Bar 🇮🇹

Bar La Torre Avis

📌 Piazza Castello, 32, 13878 Candelo - Italie

4.1 / 5

💬 144 Avis

Avis sur Bar La Torre à Candelo

Les avis

Les dernier avis sur Bar La Torre à Candelo

Napalm.

Le 13/05/2024 à 08:41

4 / 5

Le bar est petit mais dispose d'un grand espace extérieur sur la place en face. Emplacement stratégique à proximité du village médiéval. Nous avons eu un plateau, bon mais pas génial. Prix ​​normaux.

Luce.

Le 05/03/2024 à 20:01

5 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner au bar et les croissants étaient très bons. Endroit petit mais accueillant avec un personnel très sympathique et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Luce. fait le 05/03/2024 à 20:01 sur le  Bar La Torre à Candelo
Luna.i

Le 26/12/2023 à 18:35

4 / 5

Bel endroit près de la place centrale... ok service et gentillesse.

Yuri.a

Le 26/11/2023 à 14:37

1 / 5

Arrêtez-vous pour un déjeuner rapide. Saucisse préchauffée et polenta accompagnées de plastique servies dans l'assiette. Remplacé bien sûr mais malheureusement nous avions déjà payé la facture lors de la commande. Le personnel ne semblait pas du tout surpris par ce qui s'était passé.

Flavia.l

Le 15/08/2023 à 12:02

1 / 5

Service extrêmement lent. Même si le lieu n'était pas plein mais seulement partiellement et même si nous avions commandé des plats froids, le temps d'attente était excessif. Verre de vin avec une quantité presque inférieure à la moyenne. Lieu sans attentes, médiocre.

Doriana.r

Le 30/07/2023 à 08:42

1 / 5

Bar très sympa, personnel et filles très polis, le problème c'est que les petits déjeuners laissent beaucoup à désirer car à 10h du matin ils sont toujours sans croissants.

Liana.n

Le 18/07/2023 à 10:30

5 / 5

Pris par un coup de tempête, j'ai retrouvé l'accueil agréable et le professionnalisme du Bar la Torre, en dégustant une délicieuse salade grecque tout en sirotant une excellente bière.

Photo n°1 de l'avis de Liana.n fait le 18/07/2023 à 10:30 sur le  Bar La Torre à Candelo
Marisa.i

Le 05/06/2023 à 11:00

5 / 5

Excellents apéritifs !!

ROBERTO.O

Le 25/01/2023 à 16:53

5 / 5

Tout simplement… stellaire

Raffaele.u

Le 03/01/2023 à 12:52

5 / 5

Un merveilleux sandwich et une belle gentillesse et courtoisie. Bravo, continuez comme ça et passez une bonne année 2023

Patrizia.a

Le 03/01/2023 à 12:50

4 / 5

Très accueillant

Diego.a

Le 05/11/2022 à 10:07

4 / 5

Bar sympa avec un bel espace extérieur couvert. Personnel sympathique et petit déjeuner pas mal. Prix ​​absolument normaux. Si vous aimez les chats vous apprécierez la gamelle toujours pleine pour nourrir les petits invités qui passent occasionnellement par là.

Photo n°1 de l'avis de Diego.a fait le 05/11/2022 à 10:07 sur le  Bar La Torre à Candelo
Photo n°2 de l'avis de Diego.a fait le 05/11/2022 à 10:07 sur le  Bar La Torre à Candelo
Photo n°3 de l'avis de Diego.a fait le 05/11/2022 à 10:07 sur le  Bar La Torre à Candelo
Nana.e

Le 01/11/2022 à 17:07

4 / 5

Un bar sans prétention mais très sympathique car donnant sur la place Candelo ricetto ! Grand espace extérieur sur la place et à l'intérieur. Les brioches sont très très bonnes. Prix ​​moyens. Il y a aussi des chatons qui courent partout 😊

Photo n°1 de l'avis de Nana.e fait le 01/11/2022 à 17:07 sur le  Bar La Torre à Candelo
Ale-leaf.

Le 24/10/2022 à 08:00

4 / 5

Bar situé à l'entrée du refuge, grand espace extérieur. Nous nous sommes arrêtés pour l'apéritif, le spritz était très bon, le plateau de snacks était un peu simple, je m'attendais à mieux. Personnel courtois et agréable.

Laura.o

Le 16/09/2022 à 18:18

5 / 5

J'ai fait un petit arrêt et je dois dire un personnel très gentil (compliments à la fille qui nous a servi à table) et compliments aux clients sympathiques (deux messieurs locaux) qui nous ont tenu compagnie en discutant un peu.

