📌 Via, Lungomare Guglielmo Marconi, 84070 Scario - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 18/10/2023 à 12:12
Excellent service bel environnement nourriture application suffisante
Le 09/09/2023 à 20:42
Des glaces abondantes mais améliorables
Le 25/08/2023 à 04:09
Service épouvantable et personnel désagréable. Verres avec l'étiquette encore collée, glace fondue, menu non disponible... un mauvais choix.
Le 30/07/2023 à 08:58
Très bel emplacement avec vue sur la mer, prix moyens, mais croissants brûlés.. on s'attendait à mieux..
Le 07/03/2023 à 12:03
Gentillesse et grande qualité. Poisson définitivement frais pêché par Rocco, l'un des propriétaires
Le 08/01/2023 à 05:18
Super endroit pour prendre un café, beaucoup de bonnes boissons et de belles vues.
Le 24/08/2022 à 22:14
Achat effectué le 25/08/2022 Nous sommes arrivés par la rue principale au magasin de glaces ici. On entre, se dirige vers la caisse et demande 4 petits cornets. Pour la modique somme de 10€. Soit 2,50 € chacun. Le prix est justifié par la proximité du front de mer et la présence même du parcours. Cependant, des problèmes surviennent lors de la préparation. Pas assez de glace sur le dessus, gaufrette pas friable mais laboratoire de seconde classe. Le goût lui-même de noisette et de café est correct mais pas exceptionnel. En résumé, une glace suffisante mais qui se travaille beaucoup.
Le 23/07/2022 à 22:25
Très bonne glace, mais le quartier est le plus chaud de Scario
Le 16/09/2021 à 09:12
les glaces sont correctes mais le café est extraordinaire, sans aucun doute le meilleur de Scario
Le 27/08/2021 à 07:52
Service horrible et très lent, impolitesse effrontée, cappuccinos horribles. Non recommandé
Le 25/07/2021 à 18:00
Café horrible, glace non comestible Très mauvais granité citron menthe. J'ai tout ramené au bar pour le jeter. L'eau en bouteille Santo Stefano est bonne.
Le 26/09/2020 à 12:42
Beau bar à café et glaces frais avec une vue magnifique sur le port de Scario.
Le 17/09/2020 à 14:41
Glace fondue et recongelée
Le 25/08/2020 à 14:56
Personnel bien affiché, formé et sympathique
Le 23/08/2020 à 16:55
Pas de commentaire 🍾
Le 16/08/2020 à 22:32
La nourriture est fondamentalement la même que celle des autres restaurants du quartier. Pour moi, la nourriture n'est pas bonne.
Le 15/07/2020 à 01:09
Personnel non préparé, Aperol spritz à base d'abeille et même dilué.
Le 10/07/2020 à 16:09
Spectaculaire granité citron-menthe et pastèque-melon !
Le 04/09/2019 à 01:27
Super bar, bonnes glaces, je recommande à tout le monde d'essayer le Pachialone
Le 03/09/2019 à 12:29
Très bonne glace
Le 27/08/2019 à 16:08
Excellent granité aux amandes et figues de Barbarie
Le 24/08/2019 à 21:49
Tous les 5
Le 22/08/2019 à 11:40
excellent spritz du Cilento !!!
Le 17/08/2019 à 18:58
Bar en bord de mer à Scario, avec tables extérieures pour un petit-déjeuner ou un apéritif
Le 08/08/2019 à 10:12
Excellent
Le 06/08/2019 à 14:45
Comme d'habitude!! Le manque de professionnalisme du serveur qui nous a servi se double de l'absence de ticket de caisse. Je me demande comment il est possible qu'en communiquant le montant de la facture, le serveur ait crié sur les toits. Nous avons eu des invités qui étaient également déconcertés
Le 23/07/2019 à 07:36
Excellentes glaces... parmi les meilleures du golfe de Policastro
Le 14/06/2019 à 04:17
Super bar. Arrêt obligatoire à Scario
Le 28/04/2019 à 15:10
Bar où le temps s'est arrêté comme par magie....
Le 07/04/2019 à 12:16
LE MEILLEUR DE SCARIO
Le 13/03/2019 à 22:04
Lieu enchanteur. Prestation efficace. Tarifs Cilento
Le 26/11/2018 à 19:16
Bar très accueillant au centre de Scario, j'y ai passé environ 20 ans de mon enfance à déguster des glaces et du café... récemment ils ont rénové et je dois dire que c'est toujours agréable d'y retourner.
Le 17/11/2018 à 16:59
Super
Le 07/10/2018 à 16:53
Bar historique en bord de mer à Scario
Le 16/09/2018 à 07:15
Bon café, les gars sont très gentils et très souriants
Le 16/08/2018 à 19:25
Glace : plusieurs saveurs avec la même saveur..cornet avec gaufrette non artisanale..il y a de meilleurs glaciers à Scario comme celui près de l'église principale, pour le même prix (2 euros par cornet). Je n'y retournerai pas.
Le 09/08/2018 à 16:50
Excellent endroit pour une glace et un apéritif... J'ai goûté leur nouveau sprint Cilento et je l'ai trouvé original, frais et excellent. Hautement recommandé
Le 05/08/2018 à 08:33
Excellent granité au citron.
Le 25/07/2018 à 16:46
Situé en bord de mer avec une jolie vue
Le 22/07/2018 à 03:30
Ambiance joyeuse et conviviale, personnel correct, apéritifs, glaces etc.. très bons et je suis content de venir !!!
