📌 , 71013 San Giovanni Rotondo - Italie
💬 277 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 22:36
Accueillant, disponible et à portée de main
Le 16/12/2023 à 13:14
Mdr, très rustique… tu sais… ces lieux de cinéma country !!!
Le 28/11/2023 à 21:48
Excellent endroit pour des charcuteries et des accompagnements de haute qualité. Le propriétaire Massimo est très courtois et serviable.
Le 04/06/2023 à 17:36
Bar et supérette d'excellents produits
Le 26/05/2023 à 13:54
Pour un court arrêt, c'est un super endroit. Espace pause, pain frais et bonne charcuterie. J'ai une allergie au lait et ils ont été très prudents.
Le 17/02/2023 à 14:58
Le Pit Stop à Massimo est obligatoire 😉 pour ceux qui passent par ici.
Le 17/12/2022 à 07:14
Bar et épicerie bien approvisionnés
Le 12/09/2022 à 12:15
Bel endroit, délicieux sandwichs, super pain, personnel sympathique.
Le 10/09/2022 à 16:20
Excellente focaccia
Le 26/08/2022 à 14:14
Endroit fantastique où nous sommes passés là presque tous les jours pendant nos 2 semaines de vacances, l'année prochaine nous reviendrons, félicitations au gérant, le grand Massimo
Le 30/07/2022 à 17:11
Barman très sympathique et bons sandwichs
Le 16/07/2022 à 13:27
Bar sympa sur la route qui monte à San Giovanni Rotondo.
Le 14/06/2022 à 13:20
D'accord
Le 04/06/2022 à 10:45
👍👍👍
Le 04/05/2022 à 10:52
Gentilles personnes
Le 28/04/2022 à 18:00
Bel endroit, endroit propre, personnel sympathique.
Le 19/04/2022 à 12:37
Endroit confortable avec un personnel très gentil.....à bientôt Massimo
Le 14/02/2022 à 16:52
Produits sales et fatigués, peu d'assortiment et rien de local
Le 21/01/2022 à 09:15
Croissants feuilletés chauds et bon cappuccino et le matin vous sourira
Le 03/01/2022 à 08:55
Produits locaux de la plus haute qualité
Le 07/12/2021 à 13:11
Très agréable
Le 13/10/2021 à 07:27
Il était une fois un moulin à huile. Mon grand-père y apportait des olives pour en faire de l'huile.
Le 09/09/2021 à 17:43
Bravo courtoisie et mortadelle superlative
Le 30/08/2021 à 08:46
Premier café rencontré de Vieste à s. Rond John... Excellent café et croissant. . . Propriétaire sympathique
Le 28/06/2021 à 18:28
Café à améliorer.
Le 07/05/2021 à 09:43
Respect, compétence et excellents produits.
Le 24/04/2021 à 16:32
Bel endroit❤
Le 19/04/2021 à 14:10
Excellent point d'arrêt pour un petit-déjeuner ou une collation. Préparez d'excellents sandwichs avec de la charcuterie de première qualité
Le 22/03/2021 à 18:05
Gentilles personnes
Le 14/03/2021 à 13:04
Un lieu adapté aux personnes de tous niveaux.
Le 05/03/2021 à 08:31
Informé!!
Le 17/11/2020 à 14:42
Bar et marché bien approvisionnés
Le 27/09/2020 à 21:37
Bar proposant un large choix de produits frais avec possibilité d'acheter du pain et des petits pains fraîchement garnis. Il y a aussi un rayon tabac.
Le 17/09/2020 à 16:21
Bel endroit
Le 27/08/2020 à 12:08
Bel endroit.
Le 11/08/2020 à 19:07
Délicieuse mozzarella de bufflonne 🐂
Le 08/08/2020 à 07:45
Il y a un bar et une épicerie fine qui fait de bons sandwichs puis on peut s'arrêter dehors sous le kiosque dans l'aire de pique-nique.
Le 29/07/2020 à 09:29
Bon service et courtoisie
Le 19/02/2020 à 13:43
Bar avec comptoir charcuterie. Sandwichs fraîchement préparés avec du pain maison. Excellent. Gentillesse et convivialité.
Le 14/01/2020 à 10:08
Meilleures personnes
Le 20/10/2019 à 17:22
Continuer......
