Bar 🇮🇹

Bar Mathew Avis

📌 Via Trento e Trieste, 46048 Roverbella - Italie

4.7 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Bar Mathew à Roverbella

Les avis

Les dernier avis sur Bar Mathew à Roverbella

ZAKARIA.I

Le 25/12/2023 à 22:47

5 / 5

Bel environnement., très bon personnel !!🥰🥰❤️❤️

Paolo.a

Le 10/05/2023 à 05:36

4 / 5

Excellentes pâtes

Photo n°1 de l'avis de Paolo.a fait le 10/05/2023 à 05:36 sur le  Bar Mathew à Roverbella
davide.o

Le 20/12/2022 à 17:59

5 / 5

Excellent bar idéal pour les pauses déjeuner et les apéritifs

Anna.r

Le 01/10/2022 à 20:46

5 / 5

Bar très sympa avec beaucoup de choix de plats sucrés et salés pour le petit déjeuner. Le café et le cappuccino très bons 👍

filippo.o

Le 14/09/2022 à 05:36

5 / 5

Endroit impressionnant

Tamara.e

Le 06/08/2022 à 08:14

5 / 5

Bon café et bonne compagnie

marco.a

Le 09/07/2022 à 06:24

5 / 5

Bar très sympa et pratique car il est dans la rue et avec son parking, ses prix honnêtes et la fille au comptoir très gentille et sympathique

Giuseppe.e

Le 08/06/2022 à 10:08

5 / 5

d'accord.

no.h

Le 07/04/2022 à 15:35

4 / 5

Apéritif messieurs blonds, et sandwichs OVNI. La dame et le spectacle

Ahmed.l

Le 11/11/2021 à 14:26

5 / 5

Accueillante

Claudio.e

Le 28/10/2021 à 12:36

3 / 5

Discret

Marco.o

Le 01/10/2021 à 20:07

4 / 5

Ambiance conviviale. Cela semble être l'endroit idéal pour faire une pause lors d'un voyage. Une collation pour se détendre. Un apéritif où l'on échange des blagues avec les clients concernés accoudés au comptoir. Le personnel est agréable et professionnel. Le bar dispose d'un parking juste à côté de la place... pas mal étant donné qu'il donne sur une route assez fréquentée sans stationnement sur les bords de la route.

Stefania.a

Le 19/08/2021 à 08:04

5 / 5

Bon endroit pour s'arrêter pour une pause !!! 👍😃

Fausto.e

Le 21/07/2021 à 11:33

5 / 5

D'accord

Adriana.a

Le 01/10/2020 à 19:24

5 / 5

Fantastique

  • 🏪 La Bricola Osteria tipica chioggiotta (614 Avis)

  • 💬 J'ai adoré l'entrée (cozze alla marinara), mais je n'ai pas aimé le poisson frit. Les pâtes étaient bonnes mais pas excellentes. Les frites ne sont pas de vraies frites ! Dans l'ensemble, une expérience agréable !


  • 🏪 B&B Villa I Due Pini (1 Avis)

  • 💬 belllissimo


  • 🏪 Bar 55 (8 Avis)

  • 💬 Bar tabac bien approvisionné en produits de première nécessité comme des mouchoirs absorbants et des objets utiles pour voyager, propre et bien rangé. Tables extérieures, grand parking


  • 🏪 Hotel Brückenwirt (267 Avis)

  • 💬 Bel hôtel au milieu du village monastique "Neustift" tout près de la ville épiscopale de Brixen dans le magnifique Tyrol du Sud, service amical, plats savoureux et locaux, service très sympathique, randonnées faciles autour des vignobles, ne peuvent être que recommandés.


  • 🏪 Hotel Corallo (719 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé. J avais choisi la suite Junior (406) Chambre magnifique avec baignoire dans la chambre avec vue sur la mer. La literie est une dinguerie ! Un grand lit et un matelas qui donne envie de dormir encore et encore tellement il est confortable.Très grande terrasse avec 2 transats. Soleil levant et couchant. Chambre hyper propre. Petit déjeuner compris avec très bon choix et tout est sans gluten au cas ou ! L accueil et le départ fut agréable et professionnel. Sourires et discrétion. Et un plus, la personne de l accueil parle français. Ps : pensez à prendre un adaptateur car prise italienne.


  • 🏪 Beefbar Milano (255 Avis)

  • 💬 Beau, cher, mais vous pouvez vous empoisonner et peut-être même mourir. Le 12 février, j'ai déjeuné ici avec ma femme. Nous avons mangé un œuf poché en entrée et un cheeseburger avec des frites. En conséquence, tous deux ont été empoisonnés. Les symptômes de ma femme sont apparus 2 heures après le déjeuner : vomissements sévères et diarrhée. Grâce à Enteresgel, elle s'est sentie mieux le 13 février. J'ai eu beaucoup moins de chance. Les symptômes sont apparus 24 heures plus tard, alors que j'étais déjà dans le vol : je pensais que j'allais mourir dans l'avion, je me sentais tellement mal. À mon arrivée le 14 février, j'ai été hospitalisé à l'hôpital où je suis toujours soigné (on a diagnostiqué une infection intestinale). Un désordre complet dans la cuisine, la négligence du personnel nous a conduit à une perte de santé et de temps après le dîner dans ce restaurant. C'est dégoûtant.


  • 🏪 Vittorio (29 Avis)

  • 💬 Nous sommes donc allés dans ce restaurant que nous avons trouvé complètement par hasard Le propriétaire et son personnel étaient extrêmement gentils et nous ont immédiatement mis à l'aise. Et la nourriture était belle et pourtant très savoureuse Nous recommandons fortement (Et il y avait de la musique live avec un célèbre local Ciccio Sax


  • 🏪 La Storica di Asso (562 Avis)

  • 💬 Formidable pour ses antipasti maison, ses pâtes faites sur place et les desserts exceptionnels. Le vin est du tout venant mais ce n'est pas pour ça que l'on vient. L'ambiance conviviale est assurée par les serveurs. Je recommande particulierement la soupe d'amande/glace pistache/fruits rouges. Le menu est TRÈS copieux.


  • 🏪 Bar degli Amici (629 Avis)

  • 💬 Le Bar Degli Amici est un lieu de rencontre local pour déguster du café, des glaces et des boissons tôt le matin. Les propriétaires Carmelo et Maria réservent toujours un accueil chaleureux aux visiteurs.


  • 🏪 Castel Bar (54 Avis)

  • 💬 Le meilleur bar de Teana Très bonne ambiance dans ce pub ! L'endroit idéal pour séjourner avec des amis.