Bar 🇮🇹

Bar Lume Avis

📌 Via Nazionale, 127, 23027 Samolaco - Italie

4.3 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Bar Lume à Samolaco

Les avis

Les dernier avis sur Bar Lume à Samolaco

Francesca.e

Le 20/03/2024 à 21:15

4 / 5

Bar de passage accueillant et propre pour une collation rapide

RS.i

Le 03/02/2024 à 07:31

5 / 5

excellent endroit pour les petits déjeuners, déjeuners, etc. personnel accueillant et serviable environnement familial et chaleureux

Giorgio.u

Le 17/09/2023 à 14:38

5 / 5

Tout va bien

Manrico.e

Le 01/09/2023 à 06:07

5 / 5

Super endroit, parking pratique

Massimo.i

Le 12/08/2023 à 13:21

5 / 5

Excellent point d'arrêt entre Colico et Chiavenna (toasts, sandwichs et gentillesse)

Federico.o

Le 09/08/2023 à 07:14

4 / 5

D'accord

Riccardo.

Le 18/07/2023 à 05:05

3 / 5

Parking pratique et service rapide

Fabio.a

Le 23/05/2023 à 19:36

5 / 5

Délicieux toasts et piadinas, hospitalité au top, grand parking et tables extérieures, conseils pour ceux qui vont à Sanmoritz, Madesimo, Chiavenna...un arrêt incontournable !

Jürgen.

Le 08/04/2023 à 07:03

4 / 5

Service très sympathique, prix extrêmement justes et nombreuses places de parking

Marco.e

Le 24/11/2022 à 19:14

5 / 5

Personnel très sympathique, serviable et rapide. Endroit très propre, TOAST incroyable, pour manger sans fin. Merci Marc

Uwe.r

Le 18/09/2022 à 16:43

5 / 5

Des trucs très sympathiques et des WC très propres.

Giorgio.a

Le 06/08/2022 à 15:38

5 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique

Roberta.e

Le 16/07/2022 à 07:26

1 / 5

Salle de bain tout simplement sale !

Sandro.e

Le 08/07/2022 à 14:12

1 / 5

Bar propre mais les prix sont chers 2 cappuccinos 3 pâtisseries et 3 cafés 13,50€ cher

Pina.u

Le 06/06/2022 à 13:04

3 / 5

Chouette

kunsh.u

Le 02/06/2022 à 00:42

5 / 5

Le miel est très bon ! Même le capot.

Andrea.o

Le 22/05/2022 à 16:54

5 / 5

Bar propre et bien rangé, avec un barman sympa et sympathique

Laura.u

Le 28/04/2022 à 16:56

4 / 5

Petit mais accueillant

Dario.e

Le 06/03/2022 à 18:45

5 / 5

Joli bar

Giuliano.a

Le 17/02/2022 à 19:58

4 / 5

Un bon café avant de marcher le long de la rivière Mera

Robin.o

Le 02/02/2022 à 06:10

3 / 5

Bel endroit, personnel sympathique

Schloss.c

Le 01/02/2022 à 17:10

5 / 5

Arrêt obligatoire quand je pars en Suisse, méga toast et barman au top.

Maurizio.i

Le 29/01/2022 à 06:33

5 / 5

Bar très accueillant et propre, les gérants sont très gentils et gentils.

Dario.e

Le 02/01/2022 à 10:10

5 / 5

Beau bar

darkilloso-drk.'

Le 15/12/2021 à 06:59

5 / 5

Tout va bien, excellent service

Ivan.o

Le 30/10/2020 à 19:34

3 / 5

Normale

davide.r

Le 27/10/2020 à 12:37

5 / 5

Excellents sandwichs Service correct

Barbara.

Le 07/09/2020 à 17:07

4 / 5

Depuis quelques années, c'est notre point de petit-déjeuner avant de gravir le Spluga. Bon petit déjeuner et personnel sympathique.

