Les avis
Le 31/03/2024 à 07:10
Excellentes pâtisseries et café
Le 25/03/2024 à 16:33
Endroit agréable et confortable mais boulangerie moyenne, pas si délicieuse Ps. En ce qui concerne la réponse des propriétaires ; ce qui veut dire boulangerie, ce sont les croissants et les gâteaux 😉
Le 24/09/2023 à 11:05
Salut Giampiero, je m'appelle Mauro, nous étions chez toi samedi matin et samedi après-midi pour prendre un café, des bonbons et un expresso, tu te souviens des gens de Tarente, tu es une personne gentille et polie, nous te reverrons bientôt Je vous salue
Le 02/07/2023 à 22:17
Terrible expérience avec le propriétaire et les employés du lieu. Dès que nous sommes entrés pour commander un spritz, nous avons été chahutés par le propriétaire alors que nous portions un petit drapeau queer en papier. À partir de là, le propriétaire a continué à poser des questions sur un ton dénigrant, en élevant la voix et en nous mettant mal à l'aise. Pendant ce temps, le personnel continuait de rire, sans rien dire. Certainement un endroit non inclusif pour quiconque fait partie de la communauté queer. Pour dire plus, le spritz, très édulcoré, ne valait absolument pas les cinq euros.
Le 18/06/2023 à 19:26
Petit bar sympa à deux pas de la Piazza del Campo. Il s'agit d'une ancienne pâtisserie qui propose aujourd'hui un service de bar à cocktails tout en proposant un assortiment correct de pièces sucrées et salées. Quelques tables en extérieur, dans la ruelle (malheureusement véhiculaire) et quelques tables dans la mezzanine intérieure, au mobilier très spartiate. Gérant sudiste sympathique, tout comme son collègue. Les prix sont plus que modestes, compte tenu de la concurrence.
Le 21/03/2023 à 09:37
Malheureusement, nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer quoi que ce soit. Nous nous sommes assis et attendions une autre personne lorsque le barman est venu nous gronder que nous ne l'avions pas prévenu, qu'il pensait que nous faisions du tourisme et qu'un de mes amis ne devrait pas le regarder bizarrement car il a une femme et des enfants. . Commentaire vraiment embarrassant et déplacé. Nous nous sommes sentis maltraités et sommes partis.
Le 07/03/2023 à 13:21
Endroit spectaculaire, personnel intelligent et très gentil. Hautement recommandé
Le 25/02/2023 à 15:44
Mon bar/pâtisserie préféré à Sienne : un café au top et des pâtisseries vraiment world-class avec une grande variété de choix : pistache, chocolat, crème, confiture. Difficile de dire lequel je préfère ! Et une note spéciale pour Giampiero : il est génial !
Le 15/12/2022 à 14:44
Très bel endroit pour un café spécial ! Idéal pour les froides journées d'hiver 😊
Le 15/12/2022 à 13:21
Les meilleurs produits de Noël que vous puissiez trouver à Sienne, le nougat est un dessert qui si vous le mangez une fois, vous ne l'oublierez jamais
Le 30/10/2022 à 16:40
Excellent café et bons prix... excellent service
Le 30/10/2022 à 10:06
Excellent bar-café pour le petit déjeuner. Grande variété de pâtisseries, du babbà au pasticciotto en passant par la pâte feuilletée. Petite pièce intérieure où vous pourrez commencer sereinement votre journée. Emplacement central et personnel très sympathique.
Le 08/09/2022 à 08:29
Très bon prix, petit déjeuner délicieux et serveurs très sympas.
Le 23/08/2022 à 10:40
Sandwichs très bons et conviviaux.
Le 31/10/2021 à 09:52
Très bons prix, excellent service et excellent café et pâtisseries (options végétaliennes disponibles !). Le barista a un grand sens de l'humour, apprécie vraiment son travail et crée une bonne ambiance. Ouvert le dimanche !
Le 14/10/2021 à 14:21
C'est le bar où je vais souvent prendre le petit-déjeuner. Il propose un large choix de pâtisseries et de desserts. Les croissants double pâte à la crème ou à la pistache sont particuliers et excellents !
Le 29/09/2021 à 06:45
Super! excellentes pâtisseries (croissants) !!!
Le 20/07/2021 à 05:21
Le meilleur cornetto al pistacchio de toute Sienne. Je dis cela parce que j’en ai essayé beaucoup. Celui-ci a la meilleure crème de pistache. Personnel également sympathique.
Le 17/06/2021 à 07:30
Excellentes pâtes et le barman est sympathique et gentil
Le 23/02/2021 à 20:56
Toujours disponible, efficace et hospitalier
Le 15/10/2020 à 13:10
Très bonne pâtisserie. Les pâtisseries et le café sont bons aussi !
Le 13/10/2020 à 06:58
Excellentes pâtisseries et gâteaux
Le 30/09/2020 à 13:25
Excellentes pâtes
Le 03/09/2020 à 21:28
Trop bien si vous voulez dire adieu au régime c'est le bon endroit
Le 27/08/2020 à 14:07
De délicieuses douceurs pour le petit-déjeuner ou entre les deux. Grand choix de gâteaux, cannoli et tartes. Mon préféré est le Cornetto à la Pistache mais les mini tartelettes aux fraises ne sont pas non plus à renifler. Même si vous ne parlez pas parfaitement la langue, ils se feront un plaisir de vous aider.
