Bar 🇮🇹

Bar Le Volte Avis

📌 P.za Giovanni Paolo II, 7, 25042 Borno - Italie

4.2 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Bar Le Volte à Borno

Les avis

Les dernier avis sur Bar Le Volte à Borno

luca.a

Le 03/03/2024 à 15:54

5 / 5

Endroit sympa au centre de Borno, possibilité de prendre son petit déjeuner ou de manger quelque chose pour une collation, cafétéria bien achalandée. Vins et bières sélectionnés. Cadre et ambiance sympa, toujours agréable de venir ici.

Photo n°1 de l'avis de luca.a fait le 03/03/2024 à 15:54 sur le  Bar Le Volte à Borno
Alessandro.i

Le 22/02/2024 à 23:27

5 / 5

Très bel endroit avec une attention aux moindres détails dans un style moderne mais avec des détails qui rappellent le vintage. Les sièges sont très confortables, l'environnement est très propre et surtout le service est sympathique et rapide. Bonnes entrées, félicitations.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.i fait le 22/02/2024 à 23:27 sur le  Bar Le Volte à Borno
davide.a

Le 02/01/2024 à 07:08

5 / 5

Le plus beau bar du Borno,

Marco.u

Le 30/12/2023 à 16:15

2 / 5

Bel endroit qui vaut le coup pour l'emplacement. Trop de bruit, de musique forte et d'odeur de fumée qui pénètre à l'intérieur.

Fabrizio.i

Le 10/12/2023 à 07:51

5 / 5

Excellent bar situé au centre de Borno à utiliser après le ski ou une promenade pour un excellent apéritif.

Alessandro.e

Le 22/10/2023 à 21:10

1 / 5

4€ pour un verre (c'était un doigt) de vin, c'est trop....

Chiara.e

Le 05/09/2023 à 18:04

5 / 5

Chaque semaine, mon partenaire et moi allons dans ce bar pour prendre l'apéritif. À notre avis, c'est le meilleur de la région.

Stefania.u

Le 17/08/2023 à 05:20

5 / 5

Excellent apéritif à Borno

Marica.o

Le 14/08/2023 à 16:19

2 / 5

Deux étoiles seulement car l'emplacement le mérite compte tenu de l'emplacement. Sachez qu'avec les apéritifs les entrées sont servies après 17h et malheureusement il n'était que 16h55 Chacun fait les choix qu'il souhaite mais je trouve extrêmement injuste de ne pas avertir le client lorsqu'il passe la commande en lui laissant la possibilité de choisir autre chose. Chapeau pour les choix et ne plus jamais se revoir.

Andrea.

Le 31/07/2023 à 11:00

4 / 5

Véranda sympa mais toujours très pleine, l'environnement est un peu chaotique même au petit déjeuner et le service s'en ressent un peu

Alessandro.e

Le 29/07/2023 à 19:22

3 / 5

Normale.....

Rossana.a

Le 24/07/2023 à 06:46

5 / 5

Les sandwichs sont vraiment bons et le choix des vins excellent.

Vittorio.

Le 24/07/2023 à 04:52

3 / 5

Bon café et croissants, rapides et gentils

maurizio.i

Le 12/07/2023 à 16:41

5 / 5

Pause après le déjeuner. Super café. Extrait avec une machine Faema. Cela m'a vraiment satisfait.

Michele.a

Le 27/06/2023 à 04:56

4 / 5

Bon apéritif et prix corrects.

Paolo.e

Le 02/05/2023 à 10:32

5 / 5

Excellent singe..... bravo....

Alessandro.�

Le 01/05/2023 à 20:13

4 / 5

Bar sympa dans une ville de montagne

Sabryale.e

Le 03/03/2023 à 17:19

5 / 5

Endroit propre, personnel professionnel souriant et très gentil !!! Apéritifs bien faits, bons et super apéritifs (avec sushi) top...un joyau dans ce petit village ❤️❤️❤️

Andrea.u

Le 18/02/2023 à 09:29

5 / 5

Endroit propre et bien rangé avec un personnel très sympathique. ... Excellent petit déjeuner avec ma fille !!!

Mike.u

Le 08/01/2023 à 09:54

5 / 5

Petit déjeuner au top ! De délicieuses brioches aux multiples variétés ! Excellent café et service ultra rapide de la part du personnel ! Bien joué! Borno mérite des endroits comme celui-ci !

