Bar 🇮🇹

Bar La Mancusa Avis

📌 Via C. Marchesi, 11/A, 98067 Raccuja - Italie

4.4 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Bar La Mancusa à Raccuja

Les avis

Les dernier avis sur Bar La Mancusa à Raccuja

Graziella.i

Le 28/05/2020 à 18:19

5 / 5

Café exceptionnel à 50cents, Maria, la propriétaire, personne exquise, j'adore ce bar

Sam.k

Le 06/02/2020 à 02:16

5 / 5

Qualité, commodité et courtoisie... quoi d'autre ? comme dirait Clooney !! un salut spécial à Cardi !! ^_^

Mene.t

Le 06/02/2020 à 02:12

5 / 5

excellent bar... accueil unique... restes de cardicchio avec de la bière xD

VANNI.I

Le 06/02/2020 à 02:11

5 / 5

Cardicchio cet été j'apporterai les fameux cannoli géants dans ce bar !

Luca.

Le 06/02/2020 à 02:08

5 / 5

50 centimes de café, que dire, offert en cadeau, un chef d'œuvre du café, excellent ! PS : Cardicchio m'a envoyé ;)

Andrea.

Le 06/02/2020 à 02:07

5 / 5

excellent bar, félicitations :) Merci à Cardicchio qui m'a fait découvrir

Yamid.a

Le 06/02/2020 à 02:06

5 / 5

Bar avec un excellent accueil et un personnel très poli.

Mario.p

Le 05/02/2020 à 17:00

5 / 5

Super bar !!

Luca.i

Le 05/02/2020 à 16:57

5 / 5

OPTIMAL

Salvatore.i

Le 13/08/2019 à 23:12

5 / 5

Endroit enchanteur à l'image de la propriétaire Mme Maria

Rita.e

Le 13/07/2019 à 19:48

5 / 5

J'ai passé un bon moment

Nino.r

Le 30/09/2018 à 06:25

5 / 5

Tout est excellent

Stefano.c

Le 09/06/2018 à 09:07

4 / 5

Petit-déjeuner raccujese

Luciana.a

Le 16/04/2018 à 19:32

5 / 5

Super bar

Cettina.a

Le 13/03/2018 à 20:07

5 / 5

Excellent café

Giuseppe.

Le 10/03/2018 à 20:14

5 / 5

Super bar

  • 🏪 Brustolito (5 Avis)

  • 💬 Ce soir, j'avais envie de poulet à la broche et j'étais près de la Via Campolo et j'étais intrigué par la nouvelle ouverture de "Brustolito" et j'ai décidé d'essayer le poulet dans leur nouvelle entreprise. Je dois vous offrir mes plus sincères compliments pour l'environnement accueillant et bien rénové et surtout pour la qualité du poulet, du mignon et des frites. Une note négative est la relation QUANTITÉ-PRIX. J'ai payé un demi poulet, vraiment petit, accompagné de 3 petits morceaux de mignon et d'un petit plateau de chips, 7 euros. Je trouve le prix excessif pour la quantité. Je suis d'avis qu'en cas de nouvelle ouverture, il faut chouchouter les clients afin de LES ENCOURAGER À RETOURNER. Je ne reviendrai certainement pas.


  • 🏪 Bar La Bisboccia (73 Avis)

  • 💬 Terrible, un apéritif inoubliable. Par politesse et tolérance, j'ai évité de renvoyer un verre de vin avec un moucheron dans le verre. Ils n'ont apporté que des chips et 6 échantillons d'un tiers de sandwich mais nous étions 7. Pas de serviette sur la table. Je vais payer et pour plaisanter je demande 50 centimes de réduction pour le vol à 25,50 € mais rien ne se passe. Ps : 5 euros pour un verre de chianti dont même la bouteille entière ne valait pas ce montant. Et puis ils critiquent l'accueil de nous, les Ligures !!! 🤣👌👍


  • 🏪 Pizzeria e Polleria Di Giovanni (168 Avis)

  • 💬 Serveuse prévenante. Calzone goûteux mais brûlé, dommage. Poulet réchauffé et sec. Restauration de dépannage. Prix abordables.


  • 🏪 Focacceria da Ale e Paolo (99 Avis)

  • 💬 Très appétissant, très bon et accueil sympathique. Il y a du choix, j’ai aimé goûter la focaccia au cumin et les petits farcis aux légumes. À emporter et à déguster au bord de mer, c’est top !


  • 🏪 Pizzeria La Ginestra (108 Avis)

  • 💬 Pizza préférée dans la région!


  • 🏪 Cascina Ca’ Nova (580 Avis)

  • 💬 Bel endroit, adapté aux réceptions.


  • 🏪 Sportbar Burgstall/Postal (132 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à des prix équitables. Service très sympathique... surtout la cuisine indienne et les pizzas sont top. Facile à vivre...


  • 🏪 So'Mi (88 Avis)

  • 💬 Commandé 12 pizzas dans un camping très proche, normales, dont quelques margheritas. 127,50 € dont 12 € de livraison. Un léger supplément est compréhensible en raison de l'emplacement, mais le rapport qualité-prix n'est absolument pas adéquat. Petites pizzas, carton de taille standard, beaucoup de croûte laissée là, caoutchouteuse, mal assaisonnée. La faveur de couper les pizzas a été demandée mais elles sont arrivées entières. Certaines pizzas sans les garnitures requises. Reçu générique non parlant. Pas satisfait. Non recommandé. Avis personnel évidemment, je n'aime pas les réponses des propriétaires, si besoin j'éditerai et répondrai.


  • 🏪 A casa di Rosalba (142 Avis)

  • 💬 Vous ne croirez pas que cet endroit est réel ! Imaginez que vous rendez visite à une famille et que vous avez la chance de goûter à leurs plats faits maison. Sur notre chemin entre Ragusa et Marina Di Ragusa, mon fils a eu faim. Nous nous sommes arrêtés à la Casa Di Rosalba et avons découvert qu'ils ne travaillaient que sur réservation. Cependant, une fois qu'ils ont réalisé que mon fils de 6 ans était affamé, ils m'ont proposé de lui préparer des pâtes ! Avant que nous nous en rendions compte, la table était remplie de plats délicieux. Saucisses, fromages, sandwichs et bien d'autres encore sur des pâtes faites maison !!! Ouah! Tout était tellement délicieux. Les propriétaires et tout le personnel sont tout simplement les meilleurs ! Ils vous traitent comme si vous faisiez partie d'une famille, pas seulement comme un client ! La maison est au milieu de nulle part. Le silence est grand. Si vous aimez les chiens et les chats, vous aurez beaucoup de caresses à faire car il y a beaucoup d'animaux sympathiques dans les environs. Hautement recommandé. Assurez-vous de téléphoner et de réserver à l'avance. Merci de nous recevoir!


  • 🏪 Bomaki Porta Romana (779 Avis)

  • 💬 Bon restaurant de sushi à Porta Romana. Ils sont spécialisés dans l'Uramaki et en ont une vaste gamme, y compris certaines spécialités fréquemment modifiées. La sélection de boissons/vins est bonne. Points négatifs : le dessert n'était pas au même niveau que le reste de la nourriture et l'endroit est un peu bruyant.