SdraioTour.

Le 23/08/2022 à 11:24

5 / 5

Très gentil et la qualité de la nourriture est absolument conforme à la courtoisie.

Fernando.�

Le 21/08/2022 à 11:02

4 / 5

Avec un couple de serveuses très sympathiques, ce petit bar est idéal pour prendre son petit-déjeuner avant de se promener dans la petite ville de Candelo.

gianfranco.

Le 06/08/2022 à 10:16

1 / 5

Un spritz, un hugo, 2 paquets de chips, une planche à découper avec une sorte de cracker avec une sauce type thon dessus. 2 morceaux de focaccia au fromage à pâte molle épicé de deux manières différentes. Apéritif 14 euros. Jugez par vous-même.......compte tenu de la réponse pédante, je me sens obligé de répondre. Chips en sachets unidose, excellent !!!!! Quand on propose une planche à découper, on imagine trouver, outre la qualité des produits (je n'entrerai pas dans les détails), un certain choix. Dans ce cas j'ai envie de dire que le choix était vraiment inexistant (2 produits qui se répétaient, la seule chose qui les différenciait était une épice différente !!!!!) Dans tous les cas, les avis négatifs doivent servir à s’améliorer et non pas servir de tremplin à des polémiques ! Bon travail!

Enrico.a

Le 28/07/2022 à 19:18

1 / 5

8 euros le spritz sans apéritif ?? Très mauvais Différencier les prix peut-être ?

marcello.a

Le 03/06/2022 à 14:15

4 / 5

Bon café, personnel sympa et sympathique

Renato.e

Le 10/04/2022 à 07:19

4 / 5

Petit bar mais bien achalandé et très gentil

Massimo.o

Le 09/11/2021 à 12:03

5 / 5

Personnel toujours sympathique et souriant !!!

Alberto.i

Le 06/11/2021 à 12:30

5 / 5

Endroit sympa pour un goûter, très professionnel et Francesca très bonne et sympathique

Marcello.i

Le 24/10/2021 à 13:17

1 / 5

Commande passée à 14h23, les planches à découper arrivent finalement à 15h02. Alors que pour un premier plat, nous avons attendu jusqu'à 15h16. Entre autres, étant donné que le premier était chaud d'un côté et froid de l'autre, vraisemblablement chauffé au micro (pour la modeste attente de 50 minutes).

Daniela.i

Le 23/10/2021 à 12:29

1 / 5

50 minutes pour manger un sandwich et même pas des pâtes chaudes...

Monica.t

Le 10/10/2021 à 14:00

1 / 5

Je ne prenais même plus de café...on a attendu une heure et demie pour une planche à découper...et voyant qu'il n'y avait pas de service, les gens se sont levés pour sortir les chips emballées par faim...dans le fin on s'est levé vu le manque de considération qu'on nous a même fait payer généreusement le Spritz... sans même s'excuser... il devrait changer de boulot... même une dame qui payait a avoué sa honte...

Truck61.

Le 03/10/2021 à 17:02

3 / 5

Le choix de croissants à 9h le dimanche matin était un peu insuffisant

Dario.a

Le 22/08/2021 à 16:00

5 / 5

Service excellent et rapide !!! Compliments

GF.

Le 10/08/2021 à 15:21

5 / 5

Dimanche en fin d'après-midi, arrêtez-vous pour prendre une bière et un spritz. Grand plateau pour accompagner une Leffe fraîche. Vraiment recommandé.

Photo n°1 de l'avis de GF. fait le 10/08/2021 à 15:21 sur le  Bar La Torre à Candelo
MariaRosa.e

Le 03/08/2021 à 11:39

1 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif. Un verre de rouge (disons quantité dégustation🤔) et deux cocktails sans alcool (jus d'ananas et glace) pour 16 €... disons un peu excessif. Quelques chips ou cacahuètes ou olives auraient été appréciées...donc nous vous le déconseillons pour l'apéritif😳

Kanya.H

Le 31/07/2021 à 20:10

5 / 5

Personnel charmant, bon service, emplacement idéal

Photo n°1 de l'avis de Kanya.H fait le 31/07/2021 à 20:10 sur le  Bar La Torre à Candelo
Photo n°2 de l'avis de Kanya.H fait le 31/07/2021 à 20:10 sur le  Bar La Torre à Candelo
Franco.i

Le 02/07/2021 à 15:14

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre une collation pour le déjeuner. Personnel sympathique, nourriture et prix corrects. Informé.

