📌 Piazza Garibaldi, 30, 47866 Sant'Agata Feltria - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 11:15
Très bon bar, le personnel est agréable. Le café est incroyable. Je recommande
Le 15/07/2023 à 14:25
Endroit très accueillant 😃
Le 23/03/2022 à 19:52
Alex numéro 1
Le 02/02/2022 à 12:29
Merci pour l'accueil reçu du père et du fils et le grand succès est le respect du public que vous accordez au public également en tant que guide touristique du public qui vient nous rendre visite dans ce superbe petit village de la Romagne du topogigio Sant'Agata Feltria, infirmière autorisée.
Le 03/12/2021 à 01:29
Convivialité et professionnalisme font de votre séjour un plaisir
Le 28/11/2020 à 13:20
Bel espace extérieur. Service attentionné. Bon café.
Le 04/11/2020 à 12:39
Bar du village au personnel sympathique
Le 09/09/2020 à 15:08
Bar typiquement italien avec un service très attentionné. L'ensemble du lieu, y compris les étrangers résidents, se réunit ici.
Le 04/02/2020 à 06:12
Destination à chaque fois que vous montez à Sant Agata !
Le 10/09/2019 à 22:12
Déjeuner rapide, très belle place.
Le 12/08/2019 à 13:15
Toujours bon; toujours amical; toujours délicieux
Le 19/07/2019 à 10:34
Dans la norme.
Le 03/05/2019 à 05:35
Bar sympa et bien meublé. Propriétaire professionnel et accueillant.
Le 26/04/2019 à 10:33
Café merveilleux
Le 13/01/2019 à 10:09
Sérieux et professionnalisme.
Le 17/11/2018 à 22:57
Local.. Confortable. Chaud. Et très éclairé.. Après les travaux qui ont été effectués.. Les gérants.. Stefano.. et Nicolas.. Ils sont très serviables... et accessibles.!!!! J'aime.!!!!!!!
Le 07/11/2018 à 22:33
Bar historique récemment repris par Guidi Stefano avec une grande expérience et expertise en matière de restauration, on aime toujours aller dans ce bar
Le 26/08/2018 à 21:51
À Sant'Agata Feltria, sur la place, un point de référence en matière de courtoisie et de bon service du bon gérant.
Le 03/04/2018 à 13:22
Honnête dans les prix... courtois et serviable dans le service.
Le 01/03/2018 à 16:56
Super bar. Grande gentillesse.
Le 01/11/2017 à 12:01
Bar sur une place... Endroit sympa
Le 05/07/2017 à 04:56
Le meilleur bar du quartier où l'on retrouve professionnalisme, convivialité et joie, bon petit déjeuner, parfait pour les apéritifs dans le jardin
Le 15/05/2017 à 09:39
Lieu accueillant avec des gérants sympathiques et gentils... le Mont Blanc était excellent
Le 30/12/2016 à 02:09
Bar sympa, idéal pour regarder des matchs
💬 Un endroit tellement amusant ! C'est toujours animé et le personnel est gentil. Super super super cocktails !
💬 Restaurant trouvé grâce à google maps, les gnocchis au gorgonzola sont un délice et à 8€ je trouve cela très raisonnable. Boeuf à la polenta très bon également, ainsi que les spaghettis. Service soigné, c’est frais. N’ai pas été emballé par les desserts mais globalement une bonne adresse
💬 Vraiment une bonne pizzeria avec un excellent service client. Vous pouvez choisir parmi une grande variété de pizzas. Pizza délicieuse et savoureuse par rapport à beaucoup d'autres pizzerias.
💬 Très bien, j'y retourne souvent et j'aime toujours autant les plats que le lieu. (Ces photos datent de mai)
💬 Cadre splendide, encore plus au soleil couchant. Les planches sont excellentes avec des produits de qualité.
💬 Des gnocchis fantastiques ! J'ai eu les gnocchis avec une sorte de sauce tomate et c'était incroyable. Certainement l'un des meilleurs restaurants italiens que j'ai essayé. Le tiramisu et l'aperol spriz étaient également super !
💬 Tout simplement le meilleur d'Alassio !
💬 J’adore cet endroit, c’est l’un de mes préférés à Ostie depuis 6 ans. C’est démocratique, on peut emporter ou manger à leur table. délicieuse frittura, la moscardini frite la plus délicieuse possible. J'aime aussi leur salade de calamars et tous les types de pâtes des plats du jour. Les portions sont très copieuses, il y en aura même pour deux adultes. pas cher et super savoureux.
💬 J'ai séjourné avec mon partenaire au B&B La Violetta pendant deux nuits et nous avons passé un très bon moment. Le bâtiment a été récemment rénové, les chambres et salles de bains sont modernes et super équipées, le prix est excellent. Le matin, le petit-déjeuner est servi dans votre chambre, rendant l'expérience encore plus intime et spéciale. Du B&B, nous avons déménagé confortablement vers les villes et les spas voisins. Vraiment recommandé !
💬 Endroit très agréable et facile d'accès, chambre (j'avais l'Amatriciana) spacieuse, propre et le lit est très confortable. La terrasse est également très agréable. Le propriétaire est une personne très gentille et serviable. Informé. Super prix