📌 Viale della Repubblica, 5, 00058 Santa Marinella - Italie
💬 176 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 16:39
Un cornet de glace à 3 euros ne fait pas 70 grammes. je m'attendais à quelque chose de mieux
Le 07/01/2024 à 11:18
Qui sont très gentils et, ils vous servent 2 cappuccinos à table pour 2,40
Le 25/12/2023 à 01:41
Il y avait une employée qui ne savait pas comment communiquer avec le client. Je voulais juste un jus d'orange, ce n'était pas sympa du tout. Le personnel était une femme très horrible, elle m'a crié dessus quand j'ai commandé. Je pensais qu'elle allait me frapper. C'était une femme brune et mince ??
Le 07/10/2023 à 09:30
Bar très accueillant et propre, personnel sympathique et souriant. Grand espace extérieur bien entretenu. Excellent accompagnement musical de fond
Le 27/05/2023 à 16:15
Rien de spécial, thé glacé industriel, glace correcte, nous avons demandé une bouteille d'eau et elle est arrivée sans verres...
Le 22/03/2023 à 16:05
Le meilleur petit café de tous les temps ! Café, friandises et personnel exceptionnel ! Fortement recommandé (par un chef 👨🍳 rien de moins)
Le 31/12/2022 à 22:22
Bel endroit pour prendre un verre agréable. Gentillesse
Le 06/10/2022 à 06:28
Bar sympa, grand espace extérieur. Personnel sympathique. Endroit calme avec un grand parking. Il est possible de déguster la fameuse glace à la dentelle calabraise, un délice.
Le 02/10/2022 à 16:47
Un endroit calme pour passer une bonne journée et discuter ! Personnel serviable et formé, service impeccable et produits de premier ordre
Le 18/09/2022 à 22:31
Endroit vraiment sympa à proximité du village de Santa Marinella, le propriétaire est vraiment courtois et les spécialités proposées sont très bonnes, un endroit calme pour passer un moment de détente entre amis.
Le 06/09/2022 à 17:34
Personnel très sympathique, bon café, bonne musique à volume humain.
Le 28/08/2022 à 18:08
Endroit idéal pour de merveilleuses soirées. Délicieux petits déjeuners, personnel excellent
Le 27/08/2022 à 20:35
Chanter!
Le 24/08/2022 à 08:33
Avec Anna et Mario le meilleur
Le 15/08/2022 à 11:16
Bel extérieur sur la place. Bons produits et bon service Ça vaut le coup d'y consacrer du temps
Le 09/08/2022 à 21:28
La truffe glacée de Pizzo Calabro est excellente. Le personnel était très gentil, sans voix devant la gentillesse, la disponibilité, l'éducation et la connaissance du service client de M. Franco et de Mme. L'emplacement et le confort du mobilier d'extérieur sont magnifiques. J'y suis déjà retourné plusieurs fois avec des amis et eux aussi partagent mon avis. Bien joué!!!!!
Le 01/08/2022 à 13:30
Bel endroit avec suffisamment d'animations au bar le dimanche
Le 17/06/2022 à 12:14
Excellent comme d'habitude, un coin de S. Marinella où il y a aussi un parking
Le 07/05/2022 à 13:59
Excellent
Le 21/04/2022 à 16:06
Que puis-je dire ?, c'est un bar...
Le 17/03/2022 à 13:59
Personnel sympathique, produits frais avec un large choix ☺️
Le 22/02/2022 à 01:02
C'est un. Environnement très hospitalier et accueillant
Le 08/01/2022 à 17:42
Cocktails et bon service et prix Un défaut à l'extérieur est qu'ils n'ont pas d'endroit légèrement chauffé.
Le 25/12/2021 à 18:35
Bonne nourriture et service fantastique!👍
Le 26/10/2021 à 10:26
C'est un bar sympa au coeur de Santa Marinella. A l'extérieur, il dispose d'une grande place avec chaises et parasols. Les filles gentilles et souriantes proposent aux clients du café et des croissants avec le sourire aux lèvres et la courtoisie. Promu ☺️
Le 13/10/2021 à 07:56
Gentil, gentil, bien
Le 16/09/2021 à 12:54
Bon service, prix bas, environnement accueillant. Je vous conseille.
