📌 Via C. Marchesi, 11/A, 98067 Raccuja - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 28/05/2020 à 18:19
Café exceptionnel à 50cents, Maria, la propriétaire, personne exquise, j'adore ce bar
Le 06/02/2020 à 02:16
Qualité, commodité et courtoisie... quoi d'autre ? comme dirait Clooney !! un salut spécial à Cardi !! ^_^
Le 06/02/2020 à 02:12
excellent bar... accueil unique... restes de cardicchio avec de la bière xD
Le 06/02/2020 à 02:11
Cardicchio cet été j'apporterai les fameux cannoli géants dans ce bar !
Le 06/02/2020 à 02:08
50 centimes de café, que dire, offert en cadeau, un chef d'œuvre du café, excellent ! PS : Cardicchio m'a envoyé ;)
Le 06/02/2020 à 02:07
excellent bar, félicitations :) Merci à Cardicchio qui m'a fait découvrir
Le 06/02/2020 à 02:06
Bar avec un excellent accueil et un personnel très poli.
Le 05/02/2020 à 17:00
Super bar !!
Le 05/02/2020 à 16:57
OPTIMAL
Le 13/08/2019 à 23:12
Endroit enchanteur à l'image de la propriétaire Mme Maria
Le 13/07/2019 à 19:48
J'ai passé un bon moment
Le 30/09/2018 à 06:25
Tout est excellent
Le 09/06/2018 à 09:07
Petit-déjeuner raccujese
Le 16/04/2018 à 19:32
Super bar
Le 13/03/2018 à 20:07
Excellent café
Le 10/03/2018 à 20:14
Super bar
💬 Ce soir, j'avais envie de poulet à la broche et j'étais près de la Via Campolo et j'étais intrigué par la nouvelle ouverture de "Brustolito" et j'ai décidé d'essayer le poulet dans leur nouvelle entreprise. Je dois vous offrir mes plus sincères compliments pour l'environnement accueillant et bien rénové et surtout pour la qualité du poulet, du mignon et des frites. Une note négative est la relation QUANTITÉ-PRIX. J'ai payé un demi poulet, vraiment petit, accompagné de 3 petits morceaux de mignon et d'un petit plateau de chips, 7 euros. Je trouve le prix excessif pour la quantité. Je suis d'avis qu'en cas de nouvelle ouverture, il faut chouchouter les clients afin de LES ENCOURAGER À RETOURNER. Je ne reviendrai certainement pas.
💬 Terrible, un apéritif inoubliable. Par politesse et tolérance, j'ai évité de renvoyer un verre de vin avec un moucheron dans le verre. Ils n'ont apporté que des chips et 6 échantillons d'un tiers de sandwich mais nous étions 7. Pas de serviette sur la table. Je vais payer et pour plaisanter je demande 50 centimes de réduction pour le vol à 25,50 € mais rien ne se passe. Ps : 5 euros pour un verre de chianti dont même la bouteille entière ne valait pas ce montant. Et puis ils critiquent l'accueil de nous, les Ligures !!! 🤣👌👍
💬 Serveuse prévenante. Calzone goûteux mais brûlé, dommage. Poulet réchauffé et sec. Restauration de dépannage. Prix abordables.
💬 Très appétissant, très bon et accueil sympathique. Il y a du choix, j’ai aimé goûter la focaccia au cumin et les petits farcis aux légumes. À emporter et à déguster au bord de mer, c’est top !
💬 Pizza préférée dans la région!
💬 Bel endroit, adapté aux réceptions.
💬 Bonne nourriture à des prix équitables. Service très sympathique... surtout la cuisine indienne et les pizzas sont top. Facile à vivre...
💬 Commandé 12 pizzas dans un camping très proche, normales, dont quelques margheritas. 127,50 € dont 12 € de livraison. Un léger supplément est compréhensible en raison de l'emplacement, mais le rapport qualité-prix n'est absolument pas adéquat. Petites pizzas, carton de taille standard, beaucoup de croûte laissée là, caoutchouteuse, mal assaisonnée. La faveur de couper les pizzas a été demandée mais elles sont arrivées entières. Certaines pizzas sans les garnitures requises. Reçu générique non parlant. Pas satisfait. Non recommandé. Avis personnel évidemment, je n'aime pas les réponses des propriétaires, si besoin j'éditerai et répondrai.
💬 Vous ne croirez pas que cet endroit est réel ! Imaginez que vous rendez visite à une famille et que vous avez la chance de goûter à leurs plats faits maison. Sur notre chemin entre Ragusa et Marina Di Ragusa, mon fils a eu faim. Nous nous sommes arrêtés à la Casa Di Rosalba et avons découvert qu'ils ne travaillaient que sur réservation. Cependant, une fois qu'ils ont réalisé que mon fils de 6 ans était affamé, ils m'ont proposé de lui préparer des pâtes ! Avant que nous nous en rendions compte, la table était remplie de plats délicieux. Saucisses, fromages, sandwichs et bien d'autres encore sur des pâtes faites maison !!! Ouah! Tout était tellement délicieux. Les propriétaires et tout le personnel sont tout simplement les meilleurs ! Ils vous traitent comme si vous faisiez partie d'une famille, pas seulement comme un client ! La maison est au milieu de nulle part. Le silence est grand. Si vous aimez les chiens et les chats, vous aurez beaucoup de caresses à faire car il y a beaucoup d'animaux sympathiques dans les environs. Hautement recommandé. Assurez-vous de téléphoner et de réserver à l'avance. Merci de nous recevoir!
💬 Bon restaurant de sushi à Porta Romana. Ils sont spécialisés dans l'Uramaki et en ont une vaste gamme, y compris certaines spécialités fréquemment modifiées. La sélection de boissons/vins est bonne. Points négatifs : le dessert n'était pas au même niveau que le reste de la nourriture et l'endroit est un peu bruyant.