📌 Via Alcide De Gasperi, 2, 38010 Denno - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 19/06/2023 à 09:59
super
Le 19/05/2023 à 11:11
Courtoisie et qualité
Le 26/04/2023 à 18:18
Discret
Le 28/12/2022 à 22:32
Le sucre n'est pas bon, il est trop sucré et le sel est salé. On joue au Monopoly maintenant ?
Le 25/09/2022 à 08:00
Le meilleur bar de tout le Trentin...
Le 07/11/2021 à 17:54
Bar très sympa après une journée difficile, personnel sympathique, bière et vieux hommes jouant aux cartes... que demander de plus ?
Le 06/09/2021 à 11:04
Bar sympa, bon service, excellent café et espace extérieur spacieux.
Le 15/07/2021 à 07:01
Propre, agréable, personnel sympathique. Le bar typique du village qui sent l'autrefois. Je reviendrai.
Le 12/07/2021 à 14:19
Bonne nourriture et courtoisie
Le 02/05/2021 à 16:20
Service excellent
Le 01/11/2020 à 09:11
Très amical. Bon arrêt pour le petit déjeuner.
Le 17/09/2020 à 08:30
Personnel propre et sympathique
Le 04/09/2019 à 18:33
Bel endroit
Le 24/11/2018 à 02:47
Personnel accueillant et arrangeant; prix modestes
Le 24/08/2018 à 10:33
Excellent Ugo
Le 01/10/2017 à 17:38
J'aime être ici. Après une journée difficile à vélo, vous pourrez vous détendre ici et découvrir les habitants en direct. Super!
Le 16/09/2017 à 07:07
Bar propre et familial dans le centre de la ville
Le 20/04/2017 à 22:45
Calme et informel, adapté aussi bien au petit-déjeuner qu'à l'apéritif. Machines à sous dans le hall, librairie superenalotto.
💬 Super endroit que je recommande, tout est réuni pour passer un séjour top : cadre luxuriant, chambre propre et surtout propriétaire vraiment adorable et arrangeant : ils m’ont amené au début du sentier pour la Via Francigena et m’ont permis de manger le soir, vraiment super merci 🙏
💬 Magnifique petit hôtel familial au bord du Lac, idéalement situé Très beau jardin avec plage privée au calme et magnifique vue sur le coucher de soleil Très propre et très bien entretenu. Accueil très chaleureux. Le petit déjeuner avec vue magnifique sur le Lac était super bon, beaucoup de choix, pâtisserie maison, possibilité de prendre de délicieux encas fait maison ( préparés par la maman) à midi. Les propriétaires, ainsi que le personnel sont très sympathiques et serviables. Nous avons passé un super séjour et nous reviendrons.
💬 B&B qui maintient le vrai sens de cette forme d'hospitalité : les propriétaires partagent leur propre appartement, mettant à disposition quelques chambres. Ameublement essentiel et minimaliste, avec une grande attention au respect de l'environnement et au développement durable. Grande salle de petit-déjeuner, avec une grande variété de produits bio et zéro kilomètre. Riche assortiment de thés de différentes variétés, infusions et tisanes mis à disposition des hôtes, ainsi que des livres et bandes dessinées. La courtoisie des propriétaires donne une valeur ajoutée notable.
💬 Bonjour à tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur cet hôtel. J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un voyage d'affaires et j'en suis satisfait. J'étais dans une chambre individuelle et presque tout, à l'exception de quelques détails insignifiants, allait bien. Cependant, ce qu'il convient de noter, c'est le personnel professionnel et sympathique, le café de l'hôtel avec un excellent café. J'aurais aimé le WiFi dans la chambre (j'étais dans la chambre 211), mais je pense que ce n'est qu'un détail insignifiant. En conclusion, je peux écrire que j'ai été satisfait.
💬 La viande sur mon carne grill était brûlée en noir.
💬 Les meilleures pâtes faites maison avec différentes garnitures que nous avons essayées lors de notre voyage à Milan. C'est un tout petit endroit avec quelques tables hautes, le service est très rapide et les prix sont très raisonnables. Je le recommande vivement, surtout si vous êtes sur le point de visiter le musée Cenocolo.
💬 Très belle hôtel à l'écart de la ville avec une vue magnifique sur la mer et la montagne. On apprécie le spa d'eau thermale et la belle piscine extérieure pour se relaxer. Le personnel est sympathique et toujours prêt à rendre service. Les chambres sont propres et quand on bénéficie d'une chambre avec une terrasse panoramique c'est encore mieux. Les horaires de la navette sont quelques peu aléatoires. Mieux avoir un véhicule pour se déplacer et accéder à l'hôtel.
💬 Boulettes de viande au fromage et aux œufs, brochettes, tranches de saindoux de patanegra et de pistache, tranches de crème et chips de safran, vin maison, feuilles de navet, veloutés, burgers spectaculaires, gâteau aux poires et au chocolat. Tout est excellent, prix moyens (entrées et accompagnements bon marché). Nous reviendrons certainement si nous sommes dans la région, continuez votre bon travail !
💬 WOUHAAA !!! Super restaurant dans un endroit rafraîchissement et magnifique, la cuisine est un délice ! J'ai super bien mangé avec des produits de qualité et le personnel gérant est agréable. Merci beaucoup !
💬 Excellente pizza avec des ingrédients de bonne qualité, je la recommande !