Bar 🇮🇹

Bar Karisma Avis

📌 Via XXV Aprile, 2, 52048 Monte San Savino - Italie

4.2 / 5

💬 422 Avis

Avis sur Bar Karisma à Monte San Savino

Les avis

Les dernier avis sur Bar Karisma à Monte San Savino

Raoul.u

Le 16/02/2024 à 07:26

5 / 5

nous avons fêté la confirmation de mon fils avec un apéritif qui était très bon

Daniele.a

Le 07/02/2024 à 08:56

5 / 5

C'est toujours un plaisir d'aller chez Karisma Allez, j'aime tout le monde

Aldo.a

Le 19/12/2023 à 07:21

5 / 5

Les enfants que j'ai vu grandir

Francesco.r

Le 30/11/2023 à 06:43

5 / 5

Le personnel est très courtois, la qualité et le goût ne manquent pas, le petit déjeuner, le déjeuner, le goûter sont un endroit idéal, un service rapide et satisfaisant. À chaque fois, un choix parfait pour tous les goûts, de l'omnivore au végétalien. Très très très bon.

Barbara.u

Le 06/10/2023 à 13:32

5 / 5

Soirée entre amis, très bon dîner et plaisir garanti

Fabiano.

Le 28/06/2023 à 10:14

5 / 5

Aussi merveilleux que je m'en souvenais il y a 11 ans !

Giancarlo.u

Le 30/03/2023 à 12:26

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable et menu d'excellente qualité.

claudio.a

Le 04/03/2023 à 01:49

3 / 5

Bar-pub moderne à Monte San Savino

Stefano.o

Le 09/01/2023 à 22:00

5 / 5

Excellent lieu et excellent bar !!!!!! Bien approvisionné !!!!! 😉

Stefano.i

Le 01/01/2023 à 12:24

4 / 5

Super endroit pour l'apéritif! Bon choix d'alcool et prix raisonnables. Beaucoup de sièges et avec musique de fond

Gabor.e

Le 26/11/2022 à 13:13

1 / 5

Ces derniers temps les soirs de week-end cet endroit ressemble à une maison de retraite, je fréquente cet endroit depuis des années et honnêtement je l'ai toujours aimé pour la variété de musique qu'il proposait dans les deux salles de danse maintenant il n'y a plus qu'une playlist Spotify ou peu plus, à plein volume et tout le monde au sol. En général la nourriture est appréciable. Malheureusement, comme dans de nombreux endroits, le quartier du bar est un peu grimpeur, tant en termes de qualité, de quantité que de prix final. Surtout le service de sécurité, grincheux envers les clients, est très décevant.

Giuliano.a

Le 19/10/2022 à 09:23

5 / 5

Produits sympas et bons

Onorio.a

Le 04/10/2022 à 05:12

4 / 5

Lumineux et très organisé. Nous avons déjeuné rapidement entre collègues, nourriture excellente, personnel sympathique et attentionné. L'espace extérieur est très agréable.

Photo n°1 de l'avis de Onorio.a fait le 04/10/2022 à 05:12 sur le  Bar Karisma à Monte San Savino
Photo n°2 de l'avis de Onorio.a fait le 04/10/2022 à 05:12 sur le  Bar Karisma à Monte San Savino
Photo n°3 de l'avis de Onorio.a fait le 04/10/2022 à 05:12 sur le  Bar Karisma à Monte San Savino
Photo n°4 de l'avis de Onorio.a fait le 04/10/2022 à 05:12 sur le  Bar Karisma à Monte San Savino
Photo n°5 de l'avis de Onorio.a fait le 04/10/2022 à 05:12 sur le  Bar Karisma à Monte San Savino
Marco.e

Le 13/07/2022 à 16:58

4 / 5

Seul le café m'a déçu, un peu trop faible

Silvia.o

Le 11/07/2022 à 12:15

5 / 5

..Je sais que c'est aussi un lieu ouvert pendant la journée pour les déjeuners d'affaires et les petits déjeuners tôt le matin...mais le week-end, il se transforme en un lieu pour les jeunes et non pour écouter de la musique, danser et être avec des amis dans la joie juste pour prendre un verre cocktail frais, endroit extérieur où s'asseoir...voir c'est croire...

Moreno.o

Le 24/06/2022 à 18:31

4 / 5

Propriétaires très sympathiques et excellents petits déjeuners

Silvia.o

Le 10/05/2022 à 10:15

4 / 5

Très bel endroit! Convient pour des soirées entre amis..musique..tous les cocktails du monde..selon vos goûts...parking pour tout le monde à proximité de la salle..du monde !..que dire !!!. .. bonsoirs !.. chez Karisma !

