📌 Via Leonardo da Vinci, 1, 51019 Anchione - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 19/03/2023 à 10:17
Punch à la mandarine au goût
Le 30/11/2022 à 19:05
je me sentais bien
Le 30/03/2022 à 10:52
Bar d'antan où le barman sait vraiment accueillir les clients avec cette cordialité et cette bonhomie qui font qu'on se sent comme chez soi. Boissons excellentes et bon marché. Grand espace à l'intérieur. Cette convivialité toscane typique est un plus.
Le 11/01/2021 à 11:50
Convivialité et convivialité.....mes coups de coeur
Le 22/10/2020 à 18:32
Bar avec des gens sérieux Avec toutes les mesures anti-covid. Allez-y, prenez un verre.
Le 15/09/2020 à 04:33
Très gentil
Le 19/07/2020 à 16:24
Sympathique et rapide
Le 19/06/2020 à 15:36
Endroit confortable et familier
Le 27/05/2020 à 21:29
Le meilleur bar de Ponte Buggianese par Vincenzo, Lucrezia et Marianna.
Le 14/02/2020 à 19:40
Super café
Le 22/12/2019 à 14:59
Coûts abordables, télévision sportive, tout, sky dazn et hospitalité
Le 22/10/2019 à 12:30
BAR MICHEL BAR FANTASTIQUE AVEC TV MATCHS DE FOOTBALL EN DIRECT AVEC APÉRITIF MOKA ET SABRINA.👍👍👍
Le 19/10/2019 à 12:25
Parce qu'il me semble être l'un des meilleurs
Le 23/09/2019 à 10:47
Endroit calme et propre
Le 06/08/2019 à 20:56
Tout le reste a de l'influence
Le 05/08/2019 à 19:34
Vous trouverez certainement professionnalisme et gentillesse
Le 10/01/2019 à 07:49
Très bon café et très bon service.
Le 27/12/2018 à 18:16
Un de mes bars jeunesse.
Le 06/09/2018 à 10:13
Très bien
Le 25/08/2018 à 17:04
Le cercle des cercles à la place des lieux.
💬 Les excellents managers, la convivialité, la disponibilité et le professionnalisme font une grande différence par rapport à leurs concurrents, aux activités similaires. Aldo et Marcello méritent beaucoup, merci !
💬 Le plus mignon trouvé ! Un joyau local! Le meilleur, c'est lorsque vous n'avez pas de réservation mais que vous vous liez d'amitié avec le chef et le propriétaire et que vous êtes traité comme un VIP. Pâtes faites maison, recettes anciennes et plats délicieux ! Grazie Luca pour une expérience culinaire merveilleuse et authentique !
💬 Belle salle de motards avec musique live et metal rock. J'ai beaucoup aimé l'environnement, je n'ai pas mangé et je n'ai bu qu'un seul type de bière, mais c'était bon et il y avait un large choix.
💬 Point stratégique pour rejoindre facilement les différentes attractions de la région. Bon accueil et disponibilité, en effet nous avons déjà choisi l'hôtel à deux reprises. La nourriture est également bonne. Juste un conseil pour vous assurer que les chambres ont également toutes les 5 étoiles. Les matelas devraient être changés car ils ne sont pas entièrement confortables.
💬 Le poisson est bon aussi, les prix sont très élevés pour ce qui est proposé. Le propriétaire n'est pas très gentil !
💬 Structure moderne et rénovée avec grande terrasse avec vue sur la mer où vous pourrez prendre le petit déjeuner ou l'apéritif. La dame qui gère les chambres au quotidien est toujours disponible et sympathique, vous permettant de vous sentir comme chez vous. Excellent emplacement pour la mer et pour rejoindre les rues du centre. Zone silencieuse. Parking gratuit à quelques minutes à pied.
💬 Endroit chic avec un personnel excellent, dynamique, sympathique, jeune et gentil, et la nourriture est très bien préparée et délicieuse, le Scef et le Pizzaiolo sont numéro un et tout est délicieux. Tino est un hôte formidable et splendide qui saura vous conseiller parfaitement sur tout et vous mettre à l'aise. Si vous pensez manger dans un restaurant, oubliez ça, vous payez pour la qualité et il y en a beaucoup ici, de chez vous. du poisson à la viande Fortement recommandé.
💬 Le cornet était horrible mais la glace à la pistache était incroyable. 4/5⭐️
💬 Excellentes pizzas traditionnelles, simples mais goûteuses, à la pâte parfaitement cuite et digeste! Des produits locaux et de qualité. Petite adresse en retrait, mais à découvrir !
💬 Ma chambre était très vielle ,moisissure au mur,fobinet du lavabo qui tient pas . L hôtel est propre mais très vieillissant. En plus il y avait des étudiants donc un gros bordel pour dormir chambre pas insonorisée. Personnellement je n'irai plus