Lokabrenna.u

Le 02/09/2020 à 10:49

4 / 5

Bar avec une belle vue. Personnel sympathique. J'ai pris le petit déjeuner tard donc il ne restait que 3 croissants, donc peu de choix.

Mattia.r

Le 04/08/2020 à 09:44

5 / 5

Endroit calme pour s'arrêter pour prendre le petit déjeuner en voyage. Les brioches aux saveurs particulières (citron et gingembre par exemple) sont bonnes. La vue sur les montagnes en face est le cadre idéal pour déguster un cappuccino !

Maurizio.a

Le 02/08/2020 à 11:13

5 / 5

Bel endroit avec des sièges à l'extérieur et un service bon et amical

ANGELO.O

Le 21/06/2020 à 18:57

5 / 5

bar le long de la route nationale menant au col Spluga, grand parking et tables extérieures, personnel très sympathique

Marco.a

Le 22/05/2020 à 11:10

5 / 5

Ils sont trop gentils

Carlo.u

Le 18/05/2020 à 09:06

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners, personnel sympathique, il y a aussi un chaton pour compagnie.

Photo n°1 de l'avis de Carlo.u fait le 18/05/2020 à 09:06 sur le  Bar Lume à Samolaco
Photo n°2 de l'avis de Carlo.u fait le 18/05/2020 à 09:06 sur le  Bar Lume à Samolaco
Walter.o

Le 14/12/2019 à 10:55

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Francesco.a

Le 06/10/2019 à 10:53

5 / 5

De délicieuses glaces. Endroit confortable et personnel sympathique et professionnel. Large choix de brioches, dont des sans gluten.

oreste.a

Le 07/07/2019 à 16:25

5 / 5

Excellent bar pour le petit-déjeuner. Endroit cosy, produits de qualité et beaucoup de convivialité ! Je le recommande à ceux qui voyagent à Chiavenna.

Jasmine.i

Le 26/06/2019 à 19:09

3 / 5

Grand parking, personnel sympathique et service rapide

Katia.a

Le 22/05/2019 à 16:03

5 / 5

Excellent emplacement, service impeccable

  • 🏪 Hotel Tiffany's Riccione (759 Avis)

  • 💬 La chambre était assez grande et toujours propre, même si les draps n'étaient jamais faits et jamais changés. Le Wlan était parfois un peu lent, parfois j'entendais assez clairement mes voisins. J'avais initialement réservé auprès d'un tiers et l'hôtel m'a demandé de réserver directement auprès d'eux, ce qui est bien en soi, mais payer était assez compliqué car ils n'ont pas Paypal mais n'acceptent que les cartes de crédit ou un service payant italien qui nécessite une configuration. . Le personnel était sympathique et je suis sûr que c'était hors de leur contrôle, mais si vous n'étiez pas assez tôt, comme dans la première demi-heure après le dîner, vous pouviez très facilement attendre une demi-heure pour commander. Le personnel était également très occupé et les recharges étaient difficiles à trouver. Ce qui dans mon cas était bien car malgré le vin inclus dans les repas, la bière n'était pas incluse. Cela n'a jamais été porté à mon attention, ni là où j'ai indiqué le prix d'une petite bière qui devait être au-delà de 4 euros (le nombre de bières n'était pas inclus sur la recette que j'ai reçue à la fin). L'hôtel se trouve juste en face d'une plage avec laquelle il s'est associé. Je suppose que la plage était très familiale, mais j'aurais moi-même pu me passer de tous les chiens. On ne m'a pas demandé si je voulais une plage ouverte aux animaux. Le prix était de 25 euros par jour pour la plage.


  • 🏪 Casa Sofia Catania (150 Avis)

  • 💬 Ce ceci n est pas un hôtel. Dans grand appartement, plusieurs chambres, salle de bains et cuisine partagés. Ce sont les femmes de ménages qui vous receptionnent. Le propriétaire jamais vu. Bien appeler le numéro sinon vous rester enfermé dehors. Nous avons même été enfermé dedans du a d autres locataires qui ont fermés la porte sécurisée. Nous avons demandé un taxi par le propriétaire qui est bien venu à l heure. Petit déjeuner possible qu après 8h30, nous avons payés pour rien vu que nous sommes parti avant.


