Bar 🇮🇹

Bar Moderno Avis

📌 Viale Giosuè Carducci, 31, 02038 Scandriglia - Italie

4.6 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Bar Moderno à Scandriglia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Moderno à Scandriglia

stefano.c

Le 17/03/2024 à 18:23

5 / 5

Optimal

Marco.o

Le 14/08/2023 à 08:12

4 / 5

courtois et hospitalier

criptozeta.

Le 16/10/2022 à 15:51

3 / 5

Un bar

Paolo.a

Le 19/09/2022 à 11:20

5 / 5

Excellent et il y a aussi un billard

Simonetta.i

Le 17/09/2022 à 16:12

3 / 5

Très occupé jusque tard. Toujours gentil. Très bons croissants.

Emiliano.a

Le 30/07/2022 à 11:09

5 / 5

Le bar moderne est un monument de Scandriglia !!!

Dario.e

Le 23/06/2022 à 20:07

5 / 5

👏👏

rocco.u

Le 04/06/2022 à 22:17

5 / 5

Excellent bar bien achalandé

Giulio.c

Le 11/05/2022 à 12:31

5 / 5

Le meilleur bar de Sabina

debora.a

Le 01/05/2022 à 14:46

5 / 5

Excellent, gentillesse et courtoisie.

Loreno.a

Le 02/03/2022 à 16:45

5 / 5

Le meilleur bar de Scandriglia !!

Giorgio.e

Le 13/02/2022 à 19:28

3 / 5

Rien de spécial. Billard dans la salle. Bon pour le petit déjeuner

Gabriele.a

Le 11/10/2021 à 19:59

4 / 5

Bar sympa, personnel sympathique et respectueux. Excellent nettoyage.

Roberta.i

Le 09/10/2021 à 17:15

5 / 5

Optimal

marcus.m

Le 14/09/2021 à 16:58

5 / 5

C'est mon bar préféré !!!

Emanuele.i

Le 20/07/2021 à 20:51

5 / 5

Dans cet endroit, vous vous sentez chez vous. Les gérants Marco et Giulia sont fantastiques... les apéritifs sont excellents. Bons gars.

Marco.o

Le 04/10/2020 à 15:52

4 / 5

Bar sympa avec billard à disposition

Luca.

Le 27/09/2020 à 09:20

4 / 5

Le seul bar sérieux qui reste en ville

Dergrillo.

Le 02/09/2020 à 21:52

4 / 5

Chouette

Giulio.a

Le 19/07/2020 à 20:35

5 / 5

Bar aux mille folies !!

  • 🏪 Hotel magestic (2 Avis)

  • 💬 Service client épouvantable. J'ai donné deux pièces pour le service de blanchisserie et ils ne m'en ont ramené qu'une lorsque j'ai posé la question, ils ont dit que je ne leur en avais donné qu'une et m'ont traité comme si j'étais un menteur. Le personnel de la réception est condescendant et grossier. Le chauve s'est montré frustré et m'a très mal traité. Je ne recommanderais pas cet hôtel à ceux qui apprécient un bon service client.


  • 🏪 Bar Piovene (34 Avis)

  • 💬 Un lieu adapté aux petits et aux grands, excellent pour les petits déjeuners, les apéritifs, le point de vente de journaux et magazines, les recharges téléphoniques et le paiement de diverses factures. Très bon endroit, personnel sympathique.


  • 🏪 Mair am Turm (14 Avis)

  • 💬 Des gens de maison très gentils et serviables. Les appartements sont propres et bien équipés. Il y a aussi la possibilité de se procurer des petits pains frais auprès du personnel de maison le matin. En 15 minutes environ, vous pourrez rejoindre à pied une bonne auberge. Il faut environ 5 minutes en voiture pour rejoindre le centre-ville depuis Lana. Nous étions ici pour la deuxième fois et cela nous a encore plus plu que la première fois. Tout est très propre. La cuisine est un peu difficile car il n'y a que deux plaques chauffantes (cuisinière à gaz) et pas de four. Mais tout (par exemple grille-pain et micro-ondes) est disponible pour le petit-déjeuner et les collations. Les gens de la maison sont super sympas et serviables. Nous reviendrons certainement ici l'année prochaine 👍🤗🌞


  • 🏪 Hotel Art Atelier (317 Avis)

  • 💬 Hôtel bien placé, central, tout se fait à pied, le personnel très sympathique, à part le petit déjeuner que j’ai trouvé un peu moyen On a garé notre véhicule au garage juste derrière l’hôtel sur les conseils de la réceptionniste, faut compter une trentaine d’euros par nuit pour une petite voiture


  • 🏪 Pizza Time (91 Avis)

  • 💬 Nous sommes des clients réguliers de cette pizzeria depuis quelques temps : les livraisons sont très rapides et les pizzas sont vraiment excellentes. Très gentils et sympathiques au téléphone lors de la commande (même lorsque j'ai demandé l'exception d'avoir une pizza en forme de coeur pour ma fille), les livreurs ont été encore plus gentils. je ne peux que le recommander


  • 🏪 Ristorante La Pineta Da Nino (7 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse avec une vue imprenable sur l'île et l'océan. L'ambiance était très charmante et la nourriture était hors de ce monde, je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui se trouvent dans la région.


  • 🏪 La Trattoria del Mare da Mimmo (85 Avis)

  • 💬 Serveuse gentille moule simple à la sauce tomate steak de thon pas bien cuit cru au milieu


  • 🏪 Pizzeria Alba (145 Avis)

  • 💬 Pizzeria tenue par des gars jeunes et volontaires. Les prix sont honnêtes. 2 étoiles pour la pâte, la saveur, la cuisson, les délais de livraison et la gentillesse. Le look et l'odeur m'ont déçu. Les légumes étaient un peu brûlés, et c'est bien, ça peut arriver mais la sauce tomate qui est l'ingrédient principal d'une pizza n'était pas fraîche, on aurait dit du concentré de tomate que j'avais retiré. L'odeur n'était pas des plus attrayantes. Péché.


  • 🏪 Peloro Games di Sottile Alessia (59 Avis)

  • 💬 L'endroit est certainement une belle réalité. Il est fréquenté par des jeunes qui y trouvent diverses occasions de jouer au tennis de table, au billard, aux cartes, etc. etc. Il convient également de noter que dans cet endroit, vous pourrez manger de délicieux sandwichs, garnis de viande très savoureuse, provenant d'une boucherie qui vend uniquement et exclusivement de la viande de première qualité. Je recommande fortement d'essayer cet endroit. Je pense que tu ne le regretteras pas !!!!!!


  • 🏪 Cavò Bistrot (920 Avis)

  • 💬 Les meilleurs gnocchis de tous les temps !!! 🤩🤤 Le plat typique sarde est également un incontournable. Le tiramisu est incroyable mais assez lourd, mieux vaut le partager avec quelqu'un. Tellement bon restaurant que nous y sommes allés deux fois 🤤🤤🤤