📌 Strada Provinciale 343 Asolana, 18, 43056 San Polo - Italie
💬 364 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 02:07
Croissants à la crème absurdes... Excellent café
Le 17/11/2023 à 16:23
Le point fixe pour les déjeuners en semaine... Tout est toujours très bon et tout le monde est très gentil.
Le 12/11/2023 à 19:32
Petit-déjeuner le matin avant le travail
Le 27/10/2023 à 12:29
Idéal pour un déjeuner rapide
Le 21/10/2023 à 09:52
J'aime beaucoup ce bar, la hotte est bonne et les brioches aussi.
Le 20/10/2023 à 14:28
Très bon endroit pour prendre le petit déjeuner avant le travail
Le 14/10/2023 à 22:14
Très bonnes félicitations
Le 09/10/2023 à 06:47
Excellente qualité artisanale, production propre, fiable, abondante, pour des petits déjeuners2 qui vous donnent l'énergie et la bonne humeur nécessaires pour affronter la journée de travail. Egalement pour les pauses déjeuner. Bar Merlino, une garantie !
Le 20/09/2023 à 05:38
C'est ma zone de service préférée car Sarni est délicieux, des croissants aux pizzas et tout est délicieux. Sarni est le meilleur de tous les temps en termes de prix et de qualité.
Le 11/09/2023 à 06:45
Excellent cappuccino et pâtisseries fraîches de la pâtisserie
Le 08/08/2023 à 07:40
Toujours une super expérience !
Le 17/06/2023 à 11:20
Bar sympa et accueillant. Le stationnement est également pratique.
Le 27/05/2023 à 22:04
Excellent petit déjeuner et bon déjeuner !
Le 29/04/2023 à 08:37
Je suis à Parme pour un week-end.. ce matin, nous avons pris le petit déjeuner dans ce bar.. excellent ginseng.. félicitations
Le 08/04/2023 à 16:56
Parfait pour les déjeuners rapides
Le 27/03/2023 à 14:52
Excellent choix..bon parking.personnel sympathique
Le 13/03/2023 à 13:27
Excellents sandwichs et piadina. La propreté et la courtoisie avec lesquelles ils servent sont également excellentes.
Le 11/03/2023 à 15:44
Idéal pour le petit déjeuner
Le 09/03/2023 à 11:21
Je viens à Merlino presque tous les jours pour la pause déjeuner, rapport qualité prix supérieur à la moyenne.
Le 05/03/2023 à 00:01
Beau bar avec un grand parking ! Intérieurs magnifiques et très bien entretenus. Des gars très compétents et serviables. Le service de table doit être un peu amélioré. Ils oublient souvent de servir les serviettes et de nettoyer les tables ou d'apporter l'addition sans que personne ne leur ait demandé. j'y vais souvent
Le 26/02/2023 à 08:42
Super café
Le 11/01/2023 à 01:12
Excellent pour les petits déjeuners et les pauses déjeuner. Bon rapport qualité prix.
Le 05/01/2023 à 07:03
Des brioches toujours fraîches et très variées : des classiques vides, à la crème, confiture, chocolat. Croissants végétaliens, tresses au sirop d'érable et noix de pécan, petits pains à la crème et aux raisins secs, risoni, cannoncini à la crème ou zabaglione. Tartelettes aux pommes. Brioche à la ricotta. Crème briochée et fruits. Cappuccinos au top, très bon café. Service sympathique et efficace. Propreté et courtoisie. Vous pouvez également trouver de jolies idées pour faire des cadeaux.
Le 21/12/2022 à 13:38
deux entrées exagérément chères et une bouteille d'eau 21 euros. prix du restaurant
Le 13/12/2022 à 06:35
Super
Le 24/11/2022 à 20:43
Excellent choix pour le petit-déjeuner et, une fois de passage, également pour le déjeuner. Hautement recommandé
Le 24/09/2022 à 06:09
Personnel fantastique
Le 15/05/2022 à 05:24
Excellent café, croissants encore chauds et personnel très gentil. Stationnement pratique. Cela vaut vraiment la peine d'un petit arrêt.
Le 13/05/2022 à 07:15
Tout était excellent et le Seigneur était très bon et gentil👍
Le 28/04/2022 à 11:03
Bar vraiment bien achalandé, service sympathique et sympathique !
Le 22/04/2022 à 10:58
Excellent lieu
Le 15/04/2022 à 19:29
Bon café Personnel disponible et à l'écoute des besoins des clients
Le 18/03/2022 à 08:03
Chers invités, endroit merveilleux et confortable
Le 08/02/2022 à 14:58
Meilleur bar à San Polo.
Le 01/12/2021 à 11:11
Parking pratique uniquement tôt le matin (à cause de la poste). Endroit propre avec un large choix de plats et de boissons. Les propriétaires sont toujours gentils. Café normal, croissants variés et toujours frais.
