📌 Via Mazzini, 1, 46020 Quingentole - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 11:26
Excellente pizza. Les meilleurs de la région. Excellents apéritifs.
Le 28/10/2023 à 08:36
Par hasard, j'ai trouvé un endroit sympa avec des gens sympathiques et sympathiques. Nous avons eu un excellent apéritif et une pizza fantastique. Je reviendrai certainement.
Le 22/10/2023 à 16:34
Direction jeune et compétente, pizzeria accueillante et ambiance tranquille pour une pizza entre amis. Un grand parking à proximité immédiate le rend idéal pour une pizza le week-end. Informé!
Le 22/09/2023 à 11:27
Je n'y étais jamais allé. J'y retournerai certainement. Vraiment une super pizza
Le 16/09/2023 à 15:20
C'est un véritable joyau caché, de loin la meilleure pizza que j'ai mangée en Italie ! Si vous êtes dans le coin, essayez-le, vous serez accueilli par le plus joli chef/serveuse de la ville.
Le 23/08/2023 à 18:24
Emplacement très accueillant, personnel qualifié et Anita la propriétaire n°1 Des spécialités de pizza pour tous les goûts 5 étoiles méritées, fortement recommandées
Le 12/08/2023 à 20:38
Probablement la meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Je recommande d'essayer les pizzas spéciales, celle à la pistache est délicieuse. Le personnel est vraiment sympa et vous pouvez commander en anglais. De plus, le bar est parfaitement situé et permet de profiter de l'ambiance des lieux. Merci encore!
Le 02/08/2023 à 16:32
Super endroit pour des pizzas et des apéritifs entre amis ou en famille. Aussi de la musique live
Le 16/07/2023 à 10:15
Endroit magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 11/03/2023 à 21:28
Très bonne pizza, endroit propre, personnel très sympathique et propriétaires très gentils. On reviendra certainement.
Le 05/03/2023 à 19:36
Gestion sympathique et agréable
Le 11/02/2023 à 10:02
À ne pas manquer
Le 27/12/2022 à 10:03
On mange très bien
Le 10/10/2022 à 15:39
Bel endroit, note de pizza 6,5
Le 21/09/2022 à 10:52
Très bonne pizza avec des ingrédients de qualité et des prix plus qu'honnêtes, je la recommande
Le 17/09/2022 à 22:14
Quand je vais manger une pizza ou après le dîner, je me sens toujours chez moi !
Le 23/07/2022 à 17:31
Bonne pizza Ça se boit bien Prestation impeccable
Le 16/07/2022 à 23:54
Je vous recommande d'essayer le cocktail Mazzini... délicieux et insolite. Haut!
Le 10/07/2022 à 20:31
Bar de mon enfance toujours avec des boissons fraîches ou chaudes, pizzas 🍕 bonne pour se régaler
Le 09/07/2022 à 19:06
après avoir attendu presque une heure la pizza d'un garçon du groupe n'est pas arrivée, obligé de dîner seul.... J'espère que cela ne se reproduira plus..
Le 27/06/2022 à 11:31
Personnel serviable et gentil, environnement très agréable
Le 25/06/2022 à 02:29
Les amis, ils connaissent le métier, top
Le 16/06/2022 à 20:07
Bien mangé et bien bu, bravo !!!
Le 15/06/2022 à 10:06
Super bonnes pizzas. Excellent service et super cocktails
Le 30/05/2022 à 20:41
Excellent endroit avec un personnel sympathique et qualifié. Bons produits
Le 27/04/2022 à 23:40
Excellent café
Le 05/03/2022 à 03:46
Bonne bonne bonne pizza. Un de mes nus préférés. Merci beaucoup pour tout le monde.
Le 30/12/2021 à 11:46
La pizza est sublime, à essayer absolument. Il y a tellement de saveurs parmi lesquelles choisir que j'opterais pour les pizzas spéciales au menu. L'envie d'expérimenter du pizzaiolo et la préparation impeccable des plats sont très frappantes.
