si vous en êtes satisfait, sinon changez où se trouve encore le vrai et authentique produit du Salento.

Giuseppe.a

Le 13/07/2020 à 17:29

5 / 5

Nous revenons dans le Salento depuis 5 ans et chaque année nous retournons au Caffè Roma, courtoisie et gentillesse de la part du propriétaire et du personnel, sans oublier les excellents produits, gâteaux, pasticciotti et pâtisseries en général

antonino.a

Le 15/09/2019 à 08:15

5 / 5

Excellente brioche locale et pâtisseries de grande qualité, personnel sympathique

Fra.i

Le 13/07/2019 à 05:47

4 / 5

Bon petit café de village

  • 🏪 ANTICA OSTERIA FRANGIOSA (261 Avis)

  • 💬 Incroyable!!! Nous avons programmé une visite particulière. Le menu a été choisi pour nous et les vins ont été précisément associés à chaque plat. Nous avons appris l'histoire de chaque plat et pourquoi le vin a été choisi. C'était une expérience incroyable. Nous avons été traités comme si nous étions les seuls clients du restaurant. Cependant, j'ai pu voir le personnel servir habilement les nombreux autres clients de l'établissement. Si vous êtes à Bénévent, assurez-vous de visiter ce restaurant.


  • 🏪 B&B & SPA Novantadieci Club (59 Avis)

  • 💬 Très beau B&B dans un endroit magnifique sur les collines avec vue sur la mer. Piscine et bain à remous propres, une garantie de détente après une journée à la plage. Les chambres sont meublées avec goût et la salle de bain est confortable. Le petit déjeuner est excellent, avec de bons produits salés et sucrés. Le propriétaire et le personnel sont vraiment sympathiques et serviables. Je suis resté avec ma famille et nous avons tous passé un très bon moment, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizzeria Nord Est (658 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très bonnes, la pate est succulente, vous avez même la possibilité de changer légèrement sont goût et sa couleur (rose/betterave, jaune/curcuma, vert/épinard, etc...). Les truffes qui garnissaient ma pizza ont été ajoutées à table, fraîcheur des produits garantie :) Un trait bon moment passé dans cette établissement que je recommande chaudement pour son rapport qualité-prix et sa localisation.


  • 🏪 Sushi Daily Rimini Nassiriya (18 Avis)

  • 💬 Sur 36 morceaux de mélange à sushi, la moitié n'étaient que des légumes bien déguisés cachés par l'oignon frit... si j'achète des sushis, je m'attends à ce qu'ils contiennent du poisson et non des carottes et du riz !!! Je me sentais arnaqué ! Tout simplement honteux !


  • 🏪 Pizzeria da così a così (13 Avis)

  • 💬 Déception totale 3 Margherite dop mais la tomate était crue. Je commande un diable blanc mais il n'y a pas de salami. Plus jamais.


  • 🏪 Tenuta Macconi (4 Avis)

  • 💬 B&B récemment rénové, immergé dans un domaine agricole. Propriétaires sympathiques et serviables. Prix ​​moyens, adéquats à la qualité du service proposé. Chambres propres et serviettes moelleuses. Malheureusement, un vrai petit-déjeuner n'est pas disponible mais il y a un panier et un réfrigérateur dans la chambre avec des croissants 🥐 et du café ☕. Je le recommande, aussi bien pour de courtes vacances que pour des voyages d'affaires.


  • 🏪 Pizzeria Fonz, Peppino e a bona pizz (48 Avis)

  • 💬 Si vous pensez réserver pour récupérer la pizza....à éviter !!!!! J'ai appelé pour réserver à 21h mais même en arrivant tôt au restaurant on m'a dit que pour la préparation et la livraison il fallait attendre au moins 40 minutes. Je me demande à quoi ça sert d'appeler longtemps à l'avance si on doit ensuite attendre les autres clients qui arrivent un à un ? Le service a clairement besoin d'être amélioré


  • 🏪 Sas kebab (37 Avis)

  • 💬 Première fois que je viens ici car j'ai entendu dire qu'il avait ouvert récemment, et je dois dire que j'étais très content 😄 La nourriture est bonne, les portions respectables et pas "sèches", j'ai mangé avec brio, les prix sont ce qu'ils sont, et si l'on doit faire une comparaison avec d'autres endroits et le fait qu'en Italie le coût des matières premières a augmenté partout, je pense que 50 centimes de plus que la moyenne, ce n'est pas tant que ça. (Pour le moment hein 👐) Le propriétaire est gentil et très serviable, l'endroit est agréable/spacieux, je dois dire qu'ils ont une carte très complète, car ils proposent également de nombreux plats typiques comme le biryani en différentes versions, typiques de la cuisine indienne. (En plus du menu kebab habituel 🥙, évidemment) . Ma commande : 1 pizza blanche avec pommes de terre sautées, un taco kebab (voir la photo 😲), 1 canette de boisson énergisante et une bouteille d'eau = 13,50 €. En résumé, je recommande l'endroit car à mon avis c'est l'un des meilleurs du coin, et j'espère sincèrement qu'il restera tel qu'il est dans le temps 👍


  • 🏪 Farina (35 Avis)

  • 💬 Super endroit pour une pizza rapide. Bon prix


  • 🏪 Dolc'è Gelateria (87 Avis)

  • 💬 Très bien