📌 Via delle Laste, 22, 38121 Trento - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 08:32
Convivialité, gentillesse et environnement accueillant !
Le 03/08/2023 à 10:21
Une merveilleuse réalité, à découvrir, pour ceux qui aiment la beauté et la vérité, assaisonnées de charité 😘👏👏👏🤝💫🤗
Le 12/11/2019 à 22:19
gentilles personnes
Le 28/12/2017 à 17:36
Vous ne savez pas où prendre une bonne collation ou une boisson équitable, avec la ville de Trente à vos pieds (depuis la terrasse panoramique) ?
💬 Nous avons voyagé autour du lac d’Orta cet été, quel magnifique séjour au Sibilla. Un petit havre de paix avec vue sur le lac, la chambre était spacieuse, le petit déjeuner était complet, le premier soir nous avons dîner sur place également. Un séjour très agréable, un accueil parfait, un grand merci à votre équipe pour vos conseils, votre disponibilité et votre gentillesse, nous avons déjà hâte de revenir !
💬 Nous voulions une piadina et avons trouvé par hasard de la roquette et du stracchino ! Nous avons fait un rappel de la roquette stracchino et du jambon... Excellente piadina romagnole, bien garnie et rapide à servir... Ça vaut le détour ! Puis, avec les premiers soirs de printemps, c'est merveilleux de manger sur la place au clair de lune ! 5 piades, de l'eau, une petite bière 36 euros pour 4....
💬 Dès que j'ai reçu la viande, c'était exceptionnel, le pain était vraiment un super nuage, même les chips sont arrivées très croustillantes Je le recommande vivement, vraiment bien
💬 Mauvais bar Ou avec un verre de vin tranquille et il doit être tiède et non tiède (peut-être que le réfrigérateur ne fonctionnait pas correctement)
💬 Grand professionnalisme et convivialité pour les dirigeants et salariés de cette petite et jeune entreprise locale. Ouvert dès le matin pour les navetteurs du quartier, il propose toujours des produits de pâtisserie, de rôtisserie et de bar de grande qualité. L'endroit est petit mais pour Angela, Antonio et Lia, chaque client est un ami avec qui discuter tout en dégustant les spécialités créées par Antonio. L’expérience a été excellente car elle combine parfaitement qualité et prix. Essayer.
💬 N'aime pas les touristes Très mauvais service Femme propriétaire de l'enfer
💬 Allez Bram, allez !
💬 Endroit magnifique et accueillant très bons cocktails bières délicieuses excellentes pour les soirées entre amis et les pauses déjeuner je reviendrai bientôt avec mon partenaire pour boire un verre et passer une bonne soirée Sabina très sympa et super bonne même avec les apéritifs
💬 9 jours... sous la pluie!! De guide touristique en hôtesse merveilleuse...trouve des solutions à tout problème. Calme et tranquille. Absolument propre et arrangé avec goût. Merci!!!
💬 Federica nous a accueillis avec le sourire. Les chambres sont confortables et celle dans laquelle nous avons séjourné dispose d'une belle terrasse et de lits confortables. Petit-déjeuner italien avec desserts et gâteaux faits maison. Si vous le souhaitez, très disponible pour une conversation sympathique sur des sujets variés.