Le 20/09/2019 à 06:28
Le garçon était particulièrement épuisé ce matin
Le 14/09/2019 à 08:38
PETIT MAIS IL Y A TOUT
Le 11/09/2019 à 12:00
Super sandwichs avec de la bière spéciale
Le 07/09/2019 à 21:40
Courtoisie et professionnalisme
Le 22/08/2019 à 15:39
Un petit bar qui est aussi un petit marché, précieux car situé dans une zone sans autres services. Excellents sandwichs fraîchement préparés. La vue sur le golfe de Manfredonia au coucher du soleil est magnifique. Les propriétaires sont jeunes, sympathiques et professionnels
Le 16/08/2019 à 14:05
Super café
Le 11/08/2019 à 18:28
Moment!!! Gentillesse, courtoisie et qualité !!!
Le 23/07/2019 à 19:01
Max est un super🎑🎑🎑🎑🎑
Le 08/07/2019 à 05:59
très cher
Le 26/06/2019 à 14:36
Bien
Le 12/05/2019 à 14:40
Excellent endroit pour une pause déjeuner et un bon café. Lieu accueillant et personnel sympathique, même l'extérieur est agréable. Nous nous arrêtons toujours.
Le 15/04/2019 à 08:25
Baptiste exceptionnel
Le 15/04/2019 à 06:39
Une halte agréable pour un sandwich et un bon café. Vous pourrez y acheter un excellent pain cuit au four à bois et des œufs très frais.
Le 11/04/2019 à 11:12
Historique
Le 08/04/2019 à 09:25
Un bon endroit pour s'arrêter pour une pause café ou un sandwich rapide avant de partir en voyage.
Le 09/03/2019 à 13:30
Bon café
Le 14/02/2019 à 13:09
Super endroit je le recommande
Le 27/01/2019 à 12:55
Joli petit endroit, bon café, personnel sympathique et serviable.
Le 13/01/2019 à 13:02
Courtoisie et convivialité
Le 05/01/2019 à 09:15
Excellent et efficace
Le 26/12/2018 à 18:26
Des petits déjeuners de roi, et bien plus encore...
Le 09/12/2018 à 22:59
Super endroit pour un sandwich à la porchetta
Le 06/12/2018 à 10:51
Récemment rénové! Fantastique
Le 04/12/2018 à 11:43
Très joli petit bar. Toujours agréable de s'arrêter ici pour prendre un café. La petite boutique dispose d'un magnifique étalage de jambon et de fromage qui encourage les gens à acheter. Par beau temps, vous pouvez également vous asseoir dehors et vous détendre.
Le 22/11/2018 à 16:29
Une oasis dans le désert
Le 14/11/2018 à 13:10
Menus touristiques très bons et pas chers, très grand lieu accueillant
Le 16/10/2018 à 14:14
Bars à visiter
Le 22/09/2018 à 12:12
Beaucoup de produits pour un bar en pleine campagne.
Le 31/08/2018 à 17:17
Produits typiques de qualité, pain excellent.
Le 25/08/2018 à 22:21
Très sympa avec place de pique-nique et travailleurs très rapides et sympas avec des produits de haute qualité
Le 09/08/2018 à 15:54
Bon café et bonnes focaccias
Le 27/07/2018 à 16:05
Tout ce dont vous avez besoin à bon prix
Le 29/06/2018 à 05:12
Ambiance rustique, mais le personnel est sympathique et serviable. Vous pourrez déguster de véritables produits locaux
Le 01/06/2018 à 11:35
Top encore l'année prochaine😀😀
Le 26/05/2018 à 15:13
Des mouches partout, des tasses lavées uniquement à l'eau et sans détergent, des vêtements du personnel tachés depuis au moins 1 semaine
Le 24/05/2018 à 16:18
Bar de campagne. Avec une clientèle hétéroclite.
Le 02/05/2018 à 05:20
Bel endroit....
Le 21/04/2018 à 19:19
Propriétaire très professionnel, environnement propre.... Tout est excellent... Félicitations, continuez ainsi....