Giuseppina.i

Le 24/10/2020 à 06:25

3 / 5

Cadre cosy mais un peu petit, personnel sympathique toujours portant un masque

Marina.a

Le 12/10/2020 à 10:21

4 / 5

Pratique à l'entrée du village médiéval. Prix ​​normaux.

Sonnia.o

Le 11/10/2020 à 09:09

4 / 5

Une fois arrivés à Candelo, nous nous sommes arrêtés dans ce bar pour le petit-déjeuner, il est situé juste à l'entrée du Ricetto. L'endroit est sympa et c'est très agréable de prendre son petit déjeuner sous le soleil d'automne, les croissants sont très bons ! Les filles qui servent sont gentilles, à l'intérieur c'est un endroit petit mais bien meublé mais il dispose d'un bel espace extérieur qui facilite la distanciation sociale.

Tony.k

Le 19/08/2020 à 17:23

3 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour 2 cafés SHAKERED mais nous avons reçu 2 cafés smoothies moussés 🤨

Carlo.i

Le 11/08/2020 à 13:14

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour manger un morceau avant de visiter la recette du Candelo, service très rapide, piadinas délicieuses et hors du format habituel, cuisine bonne et croustillante, le tout excellent.

Marco.�

Le 13/07/2020 à 17:16

4 / 5

Mignon et suggestif, je recommande un peu plus d'empathie mais quand même, je le répète, très sympa comme bar.

sergio.a

Le 25/06/2020 à 18:58

4 / 5

Quand on est en bonne compagnie, on aime tout

verbanboy.

Le 14/06/2020 à 17:42

3 / 5

Dimanche soir . Bar assez fréquenté. Les délais pour être servis sont vraiment trop longs. Les serveuses ne sont presque jamais vues dehors.

Valeria.o

Le 14/01/2020 à 11:37

5 / 5

La crème au café chaud est magnifique !

Paperpinguin.i

Le 27/12/2019 à 18:30

5 / 5

Petit endroit mignon. Excellent cappuccino avec un croissant super fourré à la confiture. Les toasts sont excellents. La fille qui servait était super gentille et mignonne.

Marina.e

Le 03/12/2019 à 22:58

5 / 5

Nous avons déjeuné à l'extérieur de ce bel endroit en septembre, notre chien a également été très bien accueilli et a apprécié l'assiette de jambon cuit, les serveuses très gentilles, les délicieuses assiettes de charcuterie et de fromages mélangés, la qualité ok et le prix abordable !!

Davide.u

Le 05/11/2019 à 14:59

5 / 5

Bar devant la réception..excellents petits déjeuners et le soir apéritif corsé..excellents vins..agréable l'été avec tables extérieures...

Roberta.a

Le 12/10/2019 à 09:23

1 / 5

Trop d'attente pour être servi

Monica.e

Le 21/08/2019 à 05:58

5 / 5

Bon rapport qualité prix

massimo.u

Le 11/08/2019 à 17:01

5 / 5

Très sympa, excellents apéritifs

Joy.o

Le 06/08/2019 à 17:38

4 / 5

Bon petit déjeuner, large choix de croissants, apéritifs passables (pourrait mieux faire) Personnel sympa et gentil, Miss Elisa en particulier. . .

Andrea.o

Le 07/05/2019 à 14:09

4 / 5

Toujours gentil... je dois essayer

Roberto.u

Le 30/04/2019 à 09:20

5 / 5

Belle expérience.

Daniele.n

Le 21/04/2019 à 08:00

5 / 5

Lieu situé juste en face de l'entrée principale du Ricetto. Nous nous sommes arrêtés pour une collation. Pas un mauvais apéritif. Vins locaux.. Je recommande Erbaluce ! Les piadinas sont excellentes tout comme le café. Informé!

Photo n°1 de l'avis de Daniele.n fait le 21/04/2019 à 08:00 sur le  Bar La Torre à Candelo
Massimo.e

Le 17/04/2019 à 20:50

5 / 5

Excellents apéritifs courtoisie et convivialité

Gabriele.e

Le 16/03/2019 à 18:46

4 / 5

Recommandé+++

gian.u

Le 09/03/2019 à 11:18

5 / 5

Excellent apéritif, riche et appétissant... Une surprise à l'entrée des remparts médiévaux... Fortement recommandé !!!

Albyone.

