Les avis
Le 31/10/2023 à 13:20
Gentil, gentil, serviable.
Le 23/10/2023 à 20:19
Trop de mouches et la barmaid du petit matin pouvait sourire davantage.
Le 02/09/2023 à 07:29
Nous sommes des touristes, nous nous arrêtons deux fois en hiver et deux fois en été et nous avons toujours trouvé un personnel sympathique, un endroit propre et un café délicieux
Le 03/12/2022 à 23:48
Bar de ville avec tables intérieures et extérieures. Toilettes et parking.
Le 17/07/2022 à 13:59
Bar avec une bonne disponibilité des produits du petit déjeuner. Espace extérieur intéressant. Dommage qu'il soit vraiment mal aménagé.
Le 08/07/2022 à 14:22
Bon café. Fréquenté par les locaux.
Le 27/02/2022 à 09:07
Personnel inutile Oublier!
Le 11/01/2022 à 15:47
Très gentil et sympathique. excellent café.
Le 31/12/2021 à 11:08
Un excellent café
Le 07/10/2021 à 12:51
La nourriture est bonne, les prix sont honnêtes, le personnel est sérieux et gentil.
Le 29/08/2021 à 16:42
Petit bar sympa, barmans très sympas et sympathiques. Campari taché par les ovnis !😊
Le 14/03/2021 à 19:47
Actuellement fermé. 14/03/2021
Le 11/09/2020 à 12:04
Paola, la propriétaire du bar, est une personne fantastique, très sympathique et accueillante, un excellent service
Le 28/08/2020 à 05:32
Faire le ménage. Salle de bain accessible.
Le 19/06/2020 à 11:46
Très bon, excellent café.
Le 04/01/2020 à 08:14
Notre point de référence lors de notre passage dans ces zones. Il m'arrive parfois de faire quelques kilomètres supplémentaires en dehors de la route, juste pour prendre mon petit-déjeuner au Bar La Perla. Propriétaire très gentil et hospitalier. Toujours des produits frais et si par hasard, comme autrefois, nous arrivions 15 minutes plus tôt que le restaurant ouvrait (4h45), discutions avec des amis et à 17 heures précises, allions prendre un snack, des pizzas fraîchement sorties du four, des croissants et cappuccino. Continuez comme ça... meilleure note 9. Ricky et Ionela Malheureusement, après le changement de direction, j'ai retiré 2 étoiles de la note, moins variées qu'avant, et les matières premières ont définitivement diminué. Péché....
Le 16/11/2019 à 19:02
Qualité et courtoisie
Le 22/10/2019 à 12:53
Bon endroit, insonorisé acoustiquement, barman pas particulièrement accueillant, mais efficace dans le service. J'ai pris le petit déjeuner avec cappuccino et brioche. Le cappuccino contenait un mélange de café légèrement amer, et peut-être que certaines personnes l'aiment ainsi. Heureusement, la briosche n’avait pas une consistance caoutchouteuse et était plutôt moelleuse et savoureuse. Tarifs moyens : 2,30 €
Le 10/08/2019 à 16:56
Apéritif avec bon choix d'entrées, barman très sympa et sympathique
Le 12/03/2019 à 09:39
EXCELLENT café
Le 26/01/2019 à 06:29
Optimal.
Le 19/11/2018 à 04:29
Barman très sympa et
Le 04/09/2018 à 21:02
Bar préféré pour jouer à la tressette
Le 08/04/2018 à 12:25
L'un des meilleurs de la ville
Le 20/03/2018 à 13:53
Toujours agréable et calme
Le 06/02/2018 à 11:50
Canpanie fantastique et excellente
Le 14/01/2018 à 09:53
Endroit calme, buffets abondants aux heures d'apéritif. Personnel plus que sympathique et gentil !
💬 Beau b&b, en plein centre de Corvara, à côté du supermarché, à 7/8 min à pied des remontées mécaniques, je recommande le téléski à côté du Boé. Chambres impeccables, petit déjeuner moyen, structure datée mais prix compétitif. Nous étions 6 à séjourner dans des chambres différentes entre le 3 et le 10 février 2024. Mme Monica, très gentille. Victor
💬 Super lieu, super chambre
💬 La meilleure maison
💬 C'était là
💬 Les plus mauvaises spaghettis aux fruits de mer. Sans goût ! Une bouillie ou il était pas possible d'identifier les fruits de mer et encore moins gustativement. Quand à la salade... Légumes lavés, non coupés c'est à dire entiers avec une coupelle d'huile d'olive ! Essayez de manger un oignon entier trempé dans l'huile.... Côté prix. C'est plutôt pas bon marché. Déçu
💬 Endroit accueillant et sympathique personnel très cordilale
💬 Large assortiment de produits, bon rapport qualité/prix, personnel compétent et sympathique. Le paiement aux caisses est également assez rapide.
💬 Chambres basiques. Installations de nettoyage minimum (serviettes neuves après le jour 5). Petit déjeuner avec produits de supermarché. Le personnel ne parle pas anglais. Loin des autres villages. Cher!
💬 Un très bon moment, service agréable et rapide Le repas était très bon. le restaurant n’est pas dans une rue étroite avec tout le monde qui passe à quelques cm de votre table, on apprécie !
💬 Boulangerie/pâtisserie fermée. De Google, il est dit que c'est ouvert, et ils répondent au numéro de téléphone mais ne donnent pas d'informations claires si c'est ouvert ou non. A l'entrée, il est indiqué fermé et tout à l'intérieur est vide.