📌 Piazza Guglielmo Marconi, 4, 10010 Caravino - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 16:10
Confortable et confortable
Le 22/09/2023 à 17:33
Endroit magnifique et accueillant d'accord merci.
Le 12/02/2023 à 05:00
Excellent apéritif et son accompagnement (Crevettes en Bagna Cauda chaude : sublime !)
Le 07/02/2023 à 11:55
C'est toujours aussi accueillant
Le 20/01/2023 à 20:52
Excellent
Le 17/09/2022 à 18:42
La terrasse est en bord de route donc ce n'est pas très agréable. Par contre, le personnel est très sympa et il y a un mini espace jeux pour enfant à l'intérieur.
Le 12/10/2021 à 17:50
J'en ai entendu de très bonnes choses, j'y étais il y a quelque temps et j'ai très bien mangé, mais je n'y suis pas allé depuis longtemps. Je n'y suis passé que l'autre semaine. Cependant, c'est recommandé.
Le 13/06/2021 à 11:43
Super!!
Le 14/05/2021 à 18:14
Positif
Le 04/11/2020 à 09:38
Super Ok👍👍👍
💬 Environnement raffiné et très original dans un style maritime véritablement raffiné. Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et serviable. De toute évidence, vous êtes dans un centre historique très animé et les cris dans les ruelles peuvent être agréables ou non. Cela ne nous a pas dérangé du tout. Au contraire.
💬 En plein centre historique. Accès à notre chambre par des escaliers en colimaçon très étroits, la valise cabine passait à peine ! Grande chambre très propre mais sans aucune vue. Eau chaude aléatoire... Possibilité d'aller prendre un croissant et un café au coin de la rue, offerts quotidiennement. La nuit du jour de l'an compliqué de dormir, énormément de bruit jusqu'à 9h00 ! Clé 24/24 grace a une Boîte a clefs sécurisée
💬 Tout est très excellent du service et de tout le personnel, vraiment des compliments. La première cérémonie civile a eu lieu le 24/08/2019. Tout cela était très excitant. Et un immense merci aux propriétaires
💬 Bons cocktails. Bonne pizza, juste un peu d'attente pour l'avoir même si les tables extérieures lors de notre commande étaient quasiment toutes vides, la présentation du plateau d'apéritif de charcuterie et fromages était intriguante, nous ne l'avons pas pris mais nous reviendrons essayez-le. Exactement, pour revenir. Revenue quelques jours plus tard pour la planche à découper, rien de spécial, esthétiquement intéressant, mais concrètement normal, presque insuffisant et cher, délais d'attente toujours très longs, j'ai malheureusement réduit la note de 4 à 3 étoiles. Nous pouvons faire beaucoup mieux, très peu suffirait.
💬 Nous sommes arrivés au restaurant et avons été accueillis par le Seigneur. Il était très accueillant, nous a montré notre siège et nous a fait remarquer de scanner QR le dos du menu pour la version anglaise. Les petites choses que les gens font sont souvent les plus attentionnées. Les entrées de Morsikotti (Crudo et Confit) étaient extrêmement savoureuses et pleines de saveurs. Pour le plat principal, j'avais une lasagne traditionnelle pleine de saveurs et des ingrédients frais étaient utilisés. Mon partenaire a pris la pizza diavolo qui était encore une fois savoureuse et pleine de saveurs et d'ingrédients frais. J'ai également commandé une commande complémentaire de chips à l'italienne, qui complétait parfaitement les deux plats. Les prix étaient raisonnables, la facture totale était de 40 euros avec deux entrées, deux plats et deux boissons alcoolisées. Je dois terminer sur le professionnalisme dont a fait preuve Lord. Tout au long de notre séjour à Pizzikotto, il s'est enregistré avec nous plusieurs fois pour s'assurer que tout allait bien. Il est un véritable atout pour Pizzikotto.
💬 Personnel sympathique et serviable, hôtel très bien situé
💬 Nous sommes restés 2 nuits et nous avons passé un très bon moment. Belle chambre avec un magnifique tableau, salle de bain spacieuse, propreté irréprochable. Petit déjeuner simple et excellent. Excellent emplacement dans une rue calme, en 5 minutes vous êtes au môle et au centre. Hautement recommandé. Merci Tommaso pour votre gentillesse et de nous avoir accueillis chez vous. Stéfanie
💬 Ça n'existe pas, le numéro n'existe pas
💬 Endroit fantastique. La nourriture est incroyable et le service est impeccable. L'emplacement est également bon
💬 Je donne une étoile sinon ça ne me laisserait pas écrire la critique... Le pire endroit où nous nous sommes jamais retrouvés... Nous avons commandé 2 bucatini all'amatriciana, qui sont arrivés après plus d'une demi-heure (même même si l'endroit était vide) mais en attendant, ils nous ont apporté une focaccia amère et dure... une gifle pour la cuisine ITALIENNE, il y avait de tout à l'intérieur, une sauce qui ressemblait à du ketchup et avec des litres d'huile, plein d'olives des cartons coupés en morceaux, moitié oignon cru et moitié persil brûlé, peut-être un peu de lard qu'on ne distinguait même pas... En deuxième service une saucisse rance au goût de plaque jamais nettoyée, des chips qui étaient certainement réchauffé... nous avons demandé du pain à la place de la focaccia, entendu, entendu, fumer du "pain" mais toujours congelé à l'intérieur... Dégueulasse..., des endroits comme ceux-ci devraient fermer... totalement pour un déjeuner vraiment immangeable ? 42 euros dommage, pas pour l'argent mais pour le dégoût qu'ils donnent aux gens...