Le 09/02/2019 à 12:06

5 / 5

Personnel très gentil, très bonne nourriture et nourriture bon marché. Super recommandé

Enrica.i

Le 19/10/2018 à 05:41

5 / 5

Bonne

Marilena.o

Le 24/09/2018 à 09:54

5 / 5

Personnel sympathique toujours avec le sourire, produits de grande qualité, bons petits déjeuners. .. ☺ ☺ ☺ ☺ ☺

Alessandro.o

Le 08/07/2018 à 06:45

5 / 5

Excellent bar, plein de bonnes choses à déguster et des sandwichs et wraps exceptionnels, essayez-le pour le croire......

stefano.i

Le 02/07/2018 à 12:52

3 / 5

Excellents produits et apéritifs de qualité dans un cadre fantastique comme la réception, le seul défaut était qu'ils nous ont demandé de partir avant l'heure de fermeture indiquée à l'entrée, ce qui n'était pas très agréable étant donné que nous venions d'arriver.

Antonio.i

Le 01/05/2018 à 15:26

5 / 5

J'ai beaucoup apprécié son emplacement et son emplacement stratégique. Personnel sympathique et produits typiques d'excellente qualité. Je recommande le déjeuner pour le panuozzo, essayez-le ainsi que la glace aux fruits qui donne une touche exotique au bar

Ivano.a

Le 20/04/2018 à 22:16

5 / 5

Bonté, harmonie et joie

Andrea.i

Le 02/04/2018 à 15:56

5 / 5

Bar la tour Candelo

Valentina.

Le 09/03/2018 à 08:58

5 / 5

Les filles sont sympas et super professionnelles ; les produits sont de la plus haute qualité et les prix sont plus qu'honnêtes. Hautement recommandé!!

Jorge..

Le 01/12/2017 à 22:10

4 / 5

C'est un endroit magnifique, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. C'est grandiose. Très surchargé de décoration pompeuse, beaucoup d'or et de paillettes. C'est un lieu incontournable si vous allez à Budapest. Cela vaut la peine de s'attarder sur les détails. Et mieux si vous découvrez l'histoire et pourquoi elle a été créée.

Irene.

Le 26/10/2017 à 05:42

4 / 5

Emplacement parfait. Excellents apéritifs, personnel formé... avec une bonne variété de vins.

luciano.i

Le 25/08/2017 à 09:20

5 / 5

Essayez d'excellents apéritifs avec un bon prosecco et bien plus encore.

Luca.a

Le 18/06/2017 à 05:00

5 / 5

Le meilleur pour l'emplacement Super apéritifs, petits déjeuners et déjeuners

Frank.h

Le 19/05/2017 à 07:55

5 / 5

Personnel sympathique et poli, produits d'excellente qualité

Fabrizio.o

Le 29/12/2015 à 14:02

3 / 5

Petit bar situé à l'entrée du refuge de la commune du même nom ; l'intérieur du restaurant est meublé de manière jeune mais raffinée avec quelques tables et un espace extérieur devant et sur le côté du restaurant. Le personnel était très gentil et réservé, nous avons demandé deux sandwichs et deux méga sandwichs sont arrivés, bien garnis, chauds et surtout avec du pain très croustillant mais pas brûlé. Cela fait longtemps que je n'ai pas mangé de sandwich dans un bar, mais s'ils sont tous comme ça, ils doivent être une signature de cet endroit. J'ai aussi vu une piadina et elle était exceptionnelle, bien garnie et avait l'air délicieuse. Si je viens à Ricetto, je reviendrai dans cet endroit, compte tenu également des autres prix dans la région. Visité en août 2015

  • 🏪 Ristorante Masseria Refrigerio (158 Avis)

  • 💬 Une de nos expériences culinaires préférées, non seulement dans les Pouilles, mais en Italie. Le lieu était magique, situé dans une belle cour ornée de palmiers. La qualité de la nourriture était excellente, avec tout préparé avec des ingrédients locaux mais avec une touche unique qui valait la peine de venir dans cette destination. Le service était charmant, professionnel mais sympathique et nous avions l'impression de pouvoir vraiment nous détendre et passer un bon moment. Et bien sûr, nous avons adoré l'adorable chien Fiocco. Nous avons hâte de revenir la prochaine fois que nous irons dans la région !


  • 🏪 Bar Bianca (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Bella Modena Centro (22 Avis)

  • 💬 Super endroit près du centre de Modène et un très bon rapport qualité-prix dans l'ensemble. La pièce est de bonne taille pour le quartier et présente des caractéristiques intéressantes comme un plancher chauffant et un immense porte-serviettes chauffant. Le petit parking sécurisé était également un avantage appréciable et était gratuit. Nous reviendrions certainement ici.


