Bar 🇮🇹

Bar Les Amis Avis

📌 Strada Statale 26 della Valle d'Aosta, 11024 Châtillon - Italie

4.4 / 5

💬 155 Avis

Avis sur Bar Les Amis à Châtillon

Les avis

Les dernier avis sur Bar Les Amis à Châtillon

Xavier.o

Le 15/05/2024 à 16:10

5 / 5

L'endroit parfait, la seule chose qui dérange, ce sont certains clients, qui, malgré le fait de voir la place devant le bar, VIDE, se garent au-dessus, ceux qui habitent à chameran, il faut attendre qu'ils finissent de partir, pour se garer après une longue journée de travail, sans parler du gars avec le pick-up plein de foin (occupe 2 places). Tout le reste va bien.

Tiziano.i

Le 22/02/2024 à 07:38

5 / 5

HAUT 🔝🎩

Filippo.a

Le 10/02/2024 à 22:16

5 / 5

Du petit-déjeuner à l'apéritif nous nous sommes arrêtés sur le chemin des pistes, fréquenté par les locaux, c'est un bar comme on n'en trouve plus, authentique et avec tout ce qu'il faut... Produits de qualité... gérants gentils et prix honnêtes

Massimiliano.r

Le 30/12/2023 à 06:34

5 / 5

Un endroit merveilleux, excellent pour les apéritifs et les merveilleux petits déjeuners barista

Le.a

Le 16/12/2023 à 15:16

1 / 5

Bar pour hommes, pas pour les familles, grande collection de personnages du Far West

Gasperi.s

Le 01/11/2023 à 19:16

5 / 5

Vous buvez bien, vous mangez bien, les filles sont sympathiques et gentilles. Il n'y a pas grand-chose de plus à attendre. Optimal.

Andrea.a

Le 22/10/2023 à 10:53

5 / 5

Très gentil et serviable

Alicia.a

Le 12/09/2023 à 19:02

5 / 5

Le meilleur bar de The Valley, de loin. Super ambiance, belle décoration et photos de la région du Cervin, personnel drôle et sympathique, de délicieuses collations avec votre boisson et des prix merveilleux et super honnêtes. Je reviendrai toujours dire bonjour à ces bons amis lorsqu'ils seront dans la région. Hasta pronto!

Marino.o

Le 30/08/2023 à 12:33

2 / 5

Je suis désolé mais le petit déjeuner n'était pas bon, les croissants crus ne sont pas cuits

Roberto.�

Le 21/08/2023 à 04:50

4 / 5

Personnel sympathique

Ornella.e

Le 16/08/2023 à 17:57

3 / 5

Le nom ne nous a pas semblé très approprié, compte tenu du manque de gentillesse....

Massimo.i

Le 14/08/2023 à 14:12

5 / 5

Beau bar... style 'Far West'... satisfaits de la qualité du service proposé, passé avec brio.

Capuzzo.r

Le 04/07/2023 à 18:56

3 / 5

Grand parking, mais toujours bondé, l'endroit est plutôt « touche-à-tout », sans prétention. Il y a toujours une table disponible, le personnel est courtois, les apéritifs sont accompagnés d'entrées copieuses et les prix sont vraiment honnêtes.

Val.4

Le 15/06/2023 à 17:41

4 / 5

Lieu très convivial Ambiance agréable pour prendre un verre

antonio.n

Le 30/05/2023 à 12:11

5 / 5

Très gentil

Alessandro.a

Le 15/04/2023 à 11:12

1 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner dans ce bar et la dame nous a dit grossièrement en payant qu'elle n'avait pas de monnaie car nous avions un billet de 50 euros et quand nous lui avons demandé de payer avec la carte de débit, elle s'est fâchée Absurde

Andrea.i

Le 28/03/2023 à 11:53

4 / 5

Bon MiSE avec un excellent vin de place

eleonora.u

Le 24/10/2022 à 22:39

5 / 5

Lieu caractéristique fréquenté par petits et grands, situé à l'entrée de la route de Cervinia, beaucoup de touristes. Le buffet pour les apéritifs est varié et copieux. Les gérants et le personnel sont très gentils.

Noah.r

Le 12/09/2022 à 18:03

5 / 5

Meilleur bar de Châtillon et alentours et, sans aller trop loin, l'un des meilleurs de la vallée. Apéritifs abondants et prix super honnêtes. Personnel sympathique et sympathique, surtout avec les jeunes. Super recommandé

Photo n°1 de l'avis de Noah.r fait le 12/09/2022 à 18:03 sur le  Bar Les Amis à Châtillon
Photo n°2 de l'avis de Noah.r fait le 12/09/2022 à 18:03 sur le  Bar Les Amis à Châtillon
Photo n°3 de l'avis de Noah.r fait le 12/09/2022 à 18:03 sur le  Bar Les Amis à Châtillon
giuseppina.i

Le 22/08/2022 à 14:07

4 / 5

J'ai bu un café en passant avec des amis. Le personnel est courtois et la chambre est accessible y compris la salle de bain super propre. je vous conseille

Mathieu.E

Le 21/07/2022 à 18:44

5 / 5

Endroit pratique, personnel très sympathique, apéritifs abondants et prix très compétitifs. Recommandé à tous, en particulier aux grands groupes d'amis, qui sauront trouver le bon compromis entre plaisir et argent de base.