Le 29/11/2021 à 10:25
Super bar
Le 13/11/2021 à 20:42
L'un des meilleurs bars du coin ! Large assortiment de pâtes, vous pouvez en garnir à votre guise ! Personnel super sympa et sympathique ! Bien joué!
Le 02/10/2021 à 10:43
Bar très propre, propriétaires gentils et sympathiques et super brioches.
Le 22/09/2021 à 17:51
Des barmans toujours prêts à tout vous donner pour un petit-déjeuner rapide, corsé et savoureux
Le 14/09/2021 à 08:20
Nourriture ok, emplacement ok, c'est un peu difficile de garer la voiture à cause des bureaux de poste à proximité avec de très longues files d'attente mais sinon ça va
Le 09/09/2021 à 12:46
Hospitalier
Le 23/08/2021 à 19:27
Très bien achalandé... Et efficace en service... Prix calmes...
Le 22/06/2021 à 18:41
Très bon accueil, petit déjeuner très varié et copieux
Le 30/05/2021 à 13:58
Bar élégant. Excellent car il est situé sur la route principale. Très courtois.
Le 19/05/2021 à 04:54
Optimal
Le 27/04/2021 à 12:39
Valide
Le 12/03/2021 à 16:13
Endroit propre et personnel sympathique
Le 30/12/2020 à 08:11
Excellent pour le service et la propreté
Le 19/12/2020 à 08:48
comme d'habitude.. excellent 😁
Le 18/12/2020 à 08:02
Courtoisie, service rapide et bons produits
Le 17/12/2020 à 22:09
Beaucoup de bonnes brioches et des supports ok
Le 21/10/2020 à 03:55
Accueillant, nombreuses variétés de très bonnes brioches, notamment celles aux céréales qui vous rassasient en ce moment de confitures. J'adore leurs tasses à capuche !
Le 28/08/2020 à 11:41
Bel endroit, propre et personnel très sympathique et serviable. J'ai grandi à San Polo mais même si j'ai déménagé de temps en temps en ville, je fais un arrêt. De très bons croissants de toutes sortes, d'excellents jus fraîchement pressés et un très bon café au ginseng déjà sucré. Les cappuccinos sont bien réalisés et avec des décorations variées. Informé!
Le 27/07/2020 à 08:28
Courtois
Le 23/07/2020 à 17:25
bel endroit et le manager un excellent professeur
Le 05/07/2020 à 06:48
Excellent petit déjeuner
Le 04/07/2020 à 13:10
C'est un point de rencontre à la périphérie de la ville avec parking. Endroit propre et tables bien espacées les unes des autres. Personnel très serviable et sympathique mais à mon avis les prix sont un peu élevés (un tout petit pot de yaourt et quatre céréales placés autour de 3,00 €) et puis je n'aime pas la brioche, on a l'impression de manger du carton. Cela ne me donne pas envie de revenir.
Le 04/07/2020 à 08:16
Le meilleur petit déjeuner de la région
Le 14/06/2020 à 08:24
Pour la qualité, la propreté et le professionnalisme.
Le 21/05/2020 à 06:51
Personnel désagréable, les pâtes ne sont pas terribles
Le 05/02/2020 à 11:55
Excellents déjeuners rapides
Le 06/01/2020 à 11:22
Excellent endroit, personnel poli, efficace et toujours courtois, fortement recommandé
Le 04/01/2020 à 08:01
Pâtes stratosphériques et convivialité
Le 16/12/2019 à 18:41
En fait, c'était fermé à 15h30 !!!
Le 28/11/2019 à 13:36
Bar très sympa
Le 17/11/2019 à 17:58
OK bien
Le 04/11/2019 à 09:48
On ne peut que dire Top ! Dans tout! Service précis, convivial et toujours disponible. Brioche en tout genre, copieuse et surtout délicieuse (remplissant le vide en ce moment avec des confitures exceptionnelles). Excellent café et cappuccino (également soja). Plats du midi toujours présents et délicieux. Bref, on ne peut donner que 10 étoiles, cinq c'est trop peu !!!
Le 04/11/2019 à 08:21
C'est tendance et moderne
Le 02/11/2019 à 07:57
Excellent service amical et personnel très sympathique
Le 26/10/2019 à 09:41
Déjeuner rapide mais bien cuisiné. Très gentil même en période de grand afflux
Le 23/10/2019 à 15:56
Petit-déjeuner complet! choix infini de pâtes
Le 19/10/2019 à 07:07
Le petit déjeuner est un incontournable, un lieu accueillant et familier
Le 06/10/2019 à 19:39
Conseiller.
