📌 Via Tamborio, 6c1, 80076 Capri - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 01/01/2022 à 21:23
Très accueillant
Le 06/07/2021 à 00:26
Emplacement merveilleux, propreté et souci du détail. Tous les éléments essentiels pour un excellent séjour sont présents. Roberto est super serviable et grâce à ses conseils nous avons visité et découvert des endroits merveilleux ! Je reviendrai certainement dans cette joyeuse oasis🌺
Le 22/05/2021 à 11:09
Que puis-je dire, tranquillité phénoménale et absolue, chez Roberto nous avons trouvé un ami qui nous a donné d'excellents conseils tout au long de notre séjour pour rendre notre expérience phénoménale. Propreté, professionnalisme, chambre magnifique, le jacuzzi une valeur ajoutée comme la douche géante avec chromothérapie... le rapport qualité/prix est également fantastique... à dix minutes de la petite place de Capri, haut lieu de la vie nocturne de Capri. .. nous y sommes nous reviendrons certainement
Le 15/08/2020 à 21:08
La serviabilité et la gentillesse de Roberto alliées à un excellent rapport qualité/prix font de ce B&B un endroit inoubliable On reviendra certainement Merci
Le 18/06/2020 à 16:58
La suite B&B Junior est une suite super confortable et récemment rénovée avec un jardin et un jacuzzi où vous pourrez vous détendre avec le chant des oiseaux et les parfums de l'île, Roberto le propriétaire est très serviable, sympathique et gentil, soucieux de vous montrer les meilleures expériences Capri que vous pourrez découvrir pendant votre séjour. 100% recommandé.
Le 14/02/2020 à 17:23
Roberto, le propriétaire, était très gentil et serviable. Chambres très belles, propres, avec une très grande et belle douche, nous reviendrons, je le recommande vivement 😊👍🏻👍🏻
💬 Bonne soirée entre amis, pizzas et entrées de poisson.. Service et plats excellents.. Que dire.. Je reviendrai certainement.. Recommandé !! Merci Vale de nous avoir amenés ici...
💬 Dîner en couple avec un menu dédié à la soirée de la Saint-Valentin. Depuis notre arrivée nous avons apprécié le service, scrupuleux mais jamais envahissant et évidemment les différentes propositions gastronomiques. Le menu était varié et présentait des combinaisons vraiment particulières avec une forte connotation territoriale. Enfin, l'agréable surprise dédiée aux femmes, trouvée à notre arrivée, a également été très appréciée. Hautement recommandé!
💬 Accueil chaleureux, petit déjeuner copieux. Lieu très propre et quartier agréable.
💬 Très bon restaurant, on a eu la chance d’être accueilli par Victor très chaleureux et sympa qui nous a toute suite mise à l’aise. Aucun regret , le goût était au rendez-vous , en tout cas on a bien mangé. Sauf que La quantité du Sorbet (dessert ) reste à revoir svp…
💬 Globalement l'endroit est beau et la vue est magnifique. Après les prestations ne sont pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles. Le responsable du restaurant était inflexible sur le fait que nous devions prendre notre petit déjeuner à l'intérieur alors qu'il y a une grande terrasse et que le temps est superbe.C'était vraiment frustrant de petit déjeuner derrière des vitres. Le petit déjeuner était assez modeste, quant au dîner, extrêmement cher pour 5 bouchées vite avalées et sans que cela ne soit exceptionnel. La chambre était assez sombre et la terrasse donnait sur un mur de pierres, là encore, on se sentait très cloisonnés. Le room service nous a été facturé le même prix que la pizza commandé, nous l'avons découvert au moment du check out et je dois dire que l'on a vraiment eu une très mauvaise surprise. Ce prix n'était indiqué nulle part sur les plaquettes qui étaient dans notre chambre, et ne se justifie pas du tout, notre chambre étant à 100 m du restaurant, cela fait très cher le déplacement. Le gros point positif a été le massage ayurvédique d'Aurora qui était très douée et adorable. merci à elle.
💬 Tout pour plaire : cadre sympathique avec jolie terrasse, carte variée et tarifs plutôt raisonnables... même si ça se corse un peu avec les inévitables "coperto" Service pro (multilingue) et rapide. J'ai malgré tout été un peu surpris/déçu par les assiettes de pâtes qui, si elles sont copieusement servies et délicieuses (cuisson et sauce) m'ont semblé un peu faites à l'économie en ce qui concerne la garniture. Jolie carte de pizzas servies généreusement et cuites au feu de bois. PS : si cet avis vous a été utile, merci d'un petit like pour me le faire savoir 😉 !
💬 Bon endroit pour skier mais malheureusement des trucs terribles et hostiles. Je ne peux pas parler de la majorité des choses, mais à mon avis, certaines personnes doivent consulter un médecin psychiatrique. De plus, certaines des choses présentées sur le site Web n'étaient pas disponibles, ce qui nous a beaucoup contrariés car nous cherchions déjà un mot pour cela.
💬 Service sympathique et clients accueillants. Je me suis arrêté ici après avoir visité la Sacra di San Michele.
💬 Nous avons passé un très bon séjour ici. L'établissement était magnifique, très propre et Eleonora était très serviable et réactive. À notre arrivée, l'hôtel était chaud, pas de circulation d'air et pas de climatisation. On nous a montré la salle troglodyte, que nous avons adorée, elle était au sous-sol, propre et unique ! On nous a dit que la climatisation « venait du sol » ainsi que du meuble mural, mais que des ventilateurs étaient placés dans la pièce pour aider à la fraîcheur. Il n'y avait absolument aucun air froid provenant de l'unité et il devait faire près de 30 degrés dans la pièce. Nous avons parlé avec Eleonora le matin au sujet de la climatisation qui ne fonctionnait pas et du drain de l'évier bloqué. Nous avons donc été transférés dans une autre pièce - un autre endroit unique ! Encore une fois, la climatisation ne fonctionnait pas non plus dans cette pièce, c'était horrible. Heureusement, nous ne sommes restés que deux nuits et nous n'aurions pas pu en supporter une troisième à cause de la chaleur. Dans l'ensemble, c'est un super espace, de superbes œuvres d'art, très bien entretenues et le lever du soleil sur la terrasse le matin est incroyable ! Cela aurait été bien s'ils avaient été honnêtes avec nous à propos de la climatisation, celle-ci ne fonctionnait clairement pas du tout dans l'établissement car même les espaces communs étaient chauds et les ventilateurs partout n'offraient aucune issue. Excellent emplacement, très accessible à pied. La réception n'est pas ouverte 24h/24.
💬 Produits d'excellente qualité et endroit très sympa !