Sara.u

Le 29/03/2022 à 22:11

5 / 5

Super!!

dario.a

Le 21/12/2021 à 15:36

5 / 5

Demandez un apéritif et ils amènent la Vallée d'Aoste à votre table. Un endroit décontracté, folklorique, amusant et vivant qui vaut vraiment le détour.

Mauro.a

Le 27/09/2021 à 08:36

5 / 5

Excellent plateau et bière dans un cadre agréable à des prix honnêtes

Jawad.a

Le 31/08/2021 à 14:48

4 / 5

Les amis pour tous les amis😉

mirko.t

Le 18/08/2021 à 11:44

5 / 5

Gentil et gentil

Elsa.u

Le 29/05/2021 à 13:30

5 / 5

Spritz fantastiques. Également un arrêt pour prendre un café, un personnel aimable dans un bar très caractéristique. Arrêt recommandé avant de monter à Valtournenche

Riccardo.

Le 20/04/2021 à 08:21

2 / 5

Pas trop sympa, pas très accueillant et avec un service médiocre, de bonnes boissons dans un rayon cafétéria médiocre Pas très satisfait

A'.i

Le 19/04/2021 à 22:38

3 / 5

Toujours plein

Laura.h

Le 15/03/2021 à 04:37

5 / 5

Je l'ai toujours su, même si la direction change, ça reste un endroit propre, le personnel et les propriétaires sont efficaces, sympathiques, etc.

Adriano.r

Le 10/10/2020 à 17:41

4 / 5

Un vieux bar d'autrefois... Des gérants aimables et des prix honnêtes

Allo.o

Le 04/09/2020 à 14:43

3 / 5

Sympa

KAWA.8

Le 01/08/2020 à 14:43

4 / 5

Excellents sandwichs super farcis

Roberto.e

Le 04/07/2020 à 15:25

4 / 5

Le bon vieux bar d'antan...

Patrizia.a

Le 11/02/2020 à 16:53

5 / 5

Parce que l'apéro est super, même Roberta

Giovanni.i

Le 28/01/2020 à 20:18

5 / 5

Lieu fantastique pour la TROISIÈME FOIS 💥

Paolo.a

Le 17/12/2019 à 11:14

4 / 5

Un endroit simple mais un personnel très sympathique et aussi un bon vin à des prix plus que compétitifs... à essayer et réessayer

Domenico.i

Le 12/11/2019 à 20:19

2 / 5

Une décharge

Carlo.r

Le 09/11/2019 à 18:21

5 / 5

C'est un service de buffet très hospitalier et excellent. Essayez-le.

giancarlo.U

Le 30/10/2019 à 16:06

5 / 5

Bar avec toutes sortes d'entrées et des filles belles, joyeuses et très gentilles au comptoir

Raphaël.M

Le 25/09/2019 à 18:57

5 / 5

très bonne adresse, apéritifs exagérés et à bon prix !!!

franco.e

Le 18/09/2019 à 21:38

5 / 5

Convivialité et professionnalisme....

Mario.o

Le 03/09/2019 à 16:43

5 / 5

Bar romantique et triste idéal pour boire et dépenser la bonne somme. J'en suis tombé amoureux. je le trouve FELLINIEN

David.i

Le 19/08/2019 à 09:32

4 / 5

Après des excursions en montagne ou une journée de ski, un excellent apéritif avec de nombreuses entrées et planches. Excellent rapport qualité prix et personnel sympathique. L'endroit n'est pas tout neuf mais ça vaut le détour.

Antonio.i

Le 01/07/2019 à 08:43

5 / 5

Après la montée au refuge Duca degli Abruzzi, une bière et des entrées à volonté, un lieu accueillant, un personnel sympathique, si vous passez par là, ne le manquez pas.

Michele.e

Le 27/06/2019 à 21:57

5 / 5

Simplement accueillant; D'ACCORD!

oliver.r

Le 22/06/2019 à 13:10

5 / 5

Local comme autrefois... excellents apéritifs avec de nombreux plateaux

Erika.a

Le 13/05/2019 à 17:18

5 / 5

Roberta est unique

Diego.u

Le 10/05/2019 à 06:05

5 / 5

Haut

maurer.a

Le 08/05/2019 à 08:07

5 / 5

Très bien reçu et très conviviale

Angelo.a

Le 14/04/2019 à 18:20

4 / 5

Bar très populaire, ceux qui le connaissent y reviennent volontiers ne serait-ce que de passage à Chatillon. Excellent service, assiettes savoureuses et prix bas.

marco.a

Le 11/04/2019 à 12:46

5 / 5

D'accord

Fabio.i

Le 24/03/2019 à 19:02

5 / 5

Bonne bière et plateaux copieux

ruggiero.t

Le 16/03/2019 à 08:53

3 / 5

Endroit confortable!