Le 06/10/2019 à 15:47
Excellents petits déjeuners
Le 22/07/2019 à 07:30
Super endroit pour le petit déjeuner.
Le 20/07/2019 à 15:54
Ils sont adorables
Le 17/07/2019 à 05:55
C'est joyeux et il y a tout ce qu'on veut en dégustation
Le 15/07/2019 à 07:35
Environnement agréable et soigné. Excellent café au lait chaud et cappuccino avec mousse de lait professionnelle servis dans des tasses dont la ligne esthétique met en valeur la présentation. Service amical et serviable.
Le 14/07/2019 à 06:34
Endroit propre, personnel sympathique et agréable. Offre à partir d'un menu typique de bar/zone.
Le 11/07/2019 à 16:36
Excellents produits... dommage pour le service médiocre et peu amical si vous n'êtes pas un client régulier
Le 19/06/2019 à 21:13
Endroit propre et élégant, j'aime le choix esthétique des tasses dans lesquelles ils vous servent café et cappuccino. Gentil et accueillant. Café délicieux !
Le 12/06/2019 à 07:35
Excellent bar tant pour l'assortiment que pour le personnel.
Le 10/06/2019 à 20:05
Excellent café et pâtisseries.
Le 16/05/2019 à 08:04
Tout va bien 😍
Le 14/05/2019 à 11:39
Les croissants sont très bons et les barmans sont sympathiques et courtois
Le 12/05/2019 à 10:38
Riche assortiment de croissants et gérants très sympathiques. Optimal
Le 26/03/2019 à 07:49
Bon bar, calme, pâtisseries
Le 25/03/2019 à 11:09
cappuccino accueillant et excellent dans une grande tasse
Le 09/03/2019 à 11:12
Chouette
Le 14/02/2019 à 14:46
Pour un déjeuner rapide c'est idéal
Le 11/02/2019 à 20:01
Toujours au top !!
Le 06/02/2019 à 10:42
Excellente propreté et personnel très gentil et sympathique
Le 03/02/2019 à 17:16
Le matin Excellent petit déjeuner, excellent personnel.
Le 02/01/2019 à 14:00
Ambiance chaleureuse et familiale, cuisine d'excellente qualité et service rapide. Recommandé pour les petits déjeuners (grand choix de croissants) et les déjeuners d'affaires.
Le 21/12/2018 à 11:21
Beaucoup de variété et excellent service
Le 23/11/2018 à 10:02
Le café est bon et les croissants sont également très bons et variés pour tous les goûts.
Le 08/11/2018 à 09:52
Le matin, ils proposent une grande variété de pâtes, toutes très bonnes !!! Ne manquez pas la tresse et les croissants complets aux fruits rouges !
Le 06/11/2018 à 06:21
Bonne nourriture
Le 26/10/2018 à 11:19
Optimal
Le 09/10/2018 à 11:31
Très beau et valable
Le 27/09/2018 à 05:01
sympathie de courtoisie
Le 08/09/2018 à 21:41
excellentes brioches
Le 10/08/2018 à 15:52
Exceptionnel
Le 01/08/2018 à 14:12
Environnement propre mais prix élevés ouvert seulement une demi-journée
Le 29/07/2018 à 15:19
Excellent pour les déjeuners d'entreprise !
Le 29/06/2018 à 07:27
Mon bar préféré
Le 26/06/2018 à 19:46
Déjeuners rapides avec des plats délicieux. Personnel rapide et sympathique.
Le 18/06/2018 à 18:53
Plus vous traînez, plus vous comprenez que les propriétaires sont des champions. la variété des brioches proposées le matin est très intéressante
Le 08/06/2018 à 06:57
Le meilleur petit déjeuner de tous les temps
Le 06/06/2018 à 20:47
Excellentes pâtes et endroit accueillant. Stationnement avant pratique. Pratique pour la route de passage
Le 29/04/2018 à 12:31
Bon endroit pour le petit-déjeuner et le déjeuner, tous délicieux et très gentils
Le 21/03/2018 à 15:05
bonne nourriture!
Le 20/03/2018 à 10:52
Très positif
Le 26/01/2018 à 09:07
Bar élégant, personnel sympathique et professionnel. Nous prenons des petits déjeuners et des déjeuners ; excellent service, plats délicieux et préparés avec soin
Le 01/12/2017 à 17:51
Bon petit déjeuner et déjeuner hebdomadaire.
Le 23/10/2017 à 06:35
Propre, très sympathique, excellents petits déjeuners
Le 11/10/2017 à 12:10
Tout est parfait.
Le 20/09/2017 à 16:52
Très bien situé mais surveillez votre facture
Le 18/08/2017 à 14:03
Courtoisie et convivialité à revoir... Prix élevés... Nourriture normale
Le 17/06/2017 à 09:58
Qualité précise
Le 28/04/2017 à 04:35
Endroit très accueillant, un excellent choix pour commencer une journée au calme... Large choix de croissants à déguster.