  • 🏪 Vecchio Forno (923 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza ! Un bonne adresse, très traditionnelle ! Toute la famille en action pour délivrer de très bon plat au feu de bois ! Une atmosphère conviviale et chaleureuse se dégage de ce lieu.


  • 🏪 Sicilian Gastronomy Not Just Chicken (488 Avis)

  • 💬 Un endroit avec une vraie et vraie atmosphère sicilienne ! Ici vous pouvez trouver des gens beaux et authentiques et le meilleur de la rôtisserie de Palerme. L'arancine, la ravazza, pain et panelle ou avec la meusa. Quand j'ai besoin de rentrer chez moi et que je veux goûter à nouveau les plus vraies saveurs siciliennes…. C'est le seul endroit que vous recherchez.


  • 🏪 Pavees soc.coop. laghi di doberdò e pietrarossa (1 Avis)

  • 💬 Magnifique horizon.... mais pour ce qui est de la nourriture et de l'addition, oubliez ça !! Entrée tartare et charcuterie à oublier Premier plat de pappardelle, sec et au goût indéfini Lubljanska super frite Goulasch non comestible Jarret sec mais vraiment sec et pommes de terre d'accompagnement horribles Une bouteille de vin 18€ :((scandaleux et j'ai demandé du vin maison Je pense que la seule chose que vous pouvez faire est de prendre une bière et rien d'autre. Je ne reviendrai absolument pas !!!


  • 🏪 Hampton by Hilton Rome East (828 Avis)

  • 💬 Hôtel calme... normalement... Cet hôtel est récent et bien situé, juste à la périphérie est de Rome. Les chambres sont grandes, bien équipées et calmes. L'hôtel dispose d'une petite salle de sport. Pour la nourriture par contre... il ne s'agit pas de gastronomie. Juste acceptable. Pas mauvais mais pas au niveau de ce que l'on attend d'un hôtel de ce standing. Le petit déjeuner est acceptable aussi, les quantités sont bonnes et le choix proposé assez large. En fait c'est plus un problème de qualité et de finesse... ce que l'on attend de la cuisine italienne. Prévoyez donc d'aller manger ailleurs. Du fait de sa position, l'hôtel est souvent envahi par des bus de touristes venant d'autres horizons. Il faut donc s'attendre à quelques perturbations quand à la tranquillité du lieu et à la fluidité de circulation au sein de l'hôtel. Rien de gênant heureusement pour le repos. Malgré ces quelques inconvénients, cet hôtel est une bonne opportunité pour qui ne souhaite pas résider en centre ville.


  • 🏪 Ca Angelino (47 Avis)

  • 💬 Je dirais le meilleur « restaurant maison » du coin. Ce fut une expérience pour le moins parfaite, sans défaut. Ponctuel, préparé et bon. Le dimanche, un déjeuner à base de poisson et de saveurs nouvelles et raffinées, tous dignes de mention. Je vous le recommande les yeux fermés, évidemment si vous aimez le poisson.


  • 🏪 B&B Laura e Chiara (40 Avis)

  • 💬 Nous avons rencontré l'hôte le plus serviable et généreux. Je recommande fortement ce B&B. De bons conseils, de bonnes adresses et un accueil chaleureux. Ciao et Grazzie Mile !


  • 🏪 Piadineria Giulia (72 Avis)

  • 💬 Je donne une étoile pour le service et l'environnement car personne ne m'a aidé à retrouver mon amie Giulia et l'environnement sent les gaz d'échappement de la centrale nucléaire de la Seconde Guerre mondiale. Je suis très sérieux, c'est inacceptable, vraiment inacceptable...


  • 🏪 Bar Gelateria Da Benito (186 Avis)

  • 💬 De délicieuses glaces et des prix intéressants. Nous venons des Marches et dans notre région nous n'avons jamais vu d'aussi bonnes glaces... fantastiques !!