Andrea.'

Le 11/04/2022 à 09:19

5 / 5

Beau lieu et personnel sympathique. Excellent petit déjeuner et café délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.' fait le 11/04/2022 à 09:19 sur le  Bar Karisma à Monte San Savino
Photo n°2 de l'avis de Andrea.' fait le 11/04/2022 à 09:19 sur le  Bar Karisma à Monte San Savino
Antonio.e

Le 03/04/2022 à 20:26

4 / 5

Excellent pour les déjeuners de travail

Luca131.o

Le 03/04/2022 à 08:18

5 / 5

Optimal

•.e

Le 27/03/2022 à 00:47

5 / 5

Vendredi soir pas mal💪🏼👌🏼

Marco.a

Le 05/03/2022 à 22:11

4 / 5

Personnel bien achalandé et sympathique. Plus le bureau de tabac avec des cigares spéciaux. Lieu stratégique.

Vnc.

Le 11/12/2021 à 08:04

4 / 5

Bar à 360 degrés, des petits déjeuners, déjeuners rapides, apéritifs et discothèques le vendredi et samedi, âge moyen 25 ans pour la discothèque le week-end !

Nico.i

Le 28/11/2021 à 19:27

5 / 5

Bel endroit

Alessandro.e

Le 26/11/2021 à 18:40

5 / 5

Bien!!

zzz.

Le 15/11/2021 à 21:48

4 / 5

Juste comme ça

Photo n°1 de l'avis de zzz. fait le 15/11/2021 à 21:48 sur le  Bar Karisma à Monte San Savino
Photo n°2 de l'avis de zzz. fait le 15/11/2021 à 21:48 sur le  Bar Karisma à Monte San Savino
Photo n°3 de l'avis de zzz. fait le 15/11/2021 à 21:48 sur le  Bar Karisma à Monte San Savino
Photo n°4 de l'avis de zzz. fait le 15/11/2021 à 21:48 sur le  Bar Karisma à Monte San Savino
Photo n°5 de l'avis de zzz. fait le 15/11/2021 à 21:48 sur le  Bar Karisma à Monte San Savino
Photo n°6 de l'avis de zzz. fait le 15/11/2021 à 21:48 sur le  Bar Karisma à Monte San Savino
Photo n°7 de l'avis de zzz. fait le 15/11/2021 à 21:48 sur le  Bar Karisma à Monte San Savino
Photo n°8 de l'avis de zzz. fait le 15/11/2021 à 21:48 sur le  Bar Karisma à Monte San Savino
Photo n°9 de l'avis de zzz. fait le 15/11/2021 à 21:48 sur le  Bar Karisma à Monte San Savino
Photo n°10 de l'avis de zzz. fait le 15/11/2021 à 21:48 sur le  Bar Karisma à Monte San Savino
Photo n°11 de l'avis de zzz. fait le 15/11/2021 à 21:48 sur le  Bar Karisma à Monte San Savino
Photo n°12 de l'avis de zzz. fait le 15/11/2021 à 21:48 sur le  Bar Karisma à Monte San Savino
silvia.

Le 15/11/2021 à 11:59

4 / 5

Toujours sympathique, excellente cuisine salée

Massimo.o

Le 27/09/2021 à 04:39

4 / 5

Endroit sympa, vendredi et samedi très fréquentés et dangereux, gardes du corps assez stricts mais à juste titre

Samuele.e

Le 12/09/2021 à 03:40

3 / 5

Querelleur

Lafaxx.

Le 01/09/2021 à 09:28

4 / 5

Lieu de rencontre sympa pour les jeunes, mais ayant vu les attroupements à l'intérieur, je ne sais pas si ça vaut le coup d'y aller sans avoir eu le vaccin contre le Covid-19 !

Federico.o

Le 26/08/2021 à 08:17

4 / 5

Il y a

Stefano.a

Le 10/08/2021 à 05:59

4 / 5

Optimal

Maria.o

Le 27/07/2021 à 10:19

5 / 5

Un lieu très apprécié des adolescents et des adultes car ils organisent des soirées avec musique live adaptées à tous les âges. Le personnel est très serviable, sympathique et gentil. Fortement recommandé

moira.a

Le 24/07/2021 à 07:16

5 / 5

Très intéressant

p.