Le 30/08/2021 à 19:41
Intérieur un peu vieillot, mais extérieur agréable, serveuse très gentille.
Le 27/08/2021 à 21:24
Super café. Desserts exquis
Le 25/08/2021 à 13:08
Endroit jeune et bien achalandé. L'extérieur est mignon
Le 14/08/2021 à 15:07
Ils sont très bons et beaux staff 🤩🤩
Le 25/07/2021 à 11:53
Agréable Avec de la musique live Excellent apéritif
Le 17/07/2021 à 21:44
Je me suis arrivé dans ce bar à 23h... Je voulais me procurer une friandise au chocolat, ils n'avaient rien...
Le 16/07/2021 à 22:47
Bon café et tranquillité
Le 06/07/2021 à 11:59
Bon café
Le 21/05/2021 à 09:01
Excellent service, qualité et courtoisie.
Le 16/05/2021 à 10:18
Demandez un café long, ils vous en servent un court. Intérieur de la pièce exiguë.😭 Dans la vitrine des vins ⛔il n'y a pas de prix ⛔demandez aux vendeuses qu'elles ne connaissent pas. ⛔Amarone fait partie des vins du Molise🤣
Le 14/05/2021 à 21:20
Personnel confortable, calme et sympathique
Le 04/05/2021 à 19:09
Gentillesse et excellent café.
Le 26/04/2021 à 13:54
Bien. Tranquille. Pas trop de monde. Personnel gentil.
Le 13/03/2021 à 18:19
Un petit déjeuner vraiment agréable
Le 13/03/2021 à 14:45
Très calme sur l'une des places historiques de Santa Marinella. Très gentil, même avec notre ami à 4 pattes pour qui ils ont apporté un bon bol d'eau. Excellent café
Le 18/11/2020 à 11:00
Propriétaire très gentil
Le 06/11/2020 à 05:54
Excellent café. Quelques rares clients ne respectent pas la réglementation anti-Covid
Le 04/11/2020 à 16:32
Excellent
Le 06/09/2020 à 08:44
Je suis retourné à S. Marinella après deux ans et j'ai trouvé le Bar Matto et c'est une agréable nouveauté
Le 20/08/2020 à 21:35
Ça s'appelle Bar Cuore Matto
Le 20/06/2020 à 12:59
C'est dommage qu'on ne puisse donner que cinq étoiles. La qualité des produits est superbe, la courtoisie et le professionnalisme des gars et des filles sont incontestables et les propriétaires sont fantastiques. N'oublions pas l'hygiène. Rien à redire 👏👏👏
Le 19/06/2020 à 18:35
Excellent en tout.... Propreté maximale et beaucoup de gentillesse de la part de tout le personnel qui y travaille. Beaucoup de places de stationnement et tous les services à 4 pas. Parking à 50 mètres avec aire de stationnement pour camping-cars gratuite et calme sans services à 200 mètres de la gare de Rome.
Le 17/10/2019 à 17:44
mieux que l'ancienne direction... je reviendrai
Le 14/09/2019 à 09:11
Excellents apéritifs
Le 07/09/2019 à 12:40
Courtoisie, gentillesse, excellente qualité
Le 24/08/2019 à 12:26
Super café. Délicieux cannoli siciliens. Personnel efficace et sympathique
Le 18/08/2019 à 21:33
Bar décent
Le 16/08/2019 à 17:47
Super endroit pour les gens de
Le 14/08/2019 à 15:39
Courtoisie et convivialité
Le 10/08/2019 à 05:17
Les filles sont gentilles et attentives à vos besoins. Bon cappuccino et orge et aussi les croissants.
