📌 Piazza Giuseppe Mazzini, 8, 46035 Ostiglia - Italie
💬 143 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 15:32
Essayez de croire au revoir
Le 10/02/2024 à 11:21
Globalement bien
Le 24/01/2024 à 14:08
Un petit bar simple tenu par des chinois. Avec des prix abordables. Le dimanche, ils prennent l'apéritif avec des sushis 🍣
Le 15/09/2023 à 12:13
La dernière fois que j'y suis allé, c'était au cours du dernier millénaire... déjà en entrant, il semble que l'environnement soit un tombeau, ancien et décadent. Cependant, étant donné que la ville d'Ostiglia est notoirement morte depuis longtemps, il est il est fort probable qu'il y ait maintenant les Chinois habituels qui maintiennent en vie un lieu aussi historique.
Le 29/06/2023 à 11:35
Excellent, comme bar, comme alcool, comme vin et bières surtout une Mme. Bar très gentil, sait faire son travail v.B
Le 07/08/2022 à 12:18
Un endroit adapté principalement à un groupe d'âge très jeune.
Le 03/08/2022 à 09:04
Savoureux
Le 19/07/2022 à 13:50
Gentillesse du personnel, bon café, excellente table pour les apéritifs, dommage que l'endroit soit un peu propre et certains clients ne sont pas recommandés
Le 01/07/2022 à 18:57
Les bars à éviter
Le 17/05/2022 à 07:11
Bar avec machines à sous, etc. Aperol était délicieux. Personnel sympa. Tout va bien.
Le 07/03/2022 à 07:42
Rien ne manque
Le 15/02/2022 à 07:46
Endroit agréable et accueillant.
Le 17/10/2021 à 14:32
Traîner au Quercia avec Silvia, la barman, et ses amis, c'est comme voler sur le vaisseau spatial des blagues
Le 26/02/2021 à 20:15
Ok c'est le meilleur 👍
Le 22/02/2021 à 12:52
Chouette
Le 06/09/2020 à 07:15
Gentillesse, bons produits
Le 21/02/2020 à 21:28
Très accueillant
Le 24/01/2020 à 12:22
Frapper
Le 15/12/2019 à 12:30
Super bar
Le 05/12/2019 à 07:44
Propre et excellent rapport qualité/prix
Le 29/10/2019 à 17:09
Bon endroit tenu par un chinois très sympathique, je recommande un peu plus d'ordre et de propreté, sinon prix modestes et excellent apéritif
Le 21/10/2019 à 16:57
Le barman a changé et l'apéritif est presque difficile à supporter, ce n'est pas agréable d'entendre un corbeau qui insulte presque grossièrement. Service mis à part, la qualité de consommation est très bonne. Je ne reviendrai pas avec cette serveuse
Le 12/10/2019 à 16:46
Bon service
Le 11/10/2019 à 06:11
Très accueillant
Le 07/10/2019 à 09:07
👍👍👍👍
Le 22/09/2019 à 12:35
Cela peut être amélioré mais c'est sympa ! Excellent pour les réunions de groupe.
Le 24/08/2019 à 21:14
Bar
Le 24/07/2019 à 18:39
Premier à ouvrir, dernier à fermer
Le 06/07/2019 à 15:51
Bien
Le 17/06/2019 à 08:59
Barman accueillant et sympathique et gentil
Le 22/05/2019 à 08:23
Tout bon!!!
Le 25/04/2019 à 17:56
Bien...!!!!
Le 01/04/2019 à 19:37
Bien
Le 09/03/2019 à 12:50
C'est de pire en pire, peu fréquenté, désolé car les gérants sont de bonnes personnes
Le 16/02/2019 à 12:56
Haut
Le 16/02/2019 à 10:14
mignon
Le 16/11/2018 à 20:34
Endroit cosy et très spacieux. Le café est bon Aussi pour l'apéritif ou pour manger quelque chose 😊🔝🔝🔝.
Le 01/11/2018 à 07:02
Beau,
Le 13/10/2018 à 09:11
Bar propre, employés gentils, un peu rétro à mon avis mais accueillant, son excellent, espace slot avec fumoir chauffé, somme toute un bon bar
Le 26/09/2018 à 09:03
Je suis un client régulier. Un endroit sympa, un barman exceptionnel et les propriétaires aussi. J'invite tout le monde à passer du temps avec des apéritifs et de la bonne bière.
Le 29/07/2018 à 07:38
Bel endroit avec possibilité d'être à l'extérieur. Dommage, par moments, de la rareté des viennoiseries au petit déjeuner.
Le 23/02/2018 à 18:36
Bien
Le 13/01/2018 à 09:53
Lieu très central de la Piazza Mazzini, les gérants Dario et Edda travaillent dur pour le rendre accueillant et bien achalandé. Excellent à l'apéritif et le dimanche soir, généralement vers vingt heures, un risotto ou des pâtes sont servis gratuitement à tous les clients.
💬 Bonsoir la princesse la grande dame j'ai besoin de fiancé comme toi tu es très jolie tu es formidable je t'aime plus fort je connais pas comment je vais faire pour te faire comme toi j'ai besoin et après j'ai besoin d'être en sécurité comment je vais faire tous ces postes pour travailler je suis très beau garçon je t'aime encore des petites bonne soirée à toi mon Super étoile
💬 Très bonne table et mets de qualités plus un très bon service quoi de mieux vaut le détour
💬 Endroit cosy et bien aménagé... Un peu petit mais bien entretenu. Nous avons mangé chaque plat avec brio, de l'apéritif, en passant par les deux premiers plats et enfin le délicieux deuxième plat de viande... La seule chose à faire est définitivement d'y retourner...
💬 Magnifique mas où calme et détente sont suprêmes, piscine au top
💬 Très bonne pizza, goût de l'Italie lors de nos vacances, vaut le détour. Merci.
💬 L'endroit est magnifique et Francesca a été fantastique. Nous avons pris contact avec eux pour nos projets de mariage et Francesca nous a invités à être ses invités pendant environ 1 heure. Elle s'est assise, a offert un café et a demandé quel était le jour idéal de notre mariage. Je vous suggère cet endroit si vous recherchez un lieu de mariage. Environnement familial, campagne, bien structuré et endroit propre.
💬 J'écris cette critique après qu'une "Karen" ayant des problèmes dans sa vie personnelle ait attaqué et menacé sans raison les gars très gentils qui travaillent dans ce bar. Je ne peux que dire du bien de cet endroit : propre, excellente pâtisserie, passionnée, gentille et efficace. J'y retournerai certainement
💬 Bar, restaurant, glacier
💬 Chambres d'hôtes recommandées les yeux fermés. A quelques mètres du centre, accessible à pied en 5 minutes, grand parking. Personnel accueillant, sympathique, attentif et accessible. Des chambres impeccablement propres et chaleureuses, et évidemment le lieu lui-même aussi. Petit-déjeuner buffet avec également des gâteaux faits maison 💯 Nous reviendrons certainement à cette occasion.
💬 Bravo à cette équipe à la Pizzeria "LACCARINO" Un super accueil à chaque passage et des pizzas et pâtes succulentes.👍🍕 Rapport qualité prix imbattable dans le secteur. Merci à vous et à bientôt dans votre belle région de la Campanie. Pascaline & Seb 🇨🇵