📌 Via Gaetano Donizetti, 45, 24020 Castione della Presolana - Italie
💬 127 Avis
Les avis
Le 18/12/2023 à 19:58
Apéritif sans rien à grignoter, entre autres servi après les clients arrivés après nous et qui ont également laissé de quoi grignoter accompagné, laisse penser qu'ils sont à court d'entrées....car à notre demande nous avons dû nous contenter d'un sachet de jetons achetés. Restez à l'écart la prochaine fois. Note 3
Le 24/10/2023 à 15:21
J'aime beaucoup le bar, j'aime aussi les gens qui y travaillent, mon mari et moi y retournons souvent.
Le 30/04/2023 à 11:59
Il n'y a pas de liste de choix, menu trompeur à l'extérieur du restaurant, plateau apéritif avec entrées locales ???? salade de riz médiocre, et entrées.... tant pis...
Le 29/12/2022 à 17:24
Planche à découper suffisante en qualité mais médiocre en quantité. Vaporisez avec trop de glace. Prix de via Montenapoleone à Milan
Le 27/12/2022 à 15:51
Excellent sandwich au speck avec du fromage !
Le 18/04/2022 à 16:11
Optimale ! Bel endroit et personnel sympathique
Le 05/12/2021 à 16:12
Personnel mignon et courtois
Le 09/08/2021 à 08:13
Du petit-déjeuner à l'apéritif, des tables aussi bien à l'intérieur que dans un espace extérieur mais couvert.
Le 29/06/2021 à 08:48
Bon service, personnel courtois
Le 04/01/2021 à 16:20
Chocolat... Délicieux 😋
Le 11/07/2020 à 11:12
Idéal pour passer du temps...apéritifs spectaculaires
Le 09/01/2020 à 20:06
Idéal pour un café entre amis
Le 07/01/2020 à 23:26
Bel endroit, bon service
Le 31/12/2019 à 07:10
Confortable
Le 27/12/2019 à 06:01
dans une excellente position au centre de Dorga, il sert de bons apéritifs
Le 08/12/2019 à 17:34
Aujourd'hui, spécial salami grillé et vin chaud. Et le génépi du Val d'Aoste.
Le 28/08/2019 à 15:40
Super bar adapté à tout le monde. Salles de bains propres. Personnel gentil. Il propose d'excellents cafés et apéritifs. Prix normaux.
Le 28/08/2019 à 09:11
Félicitations au millénaire... Excellent service
Le 24/08/2019 à 11:01
Super bar !! Très bon rapport qualité prix!!!
Le 22/08/2019 à 22:51
C'était agréable de prendre un verre le soir avant d'aller dormir. Si on allait prendre l'apéritif, ce n'était pas mal du tout.
Le 14/08/2019 à 13:24
C'était exagéré de payer deux spritz et deux sangrias, 19 euros, avec des entrées presque glacées.
Le 10/08/2019 à 11:29
Gentillesse et serviabilité
Le 10/07/2019 à 12:55
J'ai trouvé excessif de payer 10 € pour 1 bière moyenne et un verre de sangria
Le 06/03/2019 à 21:42
Hospitalier et sympathique
Le 01/03/2019 à 11:37
Excellents apéritifs....propreté et courtoisie
Le 14/01/2019 à 19:23
Bel environnement montagnard ! Personnel sympathique et bien organisé. Endroit sans prétention
Le 06/01/2019 à 17:06
Bonnes bières
Le 30/12/2018 à 15:42
45 euros pour une assiette de charcuterie !!!!! Cela me semble vraiment être une bonne affaire !!! Plus jamais dans la vie 😒😒😒😒😒
Le 23/12/2018 à 02:58
Excellent apéritif à Bratto
Le 16/11/2018 à 07:54
Bel endroit et excellent service.
Le 17/10/2018 à 20:03
Signora Rosy, avec la bière moyenne et la sangria avec des fruits frais, on lui a servi une tranche de produits faits maison... plus des chips et ainsi de suite... Je tiens à souligner que ces entrées ont un coût... plus de personnel ...coût des marchandises etc.... merci, je vous conseille de réfléchir d'abord à ce que vous écrivez.....et de tout évaluer....
Le 14/10/2018 à 18:34
Petit déjeuner et apéritif de bonne qualité. Propriétaires serviables et sympathiques. Apéritifs accompagnés d'entrées, chips et olives.
Le 14/08/2018 à 13:03
Belle chambre lumineuse et bien aménagée Les gérants sont très gentils
Le 19/07/2018 à 17:38
Excellent....pour les apéritifs...la convivialité....et la propreté
Le 04/05/2018 à 19:37
Excellent comme une oasis dans le désert... personnel patient et sympathique... je reviendrai
Le 27/04/2018 à 14:12
Bon excellent
Le 05/03/2018 à 13:46
Sélection de vins. ...avec charcuterie et plateaux de fromages. ...essayer
Le 12/02/2018 à 22:22
Endroit confortable
Le 28/01/2018 à 10:53
Boire du café avec des amis
Le 03/01/2018 à 17:11
Sympathie et professionnalisme
Le 09/12/2017 à 09:45
Il est situé au centre de Dorga sur l'avenue fréquentée par les touristes
Le 02/12/2017 à 13:21
Bar moyen, personnel sympathique, prix honnêtes.
