Les avis
Le 14/04/2023 à 09:12
Ils sont très bons et je suis très gentil et tous les produits sont très bons et je leur donne d'excellents résultats
💬 belle expérience!! Une fois arrivés sur place, Laura la propriétaire nous a accueillis, s'est installée dans la chambre et nous a immédiatement chouchouté avec ses gourmandises. Excellent petit déjeuner, tout préparé par elle et fraîchement sorti du four. la chambre était chaleureuse, accueillante et impeccablement propre. super approvisionné en serviettes, sèche-cheveux et tout ce dont vous avez besoin pour passer de belles vacances reposantes. Merci Laura, nous reviendrons certainement !!!
💬 La note correspond... J'espère qu'elle sera encore plus basse bientôt Les commentaires précédents sont absolument vrais !) arnaque à la pizza... vous demandez une pizza, ils en apportent une autre pour 35 € (il n'y en a qu'une, surtout pour tromper les touristes) et elle a un goût absolument médiocre Les serveurs ne sont pas sympathiques. Le café est conçu uniquement pour les passants, en particulier ceux qui ne peuvent pas accéder aux cafés meilleurs et plus populaires à proximité))
💬 Que dire, j'ai passé une merveilleuse soirée à très bien manger. Endroit tenu par des gars jeunes, sympathiques et gentils, on mange à partir de l'apéritif un trio de croûtons de polenta vraiment excellents et savoureux, tellement bons qu'on pourrait les manger jusqu'à éclater. Suite avec un premier plat, des tortelloni à la ricotta, plus de bacon fumé et un premier plat d'un de mes amis qui était hors menu, tous deux exceptionnels. En deuxième plat, nous avons choisi tous les trois un morceau de viande du menu sans os, 500 g de viande tendre et savoureuse avec un accompagnement de pommes de terre rustiques coupées en disques, très bien frites sans trace de graisse et un accompagnement supplémentaire plat au goût, de cèpes frits, eux aussi cuits à la perfection. On termine ensuite par les desserts, le divin mascarpone dans les deux variantes et le Vizietto, un cigare au chocolat servi sur une tartelette au chocolat et une crème anglaise et des baies accompagné d'un verre de rhum qui, selon un de mes amis, était ravi. Tout est parfait, seul souci concernant les délais d'attente s'il devait y avoir beaucoup de monde.
💬 Je me suis arrêté pour la première fois dans ce bar sympa et accueillant, j'ai pris un café et un croissant, tous deux excellents
💬 Les chambres sont fonctionnelles et propres. Pour le dîner, vous pourrez choisir parmi une cuisine régionale à la carte. La nourriture est savoureuse. Le rapport qualité-prix est bon. Les souhaits sont exaucés avec plaisir. L'emplacement est fantastique. Recommandation claire.
💬 endroit pour les personnes âgées
💬 Réalisé un apéritif simple. Les bruschettas sont délicieuses ! 😋🤩😁
💬 Situé dans un endroit très panoramique au-dessus du carrefour Polverigi de San Vincenzo, petite mais propre à la gestion familiale
💬 Chambre au top avec un très grand balcon. Malheureusement, le jour même où nous sommes arrivés la clim est tombée en panne mais la propriétaire au petit soin s'est démenée et a fait tout son possible en nous apportant deux ventilateurs dans la chambre. De plus elle a retiré ses autres chambres de la location jusqu'à ce que la clim soit réparée. Expérience au top!
💬 À presque 25 minutes de la place/du vieux mignon, ils servent un bon petit-déjeuner, un service wifi très faible. Je le recommande pour une/deux nuits.