📌 Via Gabriele D'Annunzio, 8, 30020 Crepaldo - Italie
💬 168 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 18:53
Bar très vieux mais souriant et bonnes filles au comptoir
Le 06/05/2024 à 11:09
Bar très sympa !
Le 17/01/2024 à 06:08
Bar accueillant et bien tenu. Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs. Belle terrasse avec radiateurs.
Le 31/10/2023 à 13:30
Produits toujours sympathiques, professionnels et de qualité.
Le 26/08/2023 à 08:47
Super endroit, café délicieux, excellent service. Cordialement, merci de nous avoir invités à prendre un café et une très agréable conversation !
Le 16/05/2023 à 18:56
Accueil... serviabilité, gentillesse
Le 19/02/2023 à 21:37
5 étoiles, emplacement idéal, produits haut de gamme, barmans polis et formés, un endroit vraiment calme et très accueillant.
Le 14/09/2022 à 19:37
Excellent café et aussi les patrons, gentillesse, disponibilité, prix honnêtes 👍 J'apporterais des améliorations sur les sandwichs un peu secs
Le 12/09/2022 à 09:39
Le latte était bon, crémeux mais la brioche moins. Prix très bon marché et gestion agréable et sympathique et... Mignon.
Le 09/09/2022 à 08:39
Endroit magnifique) Bon service, personnel sympathique. Magnifique de 🇺🇦
Le 07/09/2022 à 07:01
Endroit calme pour un petit-déjeuner, un apéritif, un service aimable et hospitalier
Le 25/08/2022 à 09:55
Personnel très gentil
Le 21/08/2022 à 20:40
Excellent café et grande courtoisie
Le 24/07/2022 à 09:08
Gentillesse, service rapide et sympathique et qualité des produits
Le 30/06/2022 à 12:50
Idéal pour une escale
Le 14/06/2022 à 10:12
Toujours sympathique....
Le 11/04/2022 à 11:02
Bon endroit pour discuter entre amis
Le 31/03/2022 à 22:32
Excellent personnel, notre bar PRÉFÉRÉ !! Des filles toujours gentilles et très professionnelles !!!! Informé!!!
Le 24/03/2022 à 20:40
La courtoisie et le sourire règnent en maître... propriétaires fantastiques, tout est super !!!!
Le 29/12/2021 à 16:34
endroit accueillant et filles très gentilles
Le 30/08/2021 à 17:10
Personnel sympathique. Excellent café
Le 10/07/2021 à 17:08
Excellents cafés et cappuccinos.
Le 31/05/2021 à 05:33
La gentillesse et le professionnalisme ne manquent pas !!!! Super!!!
Le 25/04/2021 à 16:10
service splendide!
Le 22/03/2021 à 12:29
Super
Le 19/02/2021 à 18:01
Le meilleur de l'industrie, je n'ai jamais eu un meilleur cappuccino ! Compliments
Le 10/12/2020 à 10:19
C'est la première fois que je viens mais j'ai été chaleureusement accueilli et je me suis senti comme chez moi.
Le 26/11/2020 à 11:05
Excellent emplacement, gérants bien gérés et très gentils....Je recommande
Le 06/02/2020 à 18:08
Arrêtez-vous pour une collation l'après-midi avec un sandwich me.ra.vi.glio.soooo
Le 20/01/2020 à 13:30
endroit propre et accueillant, excellents petits déjeuners et endroit parfait pour les spritz et les apéritifs, équipe serviable et sympathique
Le 22/12/2019 à 06:46
Endroit confortable et relaxant pour s'arrêter et discuter entre amis. ☕☕ et puis Aneta et Kasya toujours sympathiques.❤️❤️
Le 11/10/2019 à 18:19
Endroit confortable, bon cappuccino, filles super sympas
Le 28/09/2019 à 16:48
Déposer
Le 06/08/2019 à 10:30
Accueillante
Le 01/05/2019 à 11:49
Oh, il n'y a pas d'histoires les meilleures dans la municipalité d'Eraclea les meilleures 💖💖💖💖
Le 24/04/2019 à 21:39
Excellents petits déjeuners
Le 23/03/2019 à 19:52
Excellent café excellent café !!!
Le 15/03/2019 à 16:55
Bel endroit, personnel sympa et beaucoup de gens heureux
Le 20/01/2019 à 10:14
Service, efficacité et convivialité au top
Le 29/12/2018 à 22:30
Optimal
Le 16/12/2018 à 10:29
N 1 ok
Le 21/10/2018 à 10:47
Excellent accueil
Le 11/10/2018 à 12:10
Des prix non conformes au marché
Le 22/08/2018 à 14:53
Excellent Aperol Spritz 😛😜
Le 26/06/2018 à 13:20
Excellents petits déjeuners
Le 01/04/2018 à 19:46
S'il te plaît
Le 15/03/2018 à 09:11
Personnel sympathique
Le 19/02/2018 à 21:13
Agréable comme lieu
Le 16/02/2018 à 10:20
Courtoisie du personnel, bon café et large choix de croissants.
