📌 Via G. Marconi, 2, 01021 Acquapendente - Italie
💬 177 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 20:02
Arrêt fixe pour notre petit déjeuner lors des 3 jours passés à Acquapendente fin avril. Bon assortiment de croissants, choux à la crème et pizzas. Personnel sympathique. Le stationnement sur la place voisine est payant en semaine (1 €/heure, tarif minimum 50 centimes pour 30 minutes), ce qui permet de trouver facilement une place de parking pratique pour le temps nécessaire au petit-déjeuner.
Le 23/03/2024 à 17:40
Cannoli fantastique
Le 06/01/2024 à 06:48
Conseil d’initié absolu !
Le 12/08/2023 à 09:02
Excellents desserts, service rapide sur la place centrale d'Acquapendente
Le 06/08/2023 à 15:25
Tout simplement excellent. Je recommande la pâtisserie, tous mes gâteaux d'anniversaire sont réalisés par eux.
Le 23/03/2023 à 14:31
Je n'ai jamais vu une glace à deux parfums aussi petites. Je ne reviendrai jamais !
Le 12/11/2022 à 20:48
Je tiens à dire qu'en passant par là j'ai acheté des pâtes et je dois dire qu'elles étaient très bonnes, le personnel était aussi très gentil, je le recommande si vous passez par Acquapendente
Le 01/11/2022 à 18:55
Bar historique, célèbre pour ses glaces et pas seulement celles
Le 15/10/2022 à 22:17
Excellents produits, personnel courtois
Le 06/09/2022 à 18:21
Bon café et Gelatto très savoureux. Un arrêt après un bon dépassement pour récupérer des jambes pour la route.
Le 04/08/2022 à 08:37
Arrêtez-vous pour reprendre des forces et reposez-vous un peu. Tout est très délicieux, piadina, tiramisu et café. Une terrasse calme et fraîche
Le 30/07/2022 à 11:47
Belle découverte. Accompagné d'un ami local
Le 28/07/2022 à 14:40
Fortement recommandé!❤️
Le 08/07/2022 à 19:48
Grazie et Monica. J'adore la glace... super service
Le 25/05/2022 à 09:53
Excellente glace, à mon avis la crème devrait être légèrement plus sucrée. Mais dans l’ensemble, c’est la meilleure glace que j’ai goûtée dans la région. Compliments
Le 31/01/2022 à 08:49
C'est un bar pâtissier bien achalandé, je m'y arrête souvent car en plus d'avoir d'excellents produits, le personnel est toujours sympa et gentil, ça vaut toujours le coup de s'y arrêter.
Le 08/01/2022 à 16:42
C'est un bon bar, bons produits, bons prix
Le 10/10/2021 à 14:03
Gentillesse extrême, pâtisserie excellente, merci beaucoup
Le 29/08/2021 à 23:17
Personnel très sympathique, environnement propre et bien entretenu
Le 24/07/2021 à 12:17
Optimal
Le 27/06/2021 à 05:47
Excellents desserts. Espace intérieur et grand espace extérieur. Très amical
Le 02/02/2021 à 20:01
Moyen
Le 27/11/2020 à 10:02
Mon bar préféré, tout est super parfait
Le 23/08/2020 à 19:40
Bar aussi excellent que ses apéritifs. Ma copine et moi le fréquentons souvent et c'est excellent, nous n'avons jamais été déçus, apéritifs délicieux et cuisine excellente. Félicitations, je recommande vivement à tout le monde de tester l'endroit
Le 19/07/2020 à 12:11
Nous prenons un excellent café après le déjeuner nous avons passé un bon moment dehors à table à l'ombre et j'ai aimé la vue sur la place avec toute la ville derrière elle personnel très sympathique et serviable excellent bar pour une halte
Le 19/07/2020 à 09:13
Excellent bar pâtissier au centre d'Acquapendente. Personnel sympathique et courtois.
Le 27/06/2020 à 15:45
Une gorgée glacée par une chaude après-midi
Le 17/01/2020 à 07:19
Endroit chaleureux et réconfortant
Le 06/01/2020 à 16:48
Je suis allé à cet endroit pendant les vacances de Noël. Nous avons pris un apéritif entre amis. J'aime l'ambiance du bar typique du village qui malheureusement, dans bien d'autres endroits, disparaît peu à peu. Le personnel est très gentil et accueillant. Local pratiquement sur la place principale d'Acquapendente. Une halte pour un café ou un Campari en vaut vraiment la peine.
Le 18/11/2019 à 05:48
Très bonne pâtisserie
Le 20/10/2019 à 13:34
Super endroit, très bien, beau pays
Le 29/09/2019 à 05:04
Tout le monde devrait essayer le croissant à la crème de Noël au moins une fois, Spécial !
Le 08/09/2019 à 19:39
Une gentillesse et un professionnalisme infinis.
Le 04/09/2019 à 10:46
Pâtisserie historique, excellents produits de desserts et glaces de fabrication artisanale, endroit agréable avec tables en plein air, excellente gestion familiale. Toujours un sourire
Le 01/09/2019 à 21:49
Glace Acquapendente d'aussi loin que je me souvienne. Un bar historique où tout est préparé de manière artisanale.
