📌 Via Comunale, 10, 28040 Cascinetta - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 26/08/2020 à 18:09
Une expérience vraiment sympa, le propriétaire est gentil et rend vraiment l'endroit confortable. Si vous lui demandez quels types de bière il existe, elle apporte de petits échantillons provenant de brasseries locales. Ce n'est pas la dernière fois que je visite cet endroit
Le 13/06/2020 à 07:09
Je mmmmxm
Le 09/05/2019 à 11:36
La nouvelle direction de Fantastic Alice propose des bières artisanales incroyables ! Hautement recommandé
Le 07/05/2019 à 15:12
Endroit petit mais accueillant, bière spectaculaire surtout pour ceux qui aiment la bière artisanale. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Juste un défaut avec le changement de direction on ne l'appelle plus comme ça
Le 23/10/2017 à 19:08
Bel endroit, on mange bien et on dépense la bonne somme.
Le 30/06/2017 à 21:15
Endroit fantastique, le week-end, vous pouvez écouter de la bonne musique, une excellente cuisine, un service impeccable
Le 26/04/2017 à 10:13
Endroit très bien entretenu et propre.. personnel sympathique et bien formé.. nous avons mangé de la viande et c'était excellent.. Prix en moyenne avec d'autres endroits.. Je recommande l'orecchiette
Le 24/03/2017 à 07:11
Environnement......lieu......bienvenue....nouveauté.....Qualité.......prix.......parfait pour une soirée avec amis........
💬 Nous sommes allés déjeuner et avons pris une pizza. Elle était vraiment magnifique et immense) dans l'ensemble j'ai tout aimé
💬 Emplacement très bien entretenu. Endroit calme et pizza délicieuse !
💬 Excellent service et excellent café ☕️. Environnement propre et accueillant.
💬 Roberto, le propriétaire, était très gentil et serviable. Chambres très belles, propres, avec une très grande et belle douche, nous reviendrons, je le recommande vivement 😊👍🏻👍🏻
💬 J'ai beaucoup apprecie le sens de l'hospitalite des proprietaires dans l'esprit "Bed and Breakfast" Petit dejeuner copieux prepare avec soin en terrassse avec vue sur le lac de Come. Tres agreable moment !
💬 Six km de route en forêt pour se rendre à un restaurant qui ne peut être utilisé que si l'on y va pour manger ; le bar est uniquement pour le restaurant. Je suis arrivé, j'ai lu le panneau et je suis parti. Si je veux juste aller dans les bois, je n'ai pas besoin de leur restaurant. À éviter.
💬 Magnifique appartement restaurant à proximité.Personnel très agréable, propreté rien à dire. Je le recommande, 😍
💬 Beau logement avec une vue imprenable et un balcon spacieux. Des hôtes gentils et serviables mais l'isolation phonique est pratiquement inexistante, donc si vous voulez rester ici, des bouchons d'oreille sont obligatoires.
💬 Très bonne cuisine familiale Excellents poissons frais Service agréable et de qualité Très bien situé dans l'hypercentre sur la place de la mairie One bonne adresse avec un bon rapport qualité prix
💬 Les serveurs sont sympa, mais nourriture mauvaise qualité , trop salée, comme la note.