📌 Via di Sammommè, 51100 San Mommè - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 18:31
Un gros atterrisseur est toujours un gros atterrisseur. Une garantie si vous n'avez pas de grandes exigences
Le 03/09/2023 à 16:39
Pizza très savoureuse et boissons bon marché. Super ambiance familiale dans la petite ville italienne. Nous avons pu y assister à la course de Formule 1 avec les autres résidents intéressés.
Le 24/07/2022 à 06:55
Bonne pizza et personnel très gentil
Le 01/09/2021 à 09:28
La pizza est excellente, conviviale, mais il faut attendre un peu pour l'avoir😜
Le 13/10/2019 à 19:27
Je viens de prendre un café
Le 15/02/2019 à 21:16
La pizza de Marcello est toujours fabuleuse !👍
Le 26/08/2018 à 09:06
Un point de référence qui rappelle les années de jeunesse. Excellente pizza, fine et très digeste. Ambiance conviviale et cordiale
Le 23/07/2018 à 21:10
Excellent tout boit des pizzas déjeuners et dîners
Le 17/06/2018 à 21:43
Cuisine maison très conviviale et excellente. J'ai sincèrement apprécié de pouvoir manger au Morelli Bar.
Le 06/05/2018 à 19:43
Bel endroit et gens fantastiques
Le 15/11/2017 à 06:58
Excellentes collations et déjeuners de pizza
Le 09/11/2017 à 21:16
Chaleureux et accueillant
Le 20/09/2017 à 11:14
Super bar/restaurant. Je lui rendrai certainement visite à nouveau. Plats parfaits et personnel formidable. Merci pour ce bon moment.
Le 06/08/2017 à 07:56
Nous soutenons l'engagement de faire vivre les petits centres de Sammomme
Le 15/07/2017 à 18:09
Endroit informel et confortable. propose des entrées - pizzas - entrées. La qualité est très bonne
Le 03/07/2016 à 14:46
Calme et accueillant.
💬 Très déçu. On souhaite manger une escalope milanaise et on nous donne une escalope de porc pané avec un morceau de citron et 3 frites. Prix excessif pour ce qu'on a mangé. Cerise sur le gâteau on nous facture 4€ de coperta. On ne sait pas d'où ça vient . Sûrement parce qu'on est des touristes français. Les touristes fuyez.
💬 Un cadre agréable et une belle aire de jeux pour les enfants. Cependant, 62,5 euros pour 1 adulte et 3 enfants âgés de 9, 8 et 6 ans, c'est un prix plutôt élevé si vous n'avez que les antipasti et les primi. Et j'ai dit à la serveuse avant de commencer à manger que ces 2 plats allaient être tout ce que nous mangerions.
💬 Mais ne devrait-il pas être obligatoire d'avoir un point de vente dans les locaux commerciaux ? Il ne l'a pas et il s'en vante... Il dit qu'il y a une banque à côté..... Plus jamais !!!! Je n'ai pas bu de café, j'ai dépensé 14 euros !!!!
💬 La pizza n'est plus bonne et pas du tout digeste. Le propriétaire est un peu grincheux et certainement pas très gentil. Après la dernière fois, ventre gonflé depuis 2 jours, je ne commanderai plus jamais ici.
💬 Bonne pizza, excellent levain et pâte. Des prix honnêtes
💬 Au dîner vous aurez la beauté du coucher de soleil sur la mer, tout en étant à l'abri du vent derrière la verrière. Les serveurs sont prévenants et sympathiques. Le service n'est pas rapide mais on ne vient pas ici pour manger vite. On prend son temps, on profite de la vue et de l'instant. Amateurs de fast food, passez votre tour, ici on cuisine et en particulier des produits de la mer. Nous avons aimé particulièrement les raviolis à la ricotta et aux épinards, les pacheri aux crevettes et le filet de loup de mer. Le vin blanc Grilon Parlante conseillé par le sommelier était parfait pour accompagné tout ça. Au dessert, le tiramisu, la panna cotta, le parfait aux amandes, la coupe de glace noisette et vanille nous ont ravis les papilles.
💬 Tout neuf, rénové et décoré avec goût, impeccablement propre, service de petit-déjeuner convivial avec du bon café et des produits de boulangerie frais, etc. Endroit hautement recommandable au centre de la ville sur la colline.
💬 Chambre pour 2 adultes et 2 enfants. -Literie confortable -À proximité de la mer -Joli piscine intimiste -Petit déjeuner varié (salé / sucré, boisson chaudes et froides) -accueil très agréable et professionnel -propreté de la chambre -Balcon vue sur mer *Point négatif est l’insonorisation des chambres, il y avait des jeunes qui crie en bas on avait l’impression qu’ils étaient à côté de la chambre. *L’hotel n’a pas de parking, ceux autours sont payant de 8h à 00h. Si vous venir hors saison ça va mais l’été aïe aïe aïe Dans l’ensemble c’est un très bon hôtel rapport qualité / prix
💬 Propre et accueillant ! Excellent soin de la chambre, parking couvert et découvert, mais réservé - La gestion familiale est très utile pour s'assurer que vous vous sentez comme chez vous. A 7km d'où se trouvent les trains Freccie Tricolori, ce n'est pas cher du tout ! Je vous conseille. Excellent, bravo ! 👍🏻
💬 magnifique, on se croirait à la maison