Le 17/12/2021 à 04:32
Bel endroit
Le 12/12/2021 à 09:11
Super pizza, bonne musique, tout va bien
Le 11/12/2021 à 15:38
Bonne pizza à un prix avantageux. Dommage pour l'assiette et les couverts en plastique, ils pourraient être plus audacieux. Personnel sympathique et courtois.
La courtoisie et la qualité sont à la maison
Le 06/09/2021 à 18:35
Des pizzas savoureuses. Bonne ambiance et service sympathique.
Le 03/09/2021 à 03:35
Excellent apéritif et pizza délicieuse ! Essayer.
Le 20/08/2021 à 11:15
Bel endroit avec une belle vue sur la place historique, de bonnes pizzas, d'excellents apéritifs.
Le 19/08/2021 à 21:41
Excellente pizza, très bonne pizzaiolo, Anita. Même le bar n'est pas une blague, excellent barman.
Le 10/08/2021 à 12:33
Endroit bien réalisé, gérant toujours disponible, très bonne pizza à tester
Le 29/07/2021 à 12:36
Excellent, là où Ivan ouvre tout, c'est toujours impeccable. Pizza exquise, avec des ingrédients de première qualité. Les bières et les cocktails suivent toujours le même principe.... le tout dans un environnement très confortable et détendu, 10 et bravo ! 👌🏼
Le 29/07/2021 à 11:39
Personnel qualifié et très expérimenté, pizza excellente, idéale également pour un long apéritif ! L'emplacement est à couper le souffle et donne sur l'une des plus belles places de la basse Mantoue.
Le 27/07/2021 à 11:06
Excellente pizza
Le 22/07/2021 à 21:21
Un lieu accueillant
Le 21/07/2021 à 15:16
J'adore ce bar. Bons croissants, bonne pizza, tous des produits très frais et Miriam est très bonne, gentille et serviable. C'est un endroit où j'aime aller.
Le 20/07/2021 à 04:45
Très bonne pizza Meilleur endroit
Le 16/07/2021 à 11:58
Accueillant, sympathique et serviable, très actif. Bonne chance.
Le 15/07/2021 à 06:38
Agréable, propre, bien rangé, spacieux.
💬 Lieu accueillant et confortable avec la plus grande disponibilité du propriétaire et du personnel toujours disponible, petit déjeuner avec des croissants fabuleux vraiment excellents et puis il n'y a pas de mots pour la nourriture proposée avec des produits toujours frais et préparés du mieux possible. Excellent et recommandé.
💬 Très bon pain comme le pain d'antan, je le recommande à tout le monde !!
💬 Super
💬 Encore une fois je suis conquis, quelle belle région ♥️👍
💬 Excellent restaurant très bonne cuisine. La serveuse très sympathique. Le cadre est magnifique. Restaurant très propre.
💬 Superbe emplacement ancien en plein centre du borgo. J'ai adoré le "dolce sardo" 👌hautement recommandé pour un dîner simple et raffiné avec 🔝 vins.
💬 Restaurant à faire. Les plats sont excellents avec beaucoup de saveurs. Une cuisine en même temps fine et onctueuse, une belle découverte. Le lieu est très sympa avec une très belle vue en plus et les tarifs sont vraiment très raisonnables. L'accueil est parfait.
💬 Notre meilleure adresse à Rome! Une cuisine raffinée, qui change (enfin) des classiques répétés à l’infini dans cette ville, et avec beaucoup de saveur! Mention spéciale pour l’accord avec les vins toujours fait avec goût
💬 Vous convainquez le client en le respectant et en le gratifiant ; c'est un voyage lent et scrupuleux, un château à construire brique par brique, au final le client récompensera votre engagement. Il n’y a pas d’autres moyens, il n’y a pas de raccourcis et s’il y en a, ils ne mènent nulle part. Baldassare Genco - Administrateur Multi Erice
💬 Les pâtes aux crevettes et aux truffes et le thon étaient très savoureux, excellent service, bel endroit