Les avis
Le 19/01/2024 à 16:43
Prendre un café avec Gianluca est un plaisir. Endroit propre et accueillant.
Le 22/07/2023 à 20:49
horrible, mal approvisionné
Le 16/09/2022 à 10:04
Parfait pour les petits déjeuners en plein air pendant la période chaude. Service accueillant et rapide. Très bons croissants.
Le 29/03/2022 à 05:44
L'endroit a un bon emplacement central Service aimable
Le 15/12/2021 à 20:34
Haut
Le 29/08/2021 à 10:45
Bien
Le 16/08/2021 à 05:37
Prestation impeccable
Le 18/12/2020 à 09:55
Haut
Le 10/09/2020 à 20:19
Excellent
Le 28/12/2019 à 09:57
Un café de rêve préparé par de vrais connaisseurs et un personnel qualifié pour répondre à tous vos besoins
Le 10/08/2019 à 11:05
C'est bon
Le 05/08/2019 à 11:52
Très mignon☺
Le 17/07/2019 à 08:52
....excellente expérience...cinq étoiles...non.
Le 26/06/2019 à 18:33
Satisfait
Le 18/06/2019 à 10:27
Excellent bar, bon café, service et courtoisie.
Le 11/06/2019 à 12:33
Bon café et glaces savoureuses
Le 12/05/2019 à 14:10
Meilleur café de la province et au-delà.
Le 21/04/2019 à 18:58
Optimal
Le 23/03/2019 à 18:42
Très bon bon café
Le 03/03/2019 à 12:02
Bon apéritif
Le 26/12/2018 à 18:40
Super café
Le 25/12/2018 à 10:04
Bon café dans un cadre élégant
Le 10/10/2018 à 20:39
Excellent service et bon café chaud
Le 09/06/2018 à 19:19
Un personnel informel et amical, des buffets et bien plus encore peuvent être réservés. Emporter
Le 19/01/2018 à 16:33
Excellent café et cocktails généreux, emplacement central et parking toujours disponible à proximité.
💬 Bel hôtel et bonne table 👏👍😃😋🏁
💬 Super nouveau restaurant qui propose une cuisine colorée et innovante. Accueil et service parfaitement assurés. À découvrir rapidement pour les Épicuriens.
💬 En prenant un produit typiquement modenais, les gérants ont eu une excellente idée ! La possibilité de composer votre propre tigella avec de nombreux ingrédients et le prix bas sont un PRO absolu pour cette activité. La proximité des discothèques de via Verdi, via Garibaldi et piazza Mercatale offre une alternative moins chaotique pour le dîner mais avec la possibilité de s'amuser ensuite. Passer! ;)
💬 Super hôtel familial ! Les chambres sont propres. Il y a une cuisine avec tout ce dont vous avez besoin. Les hôtes sont très sympathiques.
💬 Endroit magique si vous souhaitez découvrir la profonde Sardaigne. Les serveurs sont chaleureux et les pizzas très bonnes. La pâte est légère et elles sont bien garnies. Si nous repassons dans le coin nous y reviendrons avec plaisir pour partager des moments avec les locaux qui côtoient ce restaurant
💬 Aussi
💬 C'est un endroit humble avec une personne qui dirige cet endroit spectaculaire, maintenant j'y vais toujours pour discuter avec lui. L'endroit est ouvert toute la nuit jusqu'à 6 heures. J'aime ça mais j'y traîne toujours après le travail. Merci Pedro, tu es très gentil.
💬 Très bon et beau 😘😘😘
💬 Accueil impeccable, chambre spacieuse et très bien situé !
💬 Bons fruits de mer. Visité deux fois en 3 jours confirme que j'ai été impressionné. Clairement apprécié par la population locale, c'est toujours bon signe.