Bar 🇮🇹

Bar Mokafė Avis

📌 Via Tiglione, 58, 14040 Tiglione - Italie

4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Bar Mokafė à Tiglione

Les avis

Les dernier avis sur Bar Mokafė à Tiglione

Carlo.o

Le 29/04/2024 à 14:51

5 / 5

Idéal pour le déjeuner

Giuseppe.u

Le 23/04/2024 à 22:10

5 / 5

Elisa, excellente cuisinière, ambiance informelle, convivialité et convivialité

Roberto.r

Le 11/10/2023 à 12:38

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix.

Roberto.o

Le 12/12/2022 à 16:36

4 / 5

Sympathique

ferdinando.i

Le 13/05/2022 à 14:30

1 / 5

Un endroit nauséabond, sale et mal entretenu ! La propriétaire ressemble à une nomade et les plats qu'elle sert sont empilés dans une vitrine, des trucs qui seront scellés si le NAS arrive ! Si vous ne pouvez vraiment plus résister à la faim, parcourez quelques kilomètres plus loin et allez à Montegrosso, ne vous laissez pas tromper par les critiques positives qui sont toutes faites par les concitoyens de la dame.

G.e

Le 25/03/2022 à 18:55

5 / 5

top pour la nourriture, la convivialité et la gentillesse. bravo Elisa et sa fille

Gianca.r

Le 05/11/2021 à 13:11

5 / 5

Excellent, très sympa

Massimiliano.e

Le 01/10/2017 à 17:44

4 / 5

Ok, bonne nourriture

Elisabetta.a

Le 14/06/2017 à 19:21

4 / 5

Super

Fabrizio.a

Le 14/06/2017 à 12:31

4 / 5

Cuisine excellente et accueil chaleureux d'Elisa

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.a fait le 14/06/2017 à 12:31 sur le  Bar Mokafė à Tiglione

  • 🏪 Boutique & Gourmet Hotel Orso Grigio (501 Avis)

  • 💬 Un lieu unique, avec une ambiance incomparable. Grande attention et courtoisie du personnel, de la réception, de la chambre. Des collaborateurs de qualité qui travaillent avec le style du propriétaire de l'hôtel et chouchoutent les clients. Confortable, spacieux, avec beaucoup de choses à faire et à voir dans la vallée et en montagne. Cuisine spéciale, goûts et combinaisons très particuliers créés par le chef et son équipe. Chef pâtissier superlatif. Cave passionnante. Prendre du temps pour se reposer et se détendre.


  • 🏪 Villa Katy Salento (30 Avis)

  • 💬 Nous étions invités dans cette propriété pour un week-end en octobre. Les propriétaires sont très serviables et gentils, mais la propriétaire Katia apporte un soin obsessionnel au nettoyage et au bien-être des clients. Petit-déjeuner supersonique avec gâteaux et croissants faits maison fraîchement cuits tôt le matin, délicieux. Chambres très spacieuses avec un matelas très confortable. Jardin bien entretenu. Situé face à la mer où nous avons pu passer une matinée très reposante avec une superbe baignade en octobre. Nous reviendrons certainement avec quelques jours de plus pour retrouver notre esprit !


  • 🏪 Alice Pizza (100 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai goûtée !


  • 🏪 Royal Kebab Center (14 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon moment, aisé, propre, la seule chose n'est pas transportable..si tu veux voir un match tu peux y aller..


  • 🏪 Ristorante Pizzeria ACQUARIUS (341 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 B&B Hotel Padova (2801 Avis)

  • 💬 Hôtel trouvé facilement. Parking accessible. A proximité de la gare, possibilité de s'y rendre à pied. Très bon accueil avec renseignements sur la ville avec indications sur un plan. Ensemble du personnel très poli et serviable. La chambre correspondait à nos besoins. Possibilité de mettre screen mirroring sur la tv pour avoir les chaînes françaises depuis notre portable. Nous recommandons cet hôtel.


  • 🏪 La Sosta (1 Avis)

  • 💬 La barre 3S -Dégoûtant (tasses croisées de vieux café, latte qui était un mini caffe latte, ambiance vintage et toiles d'araignées également vintage, toilettes peu hygiéniques) -Scracio (des vieillards toussant bruyamment à gauche et à droite) - Grincheux (nous avons été dévisagés dès le premier instant où nous avons mis les pieds dans la taverne) FORTEMENT RECOMMANDÉ si vous souhaitez contracter une maladie vénérienne !!!!


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria “La Risacca” (491 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, service rapide, excellent service, prix raisonnables ! Cinq points !


  • 🏪 Pizzeria Four Roses Cafè (276 Avis)

  • 💬 Déçue....d'après les autres avis je pensais que cet endroit méritais le détour..en fait rien de tout cela a moins qu'ils n'aient changé de gestion..la propriétaire n'est pas sympathique du tout et la cuisine est très moyenne...


  • 🏪 Prima o Poi Milano (6 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais bien entretenu, bonne qualité de nourriture. Propriétaire très sympathique et surtout prix honnêtes !