Le 12/02/2018 à 08:58
Bon café
Le 08/01/2018 à 17:09
Excellent café, excellentes pâtisseries, TOP courtoisie et convivialité, je le recommande à tout le monde
Le 29/07/2017 à 20:15
En avant les gars et les gars vraiment sympas !! 😍:-*🍻🍿🍝
Le 20/07/2017 à 18:32
La convivialité
Le 12/06/2017 à 16:35
On se sent accueilli de manière extraordinaire, les propriétaires sont très gentils, l'environnement est propre.
Le 02/06/2017 à 10:55
Des filles fantastiques. Un bar accueillant...
Le 26/04/2017 à 18:41
Enfin un bon café
💬 Charmant petit bistrot au centre d'un petit village pittoresque.
💬 Nous en avons profité lors d'un mariage au Castello Chiaramonte. La machine à café mise à disposition des hôtes est la bienvenue. Lieu accueillant, propriétaire serviable et attentionné... nous nous sommes sentis comme chez nous ! Nous reviendrons sans aucun doute !
💬 J'ai trouvé un excellent logement pour deux personnes dans l'appartement mis à disposition, de bonne capacité, bien rénové et doté d'une terrasse confortable et spacieuse où vous pourrez prendre le petit déjeuner. Je dois en particulier féliciter Mme Adele pour sa précieuse collaboration et son assistance pendant le séjour de trois jours de mes proches, restant toujours en contact avec moi pour assurer la meilleure solution à chaque besoin.
💬 PLUS JAMAIS! J'ai commandé à emporter comme je le fais tous les mercredis depuis des mois maintenant, après 25 minutes d'attente j'appelle pour savoir où sont mes pizzas et ils me disent qu'ils n'avaient pas la bonne adresse, je le répète (c'est toujours pareil) et qu'ils les refaireont. Je rappelle après encore 40 minutes d'attente et ils disent que je ne leur ai pas donné l'adresse ! Leur pizza est normale, leur comportement OBSCÈNE ! Pas même des excuses, une moquerie ! Au revoir en effet
💬 La Tana di Zio Nando est un endroit idéal pour manger de la viande (et pas seulement. Ils ont aussi quelque chose pour les végétariens), dans une ambiance familiale, joyeuse mais pas chaotique, où l'accueil est unique, chaleureux et dévoué. La main de Nando en cuisine, de Marta en salle et de tout le personnel veille à ce que leurs plats déjà délicieux soient encore plus savoureux. La viande est excellente, grâce à la sélection minutieuse de Nando qui, ayant vécu en Argentine, a eu une grande formation en la matière. Parking public gratuit sur le côté, à l'écart du va-et-vient des voitures, avec un espace intérieur et une cour pour passer du temps à l'extérieur. Fortement recommandé ❤️
💬 Horrible expérience! Je suis désolé d'écrire cette critique car j'essaie habituellement de mettre en évidence différents endroits, mais c'est vraiment difficile. L'endroit pourrait être rénové, mais globalement accueillant. Le principal PROBLEME juste au niveau de la nourriture, je n'ai pas pu manger mon plat, PÂTES AUX PALOURDES, plein de sable. À quoi je renvoie l'assiette après avoir mangé quelques bouchées. Face à cette confusion, les très jeunes serveurs ont été très utiles et compréhensifs de la situation, presque comme s'ils en étaient conscients. La pire attitude vient à la caisse, gérée par une dame qui, après m'avoir expliqué ce qui s'est passé, me demande combien de pâtes j'ai mangé, et me propose une réduction sur le plat en me disant : "c'est bien connu qu'ici les pâtes ont souvent du SABLE". " ; comme si c'était une chose normale. C'est seulement alors que nous demandons une remise totale sur le plat, ce qui nous est plus ou moins accordé, quoiqu'avec un peu d'hésitation. A tout cela j'ajoute : désorganisation du service et avec factures à la caisse. Je ne pense pas y retourner un jour, je me suis arrêté là uniquement parce que j'étais de passage.
💬 Charmant restaurant de campagne où le service, souriant et attentionné est impeccable; on nous a même couru après pour nous ramener des lunettes oubliées 😊! Et le rapport qualité/ prix est parfait 😊. Allez -y !
💬 Superbe
💬 Chambre étroite mais propre lit confortable réceptionniste du soir super sympa petit déjeuner classique manque des fruits
💬 Beaucoup d'attention au client. Lieu multifonctionnel (bar, restauration et autres) typique des zones de montagne. Très propre. Gentil. Souriant.