Le 11/07/2018 à 15:36
Il m'est très cher
Le 05/06/2018 à 05:35
Emplacement unique et familiarité exceptionnelle
Le 30/05/2018 à 16:50
Lieu situé sur le port de Scario, accueil sympathique.
Le 20/05/2018 à 17:33
C'est un endroit très sympa, Rocco et Gerarda sont toujours disponibles et sympathiques avec les clients et puis toujours avec le sourire, l'endroit est excellent ! Devant vous se trouve le paysage marin !
Le 25/04/2018 à 08:41
Top des glaces
Le 05/04/2018 à 08:17
Vue sur le port de la belle Scario
Le 03/04/2018 à 11:40
Belle journée, il n'y avait pas foule et le service était très gentil et rapide
Le 02/04/2018 à 11:09
Quel bel endroit...directement sur la mer...cappuccino et café assis.2,50e...spectaculaire
Le 09/11/2017 à 22:02
Les meilleures glaces de Scario, excellent service, apéritif riche et pas cher
Le 23/10/2017 à 21:02
Le meilleur de Scario. Petits prix et gentillesse
Le 07/09/2017 à 08:47
L'un des pionniers de Scario, je me souviens de lui avec plaisir en vacances il y a 40 ans. Clairement l'endroit a changé (très sympa) mais Lui, les granités, les glaces et le reste sont les mêmes.
Le 21/08/2017 à 11:09
Moyenne
Le 19/08/2017 à 15:38
Il a profité du match de Ligue des Champions de Naples pour un repas facile, copieux et sans recette (15 € le sandwich avec une tranche de jambon et une tranche et une boisson). Vraiment trop.
Le 09/07/2017 à 17:18
👍👍👍
Le 04/06/2017 à 23:01
Mose est une institution à Scario... très vintage et avec une offre très limitée... mais s'arrêter pour un sarchiapone ou une farfalle est un must... s'il vous plaît, améliorez l'offre de croissants... brioche... tartes.. ..pour le petit déjeuner du matin...
💬 Bel endroit seulement sur papier. Seul le prix des studios correspond à la vérité. L'appartement était sale à notre arrivée et le propriétaire a essayé de se justifier de manière embarrassante en s'en prenant à la femme de ménage de service qui n'avait pas bien nettoyé. Ancienne salle de bain, bien qu'il s'agisse d'un appartement de 44 m2. Il ne convient pas pour 4 personnes car mal organisé à l'intérieur. Frigo ne fonctionnant pas, le propriétaire a menacé qu'en cas de consommation excessive (4 jours) d'électricité il facturerait le surplus de consommation après avoir payé près de 150 € par nuit. Petit-déjeuner du tiers-monde grassement payé. Il n'y avait ni beurre, ni sucre, ni confitures périmées. Bref, restez à l'écart.
💬 Haut haut haut
💬 Super!
💬 J'essaie d'appeler la pizzeria depuis exactement 19h17, il est 20h07, c'est lundi, ils sont ouverts, cependant le téléphone sonne mais personne ne répond toujours, je me sens sévèrement ignoré, j'ai faim ! J'ai toujours considéré le service de cette pizzeria comme efficace, mais aujourd'hui je me sens obligé de revenir sur mes précédentes évaluations, je suis très déçu ! Je suis triste et affamé, surtout le dernier, je n'arrive pas à justifier la messe de cette journée, lundi 10 juillet (je me consolerai ce soir avec la vision de Tentation Island) cependant je suis assez attristé !
💬 J'ai passé une commande via Glovo, elle était censée arriver au bout de 30 minutes, mais après 45 minutes d'attente je reçois un message indiquant que la tâche d'expédition a été confiée à la pizzeria.... bref, pour ne pas m'attarder là-dessus, cette pizza n'est jamais arrivée et la pizzeria qui a répondu "2 min". Tu es dommage, j'ai lu les critiques......🤣🤣🤣 Je me suis dit "qu'ils les aient écrits ou que ça doit être leurs proches"🤥🤬
💬 Expérience terrible, le gardien très grossier et la direction presque toujours absente. Cas de vols dans les chambres.
💬 Personnel charmant, confortable et incroyable!
💬 J'ai acheté les châtaignes à une foire à Carignano, quand je suis rentré chez moi, je les ai cuisinées : pratiquement toutes ont été jetées à la poubelle. J'espère en la bonne foi du propriétaire
💬 Nouveau lieu découvert qui fait aussi des pizzas sans gluten à Turin🫶🏻 Pizza incroyable et personnel extrêmement sympathique. Nous y retournerons absolument. Merci pour cette belle expérience❤️
💬 La cuisine est géniale. Notre hôte s’est révélée d'une bienveillance exceptionnelle. https://abnb.me/e/qW9PuT6HIEb Ses conseils éclairés sur les trésors locaux, y compris le meilleur endroit pour déguster une authentique pizza romaine chez Porta del Sole à Vitinia, à seulement 10 minutes à pied de chez Federica, ont véritablement rehaussé l'authenticité de notre expérience. Ce restaurant, avec son rapport qualité-prix exceptionnel, une cuisine italienne authentique et un personnel formidable, a été une révélation délicieuse. Nous avons été chaleureusement accueillis par Simon, un serveur anglophone, qui a su guider nos choix culinaires et œnologiques avec une expertise charmante. Merci pour tous beaux moments partagés 👍🏾🏺💨🏛️