📌 SR657, 3, 02042 Collevecchio - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 20:59
Ambiance parfaite, barman très cool et boissons incroyables. Nous étions tous en famille là-bas et tout le monde a adoré cet endroit. Les boissons étaient toujours excellentes et savoureuses. Le lieu dispose également d'un billard et d'une table de ping-pong. Bon travail! 👏🏼🍸🍻🍾
Le 13/08/2023 à 17:02
Je suis passé par ici aujourd'hui 13/08/23 en voyage en moto en direction de Campo Imperatore.... propriétaire très gentil et particulièrement sympathique, ami des motocyclistes.... Hautement recommandé
Le 27/07/2023 à 17:04
Bar déconseillé
Le 23/03/2023 à 19:03
Personnel sympa
Le 22/03/2022 à 21:00
Tant de fêtes d'anniversaire dans ce bar ! La gentillesse et la serviabilité sont toujours au top, et c'est aussi très propre !
Le 19/08/2021 à 21:56
Bar en bord de route propre et confortable
Le 21/05/2021 à 14:30
Environnement très agréable et convivial
Le 21/02/2021 à 23:44
je le trouve très accueillant
Le 02/12/2020 à 14:01
Optimal
Le 24/07/2020 à 12:53
Très bel endroit, excellent service, le très gentil barman Federico recommandé
Le 10/07/2020 à 19:07
Excellent lieu... personnel fantastique !!!!!!!🔝
Le 26/01/2020 à 19:18
Beau grand endroit avec des gens sympas
Le 31/12/2019 à 10:58
Personnel jeune et sympathique, excellent assortiment de café et de produits. Endroit idéal pour les petits déjeuners et apéritifs Je tiens à souligner le mélange de café certifié !
Le 27/11/2019 à 17:43
Excellent café et croissants également, endroit idéal pour prendre le petit déjeuner. Personnel sympathique. Également un endroit idéal pour les apéritifs.
Le 11/06/2019 à 17:47
Super bar, bon café, personnel sympa et sympathique
Le 14/04/2019 à 05:37
CRin Mignon et propre ..
Le 08/04/2019 à 07:33
Très agréable
Le 02/02/2019 à 14:48
Service agréable et excellent
Le 27/11/2018 à 14:34
Un bar comme les autres
Le 17/10/2018 à 18:49
Bar très bien achalandé. Le café classique et l'orge ont un goût excellent. Différentes marques de bière et diverses boissons. L'intérieur est très spacieux. Il y a un grand parking extérieur.
Le 18/08/2018 à 14:59
Gentil et courtois
Le 24/06/2018 à 19:30
Super bar
Le 22/05/2018 à 12:38
Beau
Le 10/05/2018 à 06:03
Bar organisé avec un personnel adéquat et sympathique, je le recommande aussi bien pour le petit déjeuner que pour l'apéritif du soir
Le 13/01/2018 à 08:43
Très agréable
Le 13/07/2016 à 20:23
Excellent bar avec billard, baby-foot, écran TV. Possibilité de manger en plein air, grand parking gratuit.
💬 Buuuuu
💬 Pas fiable!! Nous avons réservé 2 chambres par téléphone... on nous a demandé une confirmation immédiate afin de pouvoir bloquer les chambres et ne pas faire de surréservation... complétée par une confirmation écrite sur WhatsApp ! Nous arrivons à destination et la propriétaire nous prévient qu'il y a une confusion avec les chambres... une chambre était disponible mais elle pourrait nous donner l'autre dans une autre structure... n'ayant pas bloqué la chambre elle a reçu une autre réservation ! Pas du tout correct et même grossier ! L'excuse était qu'il y avait eu un paiement anticipé pour la nouvelle réservation, mais nous avons payé à l'hôtel !! Gardez votre réservation! Immédiatement remplacé par un autre hôtel !
💬 J'étais sans voix!!! Un endroit magique avec une cuisine fantastique et exquise. Chaque plat était une surprise, j'ai été enchantée par le soin apporté aux plats. C'était vraiment une expérience immergée dans la mer, dans chaque plat il y avait la mer et le cœur du chef !! Absolument recommandé !
💬 Je suis venu ici toute ma vie, tout va bien. C'est dommage qu'un épisode véritablement mortifiant se soit produit ce soir. Il y avait 2 messieurs devant nous, ils ont pris 4 parts de pizza et 2 d'entre nous... ils ont été informés qu'ils bénéficiaient d'un cadeau au moment de la fermeture, alors que nous n'avons rien reçu. Bien sûr, ils n'étaient pas obligés de nous le donner aussi, mais ce n'était pas du tout agréable d'être entendu, de le leur donner sans rien pour nous.
💬 A quelques minutes du centre d'Ascoli, un quartier calme et privé. B&B avec parking gratuit et chambres spacieuses avec mobilier essentiel. Hôte très sympathique.
💬 Très bonne ambiance et bon café
💬 Excellent comme toujours. Poulet frit et plats typiques du sous-continent indien. Informé
💬 Ici vous trouverez le supermarché Famila. Vous trouvez un bar et à l’intérieur de la galerie il y a une entrée vers le bâtiment au-dessus. Stationnement en double file. L’un est devant la poste, l’autre de l’autre côté. Famila est un supermarché réputé, doté d'un personnel qualifié.
💬 Superbe endroit . Personnel très qualifié ; disponible et sympathique avec un bon rapport qualité/ prix . Je recommande vivement
💬 Étant tombé par hasard sur cette petite réalité, je peux dire que ce fut une expérience unique en son genre. Capable de faire ressentir de grandes émotions à deux jeunes comme nous qui ont choisi ce petit restaurant, ce petit coin d'amour, pour fêter notre cinquième anniversaire de fiançailles. L'atmosphère, le mobilier, ainsi que les jeux de lumières et la musique de fond, rendent chaque moment passé à l'intérieur spécial. Les plats préparés par le chef sont vraiment délicieux et la présentation des plats est très élégante. Service rapide, précis et à l'entière disposition du couple. Un merci SPÉCIAL à Monia qui a rendu cela possible en organisant tout dans les moindres détails. Vraiment fortement recommandé pour une expérience spéciale et différente !