Les avis
Le 15/05/2024 à 16:10
L'endroit parfait, la seule chose qui dérange, ce sont certains clients, qui, malgré le fait de voir la place devant le bar, VIDE, se garent au-dessus, ceux qui habitent à chameran, il faut attendre qu'ils finissent de partir, pour se garer après une longue journée de travail, sans parler du gars avec le pick-up plein de foin (occupe 2 places). Tout le reste va bien.
Le 22/02/2024 à 07:38
HAUT 🔝🎩
Le 10/02/2024 à 22:16
Du petit-déjeuner à l'apéritif nous nous sommes arrêtés sur le chemin des pistes, fréquenté par les locaux, c'est un bar comme on n'en trouve plus, authentique et avec tout ce qu'il faut... Produits de qualité... gérants gentils et prix honnêtes
Le 30/12/2023 à 06:34
Un endroit merveilleux, excellent pour les apéritifs et les merveilleux petits déjeuners barista
Le 16/12/2023 à 15:16
Bar pour hommes, pas pour les familles, grande collection de personnages du Far West
Le 01/11/2023 à 19:16
Vous buvez bien, vous mangez bien, les filles sont sympathiques et gentilles. Il n'y a pas grand-chose de plus à attendre. Optimal.
Le 22/10/2023 à 10:53
Très gentil et serviable
Le 12/09/2023 à 19:02
Le meilleur bar de The Valley, de loin. Super ambiance, belle décoration et photos de la région du Cervin, personnel drôle et sympathique, de délicieuses collations avec votre boisson et des prix merveilleux et super honnêtes. Je reviendrai toujours dire bonjour à ces bons amis lorsqu'ils seront dans la région. Hasta pronto!
Le 30/08/2023 à 12:33
Je suis désolé mais le petit déjeuner n'était pas bon, les croissants crus ne sont pas cuits
Le 21/08/2023 à 04:50
Personnel sympathique
Le 16/08/2023 à 17:57
Le nom ne nous a pas semblé très approprié, compte tenu du manque de gentillesse....
Le 14/08/2023 à 14:12
Beau bar... style 'Far West'... satisfaits de la qualité du service proposé, passé avec brio.
Le 04/07/2023 à 18:56
Grand parking, mais toujours bondé, l'endroit est plutôt « touche-à-tout », sans prétention. Il y a toujours une table disponible, le personnel est courtois, les apéritifs sont accompagnés d'entrées copieuses et les prix sont vraiment honnêtes.
Le 15/06/2023 à 17:41
Lieu très convivial Ambiance agréable pour prendre un verre
Le 30/05/2023 à 12:11
Très gentil
Le 15/04/2023 à 11:12
Nous avons pris le petit déjeuner dans ce bar et la dame nous a dit grossièrement en payant qu'elle n'avait pas de monnaie car nous avions un billet de 50 euros et quand nous lui avons demandé de payer avec la carte de débit, elle s'est fâchée Absurde
Le 28/03/2023 à 11:53
Bon MiSE avec un excellent vin de place
Le 24/10/2022 à 22:39
Lieu caractéristique fréquenté par petits et grands, situé à l'entrée de la route de Cervinia, beaucoup de touristes. Le buffet pour les apéritifs est varié et copieux. Les gérants et le personnel sont très gentils.
Le 12/09/2022 à 18:03
Meilleur bar de Châtillon et alentours et, sans aller trop loin, l'un des meilleurs de la vallée. Apéritifs abondants et prix super honnêtes. Personnel sympathique et sympathique, surtout avec les jeunes. Super recommandé
Le 22/08/2022 à 14:07
J'ai bu un café en passant avec des amis. Le personnel est courtois et la chambre est accessible y compris la salle de bain super propre. je vous conseille
Le 21/07/2022 à 18:44
Endroit pratique, personnel très sympathique, apéritifs abondants et prix très compétitifs. Recommandé à tous, en particulier aux grands groupes d'amis, qui sauront trouver le bon compromis entre plaisir et argent de base.
Le 29/03/2022 à 22:11
Super!!
Le 21/12/2021 à 15:36
Demandez un apéritif et ils amènent la Vallée d'Aoste à votre table. Un endroit décontracté, folklorique, amusant et vivant qui vaut vraiment le détour.
Le 27/09/2021 à 08:36
Excellent plateau et bière dans un cadre agréable à des prix honnêtes
Le 31/08/2021 à 14:48
Les amis pour tous les amis😉
Le 18/08/2021 à 11:44
Gentil et gentil
Le 29/05/2021 à 13:30
Spritz fantastiques. Également un arrêt pour prendre un café, un personnel aimable dans un bar très caractéristique. Arrêt recommandé avant de monter à Valtournenche
Le 20/04/2021 à 08:21
Pas trop sympa, pas très accueillant et avec un service médiocre, de bonnes boissons dans un rayon cafétéria médiocre Pas très satisfait
Le 19/04/2021 à 22:38
Toujours plein
Le 15/03/2021 à 04:37
Je l'ai toujours su, même si la direction change, ça reste un endroit propre, le personnel et les propriétaires sont efficaces, sympathiques, etc.
Le 10/10/2020 à 17:41
Un vieux bar d'autrefois... Des gérants aimables et des prix honnêtes
Le 04/09/2020 à 14:43
Sympa
Le 01/08/2020 à 14:43
Excellents sandwichs super farcis
Le 04/07/2020 à 15:25
Le bon vieux bar d'antan...
Le 11/02/2020 à 16:53
Parce que l'apéro est super, même Roberta
Le 28/01/2020 à 20:18
Lieu fantastique pour la TROISIÈME FOIS 💥
Le 17/12/2019 à 11:14
Un endroit simple mais un personnel très sympathique et aussi un bon vin à des prix plus que compétitifs... à essayer et réessayer
Le 12/11/2019 à 20:19
Une décharge
Le 09/11/2019 à 18:21
C'est un service de buffet très hospitalier et excellent. Essayez-le.
