Café 🇮🇹

Bar Non Solo Caffe Avis

📌 Via Gabriele D'Annunzio, 8, 30020 Crepaldo - Italie

4.4 / 5

💬 168 Avis

Avis sur Bar Non Solo Caffe à Crepaldo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Non Solo Caffe à Crepaldo

Flavio.a

Le 13/05/2024 à 18:53

3 / 5

Bar très vieux mais souriant et bonnes filles au comptoir

Daniela.l

Le 06/05/2024 à 11:09

4 / 5

Bar très sympa !

Maria.i

Le 17/01/2024 à 06:08

5 / 5

Bar accueillant et bien tenu. Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs. Belle terrasse avec radiateurs.

Sandro.a

Le 31/10/2023 à 13:30

5 / 5

Produits toujours sympathiques, professionnels et de qualité.

Iwona.o

Le 26/08/2023 à 08:47

5 / 5

Super endroit, café délicieux, excellent service. Cordialement, merci de nous avoir invités à prendre un café et une très agréable conversation !

Mirca.e

Le 16/05/2023 à 18:56

5 / 5

Accueil... serviabilité, gentillesse

Andrew.a

Le 19/02/2023 à 21:37

5 / 5

5 étoiles, emplacement idéal, produits haut de gamme, barmans polis et formés, un endroit vraiment calme et très accueillant.

666.

Le 14/09/2022 à 19:37

5 / 5

Excellent café et aussi les patrons, gentillesse, disponibilité, prix honnêtes 👍 J'apporterais des améliorations sur les sandwichs un peu secs

Nazzarena.a

Le 12/09/2022 à 09:39

3 / 5

Le latte était bon, crémeux mais la brioche moins. Prix ​​très bon marché et gestion agréable et sympathique et... Mignon.

Kateryna.o

Le 09/09/2022 à 08:39

5 / 5

Endroit magnifique) Bon service, personnel sympathique. Magnifique de 🇺🇦

mauro.o

Le 07/09/2022 à 07:01

5 / 5

Endroit calme pour un petit-déjeuner, un apéritif, un service aimable et hospitalier

Lorenzo.a

Le 25/08/2022 à 09:55

5 / 5

Personnel très gentil

Vittorio.e

Le 21/08/2022 à 20:40

5 / 5

Excellent café et grande courtoisie

Annalisa.u

Le 24/07/2022 à 09:08

5 / 5

Gentillesse, service rapide et sympathique et qualité des produits

Photo n°1 de l'avis de Annalisa.u fait le 24/07/2022 à 09:08 sur le  Bar Non Solo Caffe à Crepaldo
Mauro.a

Le 30/06/2022 à 12:50

3 / 5

Idéal pour une escale

Maria.e

Le 14/06/2022 à 10:12

3 / 5

Toujours sympathique....

Cheti.a

Le 11/04/2022 à 11:02

4 / 5

Bon endroit pour discuter entre amis

Edlira.a

Le 31/03/2022 à 22:32

5 / 5

Excellent personnel, notre bar PRÉFÉRÉ !! Des filles toujours gentilles et très professionnelles !!!! Informé!!!

Martina.e

Le 24/03/2022 à 20:40

5 / 5

La courtoisie et le sourire règnent en maître... propriétaires fantastiques, tout est super !!!!

Gaetano.e

Le 29/12/2021 à 16:34

5 / 5

endroit accueillant et filles très gentilles

Sergio.o

Le 30/08/2021 à 17:10

5 / 5

Personnel sympathique. Excellent café

Flaminia.a

Le 10/07/2021 à 17:08

5 / 5

Excellents cafés et cappuccinos.

gopro.e

Le 31/05/2021 à 05:33

5 / 5

La gentillesse et le professionnalisme ne manquent pas !!!! Super!!!

gabriele.e

Le 25/04/2021 à 16:10

5 / 5

service splendide!

Marius.i

Le 22/03/2021 à 12:29

5 / 5

Super

Wiktoria.h

Le 19/02/2021 à 18:01

5 / 5

Le meilleur de l'industrie, je n'ai jamais eu un meilleur cappuccino ! Compliments

Cristiana.o

Le 10/12/2020 à 10:19

5 / 5

C'est la première fois que je viens mais j'ai été chaleureusement accueilli et je me suis senti comme chez moi.

