Les avis
Le 22/06/2022 à 08:48
Délicieux cappuccino 👌🏻
Le 19/06/2022 à 14:36
Excellent emplacement car il dispose d'un immense espace pour se détendre et passer du temps en compagnie... Note négative : manque souvent de professionnalisme :/
💬 presque tout peut être trouvé ici. cet endroit est un café (pas très bon) avec très peu d'options médiocres, un magasin de tabacchi et un restaurant. Je n'ai jamais mangé au restaurant mais des amis m'ont dit que la nourriture n'était pas mauvaise et assez bon marché. soyez cependant prêt à trouver un endroit adapté à un très petit village comme Castelnuovo Mdia.
💬 Des hamburgers fabuleux (excellente sauce Conny !) et des chips encore meilleures. Prix très honnêtes et portions très généreuses. L'endroit est très sympa, un peu style diner américain. Le directeur était très gentil et sympathique. J'ai beaucoup apprécié la présence sur la table des sauces dans des récipients compressibles qui sont également utilisés à l'étranger, alors que dans de nombreux endroits, il faut les demander ou même les payer séparément et ils vous donnent le sachet unidose. On reviendra certainement!
💬 Une bonne adresse pour manger sur le pouce, pas de choc gastronomique, juste un snack
💬 Personnel très sympathique et poli. Bonne pizza.
💬 L'emplacement était excellent, mais l'agitation de la vie nocturne qu'on pouvait entendre de l'extérieur était un défaut du séjour. Il aurait été pratique d'avoir des boucliers ou des volets pour fermer ou des rideaux occultants qui bloquaient la lumière extérieure, car la nuit il faisait jour. Je recommande de vérifier le flexible de douche car il était cassé et on n'a pas pu le laver, j'ajouterais aussi quelques bouchons supplémentaires facilement accessibles et non derrière les malles des tables de chevet.
💬 Fantastique!
💬 En hiver, ils nous donnent une chambre froide avec une fenêtre cassée et un système de chauffage qui fonctionne à peine. Très mauvais service et emplacement. Au même prix, vous pouvez trouver un hôtel à Venise même. Après notre demande de remboursement, ils ont refusé de faire quoi que ce soit. Ces gens ne se soucient que de l'argent, pas du service
💬 Super spot et très bon ptit restaurant tatare de saumon et bœuf au top bien frais, glaces idem 😋
💬 C'est notre première fois en Italie, et nous avons vraiment eu de la chance grâce à un excellent accueil ! La chambre était propre et confortable, le quartier calme et magnifique entouré de vignes. Le restaurant local proposait une cuisine délicieuse. N'oubliez pas de demander à vos hôtes des informations sur le safari aux truffes blanches et la dégustation de vins ! J'ai hâte de revenir.
💬 Un endroit un peu petit et clairsemé, pour un verre rapide ou à emporter c'est bien, j'ai mangé la très grande piadina et la viande abondante, les saveurs excellentes le personnel sympathique est rapide et on peut aussi trouver un peu de cuisine indienne je serai là. de retour pour découvrir de nouveaux plats je vous conseille le kebab et l'agneau.