Les avis
Le 16/10/2022 à 12:16
Terrible, un apéritif inoubliable. Par politesse et tolérance, j'ai évité de renvoyer un verre de vin avec un moucheron dans le verre. Ils n'ont apporté que des chips et 6 échantillons d'un tiers de sandwich mais nous étions 7. Pas de serviette sur la table. Je vais payer et pour plaisanter je demande 50 centimes de réduction pour le vol à 25,50 € mais rien ne se passe. Ps : 5 euros pour un verre de chianti dont même la bouteille entière ne valait pas ce montant. Et puis ils critiquent l'accueil de nous, les Ligures !!! 🤣👌👍
Le 23/09/2022 à 18:15
Nous recevons toujours un service amical et rapide. J'aime vraiment venir à Fonta... Salutations de Kisslegg
Le 15/11/2021 à 12:46
Toujours ouvert pour un café après le dîner malgré la saison !
Le 05/09/2021 à 08:47
Tout était délicieux et très gentil
Le 17/06/2021 à 11:10
Ambiance familiale...Ugo et Daniela au top..excellente sélection de vins..délicieux café..
Le 15/06/2021 à 19:29
Les gérants sont très sympathiques
Le 28/12/2020 à 13:16
Bar à vin ouvert tôt le matin pour le petit-déjeuner, il s'exprime mieux avec les apéritifs et les vins à emporter. Excellente sélection de bulles italiennes et de champagne. Il est situé au centre d'une petite ville dont les habitants aiment boire le meilleur !
Le 13/12/2020 à 13:05
Barre simple
Le 11/12/2020 à 18:30
Positif
Le 08/03/2020 à 18:57
Excellent bar à vin
Le 20/02/2020 à 10:58
Gestion excellente et professionnelle des lieux, excellent rapport qualité/prix sur les boissons.
Le 18/08/2019 à 11:34
Bon café et bon service
Le 08/03/2019 à 18:11
Sans faute... buvez ce que vous voulez et avec deux tranches, vous ne pouvez jamais vous tromper
Le 25/08/2018 à 15:46
bar généralement réservé vous avez des joueurs de cartes
Le 25/07/2018 à 15:16
Super café ! Large assortiment de vins
Le 01/05/2018 à 09:21
Impossible de se tromper de vin
Le 29/03/2018 à 06:27
Le meilleur bar à vin de la ville
Le 27/03/2018 à 17:19
Excellent service et grande qualité des vins
Le 19/12/2017 à 12:04
Tout va bien au revoir
💬 Les croissants et desserts que vous trouverez au petit-déjeuner sont uniques et délicieux ! Je m'y arrête chaque année en revenant de vacances pour prendre un vrai petit-déjeuner. Le café est bon et depuis cette année j'ai aussi remarqué le café des Pouilles, c'est-à-dire au lait d'amande. Je vous recommande vraiment de l'essayer!
💬 Simplement parfait! Service hyper impeccable, attentif et sympa! Plats copieux et de qualité. Vraiment tous satisfaits de notre dîner en famille pour l’anniversaire de ma mère ! Beaucoup de choix dans les plats et belle présentation aussi. Siete stati grandiosi ! Grazie ragazzi!
💬 Nous regrettons de ne pouvoir rentrer dans notre chambre avant 14h ,mais d'être obligé de la quitter a 10h le jour du départ... L'acceuil a été agréable...
💬 Ne le manquez pas si vous êtes dans la région. Nourriture exceptionnelle, courtoisie et convivialité de la part des jeunes propriétaires, bière fantastique, plats excellents et copieux. Vu les portions, je conseille une entrée mixte avec des dumplings frits, des tigelles, des charcuteries, des confitures et des cornichons à partager et puis ne manquez pas les entrées. Bière allemande fantastique (oups, je l'ai déjà écrit 😂😂) Réservez et vous ne le regretterez pas ........ des prix plus que corrects pour la qualité et la quantité
💬 Bon et pas très cher
💬 Des plats exquis : non seulement la qualité des ingrédients est élevée, mais l'exécution du Chef est impeccable et originale. Le menu n'est peut-être pas très complet, mais la qualité est incontestable. Il y avait plus de restaurants comme celui-ci en Italie... Mis à part la nourriture, l'endroit est très beau, étant une splendide restauration d'une ancienne écurie : les choix esthétiques sont tous parfaits et on s'y sent sans aucun doute bien. Last but not least, le personnel : sympathique, gentil, efficace... et ils vous font sentir comme chez vous, encore mieux, vous souhaiteriez que la soirée ne se termine jamais... une excellente note, merci !
💬 Très bien
💬 Excellent restaurant pour un prix raisonnable ! De l'entrée au dessert, un régal 👌 et le personnel très agréable 😁 Je recommande !!
💬 Tradition et expérience d'un demi-siècle de recherche continue en composition. Icône des soirées de Trani depuis 1983
💬 Malheureusement, j'ai passé un très mauvais séjour dans cet hôtel. La température de la pièce était incroyable de 27 degrés, nous n'avons pas pu rafraîchir la pièce car l'hôtel ne fournit pas de climatisation. Ce n'est possible qu'à partir du mois de mai. Lorsque nous avons demandé une réception aux fans, nous avons déclaré que les politiques de sécurité ne le permettaient pas. La seule solution proposée était d'ouvrir une fenêtre. Cependant, avec les énormes projecteurs et le bruit de la rue, cela ne nous a pas aidé du tout. Lorsque nous avons décidé de partir tôt car il était impossible de dormir une nuit normale, le personnel ne semblait pas s'en soucier. Nous n'avons pas non plus reçu de remboursement pour notre séjour prépayé de trois nuits. Dans l’ensemble, une nuit très chère et déçue. Plus jamais.