Le 15/03/2018 à 11:29
Un endroit calme, très familier, je le recommanderais à tout le monde
Le 17/02/2018 à 19:00
Sandwich classique à la mortadelle
Le 01/02/2018 à 07:35
Super endroit pour une pause rapide, les petits prix et la gentillesse du propriétaire et du barman sont un plus ultra
Le 31/01/2018 à 10:27
Service excellent
Le 29/12/2017 à 17:47
Propriétaire sympathique et produits de charcuterie et fromages de grande qualité...
Le 12/12/2017 à 20:23
sandwichs spectaculaires
Le 08/12/2017 à 12:43
Excellent bar avec de nombreux produits typiques locaux et toujours disponible
Le 06/11/2017 à 11:09
Super bar dans un emplacement idéal pour nos voyages à la campagne
Le 26/10/2017 à 09:15
Ils ont toujours du pain frais au feu de bois... très gentil et sympathique
Le 25/09/2017 à 20:34
Bar historique de la Matine..
Le 14/09/2017 à 10:38
Point de rencontre historique, bar marché, produits typiques et aire de repos. Personnel très sympa. Deux mots pour vivre en plein air, vraiment relaxant. Un arrêt obligatoire aussi bien si vous êtes sur le point d'arriver à San Giovanni Rotondo que si vous quittez le pays.
Le 13/09/2017 à 20:02
Petit bar alimentaire bien approvisionné avec beaucoup de courtoisie
Le 07/09/2017 à 19:22
Bien
Le 04/08/2017 à 10:12
Manger et boire avec une vue imprenable
Le 27/07/2017 à 15:37
Il se distingue par la courtoisie
Le 22/06/2017 à 11:09
Un bar rural avant d'arriver à San Giovanni Rotondo, une étape historique de la région de San Giovanni
Le 14/04/2017 à 18:07
Excellent et accueillant
Le 11/03/2017 à 20:38
Bar tabac et épicerie...
💬 La nourriture est propre, délicieuse et fraîche. Un joyau caché d'un restaurant. Nous sommes tellement heureux de l'avoir trouvé.
💬 C'est un excellent endroit avec une ambiance, une nourriture et des gens formidables. Super nourriture de qualité et variée SANS GLUTEN! 😲👏👏👏
💬 J'y suis allé il y a quelques nuits avec des amis. Nous avons dîné à l'extérieur du restaurant et avons beaucoup apprécié les plats à base d'ingrédients locaux (tagliatelles d'orties au ragù, vin rôti etc...). Je donne cependant 4 étoiles en raison du ton parfois pas trop poli de la part d'une serveuse, tapie au coin de la table, nous invitant pas trop poliment à nous passer les plats. Hormis cet inconvénient, je le recommande pour le prix, la qualité et l'emplacement.
💬 Très bonne cuisine. Les rigatonis au gorgonzola étaient parfaites. Et nous recommandons la Pana Cota au chocolat. Le service est rapide et la serveuse vraiment efficace et sympathique. Les prix sont en revanche un peu cher.
💬 Gestion épouvantable d'un restaurant situé au centre d'un charmant et merveilleux village touristique. On dépasse les horaires d'ouverture réduits pendant les mois d'hiver, mais au moins pendant la période estivale, pour les vacanciers et les enfants qui jouent dans les champs adjacents, une journée complète ne semble pas être un grand effort...
💬 Très cher pour une assiette de fromages et une assiette de légumes à l'huile qui plus est n'avait rien d'extraordinaire. A éviter
💬 Petit village à l'entrée du Val Rendena, à 10 minutes de Pinzolo. Comparée à la haute vallée et aux lieux les plus célèbres (Pinzolo et Campiglio), cette partie de la vallée est plus authentique, moins touristique et moins bâtie. Point de départ idéal pour de nombreuses excursions et itinéraires.
💬 Des petits pains très savoureux et ils sont préparés rapidement 😍👍👍👍
💬 Très correct tant au niveau du service très bien organisé que de la nourriture. Le cadre est très sympathique.
💬 L'hôtel est abrité dans un superbe bâtiment ancien qui a été magnifiquement rénové, offrant aux clients un mélange parfait d'histoire et d'équipements modernes. L'installation est neuve, la chambre est très propre avec une attention aux détails dans la conception et la décoration. Le propriétaire est très sympathique. L'emplacement est également idéal