  • 🏪 Bed and Breakfast PAOETTA (59 Avis)

  • 💬 Rez-de-chaussée d'un immeuble moderne. Chambres propres, confortables et très belles. Stationnement très pratique. Nous avons séjourné dans la chambre fuchsia et la salle de bain avait une fenêtre et était très propre, avec une douche. Dame très gentille. Endroit recommandé.


  • 🏪 Agriturismo le Siepi di San Giovanni (123 Avis)

  • 💬 Réservation pour 4 personnes pour le déjeuner du dimanche... nous sommes arrivés juste avant midi et ce fut une bonne chose et un plaisir car j'ai ainsi pu admirer ce charmant mas rénové sur 6 ans et terminé en 2017. L'écurie en bas est quelque chose unique, également utilisé comme restaurant. Mme Clelia, toujours aussi accueillante, est attentive à chaque table, chouchoute les clients et les fait participer à ses discours et documente fièrement son magnifique Agriturismo. La carte est bien réalisée, avec un choix modeste, pas trop large mais plus que satisfaisant, des entrées et entrées absolument exquises, le steak cuit à la perfection, grâce au chef et à son irremplaçable assistant. Autre choix de leurs vins issus de leur cave située non loin du site, également production de la très prisée huile d'olive. Service rapide avec des serveurs jeunes et gentils, un lieu étonnant digne d'une reconstruction majestueuse réalisée par son infatigable mari maçon. 42 hectares de terres agricoles avec arbres fruitiers, oliviers et vignes, 150 places c'est la capacité de la salle et 150 places c'est le nombre maximum de clients pour s'asseoir sous l'auvent extérieur, bref, que dire, félicitations...


  • 🏪 Beb Inn Centro (68 Avis)

  • 💬 Bon emplacement mais un peu sale. Les chambres étaient propres mais l'immeuble était un peu douteux et malodorant. À distance de marche du vieux centre, du nouveau et des cafés. Le stationnement était une chance! Le petit déjeuner était ordinaire - juste des paquets et du café en dosettes. Il y a une cuisine mais aucun ustensile fourni donc pas vraiment utilisable. Pas de service de chambre quotidien même s'ils sont venus échanger nos serviettes et ne nous ont pas laissé assez et on nous a dit de nous débrouiller☹️ Aussi, à mon arrivée, on m'a dit d'annuler ma réservation. Com réservation et Fabio ne prendrait que du cash. 🤔


  • 🏪 ilBirrino Beer&Burger (333 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant de hamburgers et pub à Mazzano, il y a beaucoup de places de parking dans la rue parallèle interne. Les prix sont parfaits en terme de rapport qualité/prix et avec un bon sandwich on peut se nourrir abondamment. Une excellente option pour éviter de devoir nécessairement se déplacer vers le lac ou la ville, certainement un juste milieu. Il est possible de créer des comptes séparés en payant via POS, ce qui n’est pas une mince affaire étant donné que peu de gens le permettent. Le seul petit défaut était l'augmentation du volume de la musique durant la soirée lorsque la salle était plus pleine, on était presque obligé de crier pour pouvoir s'entendre à table, notre table était directement sous la caisse située au dessus du bar .


  • 🏪 罗马香满楼餐厅-KEJA restaurant (19 Avis)

  • 💬 Pendant l'été chaud, la température extérieure atteint 37 degrés. Lorsque vous entrez, vous vous sentirez frais et à l'aise. Le service du magasin est attentif et amical, et la nourriture est servie rapidement. Le serveur peut également demander si le goût salé est approprié. Parce qu'il existe de nombreux plats dans la cuisine chinoise, il est plus approprié d'avoir une table ronde avec un plateau tournant. La plupart des plats végétariens contiennent des légumes frais sans falsification, ce qui permet à chacun de manger plus facilement avec des baguettes. Recommandé!


  • 🏪 Bar Risto self Mamma Tina (271 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa, avec self-service ; vous pouvez mélanger un peu de tout ce que vous voulez ; nous en avions pris beaucoup, et cela ne coûtait que 11€ par menu et une bouteille d'eau de 0,5 litre gratuite ; Des gens gentils et sympathiques; Salle de bain propre;


  • 🏪 Slo Design House (49 Avis)

  • 💬 Une vue magnifique, dans le vieux centre de Marsala, en face des ruines. Marco vous accueille avec gentillesse et leur restaurant est digne d'un restau gastro! :)