📌 Via della Pineta Sacchetti, 45, 00167 Rome - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 18:42
Nourriture délicieuse incroyable et excellents services.
Le 01/04/2024 à 05:39
Tout est très bien... le personnel de service est souriant et sympathique... l'emplacement de la maison d'hôtes n'est pas loin du centre de Rome. Voyager en bus et en taxi est pratique
Le 10/01/2024 à 16:13
Le logement des Sœurs est très adapté aux familles et aux pèlerins séjournant longtemps à Rome, surtout la nourriture est délicieuse et complète !
Le 17/09/2023 à 22:20
L'endroit est très joli et propre, surtout les Sœurs, elles cuisinent très bien 😋.
Le 02/07/2023 à 18:25
Bel endroit...
Le 05/09/2019 à 17:25
Très sympathique, bonne nourriture, cacao tous les matins et chambres propres !!!
Le 03/09/2019 à 06:59
Un très bon endroit où séjourner !!! Personnel très sympa et bonne nourriture! Tout simplement premium !!!
Le 01/09/2019 à 18:35
Prime⭐⭐⭐⭐⭐ Chaque jour, il y a de la nourriture très bonne et suffisante, super sympa 😗👌🏻
Le 16/05/2019 à 05:13
La nourriture est bonne, les lits sont corrects
Le 14/05/2019 à 17:47
Bien
Le 04/05/2019 à 21:17
J'adore les dîners et petits déjeuners faits maison ! Juste à côté de l'arrêt de bus pour aller à la place Saint Pierre. Les chambres n'ont rien d'extraordinaire mais sont propres. Très grand et beau jardin. À quelques pas d'une épicerie. Des religieuses charmantes et un excellent service. Portail fermé vers 22h. Endroit très sécurisé. Nous reviendrons certainement y rester encore.
Le 21/01/2019 à 13:33
Un endroit merveilleux pour les Vietnamiens en plein cœur de Rome
Le 18/01/2019 à 21:50
Super endroit pour les groupes et les familles. Les prix sont également raisonnables et moins chers qu'ailleurs. Il y a une ligne de bus près du Vatican.
Le 05/12/2018 à 14:51
Prestation parfaite. Bonne nourriture, fraîche tous les jours. agréable, paisible. merci à tout le personnel d'avoir pris soin de nous pendant notre séjour là-bas lors de notre pèlerinage. Merci encore. J'apprécie beaucoup au plus profond de mon cœur. Dieu bénisse votre
Le 19/10/2018 à 15:30
Très belles sœurs. Un endroit pour se sentir bien.
Le 09/09/2018 à 16:35
Une maison chaleureuse pour les Vietnamiens au cœur de Rome. Une maison simple comme la patrie du Vietnam. Lit simple, jolie petite chambre mais wifi complet, climatisation, eau chaude. Les religieuses prennent soin des invités qui viennent chez elles avec une extrême attention. La cuisine vietnamienne est extrêmement délicieuse et le prix est extrêmement bon marché par rapport à un bon repas dans un restaurant à Rome. Bien que la maison soit éloignée des autres attractions autres que le Saint-Siège, elle est facilement accessible en métro. Le prix de la chambre est de 60€ par nuit à partir de septembre 2018. Pour réserver la chambre, le mieux est d'appeler le +39 06 663 8826 pour rencontrer directement les religieuses. Il est surprenant que la plupart des Vietnamiens ici soient des compatriotes de tout le pays. Si vous êtes vietnamien, venez ici pour séjourner avec vos compatriotes
Le 25/08/2018 à 07:31
Les sœurs sont très gentilles et amicales. Ils ont toujours le sourire aux lèvres, même lorsque nous avons réservé le petit-déjeuner pour la troisième fois. Les chambres sont propres et les poubelles sont vidées tous les jours. Cela m'a un peu gêné qu'il y ait des pâtes en entrée tous les soirs, mais c'est une question de goût.
Le 05/06/2018 à 21:40
service chaleureux, proche de la place Saint-Pierre, bus devant.
Le 07/04/2018 à 19:38
Un monastère vietnamien en plein cœur de Rome. Ici, vous pourrez rencontrer les pères et nonnes sympathiques et joyeux du diocèse de Phat Diem et déguster des plats vietnamiens riches en identité nationale. La maison peut accueillir des groupes jusqu'à 60 personnes.
Le 05/03/2018 à 23:12
On se sent amical comme en famille. Parce que je pense : d'une certaine manière, cela aide aussi les pères, les professeurs et les religieuses qui servent dans cette maison accueillante.
💬 Les propriétaires sont accueillants et sympathiques. La nourriture était plutôt bonne. Les plats étaient bien préparés et très savoureux. Les décorations de Noël étaient absolument magnifiques.
💬 Un merveilleux hôtel, bien qu'un peu vieillot, mais tout était parfait dans la chambre, belle vue depuis la fenêtre, levers de soleil époustouflants, délicieux petit déjeuner varié, réceptionniste sympathique Michaela. Nous avons été satisfaits !
💬 C'est typique , c'est très familiale et c'est très bon . Pour les gens du cru par les gens du cru
💬
💬 Camping en pleine nature. Pas d'eau chaude ni dans les douches ni ailleurs. Sanitaires très vétustes. Personnel pas très aimable, on a l'impression d'être transparent, de déranger. Tarif 22€ avec une carte de réduction.
💬 Croissant là-bas, nous sommes très bons. La salle de bain est également très propre.
💬 Le top du top pour les pizzas "À la française"... mais pas que! Très bonnes viandes cuites à la perfection et une belle carte de vins à prix raisonnables (comme pour le reste). Une très bonne adresse où nous nous rejouissons de retourner
💬 La chambre était propre mais c'était juste une chambre sans réfrigérateur ni micro-ondes. Endroit calme.
💬 Vieux hôtel mais personnelle gentille
💬 Le B&B est charmant, propre, très bien entretenu et doté d'une belle terrasse/véranda avec une vue aérée et large sur les montagnes. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que le propriétaire met dans l'hospitalité, pour que le client se sente comme chez lui. Excellent petit déjeuner avec de bons produits et très variés.