Le 16/06/2019 à 11:55
Excellent café, excellents cannoli siciliens
Le 10/06/2019 à 16:10
Glace horrible. Il ne savait rien... Il était aussi gelé
Le 14/03/2019 à 20:46
excellent café et service....🔝🔝🔝
Le 01/02/2019 à 04:50
Super café
Le 13/01/2019 à 09:22
Très bon café, ambiance très conviviale
Le 30/07/2018 à 17:50
Un bar local cochetel en journée et en soirée
Le 07/07/2018 à 18:29
Lieu avec un large choix de glaces centrifuges et de smoothies... personnel très gentil
Le 31/05/2018 à 12:31
Vraiment simple mais mignon
Le 01/02/2018 à 18:16
Vraiment un bon café et un personnel sympa !!!
Le 27/01/2018 à 20:56
Excellent café et service!
Le 14/09/2017 à 12:21
Excellente ambiance, personnel agréable, très bon café, endroit relaxant
Le 01/04/2017 à 10:58
Familier
Le 30/07/2013 à 20:04
Les spaghettis aux palourdes sont très bons
💬 Je n'ai pas aimé l'apéritif dans la rue, la nourriture et les boissons étaient éloignées les unes des autres et les tables étaient immenses et pas belles. Mais dans l’ensemble, le restaurant n’est pas mal, c’était savoureux et confortable ! Je le recommande. Un merci spécial au serveur pour la musique!
💬 Tout est très bien... le personnel de service est souriant et sympathique... l'emplacement de la maison d'hôtes n'est pas loin du centre de Rome. Voyager en bus et en taxi est pratique
💬 Bar jeune et pas cher ne parle pas trop anglais mais on se comprend
💬 Immergé dans le centre de Narmi, avec le Palazzo dei Priori devant vous, vous pourrez déguster un excellent vin local, blanc et rouge, et une excellente bruschetta, satisfaisant parfaitement vos besoins (le menu comprend bien d'autres choses savoureuses) . Excellente qualité des produits, racontée par la passion des ouvriers, experts et attentifs aux demandes et prêts à donner d'excellents conseils avec le sourire et la convivialité toujours présents qui distinguent un certain professionnalisme dans le travail. Tellement gros!
💬 Road trip moto, J1, 26 mai, déjeuner Superbe lieu, donnant sur une station essence. Surprenant ! Vrai restaurant et non Snack de station d'autoroute. Equipe sympathique. Repas fort agréable. Très beau 1er repas italien !
💬 J'ai passé le réveillon du Nouvel An avec ma famille et mes amis dans cet établissement, nous avons dîné et également déjeuné le lendemain. Les chambres étaient chaleureuses et accueillantes, mignonnes et propres. Nous avons très bien mangé, les plats étaient vraiment délicieux et spéciaux. Nous avons fêté le 31 avec de la musique live avec un gars qui a animé la soirée et impliqué les personnes présentes. Le chef et sa famille étaient très gentils et serviables. Le personnel de la salle à manger était également efficace et très sympathique. Le déjeuner était tout aussi spécial, nous reviendrons certainement et j'amènerai également d'autres amis.
💬 Nous avons passé une nuit au B&B A SA TANCA, et tout était parfait, si vous recherchez le calme c’est l’endroit qu’il vous faut ! Endroit reposant et dépaysant. Un très bon petit déjeuner. Nous n’hésiterons pas à recommander votre chambre 😊
💬
💬 Endroit vraiment sympa, propriétaires sympathiques et serviables. Excellent emplacement, avec une nourriture d'excellente qualité. À bientôt. 😘
💬 Nous avons découvert ce restaurant en lisant les avis sur Google et nous n'avons pas été déçus. Le restaurant propose des plats variés, pâtes, viandes, poissons et les meilleures pizzas de Balestrate. C'est le meilleur restaurant qu'on est fait durant notre séjour en Sicile. A tel point que nous sommes revenus deux fois! Le personnel et les propriétaires sont adorables. Ils sont très attentionnés et ont su s'adapter à nos demandes. Les portions sont généreuses, les plats de bonne qualité et les prix sont très corrects. La présentation des plats est également parfaite. Je recommande les pâtes saucisses pomme de terre et le parfait aux amandes fait maison. Un délice !