Bar 🇮🇹

Bar Jolly 2 Avis

📌 Via Sacco E Vanzetti, 27, 71017 Torremaggiore - Italie

4.6 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Bar Jolly 2 à Torremaggiore

Les avis

Les dernier avis sur Bar Jolly 2 à Torremaggiore

Giuseppe.o

Le 19/01/2024 à 16:43

5 / 5

Prendre un café avec Gianluca est un plaisir. Endroit propre et accueillant.

Michele.i

Le 22/07/2023 à 20:49

1 / 5

horrible, mal approvisionné

Elisabetta.

Le 16/09/2022 à 10:04

4 / 5

Parfait pour les petits déjeuners en plein air pendant la période chaude. Service accueillant et rapide. Très bons croissants.

Natia.u

Le 29/03/2022 à 05:44

2 / 5

L'endroit a un bon emplacement central Service aimable

matteo.u

Le 15/12/2021 à 20:34

5 / 5

Haut

antonio.a

Le 29/08/2021 à 10:45

4 / 5

Bien

Raffaele.e

Le 16/08/2021 à 05:37

5 / 5

Prestation impeccable

Raffaele.e

Le 18/12/2020 à 09:55

5 / 5

Haut

Michele.e

Le 10/09/2020 à 20:19

5 / 5

Excellent

MATTEO.O

Le 28/12/2019 à 09:57

5 / 5

Un café de rêve préparé par de vrais connaisseurs et un personnel qualifié pour répondre à tous vos besoins

Zornica.a

Le 10/08/2019 à 11:05

5 / 5

C'est bon

Ciro.u

Le 05/08/2019 à 11:52

4 / 5

Très mignon☺

Matteo.i

Le 17/07/2019 à 08:52

5 / 5

....excellente expérience...cinq étoiles...non.

Neville.i

Le 26/06/2019 à 18:33

5 / 5

Satisfait

leonardo.

Le 18/06/2019 à 10:27

5 / 5

Excellent bar, bon café, service et courtoisie.

Giuseppe.a

Le 11/06/2019 à 12:33

5 / 5

Bon café et glaces savoureuses

roby.a

Le 12/05/2019 à 14:10

5 / 5

Meilleur café de la province et au-delà.

MICHELE.A

Le 21/04/2019 à 18:58

5 / 5

Optimal

Paolo.e

Le 23/03/2019 à 18:42

4 / 5

Très bon bon café

Maurizio.i

Le 03/03/2019 à 12:02

5 / 5

Bon apéritif

Roberto.a

Le 26/12/2018 à 18:40

3 / 5

Super café

Roberto.

Le 25/12/2018 à 10:04

4 / 5

Bon café dans un cadre élégant

matteo.'

Le 10/10/2018 à 20:39

5 / 5

Excellent service et bon café chaud

Marcello.m

Le 09/06/2018 à 19:19

5 / 5

Un personnel informel et amical, des buffets et bien plus encore peuvent être réservés. Emporter

Danilo.e

Le 19/01/2018 à 16:33

4 / 5

Excellent café et cocktails généreux, emplacement central et parking toujours disponible à proximité.

  • 🏪 Hotel am Brunnen (149 Avis)

  • 💬 Bel hôtel et bonne table 👏👍😃😋🏁


  • 🏪 Casa Carmen Fiumicino (10 Avis)

  • 💬 Super nouveau restaurant qui propose une cuisine colorée et innovante. Accueil et service parfaitement assurés. À découvrir rapidement pour les Épicuriens.


  • 🏪 Pan'Vino (7 Avis)

  • 💬 En prenant un produit typiquement modenais, les gérants ont eu une excellente idée ! La possibilité de composer votre propre tigella avec de nombreux ingrédients et le prix bas sont un PRO absolu pour cette activité. La proximité des discothèques de via Verdi, via Garibaldi et piazza Mercatale offre une alternative moins chaotique pour le dîner mais avec la possibilité de s'amuser ensuite. Passer! ;)


  • 🏪 Rooms & Breakfast Dogali (3 Avis)

  • 💬 Super hôtel familial ! Les chambres sont propres. Il y a une cuisine avec tout ce dont vous avez besoin. Les hôtes sont très sympathiques.


  • 🏪 Il Gufo (233 Avis)

  • 💬 Endroit magique si vous souhaitez découvrir la profonde Sardaigne. Les serveurs sont chaleureux et les pizzas très bonnes. La pâte est légère et elles sont bien garnies. Si nous repassons dans le coin nous y reviendrons avec plaisir pour partager des moments avec les locaux qui côtoient ce restaurant


  • 🏪 Terminal Bus (27 Avis)

  • 💬 Aussi


  • 🏪 La Briosceria Chips & Burgers & More (38 Avis)

  • 💬 C'est un endroit humble avec une personne qui dirige cet endroit spectaculaire, maintenant j'y vais toujours pour discuter avec lui. L'endroit est ouvert toute la nuit jusqu'à 6 heures. J'aime ça mais j'y traîne toujours après le travail. Merci Pedro, tu es très gentil.


  • 🏪 White Moon bar (12 Avis)

  • 💬 Très bon et beau 😘😘😘


  • 🏪 Sabini Rentals - Rooms to Rent (53 Avis)

  • 💬 Accueil impeccable, chambre spacieuse et très bien situé !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Duomo (364 Avis)

  • 💬 Bons fruits de mer. Visité deux fois en 3 jours confirme que j'ai été impressionné. Clairement apprécié par la population locale, c'est toujours bon signe.