📌 Via Alessandro Volta, 23, 22070 Grandate - Italie
💬 184 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 21:42
Emplacement de Bella
Le 18/04/2024 à 07:52
Mignon
Le 06/04/2024 à 20:23
Excellents apéritifs, bien fréquentés !!
Le 28/03/2024 à 09:50
Toujours à Trop
Le 24/02/2024 à 15:41
Optimal
Le 27/01/2024 à 13:13
J'utilise leurs croissants Excellent service client. Super petit déjeuner
Le 05/12/2023 à 11:40
Bar très sympa et bien tenu pour d'excellents petits déjeuners et je dois dire des apéritifs excellents. Excellents tartares
Le 03/11/2023 à 00:34
Excellent bar pour les apéritifs italiens, avec plateau et pizza focaccia
Le 26/10/2023 à 11:40
Des pâtisseries incroyables !!! L'espresso était exceptionnel !!! Le propriétaire est un gars fantastique !!!👍
Le 15/10/2023 à 08:00
Les brioches sont spectaculaires !!!!
Le 10/10/2023 à 12:26
Cadre agréable et apéritifs excellents !
Le 01/09/2023 à 08:33
Le bar Martin offre un espace intérieur mais aussi extérieur pour le petit-déjeuner ou l'apéritif. Nous voulions essayer un bon petit-déjeuner avec des croissants, du cappuccino et des jus de fruits. Nous avons passé un très bon moment. L'endroit semble très propre. J'ai vraiment apprécié que les chiens puissent entrer 😁
Le 14/08/2023 à 09:21
D'accord
Le 25/07/2023 à 09:52
Je ne connaissais pas cet endroit, au centre de Grandate. mignon avec un bel espace extérieur ! Bon apéritif, bon service (Excellent si assaisonné d'un sourire supplémentaire)
Le 09/07/2023 à 06:16
Un coin joyeux... apéritif excellent, prix normaux... endroit très accueillant ! Rendre
Le 17/06/2023 à 18:01
Bons cocktails, quantité de nourriture quelque peu limitée
Le 24/05/2023 à 16:19
J'ai bu un excellent apéritif de fruits sans alcool, le verre était également généreux. Excellentes entrées, coût absolument abordable. Le petit jardin extérieur est très agréable.
Le 22/05/2023 à 21:48
Super apéritifs !!!
Le 14/05/2023 à 18:29
Excellent rafraîchissement
Le 13/05/2023 à 04:27
Excellent service à table, très accueillant et toujours frais et de très bons produits pâtissiers.
Le 01/05/2023 à 20:12
L'un des meilleurs endroits du coin pour prendre l'apéritif et grignoter quelque chose à prix raisonnable.
Le 23/04/2023 à 10:19
Apéritifs par doc
Le 12/04/2023 à 20:51
Produits frais briochés le top ! Très bel endroit adapté à tous les âges, et surtout très propre. .Bienvenue du personnel et du propriétaire. Hautement recommandé! excellent à l'apéritif et au petit déjeuner !
Le 17/03/2023 à 15:06
Bonne qualité et endroit agréable
Le 28/02/2023 à 16:47
Excellents produits, personnel gentil et sympathique, excellent pour un apéritif entre amis dans un lieu accueillant.
Le 26/02/2023 à 08:58
Je ne connaissais pas cet endroit, mais j'ai découvert un lieu géré avec professionnalisme et convivialité. Il vaut la peine de goûter leurs apéritifs accompagnés d'apéritifs et de plats de qualité. Les pizzoccheri sont excellents. Merci aux propriétaires et à Giulia qui nous ont permis de passer une merveilleuse soirée.
Le 17/02/2023 à 22:01
Propre,bon service, choix, tres bien
Le 15/02/2023 à 12:24
Apéritif d'excellente qualité ! Personnel sympathique et préparé
Le 14/02/2023 à 12:04
Endroit très agréable et accueillant, familial. Le propriétaire était sympathique et gentil. Nous venons souvent ici pour le petit-déjeuner. Les brioches sont fabuleuses, notamment celle à l'amande et à la pistache.😋 Il y a aussi une belle véranda extérieure. Peu de parking mais facilement accessible. Changements de prix. C'est notre arrêt régulier chaque semaine. Notre lieu de rendez-vous pour discuter entre amis !!🤗
Le 13/02/2023 à 17:43
C'est toujours un plaisir, la famille est sympathique et prête à répondre à chaque demande, les petits déjeuners sont bons, j'adore les desserts et ils sont délicieux chez Silvio
Le 09/02/2023 à 06:19
Excellent bar, glacier et restaurant, avec des vins de qualité, le café est délicieux
Le 27/01/2023 à 09:19
Excellents apéritifs ! :)
Le 28/12/2022 à 20:15
Super apéro, chambres très propres, personnel avec Matteo et une fille, très professionnel et très gentil...Ambiance familiale. Nous y retournerons certainement sans réservation. Propriétaire très gentil. Romualdo du groupe AMA.
Le 27/12/2022 à 20:03
Bel endroit, bon apéritif
Le 18/12/2022 à 06:51
Super apéritif
Le 30/11/2022 à 14:13
Un excellent endroit avec un personnel sympathique, sympathique et compétent, d'excellents produits.
