📌 Via Regina Margherita, 83, 71047 Stornara - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 17/01/2023 à 22:14
Super bar !! Fortement recommandé pour un bon petit déjeuner ou un apéritif de qualité !
💬 08/2021 est un bar pâtissier désormais historique compte tenu de ses 30 ans d'activité. Desserts de bonne qualité également, personnel sympathique et professionnel. Je considère les apéritifs et l'accompagnement comme certainement un point fort. Bien joué.
💬 Hotel familiale . Top en nourriture et proximités magasins et plage
💬 La pizza est très savoureuse. Mais une attente incroyablement longue !
💬 Petit café avec quelques tables intérieur et une petite terrasse. Ce commerce est très joli, bien décoré et avec un grand choix de produits à consommer. Le personnel est à l'écoute et serviable. La personne au service m'a donné de bon conseil ce qui est appréciable.
💬 Joli b&b au centre de s.m. à la salle de bain. Chambre, du moins celle de notre salon, petite et avec une salle de bain désagréable, bien qu'à usage privé, mais pratiquement dans l'escalier, étant à côté de la porte de la chambre sur le palier. Petit-déjeuner très simple avec des croissants surgelés et fraîchement préparés et des mini pasticciotti, mais avec la joie de le prendre sur la petite terrasse de la structure avec une vue magnifique. Le point sensible, c'est l'énorme difficulté de trouver une place de parking, et une fois trouvée, il faut débourser chaque jour des dizaines d'euros compte tenu du tarif municipal de 1 € de l'heure de 8h à 4h du matin. Mme Mariella a été très gentille et nous a accueillis et nous a préparé le petit-déjeuner tous les matins tout en nous offrant des conseils très utiles pour notre séjour.
💬 Endroit très agréable, et ambiance conviviale.
💬 Petit arrêt le temps de se restaurer et de reprendre la route, le patron est très agréable et ce que j'ai pris était incroyable. Encore un immense merci.
💬 Romano toujours une garantie ! Plats copieux et savoureux
💬 Des pizzas tellement délicieuses que vous ne pourrez plus vous en passer ! Également fortement recommandé pour le service à domicile ! Excellente qualité du produit je dirais.
💬 Je consaie les gens de ne pas allé il y a de L odeur dans les chambres le menu ce n ai rien pas de piscine 🤔🤨😐😡🤬