Le 18/11/2017 à 16:55
Excellent pour les apéritifs accompagnés d'entrées fraîches, personnel gentil, poli et patient
Le 20/09/2017 à 19:56
recommandé à tout le monde....excellentes bières pression....excellents apéritifs...et gentillesse du propriétaire....
Le 20/08/2017 à 07:58
L'endroit n'est pas mal, mais il n'y a pas beaucoup de choix en apéritifs et entrées.
Le 01/08/2017 à 04:52
Excellente direction, lieu accueillant, personnel fantastique.😃
Le 30/07/2017 à 19:47
veuillez supprimer mon nom et réviser Je ne peux pas donner d'avis positif car ils n'ont pas le numéro de téléphone
Le 29/07/2017 à 21:12
Optimal
Le 26/07/2017 à 14:42
Un bar tout à fait normal où l'on peut se réchauffer un peu après une journée sur la neige.
Le 23/07/2017 à 15:36
Fortement recommandé pour un apéritif. Endroit sympa, il dispose également d'un espace extérieur assez grand.
Le 14/07/2017 à 07:34
Dans la norme. Personnel propre et sympathique. Bon emplacement très central. Le jeudi matin est caché par les étals du marché.
Le 12/02/2017 à 19:40
Endroit calme pour une collation, un buffet ou un café
Le 31/01/2017 à 13:20
Prix rapide, convivial et correct pour un Ape
💬 C`est avec grand plaisir que ma femme et moi-même avons découvert ce restaurant très sympa .Ici le jeune chef nous a gâté avec ses plats succulents.Tout était excellent et la composition des assiettes était comme un jolie tableau.Le service à table était très aimable et professionnel.Nous avons recommandé ce restaurant à nos amis.En plus nous allons revenir et avons réservé pour samedi prochain.
💬 Très bon moment passé avec mes amis, et celà grâce notamment au service impeccable! Pizzas extrêmement bonnes dont certaines sortent de l'ordinaire! Limoncello offert, et ça on aime! Les gentils serveurs ont pris le temps de nous organiser une table de 6 alors que presque tout était complet! Si tous les restaurants étaient comme ça, le monde se porterait mieux. Encore merci pour cette soirée! Je recommande fortement!
💬 Excellent service et cuisine ! Endroit de qualité et convivial 👌 L'équipe Quarryon vous suggère de venir ici www.quaryon.com
💬 Menu del giorno pour seulement 10 euros, ils ne facturent pas le service. Premier plat, deuxième plat, antipasti et eau. Personnel très sympathique, ils vous expliquent le menu dans votre langue. Le site est très sympa. De plus, tout est très délicieux, à répéter sans aucun doute.
💬 Les deux étoiles ne concernent que l'emplacement et la vue, tout le reste était un désastre. Si vous ne séjournez pas à l'hôtel, je vous déconseille fortement d'aller dîner car le personnel est attentif et ne sert que ses tables. Nous avons attendu environ 25 minutes pour un premier plat médiocre sans même recevoir d'excuses pour l'attente. De plus, le choix des menus est médiocre et les matières premières ne sont pas d'excellente qualité. Malheureusement, vous avez gâché notre soirée à Rapallo.
💬 Un endroit merveilleux où séjourner! Nous y sommes allés il y a 3 ans et je pense encore à l'odeur d'herbes, à la grande et grande chambre et au superbe petit-déjeuner. C'est un endroit pour reprendre des forces et se reposer du monde. Le restaurant est cher, mais ça vaut le coup.
💬 Une salle joliment décorée et surtout des plats très bons. Les assiettes sont généreuses et les gérants accueillants, à l'écoute et de bons conseils, pour nous faire découvrir les produits du pays de Sauris.
💬 Le top en qualité. Je fais 110 km pour les acheter, mais ils valent tous le coup. Je ne mange pas de foie, mais les brochettes de foie et d'oignons sont immenses. J'ai voyagé dans toutes les Abruzzes et ce sont l'excellence, croyez-moi. Mieux vaut réserver à l'avance pour ne pas se retrouver sans même si j'ai été satisfait à la dernière minute
💬 Nous y avons pris un excellent déjeuner. Entrée, dessert, vin, eau et un cappuccino pour 32 euros. La salle à manger était très bien fréquentée. Le service était super sympa et nous a expliqué les plats en anglais. Nous sommes heureux de nous y être arrêtés 🥰❗
💬 Les meilleurs hamburgers !