Le 09/04/2017 à 05:27
Excellents produits, très haute qualité, propreté et convivialité
Le 25/03/2017 à 08:52
Bar élégant et propre, personnel sympathique et clients sympathiques, pratiquement le meilleur bar du pays.
Le 20/03/2017 à 19:12
Idéal pour les petits déjeuners et déjeuners rapides
Le 01/03/2017 à 18:25
Heureusement que vous êtes là... Sinon pas de petit-déjeuner après le quart de nuit. Toujours gentil et sympathique
Le 13/02/2017 à 20:00
Excellent!!!!
Le 16/12/2016 à 18:43
Je vais toujours chercher des cigarettes et d'autres choses
Le 12/12/2016 à 07:18
Selon moi, le rapport qualité/prix pourrait être amélioré.
Le 22/11/2016 à 08:25
Excellent pour la pause déjeuner. Excellente variété de plats fraîchement préparés. Faire le ménage. Amabilité des propriétaires. Bons prix
Le 15/11/2016 à 16:28
👍👍👍
Le 27/10/2016 à 13:48
Endroit confortable et bon petit déjeuner ! Dommage qu'il ne reste pas ouvert le soir aussi
💬 Chambre propre et calme. Endroit très relaxant. Le propriétaire s'est d'abord montré très serviable, mais lorsque je lui ai demandé de demander la télécommande du climatiseur, elle ne s'est pas présentée, silence absolu. Quand le matin avant de partir je lui ai demandé où je devais laisser les clés, elle a également répondu pour la télécommande du climatiseur en me disant qu'elle était dans le tiroir de chevet où nous avions vérifié plusieurs fois et qu'il n'y avait rien. Un autre point négatif était le manque de gel douche. De plus, le tube du microphone de la douche était cassé et presque toute l'eau sortait du tube cassé. De plus, le savon liquide pour les mains a été généreusement dilué avec de l'eau. Dans la salle de bain, nous n'avons également trouvé que deux rouleaux de papier toilette, dont l'un était presque terminé et l'autre à moitié terminé. La dame au téléphone et à travers les photos (ci-jointes) m'avait dit qu'elle me laisserait trouver la cafetière dans la chambre, mais elle a disparu comme par magie avec tout le placard. De plus, à 85 euros par nuit, le petit-déjeuner n'est pas inclus. Nous n'y retournerons certainement pas et ne le recommanderons à personne.
💬 Chambre très petite, le chauffage ne fonctionnait pas avec la fenêtre plus que mal isolé. Salle de bain minuscule... On ne peut pas accrocher des serviettes. Seul intérêt, c'est à côté de la gare
💬 L'Ego Lounge Bar à Udine est un endroit branché pour se détendre ! Avec son ambiance chic et ses cocktails innovants, c'est l'endroit idéal pour une soirée entre amis. Cependant, certains clients ont noté qu'il peut y avoir un peu de monde aux heures de pointe. Néanmoins, le décor élégant et l'atmosphère animée font de L'Ego Lounge Bar un choix idéal pour ceux qui recherchent une vie nocturne animée à Udine.
💬 Bon
💬 B&B au centre de Giarre. Nous avons passé un très bon moment et le propriétaire nous a accueillis et nous a fait sentir comme chez nous. Nous avons séjourné dans une chambre confortable et impeccablement propre avec toutes les commodités. Le petit déjeuner était bon, servi dans un espace commun vraiment caractéristique au centre d'un patio fermé où donnent toutes les chambres. Excellent prix. Informé.
💬 Maisons bien meublées et propriétaires très serviables et sympathiques.
💬 Nous avons séjourné à la ferme pendant 3 nuits au total, pendant le long week-end du 25 avril. Nous avons passé un bon moment! Chambre simple, mais très propre et fonctionnelle (lit très confortable !). Très bon petit déjeuner de Daniela et Alessandro... délicieux gâteaux et biscuits faits maison. La ferme surplombe un magnifique champ d'oliviers et est immergée dans un silence total. Nous nous sommes vraiment détendus sur la terrasse de notre chambre. Emplacement stratégique pour rejoindre les villes voisines. Très proche du lac Trasimène et de Pérouse. Merci beaucoup pour votre hospitalité, nous reviendrons bientôt!
💬 Très bon accueil... Patronne et personnel très agréable, typique italien... Pizza et autres plats excellents..
💬 Rien à dire juste magnifique et tout bon ! Le personnel était fantastique, attentionné et présent. L'offre végétarienne sur demande est également excellente. Bel endroit rustique avec une belle verdure à l'extérieur. Essayer! Et reviens!
💬