Le 31/08/2019 à 20:42
Le petit déjeuner est très bon et le personnel est sympathique
Le 15/08/2019 à 21:02
Excellente pâtisserie, toujours sympathique et souriante
Le 14/08/2019 à 12:35
En gros une famille
Le 10/08/2019 à 21:18
Excellents desserts et grande courtoisie. Je souligne le délicieux gâteau poire-chocolat sans lactose : hourra !!!!
Le 08/08/2019 à 17:34
L'un des deux bars d'Acquapendente (mais il y en a bien d'autres) qui prépare correctement le cappuccino.
Le 04/08/2019 à 11:44
Une chronique du pays ! Tout est bon et produit localement
Le 03/08/2019 à 14:46
Emplacement charmant sur la place et personnel sympathique et serviable. Excellents produits
Le 27/07/2019 à 20:54
L'endroit est dans le centre historique, bon choix de pâtisseries, excellent pour le petit déjeuner.. Ils sont très sympathiques... Y aller
Le 17/07/2019 à 16:58
Courtoisie et professionnalisme....professionnalisme et courtoisie, c'est comme ça que ça a changé et des glaces toute l'année😄
Le 10/07/2019 à 13:07
Bar historique à Acquapendente : plus de tout, excellente qualité
Le 23/05/2019 à 11:37
On mange bien
Le 14/04/2019 à 12:23
Bon
Le 11/03/2019 à 13:53
Excellentes glaces et personnel sympathique
Le 18/02/2019 à 13:25
Super bar à Avquapendente. Grande variété de sucré et salé pour un petit-déjeuner à 360 degrés. Le restaurant est équipé de tables et de chaises internes. Service rapide et personnel attentionné et gentil.
Le 12/11/2018 à 12:15
Bar avec service à table de café, desserts artisanaux, déjeuners rapides ou avec un maximum de détente
Le 11/09/2018 à 14:41
BAR historique à Acquapendente. Excellents apéritifs. Le meilleur glacier artisanal du pays.
Le 30/05/2018 à 19:51
Gentillesse et courtoisie
Le 13/03/2018 à 22:07
Tout était excellent, surtout les desserts et les glaces.
Le 09/03/2018 à 06:53
Excellent bar à pâtisserie
Le 08/02/2018 à 11:56
Excellent accueil, disponibilité et sensibilité ainsi qu'une production artisanale sucrée-salée à laquelle il est impossible de résister !!...et ce depuis des générations !!
💬 Une soirée improvisée au dernier moment... avec cousins et neveux... entrées, bombette frite, focaccia, barbecue, pizza et une grande envie de brochettes... 😋... le tout excellent et parfait en qualité et service !!! Le propriétaire et le personnel sympathique, excellent prix !!! Merci beaucoup 🥰
💬 Excellent, confortable, propre et élégant. Position enviable face aux pistes de ski... La véritable valeur ajoutée est le service, le soin des détails à chaque occasion et moment de la journée. Chaque soir, une mise en place caractéristique et différente, une excellente cuisine et une excellente cave à vins. Les propriétaires sont vraiment des personnes uniques ! Recommandé pour vivre un rêve au quotidien... Le rêve de Camilla.
💬 Bonnes bières Il s'appelle désormais Murphy's Irish Pub.
💬 Un grand amour est né
💬 Ces messieurs sont un gage de qualité, de propreté et de prix. Hautement recommandé. Une mention pour Concetta qui nous a servi au déjeuner avec gentillesse et professionnalisme
💬 Évasion parfaite de l'agitation de Pompéi, parking, grand restaurant ouvert. Le partenaire est sans gluten et ils ont préparé des pâtes et des pizzas fraîches sans gluten, ce qui était parfait. Deux plats et deux bières pour moins de 30 euros.
💬 Magnifique repas et accueil chaleureux. Une très bonne adresse 👍
💬 Un restaurant vraiment sympa, avec une atmosphère intimiste et accueillante. Personnel sympathique et compétent. Nous avons mangé des crêpes de légumes en entrée (bonnes), du tartare de fassona en plat principal (bon mais pas très assaisonné pour moi) et du filet de bœuf en purée (très bon, même si c'est plutôt un plat braisé). Comme tiramisu sucré (normal).
💬 Excellente pizzéria Choix de pizzas, deux tailles plus petites ou grandes !! Prix raisonnables, environnement simple mais soigné, propriétaires jeunes et sympathiques Un défaut.... ils ne font pas de café 😅
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner au B&B Napoli Vitale à Fuorigrotta et je ne peux m'empêcher de le féliciter sous tous ses aspects. La décoration du B&B est tout simplement charmante. Chaque détail a été soigneusement soigné, créant une atmosphère accueillante et raffinée. Les intérieurs sont meublés avec goût, avec des meubles élégants et des couleurs qui véhiculent calme et confort. Les matelas sont de la plus haute qualité, garantissant un sommeil profond et réparateur. J'ai dormi comme un roc chaque nuit et je me suis réveillé en pleine forme et rafraîchi. La gentillesse du propriétaire est un autre point fort. Elle est à l'écoute des besoins de ses clients et met tout en œuvre pour rendre leur séjour agréable. Le petit déjeuner servi dans la véranda est un véritable plaisir pour les sens. Des produits frais et locaux préparés avec amour. C'est une façon idéale de commencer la journée. En résumé, le B&B Napoli Vitale est une oasis de tranquillité et de confort à Fuorigrotta. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un endroit spécial pour séjourner à Naples. J'y retournerai certainement à l'avenir.