Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar la Vela Avis

📌 Via Pisqurei, 1, 22041 Parè - Italie

4.4 / 5

💬 123 Avis

Avis sur Bar la Vela à Parè

Les avis

Les dernier avis sur Bar la Vela à Parè

Resevial.

Le 14/02/2023 à 16:16

4 / 5

Lieu spacieux avec des sièges également à l'extérieur Personnel sympathique et bonnet de soja présent et bon, pas de croissants vegan Prix ​​inférieurs à la moyenne et parking pratique.

Erika.r

Le 29/12/2022 à 16:45

5 / 5

De délicieux apéritifs et l'endroit est toujours propre et bien rangé. Sarah & Michele sont super, toujours sympathiques, professionnels avec le sourire pour tout le monde 👍🏻

Saverio.a

Le 03/12/2022 à 12:16

3 / 5

Excellent, sympathique et sérieux et l'endroit est vraiment bien tenu, tout est propre et bien rangé

Claudia.o

Le 27/10/2022 à 17:13

5 / 5

Toujours courtois et rapide

Ruggero.e

Le 07/02/2022 à 22:04

5 / 5

Prestation efficace. Nourriture excellente et copieuse. Cocktails raffinés. Et quelle vue sur le lac....

Giovanni.a

Le 27/12/2021 à 13:02

5 / 5

Miss Sara possède une gentillesse et une sérénité qu'elle parvient à transmettre à ses clients.

Angelo.b

Le 08/12/2021 à 19:54

5 / 5

Optimal

Antonio.p

Le 20/09/2021 à 21:29

4 / 5

Endroit propre et personnel sympathique. Très bon café.

C..a

Le 31/08/2021 à 06:14

5 / 5

Convivialité, éducation et bon service

Annalisa.a

Le 05/08/2021 à 11:57

5 / 5

Très gentil, gentil. Très bons cocktails. (Hugo sur la photo).PS. prévenu du manque de menthe... ils m'ont demandé si je le voulais quand même... avec une réponse affirmative je ne l'ai PAS regretté !!!!! OPTIMAL !

Mirko.i

Le 08/10/2020 à 12:07

5 / 5

Endroit très calme, clientèle sympa, la belle propriétaire sympathique et souriante, excellente bière pression Forst et sangria de Miguel.

Leonardo.e

Le 24/05/2020 à 07:23

5 / 5

Excellent service et belle présence😉

Max.w

Le 28/02/2020 à 07:15

5 / 5

Bel endroit, personnel accueillant et efficace ! Informé.

Calogero.a

Le 23/02/2020 à 15:46

3 / 5

Les croissants sont médiocres

Eric.1

Le 12/01/2020 à 11:25

4 / 5

Bar sympa avec de bons apéritifs

Melons.9

Le 30/12/2019 à 14:06

5 / 5

Vous pourrez prendre un petit-déjeuner, un apéritif, manger un plat chaud ou encore jouer un ticket de pari. Dans un endroit agréable, propre et avec des propriétaires courtois et sympathiques, ce qui ne fait jamais de mal.

Ermanno.i

Le 26/12/2019 à 18:05

5 / 5

Le propriétaire a un merveilleux sourire

paolo.u

Le 08/12/2019 à 11:45

4 / 5

Optimal

Roberto.m

Le 11/11/2019 à 18:25

5 / 5

Excellent endroit pour prendre le petit déjeuner, les apéritifs, et manger pendant les pauses déjeuner.... personnel vraiment accueillant et sympathique

Michela.r

Le 20/10/2019 à 15:35

5 / 5

Haut

Roberto.a

Le 04/08/2019 à 21:48

5 / 5

Endroit accueillant et convivial avec une population locale d'une gentillesse unique.

Brad.a

Le 22/07/2019 à 06:02

5 / 5

Les filles sont très bonnes, toutes très compagnie aussi, des piadinas géantes et bonnes, et un super Miguel

Tiziano.a

Le 24/05/2019 à 20:04

4 / 5

Qui passe..

Giovanna.a

Le 14/05/2019 à 17:35

5 / 5

Un endroit sans prétention mais où l'on peut profiter d'un excellent petit-déjeuner ! J'ai aussi amené des clients pour l'apéritif et j'étais content. Le propriétaire est très gentil et serviable. Recommandé👍

Davide.e

Le 05/05/2019 à 14:58

5 / 5

excellents premiers plats pour un déjeuner rapide

Claudio.e

Le 10/04/2019 à 05:49

5 / 5

Chouette

Fabio.a

Le 14/03/2019 à 12:10

1 / 5

Belle structure... chère... et mal gérée.

Fiorina.a

Le 30/01/2019 à 02:22

5 / 5

Lieu de rencontre, excellent pour le petit déjeuner et l'apéritif.... ambiance chaleureuse et accueillante...

Francesco.o

Le 19/12/2018 à 07:11

4 / 5

Endroit moderne et propre, idéal pour prendre une collation, personnel poli et sympathique, prix moyens, facile d'accès, situé en bordure de route provinciale.

Paola.r

Le 08/11/2018 à 21:46

5 / 5

Très gentil et accueillant, tout le monde est sympathique et gentil, surtout le propriétaire...toujours avec un SOURIRE.....GRANDE SARA!!!.c'est comme ça qu'on CONTINUE UNE ENTREPRISE!!!!Toujours AVEC VOTRE CŒUR.. ..APÉRITIFS À EMPORTER... SUPER !!