Michele.u

Le 26/11/2020 à 11:05

4 / 5

Excellent emplacement, gérants bien gérés et très gentils....Je recommande

Lucia.a

Le 06/02/2020 à 18:08

5 / 5

Arrêtez-vous pour une collation l'après-midi avec un sandwich me.ra.vi.glio.soooo

Isabella.e

Le 20/01/2020 à 13:30

5 / 5

endroit propre et accueillant, excellents petits déjeuners et endroit parfait pour les spritz et les apéritifs, équipe serviable et sympathique

Laura.u

Le 22/12/2019 à 06:46

5 / 5

Endroit confortable et relaxant pour s'arrêter et discuter entre amis. ☕☕ et puis Aneta et Kasya toujours sympathiques.❤️❤️

Teo.e

Le 11/10/2019 à 18:19

5 / 5

Endroit confortable, bon cappuccino, filles super sympas

MANUEL.O

Le 28/09/2019 à 16:48

3 / 5

Déposer

Angelo.e

Le 06/08/2019 à 10:30

5 / 5

Accueillante

Stefano.e

Le 01/05/2019 à 11:49

5 / 5

Oh, il n'y a pas d'histoires les meilleures dans la municipalité d'Eraclea les meilleures 💖💖💖💖

Flaminia.a

Le 24/04/2019 à 21:39

5 / 5

Excellents petits déjeuners

Loris.l

Le 23/03/2019 à 19:52

5 / 5

Excellent café excellent café !!!

Manuela.a

Le 15/03/2019 à 16:55

5 / 5

Bel endroit, personnel sympa et beaucoup de gens heureux

Paola.o

Le 20/01/2019 à 10:14

5 / 5

Service, efficacité et convivialité au top

Marco.i

Le 29/12/2018 à 22:30

5 / 5

Optimal

Raimondo.i

Le 16/12/2018 à 10:29

5 / 5

N 1 ok

Sandro.a

Le 21/10/2018 à 10:47

5 / 5

Excellent accueil

Elizabeth.A

Le 11/10/2018 à 12:10

3 / 5

Des prix non conformes au marché

daniela.

Le 22/08/2018 à 14:53

4 / 5

Excellent Aperol Spritz 😛😜

Photo n°1 de l'avis de daniela. fait le 22/08/2018 à 14:53 sur le  Bar Non Solo Caffe à Crepaldo
Photo n°2 de l'avis de daniela. fait le 22/08/2018 à 14:53 sur le  Bar Non Solo Caffe à Crepaldo
Alex.r

Le 26/06/2018 à 13:20

5 / 5

Excellents petits déjeuners

Federico.e

Le 01/04/2018 à 19:46

5 / 5

S'il te plaît

Lucia.i

Le 15/03/2018 à 09:11

4 / 5

Personnel sympathique

Teresa.o

Le 19/02/2018 à 21:13

4 / 5

Agréable comme lieu

Giuseppe.

Le 16/02/2018 à 10:20

3 / 5

Courtoisie du personnel, bon café et large choix de croissants.

PANCRAZIO.U

Le 12/02/2018 à 08:58

5 / 5

Bon café

Vito.e

Le 08/01/2018 à 17:09

5 / 5

Excellent café, excellentes pâtisseries, TOP courtoisie et convivialité, je le recommande à tout le monde

Carmen.o

Le 29/07/2017 à 20:15

5 / 5

En avant les gars et les gars vraiment sympas !! 😍:-*🍻🍿🍝

Francesco.i

Le 20/07/2017 à 18:32

4 / 5

La convivialité

Mara.a

Le 12/06/2017 à 16:35

5 / 5

On se sent accueilli de manière extraordinaire, les propriétaires sont très gentils, l'environnement est propre.

Nives.c

Le 02/06/2017 à 10:55

5 / 5

Des filles fantastiques. Un bar accueillant...

Giuliana.a

Le 26/04/2017 à 18:41

5 / 5

Enfin un bon café

  • 🏪 Le Petit Coin (185 Avis)

  • 💬 Charmant petit bistrot au centre d'un petit village pittoresque.


