Bar 🇮🇹

Bar Leonardi Avis

📌 , 02040 Configni - Italie

4.6 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Bar Leonardi à Configni

Les avis

Les dernier avis sur Bar Leonardi à Configni

Gianluca.e

Le 06/09/2023 à 05:56

5 / 5

Très bon petit déjeuner

Sergio.i

Le 15/08/2023 à 11:53

4 / 5

D'accord

MrDecio94.

Le 01/08/2023 à 18:45

5 / 5

Lieu petit mais vraiment bien réalisé, avec possibilité de s'asseoir dehors. Pour ceux de passage, mieux vaut en profiter et s’arrêter au moins une fois. Félicitations également au personnel.

Eleonora.o

Le 15/07/2023 à 07:27

5 / 5

Très bon petit déjeuner.

Maurizio.r

Le 24/06/2023 à 16:43

5 / 5

Confortable et frais

francesca.a

Le 25/02/2023 à 23:25

4 / 5

Courtoisie et gentillesse dans ce petit bar et prépare également des sandwichs, bon service

Marco.a

Le 11/11/2022 à 20:44

5 / 5

Courtoisie et convivialité et excellents produits

Simo.

Le 06/11/2022 à 09:16

4 / 5

Nous avions vraiment besoin d'un bar

Daniele.o

Le 18/10/2022 à 22:16

4 / 5

Sympa et bien achalandé sur la route de Terni. La fille au comptoir est sympa

Mauro.h

Le 18/09/2022 à 10:46

5 / 5

Un bar le long de la Via Ternana dans la commune de Configurationni (Ri). Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner, manger des assiettes et des entrées assis dehors. L'intérieur est également magnifique. Personnel sympathique et souriant. Arrêt recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Mauro.h fait le 18/09/2022 à 10:46 sur le  Bar Leonardi à Configni
Germana.g

Le 02/09/2022 à 14:09

5 / 5

Endroit très sympa, un petit bijou, d'excellents apéritifs servis avec le sourire ♥️ bravo Eleonora ♥️

  • 🏪 B&B CaffèLatte (9 Avis)

  • 💬 Cristina était une hôte gentille et formelle avec qui on pouvait parler de beaucoup de choses. Je me suis senti à l'aise et vous pouvez rester à votre aise avec le respect mérité d'être chez les autres.


  • 🏪 Bed in Bus Belluno (30 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique! A dépassé nos attentes :) Les lits sont confortables et malgré la lumière du matin, vous dormirez bien. Le petit déjeuner est délicieux. L'hôte était super sympa et serviable. Je recommande et je répéterais mille fois cette expérience.


  • 🏪 Serra Sergio Pizzeria (214 Avis)

  • 💬 Pizzeria familiale au style daté. C'était complet un lundi soir de septembre signe d'une cuisine reconnue et appréciée par les locaux. Pour se désaltérer une bière Sarde ou un verre de vin rouge du pas. Les pizzas sont servis dans des grandes assiettes, la vaisselle est nickel comme tout le restaurant.


  • 🏪 L'Artiste restaurant (C/o Grand Hotel Paradiso) (2 Avis)

  • 💬 Très déçue par ce restaurant. Le cuisinier était sans doute en repos le soir où on y a dîné. Servir un plat de spaghetti pas cuit avec une louche de sauce tomate et sans rien d autre ! Pour le prix payé c est presque scandaleux ! Par contre le plat de poissons était très bien.


  • 🏪 Ristorante Rivafiorita (1367 Avis)

  • 💬 Belle vue. Poisson délicieux et frais du lac.


  • 🏪 Panificio pasticceria caffetteria Dal Ragia' (48 Avis)

  • 💬 Convivialité, gentillesse, excellent pain de toutes sortes, biscuits, pâtisseries, délicieux gâteaux et bien d'autres choses


  • 🏪 straPIZZAmi (330 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé à Livigno pour faire la saison et cette pizzeria sera la solution pour dimanche soir ! Pizza délicieuse, personnel sympathique et prix corrects ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! 🍕


  • 🏪 Maninpasta Piadineria Artigianale (330 Avis)

  • 💬 Excellentes piadinas, parmi les meilleures que j'ai jamais mangées. Endroit petit et accueillant, mais les bons jours, il y a aussi un espace extérieur. Les bières artisanales du coin sont également excellentes. À moins de dix minutes de la sortie d'autoroute A1 San Giovanni Valdarno. Recommandé à tous ceux qui souhaitent déjeuner et rester léger pendant le transport.


  • 🏪 L'isola dei Sapori Prodotti Tipici Siciliani - Souvenir - Street Food - Drinks - Aperitivi (29 Avis)

  • 💬 Terrasse agréable, service très sympathique


  • 🏪 B&B Le Tre Civette (2 Avis)

  • 💬 Week-end à Sassari, pour une course cycliste dans la région, nous avons réservé dans ce B&B car il se trouve dans une position favorable pour nous. Sur le site Internet, il était indiqué un parking privé et un excellent petit-déjeuner inclus ; Lorsque nous sommes arrivés à la propriété, nous avons découvert qu'il fallait réserver un parking et ils nous ont demandé 5 euros de plus. Le petit déjeuner était à prendre, avec un bon, au bar à 50 mètres... étant sportifs, nous avons dû renoncer au croissant et au café au bar, devant affronter une course le lendemain. Nous avons dû nous procurer ce dont nous avions besoin au supermarché Conad voisin, même en sortant sous une belle averse ! Bref, un flop. Chambre propre, lit confortable, immeuble calme. Salle de bain un peu vieillotte avec baignoire et douche un peu soignées.