Bar 🇮🇹

Bar La Quercia Avis

📌 Piazza Giuseppe Mazzini, 8, 46035 Ostiglia - Italie

4 / 5

💬 143 Avis

Avis sur Bar La Quercia à Ostiglia

Les avis

Les dernier avis sur Bar La Quercia à Ostiglia

Vittorio.h

Le 11/04/2024 à 15:32

5 / 5

Essayez de croire au revoir

Alberto.e

Le 10/02/2024 à 11:21

5 / 5

Globalement bien

Alex.e

Le 24/01/2024 à 14:08

4 / 5

Un petit bar simple tenu par des chinois. Avec des prix abordables. Le dimanche, ils prennent l'apéritif avec des sushis 🍣

Photo n°1 de l'avis de Alex.e fait le 24/01/2024 à 14:08 sur le  Bar La Quercia à Ostiglia
VENDITA-AFFITTO.i

Le 15/09/2023 à 12:13

2 / 5

La dernière fois que j'y suis allé, c'était au cours du dernier millénaire... déjà en entrant, il semble que l'environnement soit un tombeau, ancien et décadent. Cependant, étant donné que la ville d'Ostiglia est notoirement morte depuis longtemps, il est il est fort probable qu'il y ait maintenant les Chinois habituels qui maintiennent en vie un lieu aussi historique.

Vittorio.o

Le 29/06/2023 à 11:35

4 / 5

Excellent, comme bar, comme alcool, comme vin et bières surtout une Mme. Bar très gentil, sait faire son travail v.B

Franco.a

Le 07/08/2022 à 12:18

3 / 5

Un endroit adapté principalement à un groupe d'âge très jeune.

Akumulatory.e

Le 03/08/2022 à 09:04

5 / 5

Savoureux

Andrea.e

Le 19/07/2022 à 13:50

4 / 5

Gentillesse du personnel, bon café, excellente table pour les apéritifs, dommage que l'endroit soit un peu propre et certains clients ne sont pas recommandés

stefano.

Le 01/07/2022 à 18:57

1 / 5

Les bars à éviter

Sara.r

Le 17/05/2022 à 07:11

4 / 5

Bar avec machines à sous, etc. Aperol était délicieux. Personnel sympa. Tout va bien.

Fabrizio.a

Le 07/03/2022 à 07:42

4 / 5

Rien ne manque

Daniele.a

Le 15/02/2022 à 07:46

5 / 5

Endroit agréable et accueillant.

Lucia.A

Le 17/10/2021 à 14:32

5 / 5

Traîner au Quercia avec Silvia, la barman, et ses amis, c'est comme voler sur le vaisseau spatial des blagues

Davide.o

Le 26/02/2021 à 20:15

5 / 5

Ok c'est le meilleur 👍

manpreet.a

Le 22/02/2021 à 12:52

5 / 5

Chouette

Antonina.u

Le 06/09/2020 à 07:15

4 / 5

Gentillesse, bons produits

Davide.e

Le 21/02/2020 à 21:28

4 / 5

Très accueillant

SG1Clique.

Le 24/01/2020 à 12:22

5 / 5

Frapper

Giuseppe.o

Le 15/12/2019 à 12:30

5 / 5

Super bar

Elia.e

Le 05/12/2019 à 07:44

4 / 5

Propre et excellent rapport qualité/prix

Andrea.e

Le 29/10/2019 à 17:09

4 / 5

Bon endroit tenu par un chinois très sympathique, je recommande un peu plus d'ordre et de propreté, sinon prix modestes et excellent apéritif

Luciana.a

Le 21/10/2019 à 16:57

2 / 5

Le barman a changé et l'apéritif est presque difficile à supporter, ce n'est pas agréable d'entendre un corbeau qui insulte presque grossièrement. Service mis à part, la qualité de consommation est très bonne. Je ne reviendrai pas avec cette serveuse

Alberto.i

Le 12/10/2019 à 16:46

3 / 5

Bon service

Giampietro.e

Le 11/10/2019 à 06:11

5 / 5

Très accueillant

Daniele.a

Le 07/10/2019 à 09:07

5 / 5

👍👍👍👍

Andreotti.a

Le 22/09/2019 à 12:35

3 / 5

Cela peut être amélioré mais c'est sympa ! Excellent pour les réunions de groupe.

Virginia.i

Le 24/08/2019 à 21:14

4 / 5

Bar

Carlo.u

Le 24/07/2019 à 18:39

4 / 5

Premier à ouvrir, dernier à fermer

Giuseppe.u

Le 06/07/2019 à 15:51

4 / 5

Bien

Simone.u

Le 17/06/2019 à 08:59

4 / 5

Barman accueillant et sympathique et gentil

Jumpy.o

Le 22/05/2019 à 08:23

5 / 5

Tout bon!!!

Teresa.a

Le 25/04/2019 à 17:56

3 / 5

Bien...!!!!