Le 20/07/2021 à 11:00

2 / 5

l'effort pour les soirées est à apprécier

jeanpierre.a

Le 17/06/2021 à 10:58

5 / 5

Optimal

Fador.i

Le 14/06/2021 à 18:28

5 / 5

Nous avons eu un apéritif, une soirée fantastique, un personnel super professionnel et gentil, un excellent spriz. Si vous voulez passer une bonne soirée avec de la bonne musique et des gens sympas, c'est le bon endroit.

emanuele.i

Le 01/06/2021 à 21:39

5 / 5

Montrer!!!!!!

marco.o

Le 28/05/2021 à 05:17

5 / 5

Endroit agréable, produits et service courtois, personnel courtois.. espaces extérieurs d'abeilles

marco.e

Le 31/12/2020 à 06:24

5 / 5

Petits-déjeuners, déjeuners rapides, apéritifs & dîners à thème, pré-disco le week-end... faire la fête avec une gueule de bois garantie

Andrea.o

Le 23/11/2020 à 14:39

5 / 5

gentillesse et sérieux. Bar-restaurant, ouvert également pour les plats à emporter.

Silvia.e

Le 02/10/2020 à 08:32

5 / 5

Courtoisie et convivialité aussi bien tôt le matin qu'au déjeuner... un vrai plaisir le soir !

Duemme.m

Le 06/09/2020 à 18:41

5 / 5

Environnement karismatique

Simone.i

Le 05/09/2020 à 08:47

5 / 5

Environnement détendu, soirées amusantes, prix normaux. Personnel sympathique et chambre propre.

Diego.r

Le 28/08/2020 à 10:55

5 / 5

Belle discothèque... Avec de la musique

Umberto.o

Le 25/08/2020 à 10:26

5 / 5

La nourriture est très bonne et la nourriture est bonne. Ils sont très courtois

Mario.i

Le 02/08/2020 à 03:33

5 / 5

Haut

Massimo..

Le 21/02/2020 à 09:09

5 / 5

Bon bar, bien approvisionné pour le petit-déjeuner sucré et salé. Vous vous sentez à l'aise dès votre entrée.

Daniele.a

Le 07/01/2020 à 09:12

3 / 5

D'accord

stefania.i

Le 01/01/2020 à 10:45

5 / 5

Une belle soirée

danny.u

Le 29/12/2019 à 02:49

3 / 5

Trop de monde

Anna.a

Le 13/11/2019 à 06:06

5 / 5

En un instant on a la sensation de tout oublier, d'être dans un lieu magique, quel qu'il soit.

Official.a

Le 12/10/2019 à 07:39

3 / 5

Foule bizarre mais à part ça, c'est un super bar.

Sergio.s

Le 16/09/2019 à 07:29

3 / 5

Le café est excellent, les gens gentils, le prix modeste.

oriella.a

Le 15/09/2019 à 20:25

5 / 5

Endroit très accueillant

Dino.c

Le 13/09/2019 à 19:21

5 / 5

Un endroit que j'ai vu naître et grandir positivement, félicitations les gars pour votre professionnalisme et votre convivialité !!!!🎆🧨🧨

lido.o

Le 06/07/2019 à 17:31

4 / 5

Endroit moderne, avec une belle apparence, très propre, personnel très sympathique, bien achalandé, c'est divin surtout un soir d'été sous le gazebo. Excellents petits déjeuners

Claudio.a

Le 29/06/2019 à 21:13

3 / 5

Bon bar

Neide.a

Le 15/06/2019 à 19:12

5 / 5

Prodigieux

Marcella.e

Le 10/06/2019 à 21:10

5 / 5

Bar confortable et le soir, il devient finalement un lieu de danse et de dîner pour les jeunes

Andrea.o

Le 18/05/2019 à 13:00

4 / 5

C'est un endroit très agréable et accueillant avec un personnel très sympathique et des DJ incroyables, le seul défaut est qu'ils laissent entrer plus de monde que nécessaire.

Barbara.e

Le 16/05/2019 à 14:03

5 / 5

Environnement agréable

Allegra.e

Le 02/05/2019 à 15:24

4 / 5

Mignon mais rien de spécial. Recommandé en dernier recours. Âge moyen assez bas

florin.r

Le 28/04/2019 à 07:34

5 / 5

Bel endroit pour boire d'excellents cocktails, écouter de la belle musique et danser en bonne compagnie

Gisella.c

Le 11/04/2019 à 05:06

5 / 5

L'endroit idéal pour partager un agréable apéritif entre amis, un apéritif buffet, un dîner aux plats raffinés, une belle soirée avec musique dansante, très très jeune.