Le 09/11/2022 à 13:11
Arrêt fixe le dimanche matin depuis plus de 12 ans. Excellentes brioches, le personnel était vraiment gentil et attentionné, je le recommande
Le 06/11/2022 à 00:15
Très bel endroit pour prendre un verre rapide
Le 06/10/2022 à 03:48
Très agréable.. Large choix de plats et sandwichs. C'est arrivé par hasard et si j'en ai l'occasion, je reviendrai certainement
Le 25/09/2022 à 12:51
Très bel endroit pour prendre l'apéritif Personnel serviable et sympathique Je le recommande fortement
Le 18/07/2022 à 19:51
J'y suis allé avec mes amis prendre l'apéro, un endroit très sympa, l'extérieur est vraiment sympa. Personnel sympathique.... Nous reviendrons
Le 17/07/2022 à 07:44
je recommande Personnel sympathique, bel emplacement. Apéritif excellent et copieux avec d'excellentes piadinas.
Le 29/05/2022 à 17:23
Les meilleures brioches de Côme et de sa province
Le 24/04/2022 à 08:57
Excellents croissants, personnel très sympathique. Hautement recommandé.
Le 17/04/2022 à 10:54
Des croissants spectaculaires (et beaux grands), un espace extérieur très agréable et un service sympathique et rapide !
Le 18/03/2022 à 12:58
Excellent café et apéritif superlatif.
Le 12/03/2022 à 16:16
Tout est bien pris en charge. Super bar.
Le 24/02/2022 à 22:09
Agréable, propre rénové.
Le 03/02/2022 à 20:40
Environnement propre, moderne, accueillant et convivial. Excellent rapport qualité/prix.
Le 30/01/2022 à 09:29
À Grandate, à quelques kilomètres de Côme, se trouve un bar d'amis, un véritable joyau, avec un parking intérieur et extérieur, un jardin discret où vous pourrez prendre un délicieux petit-déjeuner, un déjeuner rapide ou un apéritif. Silvio et sa famille vous accueilleront certainement avec le sourire mais aussi beaucoup de professionnalisme. Je le recommande 😊✌🏻
Le 16/01/2022 à 12:24
Lieu récemment rénové, cafétéria, apéritifs, petit parking intérieur, plusieurs places de parking à proximité, véranda extérieure ouverte et couverte.
Le 09/01/2022 à 14:42
Bel endroit pour organiser un apéritif entre amis et collègues
Le 24/12/2021 à 17:44
Excellent! Environnement familial allié à des produits de niche et du professionnalisme ! Recommandé, voire fortement recommandé !
Le 18/12/2021 à 23:16
Endroit sympa et super apéritif !
Le 17/12/2021 à 21:35
Je viens de m'arrêter pour prendre un café. très bon entre autres. La pâtisserie exquise. Le service était excellent... la vendeuse était gentille, gentille et professionnelle.
Le 10/12/2021 à 07:47
Des brioches fantastiques 😋
Le 26/11/2021 à 19:27
C'est excellent, les croissants sont délicieux, le cadre est calme et bien servi, note 10
Le 19/11/2021 à 19:58
Très agréable.
Le 14/11/2021 à 16:05
Super sympa, tout le monde est gentil et les croissants sont la bombe !
Le 05/11/2021 à 16:59
Découvert par hasard...un petit déjeuner très agréable avec d'excellents produits et un personnel efficace et sympathique.A essayer
Le 21/10/2021 à 05:58
Réouverture d'une des meilleures adresses en matière de brioches fraîches et savoureuses !!! À ne pas manquer!!!
Le 19/10/2021 à 16:09
Endroit confortable, personnel sympathique, excellent café et croissants de toutes sortes
Le 18/10/2021 à 11:15
Avec amour depuis l'âge de 10 ans il y avait un ancien Grandate
Le 12/10/2021 à 16:12
Environnement agréable, agréable et propre, ça vaut le coup d'essayer !
Le 07/10/2021 à 14:35
Bar sympa avec un personnel qualifié
Le 30/09/2021 à 12:59
Petit déjeuner au top, les meilleurs croissants et beaucoup de choix !
Le 26/09/2021 à 08:01
Excellentes brioches, gentils propriétaires
Le 19/09/2021 à 17:03
Un lieu magnifique
Le 04/09/2021 à 15:43
excellent bar à glaces et trattoria, il est connu depuis de nombreuses années
Le 04/09/2021 à 10:46
Agréable comme d'habitude..
Le 03/09/2021 à 09:15
Pour un petit-déjeuner de champions ! Les brioches sont exceptionnelles, vraiment recommandées
Le 21/08/2021 à 10:37
Excellent bar à glaces
Le 10/08/2021 à 19:44
Grand Silvio
Le 08/08/2021 à 06:21
Petit déjeuner au top !!!
Le 06/08/2021 à 09:29
L'apéritif était bon, je le recommande 😃
Le 04/08/2021 à 17:24
Bar De bonne taille mais environnement très agréable et magnifique, souci du détail aussi. Personnel extrêmement poli et sympathique, fortement recommandé. J'y retournerai certainement.
