Bar 🇮🇹

Bar millennium Avis

📌 Via Gaetano Donizetti, 45, 24020 Castione della Presolana - Italie

4 / 5

💬 127 Avis

Avis sur Bar millennium à Castione della Presolana

Les avis

Les dernier avis sur Bar millennium à Castione della Presolana

Andrea.

Le 18/12/2023 à 19:58

1 / 5

Apéritif sans rien à grignoter, entre autres servi après les clients arrivés après nous et qui ont également laissé de quoi grignoter accompagné, laisse penser qu'ils sont à court d'entrées....car à notre demande nous avons dû nous contenter d'un sachet de jetons achetés. Restez à l'écart la prochaine fois. Note 3

Rossella.a

Le 24/10/2023 à 15:21

5 / 5

J'aime beaucoup le bar, j'aime aussi les gens qui y travaillent, mon mari et moi y retournons souvent.

Sandra.u

Le 30/04/2023 à 11:59

1 / 5

Il n'y a pas de liste de choix, menu trompeur à l'extérieur du restaurant, plateau apéritif avec entrées locales ???? salade de riz médiocre, et entrées.... tant pis...

Cla.e

Le 29/12/2022 à 17:24

2 / 5

Planche à découper suffisante en qualité mais médiocre en quantité. Vaporisez avec trop de glace. Prix ​​de via Montenapoleone à Milan

Elio.o

Le 27/12/2022 à 15:51

5 / 5

Excellent sandwich au speck avec du fromage !

simone.a

Le 18/04/2022 à 16:11

5 / 5

Optimale ! Bel endroit et personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de simone.a fait le 18/04/2022 à 16:11 sur le  Bar millennium à Castione della Presolana
Photo n°2 de l'avis de simone.a fait le 18/04/2022 à 16:11 sur le  Bar millennium à Castione della Presolana
Monia.e

Le 05/12/2021 à 16:12

3 / 5

Personnel mignon et courtois

Laura.o

Le 09/08/2021 à 08:13

5 / 5

Du petit-déjeuner à l'apéritif, des tables aussi bien à l'intérieur que dans un espace extérieur mais couvert.

Giacomo.h

Le 29/06/2021 à 08:48

4 / 5

Bon service, personnel courtois

Sara.a

Le 04/01/2021 à 16:20

5 / 5

Chocolat... Délicieux 😋

Michele.'

Le 11/07/2020 à 11:12

5 / 5

Idéal pour passer du temps...apéritifs spectaculaires

gianluigi.e

Le 09/01/2020 à 20:06

5 / 5

Idéal pour un café entre amis

Melania.e

Le 07/01/2020 à 23:26

4 / 5

Bel endroit, bon service

Danio.a

Le 31/12/2019 à 07:10

5 / 5

Confortable

Matteo.n

Le 27/12/2019 à 06:01

3 / 5

dans une excellente position au centre de Dorga, il sert de bons apéritifs

felis.e

Le 08/12/2019 à 17:34

4 / 5

Aujourd'hui, spécial salami grillé et vin chaud. Et le génépi du Val d'Aoste.

Naty..

Le 28/08/2019 à 15:40

5 / 5

Super bar adapté à tout le monde. Salles de bains propres. Personnel gentil. Il propose d'excellents cafés et apéritifs. Prix ​​normaux.

Canova.n

Le 28/08/2019 à 09:11

5 / 5

Félicitations au millénaire... Excellent service

Alessandro.i

Le 24/08/2019 à 11:01

5 / 5

Super bar !! Très bon rapport qualité prix!!!

Patrizia.a

Le 22/08/2019 à 22:51

3 / 5

C'était agréable de prendre un verre le soir avant d'aller dormir. Si on allait prendre l'apéritif, ce n'était pas mal du tout.