Le 30/10/2019 à 16:06
Bar avec toutes sortes d'entrées et des filles belles, joyeuses et très gentilles au comptoir
Le 25/09/2019 à 18:57
très bonne adresse, apéritifs exagérés et à bon prix !!!
Le 18/09/2019 à 21:38
Convivialité et professionnalisme....
Le 03/09/2019 à 16:43
Bar romantique et triste idéal pour boire et dépenser la bonne somme. J'en suis tombé amoureux. je le trouve FELLINIEN
Le 19/08/2019 à 09:32
Après des excursions en montagne ou une journée de ski, un excellent apéritif avec de nombreuses entrées et planches. Excellent rapport qualité prix et personnel sympathique. L'endroit n'est pas tout neuf mais ça vaut le détour.
Le 01/07/2019 à 08:43
Après la montée au refuge Duca degli Abruzzi, une bière et des entrées à volonté, un lieu accueillant, un personnel sympathique, si vous passez par là, ne le manquez pas.
Le 27/06/2019 à 21:57
Simplement accueillant; D'ACCORD!
Le 22/06/2019 à 13:10
Local comme autrefois... excellents apéritifs avec de nombreux plateaux
Le 13/05/2019 à 17:18
Roberta est unique
Le 10/05/2019 à 06:05
Haut
Le 08/05/2019 à 08:07
Très bien reçu et très conviviale
Le 14/04/2019 à 18:20
Bar très populaire, ceux qui le connaissent y reviennent volontiers ne serait-ce que de passage à Chatillon. Excellent service, assiettes savoureuses et prix bas.
Le 11/04/2019 à 12:46
D'accord
Le 24/03/2019 à 19:02
Bonne bière et plateaux copieux
Le 16/03/2019 à 08:53
Endroit confortable!
Le 12/02/2019 à 10:13
Bar sympa qui prépare d'excellents sandwichs avec beaucoup de garnitures. Personnel sympathique, bonne propreté des lieux.
Le 09/02/2019 à 18:09
Très accueillant
Le 20/12/2018 à 08:32
Des apéritifs qui donneront faim
Le 21/08/2018 à 08:56
Tout était beau, surtout à partir de 18h
💬 Cet endroit est très prisé et nous avons raflé la dernière table libre en arrivant 10 min avant l'ouverture. Pizzas bonnes sans plus. Si vous souhaitez profiter de votre soirée imbibez vous d'anti-moustiques, littéralement omniprésents. On a aussi été gêné par la zone fumeur juste à côté des tables qui dérange. En plus, la musique était un peu forte (éteinte lorsque nous nous sommes installés) et combinée à une cornemuse incessante à côté de la pizzeria même si ce n'est pas leur faute (qqun s'entraît...). Pensez encore que l'eau (y compris gazeuse) est gratuite et en carafe ce qui est sympa mais nous avons mal digéré cette eau possiblement du robinet. Le personnel est très gentil et l'endroit prône l'inclusion et le Bio-local ce qui est apprécié.
💬 Dîner en couple dans ce lieu élégant et suggestif. Tout était vraiment parfait, l'endroit était propre et très agréable, les plats excellents, la cave exceptionnelle, le personnel serviable et gentil, je dirais que j'ai tout dit. Nous reviendrons très prochainement, je le recommande aux amateurs d'excellent vin.
💬 Restaurant à l'intérieur du centre Millennium avec parking sur le toit, pratique également pour les personnes handicapées. Cuisine bonne et aux bonnes doses, variée et pour tous, prix en fonction de ce que vous commandez.
💬 Local sur la plage, idéal pour les collations, déjeuners, apéritifs, dîners à savourer seul ou en compagnie. Un personnel très amical et serviable
💬 Très décevant, il n'est pas possible d'assurer cette prestation avec le lavabo de la salle de bain qui ne s'évacue pas, le sèche cheveux de la douche plein de calcaire, le lit principal démontable, le scotch adhésif dans la vitre de la chambre. Des parchemins si anciens tombent en morceaux. Il manque l’« ABC » du salon ! Emplacement minable. Séjour du 16/08 au 17/08/2022
💬 J'ai acheté une tartine pour un patient de l'hôpital... Non comestible et immédiatement jeté car fabriqué avec de vieux produits à mon avis... ils auraient dû être jetés en premier et ne pas être vendus...
💬 Personnel sympathique et serviable. Situé dans une excellente position même si vous n'avez pas de véhicule pour vous déplacer, chambres bien rangées et très propres
💬 Plus qu'un B&B, Podere Orzale se sent comme chez soi. Outre les chambres belles et confortables et le beau salon meublé avec goût, j'ai trouvé à la ferme deux hôtes très gentils et attentionnés. Selma, en plus de m'offrir un délicieux petit-déjeuner, m'a accompagné pour une visite de la maison et m'a fait découvrir les magnifiques chevaux qu'elle élève. Elle et son mari travaillent chaque jour pour rendre la ferme plus belle et plus accueillante et je dois dire qu'ils y parviennent très bien. J'ai déjà réservé un autre séjour chez eux, ce sera mon refuge régénérant. Si vous aimez la vie à la campagne, la nature et les animaux, vous passerez un bon moment.
💬 Le bon
💬 Nous avons fait l’expérience du restaurant Ostriaria. Restaurant avec une vue exceptionnelle et des plats avec des goûts inoubliables. La fraîcheur et la qualité de nos plats était juste parfait. Le rapport qualité/prix est raisonnable. Les serveuses sont au petit soin et font l’effort de parler Anglais. Nous allons même y retourner ce soir !