Santo.u

Le 08/09/2018 à 07:01

5 / 5

Confortable, bien approvisionné, bons prix

Alberto.r

Le 16/06/2018 à 14:15

5 / 5

Barmans 10 étoiles

Carmen.e

Le 11/04/2018 à 07:01

5 / 5

Bon, bon café

Giovanni.o

Le 09/04/2018 à 21:58

5 / 5

je

Lorenzo.r

Le 10/03/2018 à 10:58

5 / 5

Convivialité et excellent service

Maurizio.i

Le 02/03/2018 à 06:19

3 / 5

Bel endroit propre et spacieux, bons prix, excellente qualité

Claudia.o

Le 31/01/2018 à 21:09

5 / 5

Super

Sabina.a

Le 27/01/2018 à 11:43

4 / 5

Bel endroit et gens sympas, personnel sympathique et efficace, je recommande vivement de s'y arrêter

Giancarlo.e

Le 24/01/2018 à 17:04

3 / 5

Fréquenté par les passants et les habitués

Bruno.r

Le 14/01/2018 à 09:42

4 / 5

Excellents apéritifs avec service rapide

Giorgio.t

Le 06/12/2017 à 20:12

3 / 5

Endroit calme

carlo.e

Le 02/12/2017 à 16:14

5 / 5

Endroit cosy et accueil excellent.

Giulimaff.r

Le 30/10/2017 à 17:28

5 / 5

Lieu très accueillant pour l'apéritif et le déjeuner, grand parking, personnel souriant

antonio.e

Le 04/06/2017 à 06:57

4 / 5

Accueillante

Mario.m

Le 13/05/2017 à 15:21

5 / 5

Bien

Dino.e

Le 10/02/2017 à 20:25

2 / 5

Bon et sociable

Marco..

Le 16/11/2016 à 13:29

5 / 5

Optimale !

  • 🏪 Da Martino (989 Avis)

  • 💬 Super escalope milanaise mais pas que. Une adresse à essayer. Pas fan de l’entrée jambon /crème de thon. Ils ne font plus de pizza. Faut réserver. Ne parle qu’italien.


  • 🏪 La Contea di Hazzard (260 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Angelina Tavola Calda Moderna (22 Avis)

  • 💬 Chaque fois que nous nous retrouvons en pause déjeuner à Pozzuoli, nous nous arrêtons chez Angelina pour un repas rapide. Rapide mais toujours d'excellente qualité. Pas de mauvaises surprises, plutôt une confirmation. Nous avons essayé les gnocchis génois et les boulettes de tomates.


  • 🏪 Bar Pasticceria gelateria Scarabellin (s.n.c.) (89 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour un strudel au chocolat chaud et à la vanille…. Dame recommandée et très gentille! Très bon strudel


  • 🏪 Bar Al Ponte (139 Avis)

  • 💬 Très gentil : nous sommes arrivés en retard mais ils nous ont accueillis et servis avec une grande disponibilité. Cuisine simple, carte incontournable, très bien soignée, excellents vins (liste courte mais de très grande qualité)


  • 🏪 Azienda Agrituristica La Fattoria Di Ferdinando Patierno (561 Avis)

  • 💬 Hier nous avons déjeuné dans ce lieu sympa et petit mais avec des tables bien espacées. Nous avons pris le menu du jour, l'entrée était bonne, les gnocchis proposés étaient du fromage, du bacon et des noix. Je n'ai pas aimé le bacon dans notre trois plats. Il n'y avait pas même l'ombre et la noix était entière, la lasagne était assez évidente mais le coffret de cochon farci valait tout le déjeuner mais malheureusement j'étais rassasié et je n'ai pas pu le finir, Je reviendrai le manger, finalement le dessert était un mille-feuille. Globalement pas mal, j'y retournerai seulement il faut avoir le temps le service est un peu lent


  • 🏪 Osteria del Gomito (3 Avis)

  • 💬 Vendredi dernier, nous avons réservé une table pour deux sur le charmant balcon extérieur. Parfait pour profiter du coucher de soleil avec un aperçu mer ! La nourriture était vraiment bonne, (nous avons opté pour des plats de poisson) produits frais, de qualité, revisités et bien équilibrés, compliments au chef ! Bonne sélection de vins. La fille dans la chambre nous a fait sentir comme chez nous ! L'environnement est vraiment accueillant. Bravo, bravo ! Nous reviendrons certainement vous rendre visite !


  • 🏪 Gelateria Cremeria Dentro Le Mura (161 Avis)

  • 💬 Vraiment bonne endroit


  • 🏪 Hotel Edera (212 Avis)

  • 💬 Nous sommes une famille avec deux enfants, nous avons séjourné à l'hôtel Edera et l'accueil a tout de suite été excellent. La cuisine est typique de Chioggia dirigée par le chef Carlo. Les services sont inclus dans le prix : parasols, transats et parking. Je le recommande aux familles avec enfants. Nous reviendrons l'été prochain. Merci à la famille Boscolo pour son hospitalité et sa gentillesse.


  • 🏪 Chiosco 11:11 (78 Avis)

  • 💬 Bon choix de spritz accompagné de sa petite poche de chips.