Le 01/08/2021 à 16:19
Endroit fantastique, gens sympas, excellent service
Le 30/07/2021 à 21:18
Excellente glace dans un environnement confortable et un personnel sympathique.
Le 25/07/2021 à 10:47
Bel endroit (l'appeler juste un bar est un euphémisme). Accueillant, propre et moderne, excellente sélection de vins, apéritifs savoureux et personnel très sympathique. Également recommandé pour les déjeuners
Le 23/07/2021 à 14:49
enfin! Les meilleurs croissants de tous les temps sont de retour, évidemment agrémentés d'un excellent cappuccino et la journée commence dans un autre esprit. C'est agréable de s'adonner à ces soins dans un environnement accueillant
Le 19/07/2021 à 19:40
Personnel sympathique et préparé
Le 19/07/2021 à 08:24
Espace extérieur fascinant récemment rouvert
Le 14/07/2021 à 17:50
Excellent comme toujours
Le 14/07/2021 à 14:35
Endroit vraiment sympa rénové, personnel accueillant - petits déjeuners délicieux. Toujours une garantie.
Le 09/07/2021 à 08:20
Excellents petits déjeuners (croissants phénoménaux), déjeuners, apéritifs... Bel espace extérieur couvert
Le 08/07/2021 à 13:51
Enfin à Grandate
Le 07/07/2021 à 10:39
Aujourd'hui, j'ai enfin porté un vrai toast, Martin, super endroit
Le 27/06/2021 à 08:46
A peine réouvert, une garantie !
Le 05/03/2017 à 10:08
Une bonne glace
💬 C’est du haut de gamme ! Cuisine très raffinée et très grande carte des vins. Établissement tenu par trois frères dont deux sont au service et le troisième en cuisine. Accueil plus que sympathique. Menu terre ou mer et grand choix à la carte. On y retournera sûrement !
💬 Bel endroit pour les familles
💬 Un lieu unique, la meilleure pizza à la part que j'ai jamais mangée, la gentillesse et le professionnalisme dans la relation avec les clients, une ambiance unique, familiale et conviviale....!! Et puis le Campari a servi comme il se doit...!!! Pour moi le meilleur......
💬 Bar de village classique, bon café
💬 Lieu trouvé par hasard en cherchant des endroits près de Trebaseleghe, restaurant très sympa, avec grand jardin d'été, très bonne cuisine, prix honnêtes. Je reviendrai certainement.
💬 B&B pittoresque, amusant et original. Bon petit déjeuner, belle chambre, très proche de la gare pour des excursions d'une journée à Bologne ou à Ferrare. Sachez simplement que les horaires de la réception et du restaurant ressemblent davantage à des lignes directrices.
💬 Structure raffinée et confortable située au centre de Bénévent. Mme Silvana nous a accueillis avec sympathie, gentillesse et extrême serviabilité, nous fournissant toutes les informations nécessaires. Petit déjeuner copieux et de qualité supérieure. Enfin, détail non négligeable, ceux qui viennent en voiture ont la possibilité de se garer à l'intérieur de la cour. Mon expérience a donc été vraiment positive et, au prix de devoir me répéter, l'emplacement est fantastique !
💬 Délicieux et rapide 👌🏻
💬 Je ne sais vraiment pas pourquoi cet endroit a une note si basse. Je me suis arrêté deux fois lors de ma visite à Riomaggiore et j'ai apprécié mes desserts à chaque fois. Lors de la première visite, j'ai commandé une boule de glace au Nutella et une boule de glace à la pistache dans une tasse. Ce n'était pas LA glace la meilleure et la plus crémeuse que j'ai jamais mangée, mais j'étais satisfait. Les saveurs étaient plutôt au rendez-vous et la taille de la portion était raisonnable... pas besoin de vous bourrer complètement le visage, vous savez ? La deuxième fois, j'ai commandé une crêpe au Nutella (je ne me souviens plus s'il y avait de la banane aussi... je penchais pour non) surmontée d'une boule de glace aux noisettes. Le combo est génial ! J'ai mangé la glace en premier, car elle fondait sur la crêpe chaude, puis j'ai opté pour la crêpe en second. La boule de glace et de crêpe était plutôt petite, mais c'était probablement une bonne chose, tant pour mon estomac que pour mes dents. (J'ai aussi apprécié le goût de noisette.) La fille derrière le comptoir allait bien, rien à redire. Il y a quelques bancs devant, alors prenez-en un si vous le pouvez. Ce que j'ai le moins aimé de l'expérience a été d'essayer de couper la crêpe sur une assiette en carton avec une fourchette en plastique et sans table... bonne chance ! Les prix ne sont pas aussi élevés qu'à Seattle, donc je ne peux pas m'en plaindre non plus. Dans l’ensemble, cela vaut la peine de passer par là si vous êtes dans le coin et que vous avez envie de quelque chose de sucré.
💬 Un lieu enchanteur ! Comme se sentir chez soi. Une cuisine de qualité avec une imagination riche du chef qui surprend agréablement. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons bientôt, merci Tiziana