📌 X9HJ+42, 97011 Acate - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 21:39
Nouvelle structure belle et fonctionnelle dans une zone magnifique au sein d'une ferme clôturée, loin de la confusion, excellente comme base de visite. Je reviendrai certainement 🔝 🔝🔝 Excellent service et serviabilité de Mme Linda, professionnelle et sérieuse Je recommande fortement
Le 22/08/2023 à 17:38
B&B récemment rénové, immergé dans un domaine agricole. Propriétaires sympathiques et serviables. Prix moyens, adéquats à la qualité du service proposé. Chambres propres et serviettes moelleuses. Malheureusement, un vrai petit-déjeuner n'est pas disponible mais il y a un panier et un réfrigérateur dans la chambre avec des croissants 🥐 et du café ☕. Je le recommande, aussi bien pour de courtes vacances que pour des voyages d'affaires.
💬 Un très bon accueil, lieu magnifique et relaxant. Menu simple mais gourmand! On à trouvé cette trattoria par hasard mais on est resté beaucoup surpris ! Vivement conseillé. À bientôt :)
💬 Vacances 2022. Nous avons passé un très bon moment. Le personnel est chaleureux et sympathique. On se sent vraiment comme à la maison. Les chambres sont propres et la structure est très agréable. Le petit déjeuner est copieux et plein de fruits (même des figues de barbarie pré-pelées !). La nourriture est très bonne au restaurant de l'hôtel et la promenade en bateau a également été très agréable. Un conseil à la structure : changez les parasols fournis aux hôtes, car ils sont tous un peu cuits par le soleil :)
💬 J'ai fait une réservation (qui a été confirmée), mais quand nous sommes arrivés, il est apparu qu'il y avait un mariage. Dès le début, nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus. Nous n'avons trouvé personne de l'hôtel, seulement des invités au mariage. Finalement, quelqu'un nous a parlé et nous a dit d'attendre 5 minutes pour que notre chambre soit prête. Après avoir attendu 30 minutes, nous avons été conduits à notre chambre, située au-dessus de la fête de mariage. La musique était très, très forte et durait jusqu'à 1h du soir. Nous avons décidé de faire nos valises et de partir en essayant de trouver un autre hôtel. Expérience horrible et décevante... p.s. La route menant à l'hôtel est très mauvaise, le bas de ma voiture a été endommagé.
💬 Ne vaut pas le prix fuyez ! Les lumières de la chambre trop forte blanche, chambre salle. Il y a beaucoup mieux à milan. Nous ne recommandons pas cette hôtel le matelas est trop bas et inconfortable.
💬 Trouvé fermé, alors qu'en réalité il aurait dû être ouvert
💬 Je suis allé dans cet endroit tellement de fois mais je n'ai jamais laissé de commentaire. Mon avis : le meilleur endroit en ville si vous voulez une pizza incroyable servie avec un grand sourire assis sur une jolie place en voyant la vie passer. A l'été prochain !!!
💬 Ambiance magnifique. Plats raffinés. Pas plus cher qu'ailleurs. Belle cave
💬 Je commence par dire que nous avons eu un super accueil !!! Chambre avec tout le confort et vue mer, mais je pense que le plus important c'est la propreté irréprochable !!!! Super recommandé !!!!
💬 Sans aucun doute les meilleurs sushis que j'ai jamais goûtés. Les matières premières de la plus haute qualité, combinées à la gentillesse, à l'hospitalité et à l'amabilité du personnel, font de ce lieu une raison incontournable pour visiter Bogliasco.
💬 Je pense qu'avec ma femme nous avons été les premiers hôtes de cette splendide structure proche de tout : mer, montagnes, parcs naturels, petits villages. Nous sommes restés presque une semaine et je pense que la première chose à écrire est : catégorie supérieure ! Le lieu est enchanteur, avec l'un des plus beaux couchers de soleil d'Italie. La structure est neuve et située dans un petit coin de paradis, avec des paysages que je pensais ne pouvoir exister que dans des peintures. Le meilleur vient ensuite du traitement et de l'excellente nourriture préparée par la propriétaire... J'aimerais tout vous lister, mais j'enlèverais le goût des surprises quotidiennes :-) Que dire, je le recommande ! J'espère venir vous rendre visite le plus tôt possible et peut-être rester avec vous plus longtemps.