📌 Via Cap. Giuseppe Vadi, 3, 57033 Marciana Marina - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 03:12
Bon service très gentil
Le 26/08/2023 à 07:44
Personnel désagréable.
Le 13/07/2023 à 14:36
Tout est parfait, le prix un peu élevé mais pour être au bord de la mer ça pourrait aller
Le 06/06/2023 à 11:48
Super endroit surtout parce que heureusement j'ai rencontré peu de touristes de Bergame. Le personnel était super accueillant, fortement recommandé !
Le 06/06/2023 à 10:18
Super endroit, des gens formidables, petit déjeuner délicieux, convivialité au top... la seule chose que le propriétaire aime boire de l'instabaia dans d'autres endroits de Portoferraio, mais ignorons-le allez❤️🩹 dépêchez-vous et venez
Le 04/06/2023 à 21:12
Une bière non pas en touriste mais avec des locaux... Ce que je préfère ce sont les endroits branchés pour les touristes j'essaie de les éviter En général... le personnel sympathique....
Le 25/03/2023 à 16:59
Absolument fantastique! Un vrai bar local, où vont les vrais locaux. Très sympathique, avec de bons prix. Les toilettes sont trapues, mais très propres. Hautement recommandé.
Le 16/01/2023 à 09:36
Excellent petit déjeuner, excellents croissants, ginseng sublime, latte exceptionnel, merci et bravo aux dames pour l'accueil 👏👏👏🍾🥂
Le 31/08/2022 à 22:19
Faites un Giro tous les jours devant la plage en allant au Conad (supermarché). Sur le chemin du retour, il y a un arrêt pour un Aperol Spritz. Cela ne fonctionnera pas pendant les 300 prochains jours par an. Savoureux, convivial, vous entrez immédiatement en contact avec les gens si vous parlez la langue... en tant qu'étranger, vous vous sentez chez vous si vous parlez comme les locaux, mais même en tant qu'Allemand, vous serez servi équitablement ici car vous êtes en ... Il faudrait commander localement, mais ensuite il est apporté à la table...
Le 17/08/2022 à 20:56
Des pâtisseries mais des brioches glacées...bahhh
Le 03/08/2022 à 17:06
Les pâtisseries sont bonnes et chaudes, les dames sont très serviables. Recommandé..
Le 11/07/2022 à 11:27
Merveilleux endroit pour déguster un café et une brioche le matin ! Des gens très sympathiques.
Le 05/09/2021 à 16:03
La vie italienne s'épanouit ici. Pas de prix au bord de l'eau, pas de Mickie sophistiqué. Savourez honnêtement un verre de vin et beaucoup de moments italiens…. Parfait !!
Le 01/08/2021 à 06:47
Très bon café, personnel très sympathique
Le 26/07/2021 à 21:10
Bons croissants, bon café. Pratique car situé à proximité du supermarché et à deux pas de la mer. Possibilité de prendre le petit déjeuner assis aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Le 20/07/2021 à 14:44
Très gentil
Le 19/07/2021 à 15:24
Excellent accueil, mangé de la salade et des sandwichs. Tout est excellent Informé
Le 05/06/2021 à 14:56
Pas beaucoup
Le 31/08/2020 à 08:35
Rapide et gentil
Le 15/08/2020 à 12:10
Pour la convivialité mais aussi pour la rapidité et l'hygiène.
Le 14/08/2020 à 10:59
Beau grand bar propre avec une terrasse extérieure très confortable. Personnel sympathique et sympathique. Ce sont pour la plupart des femmes, toujours souriantes et prêtes à plaisanter. Amoureux du Negroni, je déguste ici l'un des meilleurs de l'île d'Elbe. À ne pas manquer absolument. P.s. si vous avez confiance en votre peau......... quelqu'un comprendra la blague.
Le 13/08/2020 à 09:43
Très gentil et excellent service.....
Le 01/08/2020 à 21:49
Très bons prix, apéritif et personnel
Le 31/07/2020 à 15:34
Dès votre arrivée à Marciana Marina impossible de ne pas s'arrêter dans le meilleur bar de l'île : le Baia 💙 ! Des barmans très sympas et des apéritifs délicieux ! La dernière fois que nous y étions, ils nous ont gâtés avec une excellente bruschetta, avec des canapés aux anchois et enfin avec une excellente panzanella 😍 ! Je recommande que si vous passez par cette merveilleuse ville, arrêtez-vous dans ce petit endroit spécial, avec un rapport qualité-prix sans précédent. !