Tanja.i

Le 24/12/2022 à 15:11

5 / 5

Bar moderne et cool avec une atmosphère

Arnaldo.a

Le 13/12/2022 à 16:38

4 / 5

Excellent environnement, service professionnel, produits de qualité

Anna.i

Le 09/12/2022 à 16:14

1 / 5

A la question, une porcelaine chaude ?? Réponse du barman, je ne sais pas ce que c'est. À la deuxième question, un truc chaud ?? Réponse Je vous apporterai ce que je trouve. Des conseils du fond du cœur Fermez-vous et faites-nous un parking

Markus94.

Le 06/11/2022 à 09:36

4 / 5

Une étape incontournable à chaque fois que je vais à Borno. Barmans sympathiques et excellent service. Continuez comme ça!!

MARCO.a

Le 26/10/2022 à 16:31

3 / 5

J'y suis allée avec des amis pour boire un café, endroit très sympa, et aussi la serveuse, je recommande d'y aller 😁👍

Paola.u

Le 15/10/2022 à 14:51

5 / 5

Situé sur la place de la ville, nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide. Large choix de sandwichs et plats froids. Personnel poli et sympathique. Des prix honnêtes

Photo n°1 de l'avis de Paola.u fait le 15/10/2022 à 14:51 sur le  Bar Le Volte à Borno
Marco.o

Le 08/10/2022 à 16:00

5 / 5

Je ne trouve pas dans la littérature un adjectif comme ...... sidéral pourrait.......

Valentina.a

Le 20/09/2022 à 12:38

5 / 5

Bar dans la zone centrale. Meuble moderne. Ambiance jeune et personnel courtois. Apéritifs accompagnés d'un plateau et d'entrées. Bons déjeuners. Equipé d'un double environnement extérieur. Hautement recommandé

Jerry.a

Le 14/09/2022 à 09:05

5 / 5

J'ai pris un excellent petit déjeuner. Personnel sympathique et rapide. Merci.

Francesca.r

Le 27/08/2022 à 18:57

1 / 5

Le patron très désagréable, lorsqu'on nous a demandé des entrées, on nous a répondu NON ! Il a trouvé ça vraiment grossier.

Ninja.

Le 11/08/2022 à 07:00

4 / 5

Bel endroit, des gens de tous âges

Doru.u

Le 04/08/2022 à 17:24

5 / 5

Cool.

ali.p

Le 26/06/2022 à 18:42

4 / 5

Petit endroit très sympa, aménagement particulier, véranda extérieure parfaite pour les apéritifs d'été.

Photo n°1 de l'avis de ali.p fait le 26/06/2022 à 18:42 sur le  Bar Le Volte à Borno
Lucia.l

Le 19/06/2022 à 18:59

3 / 5

Endroit très central, sur la place Borno. Toujours très complet. Personnel rapide. Des prix équitables. Apéritif accompagné d'un petit plateau d'entrées, bienvenue.

Photo n°1 de l'avis de Lucia.l fait le 19/06/2022 à 18:59 sur le  Bar Le Volte à Borno
Claudio.o

Le 19/06/2022 à 18:12

5 / 5

Courtoisie, professionnalisme, environnement propre et soigné

Maria.a

Le 25/05/2022 à 10:10

5 / 5

Optimal

Lorena.a

Le 19/04/2022 à 06:39

5 / 5

Prosecco et apéritif

Marco.a

Le 18/04/2022 à 16:14

3 / 5

Spritz pas mal, quelques chips et entrées

Yaa.o

Le 26/10/2021 à 10:51

3 / 5

Bel endroit, bon menu. Personnel discret

Luvro.t

Le 19/10/2021 à 11:43

3 / 5

Bel endroit Mais le temps d'attente était un peu long en plus de devoir demander les entrées déjà demandées précédemment

Luca.i

Le 07/10/2021 à 09:48

5 / 5

Bar spécialement pour les apéritifs avec un grand choix de boissons. Une planche à découper avec des quantités adaptées aux personnes est toujours apportée. Il propose également des soirées à thème avec musique live. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Sièges intérieurs et extérieurs en véranda et sous les voûtes d'un bâtiment historique. Convient même par mauvais temps et par temps froid. (chauffé) Directement sur la place et au coeur du centre historique de Borno.

Claudio.a

Le 07/08/2021 à 09:03

5 / 5

Beau bar sur la place principale, excellent et vaste choix de plats, boissons, vins et cocktails (préparés par des experts). Personnel très gentil et professionnel. Si vous devez choisir à Borno... choisissez-les !