Piera.o

Le 12/02/2019 à 10:13

3 / 5

Bar sympa qui prépare d'excellents sandwichs avec beaucoup de garnitures. Personnel sympathique, bonne propreté des lieux.

lazarica.o

Le 09/02/2019 à 18:09

5 / 5

Très accueillant

Daniele.a

Le 20/12/2018 à 08:32

5 / 5

Des apéritifs qui donneront faim

Massimiliano.h

Le 21/08/2018 à 08:56

5 / 5

Tout était beau, surtout à partir de 18h

  • 🏪 Porta Pazienza - la Fattoria di Masaniello (1126 Avis)

  • 💬 Cet endroit est très prisé et nous avons raflé la dernière table libre en arrivant 10 min avant l'ouverture. Pizzas bonnes sans plus. Si vous souhaitez profiter de votre soirée imbibez vous d'anti-moustiques, littéralement omniprésents. On a aussi été gêné par la zone fumeur juste à côté des tables qui dérange. En plus, la musique était un peu forte (éteinte lorsque nous nous sommes installés) et combinée à une cornemuse incessante à côté de la pizzeria même si ce n'est pas leur faute (qqun s'entraît...). Pensez encore que l'eau (y compris gazeuse) est gratuite et en carafe ce qui est sympa mais nous avons mal digéré cette eau possiblement du robinet. Le personnel est très gentil et l'endroit prône l'inclusion et le Bio-local ce qui est apprécié.


  • 🏪 Divinoinvino (217 Avis)

  • 💬 Dîner en couple dans ce lieu élégant et suggestif. Tout était vraiment parfait, l'endroit était propre et très agréable, les plats excellents, la cave exceptionnelle, le personnel serviable et gentil, je dirais que j'ai tout dit. Nous reviendrons très prochainement, je le recommande aux amateurs d'excellent vin.


  • 🏪 Risto 3 Societa' Cooperativa (1 Avis)

  • 💬 Restaurant à l'intérieur du centre Millennium avec parking sur le toit, pratique également pour les personnes handicapées. Cuisine bonne et aux bonnes doses, variée et pour tous, prix en fonction de ce que vous commandez.


  • 🏪 Diciottozerozero pizza & co. (4 Avis)

  • 💬 Local sur la plage, idéal pour les collations, déjeuners, apéritifs, dîners à savourer seul ou en compagnie. Un personnel très amical et serviable


  • 🏪 Cleo Iris (24 Avis)

  • 💬 Très décevant, il n'est pas possible d'assurer cette prestation avec le lavabo de la salle de bain qui ne s'évacue pas, le sèche cheveux de la douche plein de calcaire, le lit principal démontable, le scotch adhésif dans la vitre de la chambre. Des parchemins si anciens tombent en morceaux. Il manque l’« ABC » du salon ! Emplacement minable. Séjour du 16/08 au 17/08/2022


  • 🏪 Uboldo cafè (1 Avis)

  • 💬 J'ai acheté une tartine pour un patient de l'hôpital... Non comestible et immédiatement jeté car fabriqué avec de vieux produits à mon avis... ils auraient dû être jetés en premier et ne pas être vendus...


  • 🏪 BLUE SEA (23 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et serviable. Situé dans une excellente position même si vous n'avez pas de véhicule pour vous déplacer, chambres bien rangées et très propres


  • 🏪 Podere Orzale Agri B&B (9 Avis)

  • 💬 Plus qu'un B&B, Podere Orzale se sent comme chez soi. Outre les chambres belles et confortables et le beau salon meublé avec goût, j'ai trouvé à la ferme deux hôtes très gentils et attentionnés. Selma, en plus de m'offrir un délicieux petit-déjeuner, m'a accompagné pour une visite de la maison et m'a fait découvrir les magnifiques chevaux qu'elle élève. Elle et son mari travaillent chaque jour pour rendre la ferme plus belle et plus accueillante et je dois dire qu'ils y parviennent très bien. J'ai déjà réservé un autre séjour chez eux, ce sera mon refuge régénérant. Si vous aimez la vie à la campagne, la nature et les animaux, vous passerez un bon moment.


  • 🏪 Bar Ristorante Bon (869 Avis)

  • 💬 Le bon


  • 🏪 Ostriaria - Movo Sea Restaurant (138 Avis)

  • 💬 Nous avons fait l’expérience du restaurant Ostriaria. Restaurant avec une vue exceptionnelle et des plats avec des goûts inoubliables. La fraîcheur et la qualité de nos plats était juste parfait. Le rapport qualité/prix est raisonnable. Les serveuses sont au petit soin et font l’effort de parler Anglais. Nous allons même y retourner ce soir !