📌 Via Regina Margherita, 1, 07022 Berchidda - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 18:48
Ça vaut vraiment le détour
Le 03/12/2023 à 09:40
Bar convivial où vous pourrez profiter du soleil du matin avec un cappuccino et des pâtes à la crème ou au chocolat ou à la marmolata, et l'après-midi les parasols sont prêts pour que vous puissiez profiter d'une bonne boisson fraîche à l'ombre ou d'un apéritif. Service toujours super sympa !
Le 06/06/2022 à 07:51
Personnel sympathique et agréable. Service excellent.
Le 05/09/2021 à 12:13
Pepponeeeeeeeeeeee....
Le 21/03/2021 à 20:58
Haut
Le 26/02/2021 à 19:50
Service excellent
Le 23/01/2021 à 14:24
Lieu haut de gamme, même personnel, très gentil et sympathique.
💬 Super. Des pizzas de grande qualité !
💬 Le restaurant a l'air bien, une seule salle avec une quinzaine de tables. Vous réservez, vous laissez votre nom et votre numéro de téléphone, puis ils rappellent deux heures à l'avance pour confirmer (comportement étrange, ça ne m'est jamais arrivé, mais vu la capacité d'accueil du lieu, c'est très compréhensible). La cuisine est très bonne, notamment dans les entrées les charcuteries et fromages sont d'une vraie qualité, les grillades sont excellentes. Le service est attentionné, rapide, mais sans préparation : sur un plat hors menu « artichauts sautés à la menthe et à la sauge » j'ai demandé des renseignements sur la présence ou non de piment. Je n'aime pas la nourriture épicée, ça me dérange l'estomac, et en voyant le mot RIPASSATI j'ai cru qu'il y avait du piment. La serveuse m'a assuré qu'ils n'étaient pas du tout épicés. Pas du tout! le feu dans la bouche, les morceaux de piment éparpillés dans l'assiette et sur les artichauts, je n'ai pas pu finir de manger le plat. Maintenant.. Pour moi c'est juste une question de goût (même si j'ai eu mal au ventre toute la nuit), mais et si j'avais été allergique ?????? Pas une petite superficialité. J'ai demandé une glace emballée, un sorbet, quelque chose de frais en dessert... mais rien, ils n'avaient que des desserts faits maison. Prix normal Je donne donc 3 étoiles et c'est dommage car la nourriture le mérite.
💬 Le studio était très propre et très bien entretenu. J'ai aussi beaucoup aimé l'hospitalité des personnes responsables. Ils ont été très utiles pour tout ce que nous avions demandé, y compris les restaurants et les endroits où aller. Je le recommanderais certainement et j'y retournerais
💬 Quoi dire? Nous avons été accueillis par un chien très gentil qui nous a accompagnés jusqu'à l'entrée de la structure et est immédiatement entré dans nos cœurs. Super disponible pour satisfaire chaque demande !!! Chambres propres, lumineuses, tout confort (minibar, coffre-fort, TV, sèche-cheveux...), chaleureuses et avec une belle vue sur les Dolomites. Le petit déjeuner copieux avec des desserts faits maison... Diego nous a fourni toutes les informations nécessaires sur les vins, les randonnées, les marchés etc. Merci encore et à bientôt ! ;)
💬 Spaghetti à l'ail, à l'huile et aux piments forts. Morceaux de porc au basilic et cundigiun (Salade de thon, haricots verts, pommes de terre et œufs.
💬 Aussi beau que de vivre un rêve.
💬 Super pizza. Prix à partir de 7,5 €, mais adaptés à la qualité de la pizza. Le service était très rapide. Les boissons sont fournies via un distributeur automatique qui demande 2 € par canette (coca & co.). Il y a très peu de places assises (~10), mais au déjeuner, vous pouvez généralement trouver une place. Il y a un parking à proximité, mais la rue d'accès n'est pas la même, alors gardez les yeux ouverts car vous êtes nouveau sur place. Recommandé.
💬 La structure est très bien entretenue et propre avec de grandes pièces climatisées et une confortable terrasse commune équipée d'un étendoir. Le petit déjeuner servi sur la terrasse est excellent, notamment les desserts préparés par la propriétaire Annalisa, qui sait également très bien recommander des choses à visiter. Stationnement pratique le long de la rue. J'y retournerais avec plaisir.
💬 Un magnifique camping avec tout le confort. Nous étions avec une caravane sur l'un des emplacements premium. Nous avons également loué une salle de bain privée. En février, nous étions presque seuls à l'arrière :) La piscine était le point fort de notre fils. Tout est en parfait état et super propre. Il y a un dessus de lave-vaisselle dans la zone de vaisselle. Le restaurant sur place est fortement recommandé avec des plats délicieux et un service super sympathique. Vous pouvez acheter des pâtisseries fraîches tôt dans la petite boutique. Mais ce n'est pas loin non plus du Mpreis ou de la boulangerie. Chien amical. Depuis la place, vous pourrez rejoindre rapidement la campagne avec votre compagnon à quatre pattes. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Un grand merci aux opérateurs et à l'équipe.
💬 Excellentes pizzas aux tomates, celles d'autrefois, cuites à la poêle. Je n'ai pas reçu le pain, mais je le ferai certainement