Le 14/08/2020 à 08:28
Giampiero numéro un
Le 20/07/2020 à 07:06
Excellent propriétaire sympathique, comme toujours.
Le 11/07/2020 à 15:43
Très bonnes pâtisseries, café excellent, personnel toujours disponible, souriant et professionnel.
Le 17/04/2020 à 22:55
Pâtisseries de style sudiste. Si je me souviens bien, les propriétaires sont napolitains et les desserts sont vraiment excellents ! Le café est également recommandé, peut-être parmi les meilleurs de Sienne !
Le 05/04/2020 à 08:43
Giampiero...excellent artiste, ce dont un client a besoin dans son bar préféré😁
Le 24/02/2020 à 14:19
Endroit pour se perdre
Le 28/11/2019 à 07:14
Petit-déjeuner comme à la maison
Le 25/06/2019 à 05:31
Personnel sympathique et produits de qualité. Recommandé
Le 21/03/2019 à 10:50
Le barman était courtois et affable. Desserts et café moyens.
Le 05/02/2019 à 09:23
Super.
Le 16/12/2018 à 16:21
Personnel super sympa, ainsi que de super amis 😊 et surtout un excellent café !
Le 16/11/2018 à 10:58
Personnel au top, sympathique et souriant ! Bon endroit où aller juste pour prendre un café
Le 17/09/2018 à 12:08
Optimum
Le 28/07/2018 à 10:53
Personnel courtois et les meilleures pâtes de Sienne !
Le 21/07/2018 à 19:42
En un mot : UNIQUE.
Le 15/06/2018 à 18:24
Seul et unique. Pâtisseries variées et de bon goût. Café et dessert je recommande vivement.
Le 08/06/2018 à 21:26
6☆
Le 30/04/2018 à 11:45
Excellente pâtisserie avec des friandises de haute qualité
Le 28/02/2018 à 11:16
Pas cher et bon
💬 C'est un endroit merveilleux, comme ses propriétaires, avec vue sur Pistoia, sur les collines, à proximité des stations de ski ou pour des excursions comme Abetone, la vallée de Reno et tout l'Apennin toscan.
💬 Quant aux cocktails, rien à dire c'est vraiment excellent. Concernant le dîner, il laisse cependant à désirer, avec des plats peu abondants. Évidemment, c'est comme prendre un apéritif. Le vin n'est pas affiné. Dans le détail, un vin récemment mis en bouteille doit être servi, ou si vous souhaitez servir un vin plus ancien, il doit au moins être conservé dans une vraie cave qui a une température de 8 à 15 degrés. Recommandé uniquement pour l'apéritif et non pour le dîner ou le déjeuner. Prix élevés pour le dîner
💬 Très joliment décoré pour les vacances de Noël à l'extérieur comme à l'intérieur. Probablement le seul endroit où règne une ambiance festive avec de la musique de Noël, avec de la neige à la télé (d'autres diffusent uniquement la mer avec des palmiers). Le bar vend des friandises pour le café, des snacks et des bouteilles. du vin, du miel et autre chose pour les vacances, les murs sont décorés de vieilles photos de la ville.
💬
💬 Notre bar préféré pendant notre séjour à Turin ! Le personnel fait l'effort de nous parler en français et en anglais, est à l'écoute et anticipe nos besoins. Ils se souviennent de nous entre deux passages, ce qui est très agréable. Les cocktails sont délicieux et accessibles. Le lieu est joliment décoré, la musique est bien choisie quoi que parfois un peu forte. Le seul point négatif serait que le lieu est victime de son succès, selon les jours c'est un peu moins agréable d'y aller car il y a beaucoup de monde. Nous reviendrons avec plaisir si nous repassons dans la région !
💬 Mauvais, mauvais, mauvais, ça ne peut pas être pire. Une fois en juin, j'ai demandé qu'on ajoute de la tomate à la pizza : on m'a refusé, expliquant que les pizzas étaient prêtes (et cela en dit long... à mon avis, elles sont en fait surgelées). Il y a quelques jours, j'ai appelé pour savoir si un plat à emporter était possible... On m'a dit en riant de manière très non respectueuse que je devais attendre au moins 3 heures pour avoir un plat à emporter. Quand je suis rentré chez moi (j'habite en face) l'endroit était vide à 20h30. Je n'obtiendrai plus jamais rien d'eux et, ayant des invités fréquents en été, je déconseille toujours la pizza à quiconque. L'apéritif est trois fois meilleur plus loin chez Stappitè ou, si vous avez envie de pizza, chez Pistone au coin de la rue (pizza et courtoisie qui ne supportent même pas la comparaison).
💬 Courtoisie et élégance dans le service Haut
💬 Une cuisine authentique incroyable, un endroit charmant et une hôtesse/serveuse absolument charmante. Le vindaloo d'agneau était "mieux que de voir Venise" selon ma moitié 🤣 aloo gobhi et le poulet tikka masala étaient également excellents. Le désert Gulab Jamun était un vrai régal !👌 nous recommandons vivement !
💬 Il s'agit d'un hébergement à la hauteur des meilleurs du marché, d'une attention chaleureuse, d'un petit-déjeuner Premium et d'une chambre insolite pour tenir compte du prix. Merci à tous ❤️❤️❤️❤️ nous reviendrons
💬 Fabuleux, produits frais et de qualité, propreté, halme, personnel courtois, vaste parking