  • 🏪 La Casetta di Giorgio (8 Avis)

  • 💬 Nous en avons profité lors d'un mariage au Castello Chiaramonte. La machine à café mise à disposition des hôtes est la bienvenue. Lieu accueillant, propriétaire serviable et attentionné... nous nous sommes sentis comme chez nous ! Nous reviendrons sans aucun doute !


  • 🏪 Anna's House (4 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé un excellent logement pour deux personnes dans l'appartement mis à disposition, de bonne capacité, bien rénové et doté d'une terrasse confortable et spacieuse où vous pourrez prendre le petit déjeuner. Je dois en particulier féliciter Mme Adele pour sa précieuse collaboration et son assistance pendant le séjour de trois jours de mes proches, restant toujours en contact avec moi pour assurer la meilleure solution à chaque besoin.


  • 🏪 Il Mondo della pizza (83 Avis)

  • 💬 PLUS JAMAIS! J'ai commandé à emporter comme je le fais tous les mercredis depuis des mois maintenant, après 25 minutes d'attente j'appelle pour savoir où sont mes pizzas et ils me disent qu'ils n'avaient pas la bonne adresse, je le répète (c'est toujours pareil) et qu'ils les refaireont. Je rappelle après encore 40 minutes d'attente et ils disent que je ne leur ai pas donné l'adresse ! Leur pizza est normale, leur comportement OBSCÈNE ! Pas même des excuses, une moquerie ! Au revoir en effet


  • 🏪 La Tana di Zio Nando (199 Avis)

  • 💬 La Tana di Zio Nando est un endroit idéal pour manger de la viande (et pas seulement. Ils ont aussi quelque chose pour les végétariens), dans une ambiance familiale, joyeuse mais pas chaotique, où l'accueil est unique, chaleureux et dévoué. La main de Nando en cuisine, de Marta en salle et de tout le personnel veille à ce que leurs plats déjà délicieux soient encore plus savoureux. La viande est excellente, grâce à la sélection minutieuse de Nando qui, ayant vécu en Argentine, a eu une grande formation en la matière. Parking public gratuit sur le côté, à l'écart du va-et-vient des voitures, avec un espace intérieur et une cour pour passer du temps à l'extérieur. Fortement recommandé ❤️


  • 🏪 Grotta Azzurra 3 (1663 Avis)

  • 💬 Horrible expérience! Je suis désolé d'écrire cette critique car j'essaie habituellement de mettre en évidence différents endroits, mais c'est vraiment difficile. L'endroit pourrait être rénové, mais globalement accueillant. Le principal PROBLEME juste au niveau de la nourriture, je n'ai pas pu manger mon plat, PÂTES AUX PALOURDES, plein de sable. À quoi je renvoie l'assiette après avoir mangé quelques bouchées. Face à cette confusion, les très jeunes serveurs ont été très utiles et compréhensifs de la situation, presque comme s'ils en étaient conscients. La pire attitude vient à la caisse, gérée par une dame qui, après m'avoir expliqué ce qui s'est passé, me demande combien de pâtes j'ai mangé, et me propose une réduction sur le plat en me disant : "c'est bien connu qu'ici les pâtes ont souvent du SABLE". " ; comme si c'était une chose normale. C'est seulement alors que nous demandons une remise totale sur le plat, ce qui nous est plus ou moins accordé, quoiqu'avec un peu d'hésitation. A tout cela j'ajoute : désorganisation du service et avec factures à la caisse. Je ne pense pas y retourner un jour, je me suis arrêté là uniquement parce que j'étais de passage.


  • 🏪 Nazionale (313 Avis)

  • 💬 Charmant restaurant de campagne où le service, souriant et attentionné est impeccable; on nous a même couru après pour nous ramener des lunettes oubliées 😊! Et le rapport qualité/ prix est parfait 😊. Allez -y !


  • 🏪 Pizzeria Sole D'oro (157 Avis)

  • 💬 Superbe


  • 🏪 Hotel San Nazario (266 Avis)

  • 💬 Chambre étroite mais propre lit confortable réceptionniste du soir super sympa petit déjeuner classique manque des fruits


  • 🏪 La bottega e il caffè (31 Avis)

  • 💬 Beaucoup d'attention au client. Lieu multifonctionnel (bar, restauration et autres) typique des zones de montagne. Très propre. Gentil. Souriant.