📌 Via Aurelia Orientale, 369, 16035 Rapallo - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 01/05/2023 à 12:37
Un lieu juste pour les apparences. Les plats étaient vraiment horribles, le personnel a essayé d'être gentil mais... Non recommandé
Le 19/08/2022 à 08:04
Bel emplacement pour des moments de détente, poisson frit excellent et prix pas exagérés. Conseiller
Le 25/06/2022 à 16:40
J'ai dîné avec des amis, le lieu est magnifique, le personnel super sympa et professionnel, les plats bien cuisinés ! Nous ne sommes pas restés à l'hôtel mais la prochaine fois, nous resterons certainement pour le week-end.
Le 25/06/2022 à 16:18
La soirée a été merveilleuse, les plats fantastiques dans leur simplicité et leur territorialité. Service attentionné et sympathique. La table à l'intérieur est magnifique, dans un environnement climatisé avec vue sur le golfe......... nous reviendrons certainement.
Le 22/06/2022 à 06:29
Les deux étoiles ne concernent que l'emplacement et la vue, tout le reste était un désastre. Si vous ne séjournez pas à l'hôtel, je vous déconseille fortement d'aller dîner car le personnel est attentif et ne sert que ses tables. Nous avons attendu environ 25 minutes pour un premier plat médiocre sans même recevoir d'excuses pour l'attente. De plus, le choix des menus est médiocre et les matières premières ne sont pas d'excellente qualité. Malheureusement, vous avez gâché notre soirée à Rapallo.
💬 La pizza était bonne, surtout la ponctualité
💬 C'était excellent, le personnel très gentil et l' accueil familial. La nourriture était savoureuse et le prix très raisonnable.
💬 Endroit merveilleux! Emplacement unique! Les propriétaires Denis et Piero sont très sympathiques ! Vous vous sentez pris en charge ! Nous avions une chambre au rez-de-chaussée, mais même sans balcon, c'était très agréable, je ne peux que deviner que les chambres avec vue sont encore meilleures !
💬 Propriétaires accueillants et gentils, belle structure et belles chambres. Quartier calme et super vue !
💬 J'ai passé 4 nuits dans ce B&B. Excellent emplacement pour Gallipoli, à 800 mètres du centre historique et à 50 mètres du bord de mer pour les plages. Propre avec chambre et salle de bain confortables, ménage quotidien. Grand espace cuisine commun et terrasse. Petit-déjeuner dans deux pâtisseries de votre choix. Excellent en voiture, toujours trouvé un parking à proximité de l'appartement. Dépanneur à 10 m. Les propriétaires sont très gentils, surtout Martina la fille qui nous a accueillis. Il n'a pas lésiné sur les conseils et les itinéraires pour passer des vacances parmi les meilleurs endroits, plages et restaurants à visiter. Toujours disponible, a demandé la disponibilité des parasols pour une plage gratuite, immédiatement trouvés dans la chambre. Informé
💬 Étant donné que si vous ne savez pas qu'elle n'existe pas, de l'extérieur elle apparaît absolument anonyme mais une fois que vous traversez la librairie (oui, la librairie), vous entrez dans un environnement cabalistique, meublé avec goût et cette pincée d'excentricité qui n'a jamais fait mal. Les boissons sont une expérience (oui, une expérience), mais je vous laisse découvrir ce que je veux dire. Les plats servis étaient également très bienvenus, les portions étaient également correctes. Vous devez réserver et vous inscrire via une carte, qui sera valable un an au prix de 20 000 lires (oui, c'est nécessaire). Prix globalement conformes à ce qui est proposé, personnel sympathique et professionnel. Je le recommanderais, surtout si vous ressentez le besoin de diversifier la soirée habituelle qui a toujours été la même.
💬 Un aubergiste qui connaît et met en pratique le mot hospitalité. Merci beaucoup pour votre gentillesse!
💬 Nous allons à Casa Mia chaque année depuis près de 10 ans maintenant... on se sent comme à la maison ! J'adore y aller, un excellent service, une bonne cuisine locale fraîche et honnête et la plage est à 50 mètres !! J'ai hâte de revenir. Merci à Gilberto, à sa famille et à son personnel.
💬 Rayon poisson à regarder, aujourd'hui j'ai acheté des moules et palourdes qui étaient du 12/05 donc elles avaient 4 jours, malheureusement quand je les ai ouvertes elles sentaient mauvais.
💬 Merci à Amedeo et Luca, excellent accueil, excellente focaccia même si j'étais pressé et n'ai pas eu l'occasion d'en profiter pleinement 😊