Sabrina.e

Le 29/03/2019 à 02:43

5 / 5

Je l'aime! 😍

Alessandro.u

Le 28/03/2019 à 19:27

4 / 5

Le meilleur bar du Mont

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.u fait le 28/03/2019 à 19:27 sur le  Bar Karisma à Monte San Savino
Silvia.a

Le 17/03/2019 à 02:12

1 / 5

Musique horrible

Daniele.a

Le 09/03/2019 à 22:13

5 / 5

Excellent bar près du supermarché Coop à Monte San Savino. Les pâtisseries sont excellentes et le cappuccino est vraiment fantastique. Le soir, excellents cocktails et musique

Cinzia.a

Le 05/02/2019 à 07:43

5 / 5

Excellent bar, personnel sympathique et courtois

Matteo.i

Le 08/01/2019 à 21:11

5 / 5

Bel endroit et bonne musique

Matteo.e

Le 06/01/2019 à 02:27

5 / 5

DJ's de haut niveau notamment Nicola Lucioli de Ciggiano, lieu fantastique avec une musique exemplaire, de jolis compliments.

Andrea.i

Le 05/12/2018 à 20:20

5 / 5

Bien pour une pause déjeuner

Andrea.u

Le 01/12/2018 à 01:57

4 / 5

Bar avec soirées

Dante.o

Le 28/11/2018 à 10:57

5 / 5

Bien

claudio.i

Le 19/11/2018 à 22:57

4 / 5

Vu ce que propose le quartier, ce n'est pas mal

Sergio.'

Le 17/11/2018 à 19:49

4 / 5

Accueillir.

Michael.i

Le 15/11/2018 à 05:26

5 / 5

Bel endroit pour passer les soirées

Davide.u

Le 08/11/2018 à 17:58

5 / 5

Désormais une sécurité pour la vie nocturne de montagne. 🔝

Carlo.a

Le 20/07/2018 à 10:40

5 / 5

Toujours au top ! Bien joué!

TOMMY.U

Le 03/07/2018 à 06:59

4 / 5

Les événements sont beaux... avec de la belle musique

Dragos.i

Le 25/06/2018 à 13:34

5 / 5

Vraiment fou.... de beaux souvenirs !

Photo n°1 de l'avis de Dragos.i fait le 25/06/2018 à 13:34 sur le  Bar Karisma à Monte San Savino
Genny.e

Le 08/06/2018 à 06:12

5 / 5

Magnifique lieu !!!

Jacota.u

Le 24/05/2018 à 19:35

5 / 5

Idéal pour boire un verre en dansant. Il dispose de deux pistes de danse, respectivement house et musique commerciale italienne.

Danilo.e

Le 21/05/2018 à 19:30

4 / 5

Bel endroit. Des gens sympas derrière le comptoir, un excellent apéritif

Luca.i

Le 16/05/2018 à 06:24

3 / 5

Bon point de rendez-vous pour passer une agréable soirée entre amis...

Moreno.o

Le 27/04/2018 à 07:58

5 / 5

Super bar, produits professionnels et de qualité. Toujours gentil et serviable

Alessio.u

Le 17/04/2018 à 13:31

5 / 5

Des gars sympas et des gars... Super café. Tous les vendredis Carnaval de Rio de Janeiro !!

josepy.R

Le 15/03/2018 à 13:19

4 / 5

Excellentes barres

stefano.a

Le 10/03/2018 à 09:16

3 / 5

Endroit très branché, plus en fin de soirée qu'à l'apéritif

niki.a

Le 04/03/2018 à 18:42

4 / 5

Discothèque

Kivii.o

Le 26/02/2018 à 10:34

1 / 5

Petit et pas très engageant... juste pour les enfants

Jacota.u

Le 06/02/2018 à 12:20

5 / 5

bon endroit pour danser et boire :)

Roberto.a

Le 27/01/2018 à 20:58

4 / 5

Bel apéritif. Les nombreuses entrées et deux entrées étaient excellentes. Très bon vin rouge. Endroit confortable, excellent service, bonne musique. Bon rapport qualité prix

Angela.o

Le 27/01/2018 à 20:19

4 / 5

Fantastique

Paolo.a

Le 24/01/2018 à 15:43

5 / 5

Meilleur endroit

Emma.a

Le 18/12/2017 à 18:10

5 / 5

Propriétaires sympathiques endroit charismatique bon café

Silvia.a

Le 18/11/2017 à 04:28

5 / 5

Haut

Luciano.o

Le 13/11/2017 à 12:32

4 / 5

Excellents apéritifs, déjeuner à bon prix, excellent anniversaire et bonne musique

Luca.a

Le 01/11/2017 à 07:54

5 / 5

Plus de tout

Paolo.a

Le 25/08/2017 à 05:48

5 / 5

Complet également pour passer une soirée spéciale

LUCA.A

Le 08/08/2017 à 06:51

1 / 5

Personnel pas très sympathique....