Antonella.a

Le 14/08/2019 à 13:24

1 / 5

C'était exagéré de payer deux spritz et deux sangrias, 19 euros, avec des entrées presque glacées.

giampietro.a

Le 10/08/2019 à 11:29

4 / 5

Gentillesse et serviabilité

Maria.o

Le 10/07/2019 à 12:55

3 / 5

J'ai trouvé excessif de payer 10 € pour 1 bière moyenne et un verre de sangria

Manuela.o

Le 06/03/2019 à 21:42

4 / 5

Hospitalier et sympathique

Francesco.e

Le 01/03/2019 à 11:37

5 / 5

Excellents apéritifs....propreté et courtoisie

Chiara.e

Le 14/01/2019 à 19:23

3 / 5

Bel environnement montagnard ! Personnel sympathique et bien organisé. Endroit sans prétention

Anna.i

Le 06/01/2019 à 17:06

4 / 5

Bonnes bières

Photo n°1 de l'avis de Anna.i fait le 06/01/2019 à 17:06 sur le  Bar millennium à Castione della Presolana
Photo n°2 de l'avis de Anna.i fait le 06/01/2019 à 17:06 sur le  Bar millennium à Castione della Presolana
liliana.s

Le 30/12/2018 à 15:42

1 / 5

45 euros pour une assiette de charcuterie !!!!! Cela me semble vraiment être une bonne affaire !!! Plus jamais dans la vie 😒😒😒😒😒

Federica.a

Le 23/12/2018 à 02:58

5 / 5

Excellent apéritif à Bratto

Paola.r

Le 16/11/2018 à 07:54

5 / 5

Bel endroit et excellent service.

Marta.e

Le 17/10/2018 à 20:03

5 / 5

Signora Rosy, avec la bière moyenne et la sangria avec des fruits frais, on lui a servi une tranche de produits faits maison... plus des chips et ainsi de suite... Je tiens à souligner que ces entrées ont un coût... plus de personnel ...coût des marchandises etc.... merci, je vous conseille de réfléchir d'abord à ce que vous écrivez.....et de tout évaluer....

Sergio.i

Le 14/10/2018 à 18:34

4 / 5

Petit déjeuner et apéritif de bonne qualité. Propriétaires serviables et sympathiques. Apéritifs accompagnés d'entrées, chips et olives.

Lorenzo.o

Le 14/08/2018 à 13:03

4 / 5

Belle chambre lumineuse et bien aménagée Les gérants sont très gentils

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.o fait le 14/08/2018 à 13:03 sur le  Bar millennium à Castione della Presolana
Elena.e

Le 19/07/2018 à 17:38

5 / 5

Excellent....pour les apéritifs...la convivialité....et la propreté

Michele.c

Le 04/05/2018 à 19:37

5 / 5

Excellent comme une oasis dans le désert... personnel patient et sympathique... je reviendrai

Claudio.a

Le 27/04/2018 à 14:12

5 / 5

Bon excellent

Marta.e

Le 05/03/2018 à 13:46

5 / 5

Sélection de vins. ...avec charcuterie et plateaux de fromages. ...essayer

ivan.U

Le 12/02/2018 à 22:22

3 / 5

Endroit confortable

Alfonso.e

Le 28/01/2018 à 10:53

3 / 5

Boire du café avec des amis

Gianpietro.e

Le 03/01/2018 à 17:11

5 / 5

Sympathie et professionnalisme

Alessio.o

Le 09/12/2017 à 09:45

3 / 5

Il est situé au centre de Dorga sur l'avenue fréquentée par les touristes

Fabiano.a

Le 02/12/2017 à 13:21

3 / 5

Bar moyen, personnel sympathique, prix honnêtes.

Katia.o

Le 18/11/2017 à 16:55

5 / 5

Excellent pour les apéritifs accompagnés d'entrées fraîches, personnel gentil, poli et patient

Massimo.a

Le 20/09/2017 à 19:56

5 / 5

recommandé à tout le monde....excellentes bières pression....excellents apéritifs...et gentillesse du propriétaire....

Giancarlo.a

Le 20/08/2017 à 07:58

4 / 5

L'endroit n'est pas mal, mais il n'y a pas beaucoup de choix en apéritifs et entrées.

Marilena.i

Le 01/08/2017 à 04:52

5 / 5

Excellente direction, lieu accueillant, personnel fantastique.😃

marialuisa.h

Le 30/07/2017 à 19:47

5 / 5

veuillez supprimer mon nom et réviser Je ne peux pas donner d'avis positif car ils n'ont pas le numéro de téléphone

Happy.a

Le 29/07/2017 à 21:12

5 / 5

Optimal

Roberto.i

Le 26/07/2017 à 14:42

3 / 5

Un bar tout à fait normal où l'on peut se réchauffer un peu après une journée sur la neige.