Andrea.a

Le 01/04/2019 à 19:37

3 / 5

Bien

andrea.o

Le 09/03/2019 à 12:50

2 / 5

C'est de pire en pire, peu fréquenté, désolé car les gérants sont de bonnes personnes

Massimo.

Le 16/02/2019 à 12:56

5 / 5

Haut

Luca.r

Le 16/02/2019 à 10:14

4 / 5

mignon

Luna.o

Le 16/11/2018 à 20:34

5 / 5

Endroit cosy et très spacieux. Le café est bon Aussi pour l'apéritif ou pour manger quelque chose 😊🔝🔝🔝.

Photo n°1 de l'avis de Luna.o fait le 16/11/2018 à 20:34 sur le  Bar La Quercia à Ostiglia
Angelo.p

Le 01/11/2018 à 07:02

5 / 5

Beau,

lorenzo.o

Le 13/10/2018 à 09:11

3 / 5

Bar propre, employés gentils, un peu rétro à mon avis mais accueillant, son excellent, espace slot avec fumoir chauffé, somme toute un bon bar

Kathia.e

Le 26/09/2018 à 09:03

5 / 5

Je suis un client régulier. Un endroit sympa, un barman exceptionnel et les propriétaires aussi. J'invite tout le monde à passer du temps avec des apéritifs et de la bonne bière.

Daniele.a

Le 29/07/2018 à 07:38

3 / 5

Bel endroit avec possibilité d'être à l'extérieur. Dommage, par moments, de la rareté des viennoiseries au petit déjeuner.

Alessandro.u

Le 23/02/2018 à 18:36

3 / 5

Bien

claudio.e

Le 13/01/2018 à 09:53

4 / 5

Lieu très central de la Piazza Mazzini, les gérants Dario et Edda travaillent dur pour le rendre accueillant et bien achalandé. Excellent à l'apéritif et le dimanche soir, généralement vers vingt heures, un risotto ou des pâtes sont servis gratuitement à tous les clients.

  • 🏪 Snack Bar 84 (151 Avis)

  • 💬 Bonsoir la princesse la grande dame j'ai besoin de fiancé comme toi tu es très jolie tu es formidable je t'aime plus fort je connais pas comment je vais faire pour te faire comme toi j'ai besoin et après j'ai besoin d'être en sécurité comment je vais faire tous ces postes pour travailler je suis très beau garçon je t'aime encore des petites bonne soirée à toi mon Super étoile


  • 🏪 Trattoria Da Nanni (402 Avis)

  • 💬 Très bonne table et mets de qualités plus un très bon service quoi de mieux vaut le détour


  • 🏪 BAR-GELATERIA-PIZZERIA LA CASERECCIA (78 Avis)

  • 💬 Endroit cosy et bien aménagé... Un peu petit mais bien entretenu. Nous avons mangé chaque plat avec brio, de l'apéritif, en passant par les deux premiers plats et enfin le délicieux deuxième plat de viande... La seule chose à faire est définitivement d'y retourner...


  • 🏪 Agriturismo Segalare (3 Avis)

  • 💬 Magnifique mas où calme et détente sont suprêmes, piscine au top


  • 🏪 L'Ultimo Spicchio (47 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, goût de l'Italie lors de nos vacances, vaut le détour. Merci.


  • 🏪 Cascina Guzzafame (1185 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique et Francesca a été fantastique. Nous avons pris contact avec eux pour nos projets de mariage et Francesca nous a invités à être ses invités pendant environ 1 heure. Elle s'est assise, a offert un café et a demandé quel était le jour idéal de notre mariage. Je vous suggère cet endroit si vous recherchez un lieu de mariage. Environnement familial, campagne, bien structuré et endroit propre.


  • 🏪 Snack Bar (5 Avis)

  • 💬 J'écris cette critique après qu'une "Karen" ayant des problèmes dans sa vie personnelle ait attaqué et menacé sans raison les gars très gentils qui travaillent dans ce bar. Je ne peux que dire du bien de cet endroit : propre, excellente pâtisserie, passionnée, gentille et efficace. J'y retournerai certainement


  • 🏪 Mediterraneo Pub (9 Avis)

  • 💬 Bar, restaurant, glacier


  • 🏪 Pensione Claudia (55 Avis)

  • 💬 Chambres d'hôtes recommandées les yeux fermés. A quelques mètres du centre, accessible à pied en 5 minutes, grand parking. Personnel accueillant, sympathique, attentif et accessible. Des chambres impeccablement propres et chaleureuses, et évidemment le lieu lui-même aussi. Petit-déjeuner buffet avec également des gâteaux faits maison 💯 Nous reviendrons certainement à cette occasion.


  • 🏪 Pizzeria Iaccarino (298 Avis)

  • 💬 Bravo à cette équipe à la Pizzeria "LACCARINO" Un super accueil à chaque passage et des pizzas et pâtes succulentes.👍🍕 Rapport qualité prix imbattable dans le secteur. Merci à vous et à bientôt dans votre belle région de la Campanie. Pascaline & Seb 🇨🇵