Les avis
Le 25/08/2023 à 09:25
Excellente qualité et produits délicieux, excellent service, personnel sympathique. Service de tabac super assorti, pratique et facile à trouver. Meilleur café de tout le pays et de ses environs, super recommandé 🔝🔝
Le 03/08/2023 à 18:29
Des gars très gentils. Service au top !!! Ils méritent le meilleur !!!
Le 23/07/2023 à 11:15
Excellent bar..... bon café et bon croissant..... il propose également un service de tabac et est situé dans une rue passante...... le propriétaire est très gentil, serviable et courtois..... Je vous recommande de vous arrêter et de déguster un bon café en bonne compagnie
Le 23/03/2023 à 10:22
Je passe chaque matin avec des collègues à prendre un café. Maintenant une bonne habitude
Le 14/02/2023 à 04:57
Sérieux, excellente qualité, propreté, café🔝
Le 13/02/2023 à 20:26
Bar à la hauteur et bien achalandé
Le 05/01/2023 à 09:06
Bar confortable avec des propriétaires sympathiques et professionnels. Ils ont un excellent choix de croissants chauds et l'un des meilleurs cafés que j'ai jamais mangé.
Le 25/11/2022 à 09:17
Excellent endroit accueillant et relaxant pour boire un bon café, personnel sympathique et souriant ! Informé!
Le 04/07/2022 à 15:38
Optimal
Le 17/06/2022 à 14:35
Excellent
Le 13/03/2022 à 18:19
Arrêt agréable, personnel accueillant et professionnel
Le 24/08/2021 à 21:04
Bonne nourriture et excellent service
Le 16/03/2021 à 09:49
Top café!... 😊
Le 03/12/2019 à 17:44
Chouette
Le 09/10/2019 à 09:42
D'accord
Le 08/09/2019 à 15:43
Simple et fonctionnel
💬 Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Gutenberg dans la suite cerf, une chambre grande (nous sommes 5 dans la famille) et très lumineuse. Nous étions en demi-pension, le petit-déjeuner et le dîner étaient excellents, et l'après-midi, un petit buffet de desserts était disponible. Très belle piscine et centre de bien-être mais le meilleur c'est le mini club, vraiment grand et avec de très bons assistants. L'hôtel offrait la possibilité d'utiliser un service de navette gratuit vers Merano2000 qui était vraiment bien organisé mais surtout très utile compte tenu de la pleine capacité des parkings des installations pendant les vacances. Le personnel très gentil et serviable. On reviendra certainement.
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans ce joli lieu intimiste ! Idéalement placé dans un endroit sans voiture et avec une vue mer à couper le souffle !
💬 Il top
💬 Superbes pizza et pâtes Service très gentil et rapide Prix très abordable. Un lieu de qualité comme on les aime.
💬 Super séjour de trois nuits , propriétaire très gentille aux petits soins avec nous, attentive à nos besoins . Structure superbe , notre chambre très belle et propre avec une terrasse . Petit village très sympas bien placé , la mer pas très loin . Vraiment allez y les yeux fermés. Merci à elle . Liliane et Max
💬 Pour le déjeuner: Cet endroit est littéralement pris d'assaut... Je recommande soit d'y aller immédiatement à midi, soit après 13h20😅 L'endroit est grand et propre, dispose de grands écrans de divertissement et est très bien organisé. Peut-être que certaines tables sont un peu trop proches et que l'endroit est un peu bruyant, mais uniquement pour les plus difficiles 🫣 Les plats sont de grande qualité et, moyennant un petit supplément, il existe un buffet de légumes toujours varié et copieux. Le personnel est très gentil et le service est rapide. parfait pour le déjeuner pour ceux qui travaillent et ont peu de temps😉 Hautement recommandé
💬 Nous avons réservé une chambre double au belvédère, à notre arrivée nous nous sommes rendu compte qu'il s'agissait d'une annexe de l'hôtel Corona. Ils nous ont donné un surclassement de chambre et nous en avons été très contents. Magnifique chambre moderne en bois avec un éclairage bien pensé, une télévision de taille appropriée, une salle de bain avec VC et douche séparées. Tout est très beau et soigné. Petit déjeuner pas à la hauteur de l'hôtel mais néanmoins suffisant. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner !
💬 Large assortiment de produits, également dans le secteur de la charcuterie, assortiment de fromages locaux exquis. Prix pas très bas. Personnel souriant.
💬 Super endroit avec de bonnes vibrations
💬 Merveilleuse soirée. Des plats qui sont beaux à regarder mais qui ont surtout les bonnes saveurs. Toute personne passant par Lacco Ameno devrait y aller pour le dîner