Le 16/07/2020 à 17:45
Apéritif
Le 27/06/2020 à 15:48
Bar du village..confortable et bon marché..environnement agréable..barmans sympathiques.
Le 19/02/2020 à 01:24
C'est le premier bar que l'on trouve en entrant dans la ville
Le 25/07/2019 à 10:24
Bar à quelques centaines de mètres du port touristique. L'un des rares accessibles aux utilisateurs de fauteuils roulants. Bien pour un petit déjeuner rapide.
Le 18/07/2019 à 05:48
Nous y sommes allés uniquement parce que c'était le seul bar ouvert tôt le matin (pas trop tôt, il était 7h15 mais la vie y est plus lente) et nous avons été impressionnés, prix très honnêtes, bon cappuccino et pâtisseries respectables.
Le 04/07/2019 à 13:53
Bons apéritifs
Le 22/05/2019 à 21:14
Pour moi : numéro 1 !!!
Le 06/04/2019 à 12:51
Pas seulement un bar..... Mais une petite cuisine avec menu du jour
Le 20/08/2018 à 16:26
Très professionnel
Le 14/07/2018 à 11:02
Bar de rencontre pour les locaux ouvert toute l'année, avec des barmen uniques. Honnête avec des prix honnêtes.
Le 05/07/2018 à 20:55
Bon café, la nourriture avait l'air bonne aussi. De nombreux habitants prennent leur café du matin ici.
Le 05/07/2018 à 09:47
Gentils, excellents croissants et café 😊
Le 16/06/2018 à 06:50
Optimal
Le 12/06/2018 à 14:36
Bar historique de Marciana Marina, ouvert tôt le matin jusqu'à 20h pendant les mois d'été. Convient pour une collation rapide au déjeuner et un excellent apéritif l'après-midi. Les sauces Mami sont excellentes à cet égard. Personnel sympathique et accessible. Prix abordables
Le 05/05/2018 à 23:11
Excellent endroit et gentillesse garantie !!!!!!!!!
Le 01/12/2017 à 14:50
C'est comme quand tu vas chez ta belle-mère... elle te gâte
Le 15/07/2017 à 10:16
pas très poli et plutôt grossier, un bar dans lequel je ne retournerai pas volontiers.
Le 27/05/2017 à 08:04
Authentique
Le 26/08/2016 à 18:20
Très bon café
💬 Bonne pizza mais n'oubliez pas... Ça prend au moins une heure pour l'obtenir.
💬 🥰🥰🥰🥰🥰🥰 Comme toutes les années très très satisfaite Nous adorons cette endroit et le personnel que nous aimons ce donne toujours à fonds pour satisfaire le client On vous aime fort
💬 Pour notre premier Booking pas déçu Michèle et Renata sont adorables un excellent repas préparé maison un petit déjeuner au topdans une maison superbe c est vraiment une excellente adresse
💬 Le meilleur Spiedo que j'ai essayé. Endroit très simple avec des plats authentiques.
💬 Nourriture excellente, endroit magnifique en pleine nature, tout ce que vous mangez vient de leur ferme adjacente à l'endroit où vous mangez !!! La viande est excellente, je la recommande vivement à tous ceux qui veulent manger en contact avec la nature.
💬 Incroyable risotto à la poire ! C'est un impératif!!! Les pizzas sont très bonnes aussi, mais le risotto était incroyable 😋 Service rapide et bonnes options de vins. Astuce : Pensez à réserver ! Il se remplit très vite
💬 J'étais invité dans cette structure le 31 août 2019 pour mon mariage avec certains membres de ma famille ; il n'y a pas de mots pour décrire la gentillesse et la courtoisie des propriétaires qui ont décoré avec goût et du mieux qu'ils pouvaient la maison et le jardin déjà bien entretenus et soignés ; chambres propres et confortables, petit déjeuner authentique et copieux et surtout une atmosphère familiale et accueillante. Un grand merci aux propriétaires
💬 Super
💬 Ferme familiale, propriétaires très accueillants, endroit merveilleux et nourriture vraiment bonne et en quantités vraiment satisfaisantes. Nous nous sommes arrêtés après avoir toujours fait du paintball avec eux et ce fut vraiment une découverte agréable, un rapport qualité/prix incroyable. nous reviendrons
💬 Incroyable découverte: cuisine créative, de qualité (gastro), personnel qui se donne du mal pour un haut niveau de service. On a les prestations d un gastro pour un rapport qualité prix imbattable. (Ne passez pas à côté du dessert à la truffe)