Les avis
Le 22/07/2018 à 11:49
Bel endroit pour les familles
💬 Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit dans ce super B&B. Les propriétaires sont des gens extraordinaires ! Ils pourront vous conseiller où vous arrêter pour déjeuner/dîner, où vous garer et comment vous déplacer à Ferrare. Chambre cosy et propre avec vue sur la campagne : très relaxante. Très très bon petit déjeuner : il satisfait tous les palais. A la fois sucré et salé. Nous le recommandons vivement.
💬 Très bien placé face au lac. Le personnel est au petit soin. La chambre est juste magnifique spacieuse et vue sur le lac avec un balcon. Le restaurant est raffiné et les plats sont succulents. Week-end en amoureux je recommande
💬 Chambre confortable et bien aménagée. Salle de bain avec douche la plus pratique et la plus spacieuse que j'ai jamais trouvée. Même l'espace commun, avec de l'eau et du café à disposition des clients, a été soigné dans les moindres détails et très propre. Emplacement très central.
💬 Après 1 mois passé en Italie et avoir goûté des pizzas du Nord au Sud. J'ai commandé 1 quatre fromages et une 4 stagiones Les meilleures d'Italie. Et la gentillesse en prime et le prix 6€ chacune. Merci
💬 B&B très calme, suffisamment éloigné de la vie nocturne locale et situé à un carrefour stratégique de routes utiles possibles pour visiter le nord de la Sardaigne. Chambres propres et grandes. Très grande salle de bain. Le gérant est sympathique, accueillant et connaît bien la région et ses environs et, sur demande, est généreux de conseils.
💬 Propriétaire sympa . Après une bonne randonnée on apprécie ce Petit coin.
💬 Merci pour cet expérience unique ! Cuisine familiale, accueil chaleureux et service qualitatif avec humour, que demander de mieux ? Merci encore de la part de 2 français de passage à Rome.
💬 Plats typiquement marocains 👌👌👌👌👌
💬 Comme se sentir chez soi... gentillesse et super disponibilité de Mme Eleonora toujours présente que je remercie encore Environnements accueillants, propres et lumineux et beaucoup d’attention aux détails Petit déjeuner vraiment super sucré/salé Wifi, parking et emplacement idéal Je recommande vivement !!!😊
💬 Excellente adresse, légèrement en marge du centre ville. Bonne cuisine familiale traditionnelle sans chichi. Il existe évidemment d'autres plats que les couscous. Très bon accueil.