Les avis
Le 20/02/2023 à 16:41
Bon professionnalisme et courtoisie, respect et bon service.
💬 Alerte gourmet 🚨 la planche est généreuse, raffinée et locale! (Gorgonzola à la pistache et miel délicieux) Des olives de Gaete qui font du bien là où ça fait mal… Super et bon marché, Fab valide 👍 Fab 🤠
💬 Un très bon restaurant. La nourriture est très bonne. Le personnel est gentil et accueillant. Nous sommes arrivés fatigués après un voyage et avons été bien accueillis. Nous nous sentions bien.
💬 Pizzeria très accueillante et personnel extrêmement serviable. Les pizzas et la rôtisserie sont de grande qualité. Les espaces extérieurs sont grands et bien entretenus. Vraiment un environnement sympa.
💬 Excellent bar, non seulement pour prendre un bon café, mais aussi pour manger. La pizza est bonne, basse et bien assaisonnée. Excellents prix. Il est possible de réserver et de commander par téléphone.
💬 Bar restaurant pizzeria situé dans une structure polyvalente. A l'arrière, une terrasse couverte donne sur un magnifique panorama. Les tables d'extérieur offrent une vue qui procure tranquillité et détente dès le premier coup d'œil. Nous sommes tombés dessus par hasard car il n'est pas très visible depuis la route, mais il suffit de demander à quelqu'un et il vous indiquera immédiatement comment le trouver. Vous vous garez à seulement 5 mètres sur la route. Les propriétaires sont très gentils, petit déjeuner avec des viennoiseries remplies à craquer, d'excellentes pizzas et en discutant avec d'autres locaux, ils nous ont dit que la nourriture était délicieuse. Nous espérons revenir bientôt pour dîner et visiter la ville qui est magnifique et entourée de verdure.
💬 Excellente nourriture, le personnel était très gentil, donc je suis entièrement satisfait de l'expérience. J'apprécie et recommande vraiment.
💬 Cadre très agréable et risottos excellents
💬 Hugo est un hôte formidable et accueillant, sa demeure est moderne et confortable, on se sent comme de véritables amis invités chez lui. La ville de Mestre, à côté, est agréable à visiter. Et le bus mène à la splendide Venise en 20 minutes. Grazie mille. Wild Family
💬 Une magnifique découverte, plats avec beaucoup de saveurs, très bien présentés et surtout délicieux ! Nous avons pris le 4 services, aucune fausse note. Le seul bémol a peut être été les desserts qui nous ont un peu moins plu car ils étaient moins proche de ce que nous aimons mais tout de même bons. En résumé une belle adresse à découvrir, une cuisine très maîtrisée. Nous y reviendrons avec plaisir
💬 Appartement incroyable et spacieux, dépanneur à proximité et à une belle promenade de Positano (ou d'un bus), je recommande absolument celui-ci !