Raffaella.a

Le 05/06/2017 à 13:05

4 / 5

Très agréable!!

Jack.

Le 08/05/2017 à 18:52

5 / 5

Idéal pour faire la fête le week-end et bon pour déjeuner sur le pouce

Patrizio.a

Le 06/03/2017 à 20:23

5 / 5

Des gens magnifiques et de la bonne musique !

Roberto.u

Le 25/01/2017 à 13:19

5 / 5

Endroit amusant aussi bien pour le dîner où vous pourrez célébrer n'importe quel événement après le dîner, un lieu moderne et jeune avec un personnel impeccable qui saura toujours vous divertir de l'apéritif à la discothèque....

Stefano.e

Le 13/01/2017 à 14:19

5 / 5

Excellent bar pour des soirées de bonne musique

Gabriele.r

Le 24/12/2016 à 10:06

4 / 5

Place moyenne

  • 🏪 Trattoria Braceria Gliu Biond (50 Avis)

  • 💬 Un lieu véritablement accueillant et chaleureux, où le vintage n'est pas une façade ou un moment, les meubles et objets sont véritablement anciens, mais créent une ambiance conviviale. Une cuisine de qualité, une belle sélection de pizzas. Le seul défaut était l'attente, qui a été vraiment longue, mais qui nous a permis de continuer notre conversation près des fourneaux.


  • 🏪 B&B Ca Doccia (20 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 LA LANTERNA (senza glutine) PIZZA&FOOD (304 Avis)

  • 💬 Nous sommes ravis d'avoir découvert ce restaurant accueillant et bien tenu, La Lanterna, lors de notre séjour à Costabissara. Dès notre première visite, nous avons apprécié la nourriture et la bonne compagnie des « Frères ». Nous avons eu le menu à prix fixe avec des choix variés et excellents pour le déjeuner, de merveilleuses pizzas et des hamburgers pour le dîner - tout était délicieux servi dans un cadre agréable et confortable. J'espère vous voir l'année prochaine !!!


  • 🏪 Ristorante Vecchia Fattoria Levico (1800 Avis)

  • 💬 Tout pour plaire : cadre sympathique avec jolie terrasse, carte variée et tarifs plutôt raisonnables... même si ça se corse un peu avec les inévitables "coperto" Service pro (multilingue) et rapide. J'ai malgré tout été un peu surpris/déçu par les assiettes de pâtes qui, si elles sont copieusement servies et délicieuses (cuisson et sauce) m'ont semblé un peu faites à l'économie en ce qui concerne la garniture. Jolie carte de pizzas servies généreusement et cuites au feu de bois. PS : si cet avis vous a été utile, merci d'un petit like pour me le faire savoir 😉 !


  • 🏪 Barangolo Ancona - Saccoccia & Cocktails (97 Avis)

  • 💬 C'est en plein air, beau et frais, prenez du chinotto (une sorte de boisson aux herbes) et de l'arancia, sentez-vous si frais sous une chaude journée ensoleillée 🤟 Et le serveur est très gentil et sympathique 👍👍👍


  • 🏪 Hotel Victoria (174 Avis)

  • 💬 J'adore cet hôtel confortable.


  • 🏪 Pizzeria (11 Avis)

  • 💬 Restaurant très bon, une belle vue, service rapide et personnel agréable. Des prix très corrects pour le lieu.


  • 🏪 La Cantina di Accati Emanuel (240 Avis)

  • 💬 Bonsoir petits plats de pâtes. Tiramisu excellent. Service adorable. Très bonne adresse.


  • 🏪 La Cascina azienda agrituristica (890 Avis)

  • 💬 Pizzas excellentes et vu sur la vallée le soir très agréable. Le personnel est également très sympa. Nous y sommes allés le soir de la fête de sainte Anne et malgré le monde le service est rapide.


  • 🏪 La Piadineria (588 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 1 piadina et j'ai attendu 23 minutes ! Reçu à moitié vide, voir photo😕