Angela.u

Le 27/09/2020 à 14:21

5 / 5

Personnel sympa et sympathique

Federica.c

Le 28/08/2020 à 16:10

5 / 5

5 étoiles pour la qualité et le prix et pour le bel emplacement donnant sur la place. Verre accompagné d'un coupe-entrées très apprécié

Photo n°1 de l'avis de Federica.c fait le 28/08/2020 à 16:10 sur le  Bar Le Volte à Borno

  • 🏪 Pizzeria Ristorante Carpe Diem Montefiascone (458 Avis)

  • 💬 A voir et à apprécier. Cuisine conviviale et excellente.


  • 🏪 Bed and Breakfast "Posta di Colonna" Trani (16 Avis)

  • 💬 J'ai dormi 2 nuits en couple. Ratio coût de séjour négatif. Emplacement et piscine intéressants Bruit de la rue la nuit dû aux fenêtres non isolantes (en bois.) Une nuit de réveil (2 heures de minuit à 2 heures du matin) dû aux cris du voisin dans la location annuelle Les propriétaires connaissent le problème, mais ils font comme si rien ne se passait. Péché


  • 🏪 B&B Bora di Trieste (14 Avis)

  • 💬 Excellent B&B. Environnements propres et spacieux. Emplacement idéal en centre ville. Les petits déjeuners étaient copieux et d'excellente qualité, essayant de répondre à nos goûts. Mais la véritable valeur ajoutée est Mme Loredana, une véritable native de Trieste, cultivée et raffinée, toujours généreuse de conseils, prête à aider de toutes les manières. Son grand amour pour cette ville merveilleuse nous a infectés, nous faisant découvrir des lieux, des atmosphères et des émotions qui autrement nous auraient manqué. Grâce à son aide nous avons réussi à compléter le chemin que nous nous étions tracé en y ajoutant d'autres découvertes. Nous avons hâte d'y retourner !! Merci de tout mon cœur. À bientôt!


  • 🏪 La Chance (46 Avis)

  • 💬 Agréable et propre mais entrée par l'arrière, départ tôt à 10 heures et pas de grandes serviettes, seulement des serviettes pour les mains


  • 🏪 Bar Pepita' (81 Avis)

  • 💬 Qualité/prix au top. Le propriétaire apporte toujours beaucoup de nourriture, excellente pour l'apéritif, fantastique et très gentil, merci pour les excellentes soirées !❤️


  • 🏪 Ristorante Il Portichetto (396 Avis)

  • 💬 nourriture excellente même lors de la deuxième visite. le restaurant n'a pas déçu, au contraire, la nourriture était excellente, le service était gentil et sympathique. nous avons mangé du poisson aussi bien en entrée sous forme de carpaccio qu'en plat principal. Je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Kebaberia & pizzeria Le Pappen (96 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, endroit propre, ambiance conviviale. recommandé


  • 🏪 B&B Menta e Limone (38 Avis)

  • 💬 B&B très agréable et bien entretenu... Chambre magnifique, propre et parfumée... Mme Maria était accueillante et super gentille... Que puis-je vous dire... Nous avons déjà réservé pour 2 autres fois que nous devons soyez là dans la région.☺️🤗 Fortement recommandé pour la convivialité, l'hygiène et l'emplacement 😊


  • 🏪 Turkish kebap pizzeria grill (88 Avis)

  • 💬 8 minutes à pied de San Donato M3. La nourriture était incroyable. Tout était si frais. Le goût et l'arôme authentiques de fumée étaient au-delà des mots. Tout le personnel, en particulier la serveuse et l'homme en rouge, étaient super gentils et hospitaliers, toujours souriants. Ils nous ont fait sentir comme si nous étions des invités chez eux. Vérifier encore et encore si nous avions besoin de quelque chose. Super gentils et sympathiques, ils nous ont offert du chocolat à ma fille et des bonbons gratuits. Les prix étaient bon marché ou normaux. Le même goût dans certains restaurants chers et haut de gamme coûte beaucoup plus cher. J'y retournerais sûrement même si c'est trop loin de chez moi, car ce goût en vaut la peine. 11 sur 10. Je le recommande vivement 👍


  • 🏪 Panificio artigianale con forno a legna - Pizzeria (2 Avis)

  • 💬 D'excellents produits, une convivialité inoubliable !