Les avis
Le 11/10/2023 à 06:07
C'est une étape incontournable pour moi. Courtoisie, gaieté, service, qualité... il n'y a rien que vous n'aimez pas !
💬 Une halte par hasard dans ce restaurant, et une bonne découverte. Du poisson de qualité, je recommande
💬 Venue en Italie à l'occasion d'un mariage, j'ai logé ici 3 nuits. Un lieu unique, une jolie ferme, un personnel agréable et à l'écoute (Felice). J'ai diné un soir (le 14 Juin) avec mes amis et la famille (bons produits et repas copieux). Je recommande.
💬 La position d'Hofstaett est vraiment remarquable, légèrement au-dessus de la vallée. Nous logeons dans des appartements très grands et spacieux. Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse.
💬
💬
💬 Le premier Ramen d'Alba, situé sur la Piazza Savona. Place historique d'Alba. J'ai toujours mangé de bons Ramen en Italie mais je dois dire que cet endroit a Ramen NR. 1 J'ai déjà mangé jusqu'à présent. Je recommande à tous ceux qui souhaitent l'essayer. Contrairement à ceux qui font du japonais, cet endroit est spécialisé uniquement dans le Ramen. Informé. Prix normaux pour la qualité proposée. Grande sélection de vins. Pour une fois à Alba, un lieu qui brise les règles de la cuisine orientale. Bon goût de Ramen et d'entrées spéciales.
💬 Excellent rien à ajouter
💬 Nous avons vécu l’expérience d’un dîner dans le noir, c’était intense, excitant et résolument spécial. Les serveurs Ester, Gabriele et Fioralbo sont fantastiques et accueillants et vous mettent à l'aise. La nourriture est bonne et l'emplacement très beau. Le maître Manolo est attentif et disponible à l'écoute des demandes des clients.
💬 Haut
💬 Excellent aperitivo. Grand choix de cocktails et copieux en termes d’accompagnements à grignoter. Bon service