Giorgio.a

Le 23/07/2017 à 15:36

4 / 5

Fortement recommandé pour un apéritif. Endroit sympa, il dispose également d'un espace extérieur assez grand.

Riccardo.u

Le 14/07/2017 à 07:34

4 / 5

Dans la norme. Personnel propre et sympathique. Bon emplacement très central. Le jeudi matin est caché par les étals du marché.

Luca.a

Le 12/02/2017 à 19:40

5 / 5

Endroit calme pour une collation, un buffet ou un café

AS.I

Le 31/01/2017 à 13:20

4 / 5

Prix ​​rapide, convivial et correct pour un Ape

  • 🏪 Come a Casa (166 Avis)

  • 💬 C`est avec grand plaisir que ma femme et moi-même avons découvert ce restaurant très sympa .Ici le jeune chef nous a gâté avec ses plats succulents.Tout était excellent et la composition des assiettes était comme un jolie tableau.Le service à table était très aimable et professionnel.Nous avons recommandé ce restaurant à nos amis.En plus nous allons revenir et avons réservé pour samedi prochain.


  • 🏪 Radici (340 Avis)

  • 💬 Très bon moment passé avec mes amis, et celà grâce notamment au service impeccable! Pizzas extrêmement bonnes dont certaines sortent de l'ordinaire! Limoncello offert, et ça on aime! Les gentils serveurs ont pris le temps de nous organiser une table de 6 alors que presque tout était complet! Si tous les restaurants étaient comme ça, le monde se porterait mieux. Encore merci pour cette soirée! Je recommande fortement!


  • 🏪 Casa Del Popolo (255 Avis)

  • 💬 Excellent service et cuisine ! Endroit de qualité et convivial 👌 L'équipe Quarryon vous suggère de venir ici www.quaryon.com


  • 🏪 Pizzeria e Trattoria (8 Avis)

  • 💬 Menu del giorno pour seulement 10 euros, ils ne facturent pas le service. Premier plat, deuxième plat, antipasti et eau. Personnel très sympathique, ils vous expliquent le menu dans votre langue. Le site est très sympa. De plus, tout est très délicieux, à répéter sans aucun doute.


  • 🏪 La Veranda (9 Avis)

  • 💬 Les deux étoiles ne concernent que l'emplacement et la vue, tout le reste était un désastre. Si vous ne séjournez pas à l'hôtel, je vous déconseille fortement d'aller dîner car le personnel est attentif et ne sert que ses tables. Nous avons attendu environ 25 minutes pour un premier plat médiocre sans même recevoir d'excuses pour l'attente. De plus, le choix des menus est médiocre et les matières premières ne sont pas d'excellente qualité. Malheureusement, vous avez gâché notre soirée à Rapallo.


  • 🏪 Tenuta Sant'Ilario (182 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux où séjourner! Nous y sommes allés il y a 3 ans et je pense encore à l'odeur d'herbes, à la grande et grande chambre et au superbe petit-déjeuner. C'est un endroit pour reprendre des forces et se reposer du monde. Le restaurant est cher, mais ça vaut le coup.


  • 🏪 Hosteria Sauris & Borc da Bria (659 Avis)

  • 💬 Une salle joliment décorée et surtout des plats très bons. Les assiettes sont généreuses et les gérants accueillants, à l'écoute et de bons conseils, pour nous faire découvrir les produits du pays de Sauris.


  • 🏪 L'Asso dell'Arrosticino (74 Avis)

  • 💬 Le top en qualité. Je fais 110 km pour les acheter, mais ils valent tous le coup. Je ne mange pas de foie, mais les brochettes de foie et d'oignons sont immenses. J'ai voyagé dans toutes les Abruzzes et ce sont l'excellence, croyez-moi. Mieux vaut réserver à l'avance pour ne pas se retrouver sans même si j'ai été satisfait à la dernière minute


  • 🏪 Albergo Ristorante Elvira (126 Avis)

  • 💬 Nous y avons pris un excellent déjeuner. Entrée, dessert, vin, eau et un cappuccino pour 32 euros. La salle à manger était très bien fréquentée. Le service était super sympa et nous a expliqué les plats en anglais. Nous sommes heureux de nous y être arrêtés 🥰❗


  • 🏪 3Quarti BurgerLab (51 Avis)

  • 💬 Les meilleurs hamburgers !