📌 Via Pian del Termen, 16, 24020 Malga Alta di Sotto - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 10:19
Personnel très sympathique
Le 06/01/2024 à 00:19
Le personnel amical nous a indiqué comment se rendre aux refuges du mont Pora. Bon café.
Le 03/01/2024 à 17:29
J'y suis allé toute ma vie et ça ne change jamais !!! Toujours super recommandé 😃😃😃❄️❄️
Le 21/08/2023 à 17:45
Petit déjeuner rapide puis montée jusqu'au refuge de Termèn !
Le 13/08/2023 à 20:33
Nous y sommes allés avec les enfants pour le goûter et nous avons passé un bon moment
Le 18/03/2023 à 12:38
Excellent bar au bout de la piste. personnel très sympathique et gentil
Le 20/02/2023 à 20:38
Un café embarrassant ? C'est peut-être pour cela qu'ils produisent environ 6 kilos de café par jour. Pour 120 / 130 cafés par kilogramme. Il aime probablement le café délicat.
Le 19/01/2023 à 16:17
Gentils, un peu précipités quand ils doivent fermer... en fermant les pistes ils ont commencé le nettoyage et nous ont dit d'accélérer la consommation. Les prix les plus élevés. L'environnement froid.
Le 07/08/2022 à 12:54
Gentillesse et courtoisie. Rien à envier aux cabanes environnantes
Le 29/05/2022 à 13:52
Excellent point d'arrivée pour une bonne bière après un voyage au Mont Pora. La planche à découper mixte est recommandée !
Le 17/03/2022 à 20:50
Excellent emplacement à proximité des remontées mécaniques
Le 29/12/2021 à 04:18
Un endroit où vous pourrez ensuite vous sentir chez vous😁
Le 04/12/2021 à 14:32
Le Top en matière de qualité alimentaire, d'organisation et d'accueil. Se sentir à la maison.
Le 25/08/2021 à 15:03
Je savais que les sandwichs étaient excellents et vraiment copieux mais si vous voulez manger un Strinù comme Dieu l'ordonne, non salé et non brûlé, sans avoir à devenir fou pour surveiller vos enfants, alors c'est le bon endroit... Si vous puis accompagnez-le d'un bon grilled cheese (qui fond sur la polenta) et d'une tranche de gâteau maison puis faites TOMBOLA !!!!!!!!!!!!! Ah, parfois ils acceptent aussi les réservations pour les barbecues, essayez les côtes levées qui fondent dans la bouche
Le 28/01/2020 à 10:12
Cosy, chaleureux, sandwichs, salades, entrées chaudes. Le télésiège à deux pas.
💬 Je suis allé à cet endroit aujourd'hui. Excellent accueil et service, les pâtisseries font un délice pour les gourmands comme moi. 😋 Je recommande de faire une pause.
💬 Nous sommes restés sur le pont de l'Épiphanie. Dès notre entrée, nous avons été frappés par l'environnement soigné, le mobilier typique de montagne, chaleureux et accueillant. Le propriétaire Loris était très gentil et attentionné, prêt à résoudre toutes les demandes, super serviable. Les chambres avec une attention portée à chaque détail, une kitchenette complète avec tout ce dont vous avez besoin, une salle de bain spacieuse et lumineuse. Les petits déjeuners variés et riches, du salé au sucré, abondants, des gâteaux faits maison au goût authentique et une joie pour le palais et l'âme😋. Que dire, un week-end vraiment relaxant, au cours duquel nous n'avons pensé à rien. Nous reviendrons certainement et je recommande sans réserve cet établissement 🔝🔝🔝 Région agréable, offre de nombreuses balades.
💬 Cet endroit était absolument incroyable ! Tout ce que nous avons essayé de l'entrée au dessert était vraiment délicieux ! Qualité supérieure! Des assiettes régionales, que je n'ai jamais essayées en Italie, donc une expérience fantastique ! L'avantage supplémentaire était un prix bas par rapport à la moyenne du marché. Le service était très bon et sympathique. Hautement recommandé!:)
💬 Ai Fontana est une expérience charmante. Didier (le propriétaire) est gentil et attentionné et ajoute de nombreuses touches hospitalières à une expérience tout à fait merveilleuse. Les petits déjeuners sont délicieux avec un bel assortiment de croissants, fruits, yaourts, biscuits, thé et café. Les chambres sont propres, confortables et on se sent comme à la maison. C’est un véritable avant-goût de la vie au Val Pellice et c’est une expérience délicieuse que nous recommandons vivement.
💬 Excellent. De délicieuses pâtisseries, brioches et desserts, mais aussi possibilité de sandwichs, produits salés et salades. Le café et les cappuccinos sont également très bons, tout comme les tranches de pain et de pizza. Et l'amabilité des dames au comptoir est à souligner. Le fait qu'ils travaillent en continu jusqu'au soir est également important. Bref : un endroit sympa pour faire une pause. Bien joué. 👍
💬 Très bon séjour ! À proximité de Vérone. Très calme, même si à côté de l'autoroute, aucun bruit au niveau de la chambre. Literie très confortable
💬 Mc do Italie c est franchement moins degeulasse que mc do France
💬 Très bel endroit. J'y suis vendredi soir (dîner entre amis). Si vous souhaitez passer une soirée agréable et sans soucis, c'est un endroit approprié. Je l'ai eu tranché avec du fromage et des fruits de mer chauds et tout était plus que bon. Le personnel est serviable et gentil. La musique live a fait de ce lieu un point fort. Très bien, le dijey vous envoûte et après vous dansez... Je vous le recommande vivement. Compliments.
💬 Environnement agréable géré par une jeune femme qui ne renonce pas à un bon café et un vrai sourire pour tout le monde, des gens bienveillants, une gestion familiale, il y a souvent de la musique et les parkings ne manquent pas.Motocyclistes bienvenus et un environnement sain pour discuter même entre inconnus...si venez prendre un café, ça vaut le coup.
💬 Chambre basique, climatisée, avec salle de bain. Il manque totalement une armoire et il n'y a pas de cintres dans la salle de bain. Je suis sûr qu'ajouter ces petites commodités qui font la différence ne sera pas difficile. Bon emplacement aussi bien pour rejoindre le centre que pour se promener dans les ruelles à la découverte de restaurants importants ou même de petites trattorias.